Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entraînement] Suisei No Randomaaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 149

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: [Entraînement] Suisei No Randomaaku   Mar 4 Juil - 0:14



A présent, me voilà sortie de cette réunion et de tout ce tas d’événements et décisions prises. Cette mission à été pitoyable, et le retour aura été déplorable aussi. Aller, je vais aller m'installer dans un coin tranquille. Il ne me reste que peu de temps, alors je marche à poing fermés et à petits pas rapides. Les pas sont bien pour la rapidité, les poings sont plus pour la rage.

La rage d'un être humain en quête de pouvoir. Un monde si vaste. Cette expression dit tout d'elle même. J'ai été d'une inutilité grandiose face aux trois nukenins. Cette mission, aura été une tragédie. Bien que j'apprécie la hiérarchie, la perte de la Mizukage et par la même occasion de l'héritier du démon n'est rien comparé à la perte d'estime que j'ai eu pour moi-même.

C'est réellement incroyable, j'ai osé dire que je faisais partie de l'élite. J'en suis si loin. Je n'ai pas pu protéger mes alliés, et non plus les membres du conseil. Humpf, je me dégoûte. Mon manque de vision lors du combat a été un défaut. Si j'avais vu les renforts arrivés plus tôt, on aurait pu mieux gérer la situation.

Voilà donc ce qu'il me faut ! Il me faut élargir mon périmètre de sensorialité, même si ce n'est que quelques secondes. Quand j'y pense, j'ai sacrifié mon bras pour une technique et n'ai pas pu le récupérer pendant le combat. C'était gênant comme situation. Je suis pourtant Hôzuki, l'eau coule dans mes veines aussi bien que le sang. Je devrais être capable d'en repérer les sources afin de trouver des terrains avantageux ou des solutions.

Bien, maintenant je suis dans un coin un peu tranquille. Il y a du monde plus loin dans la ville mais le brouhaha n'est pas si important. Dos à la muraille de Kiri, je ferme les yeux et me concentre. Une bonne inspiration, et maintenant... trouver les proies ! Lorsque j'ouvre de nouveau mes yeux, il me suffit de me tourner afin d'observer des points de chakra et d'eau. Comme prévu, ceci ne dure qu'une poignée de secondes seulement. Mais j'ai réussi à tout voir, et c'est bien le plus important. Grâce à ça, j'aurai un meilleur contrôle de la situation dans les prochains combats.


_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
 
[Entraînement] Suisei No Randomaaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: