Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un retour morose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 372

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Un retour morose    Dim 2 Juil - 12:34



La route fut longue et la marche silencieuse, accompagné par cette épidémie qui semblait s'attaquer au corps les plus robuste n'épargnant personne sur son passage. la mort de Drychda m'affectait particulièrement car il fallait que je garde en tête qu'à l'inverse de Kumo, se village était fourbe tel une vipère tapie dans les hautes herbes prête à mordre sa victime, plantant ses crochets pour y injecter son venin! La mission entreprise par la Mizukage fut un échec et de plus, allait sûrement déclencher une guerre entre deux villages. Ce qui n'était pas la meilleur des situation surtout en se moment.
Nous avions fait en sorte de garder nôtre retour secrêt, a l'abri des langue fourchues susceptibles de déformer la vérité en leurs avantages, profitant d'une situation dramatique. Je fut plus que surpris de me retrouvé seul au QG. Des masques pendu, un sombre et bien trop silencieux. La réelle question du jour était de savoir qui allait remplacer l'héritière du démon que se soit, au siège des épéistes et même, au bureau administratif du village!

Des questions, trop de question, encore des questions, toujours plus de questions!!! mon cerveau était en train de fumer! pourquoi pas moi me dis-je? Pourquoi ne pas tenter de prendre les reine pour essayer de changer toute ces mentalités néfastes? Que faire, que faire?! Une chance, un rêve? Un fardeau, un Cauchemar!!!!!! qu'elle horrible sensation.

Tout n'était pas gagné d'avance. Il me fallait des alliés et vite. Pas en tant qu'épéiste non, en tant qu'Ushi! le chemin risquait d'être long et périlleux et pourtant le temps manquait. Quelle ironie.

_ _ ___________________________________________ _ _

Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
 
Un retour morose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: QG des épéistes de Kiri-
Sauter vers: