Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entraînement] Mizudeppô no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 149

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: [Entraînement] Mizudeppô no Jutsu   Mar 4 Juil - 0:53



Très bien, mais voyons jusqu'où j'ai pu repérer les cibles. Je marche alors jusqu'au puis le plus loin que j'ai repéré en ville. Je compte chacun de mes pas avant d'arriver à point nommé. Eeeeeeeeeet... 450 mètres, environ. C'est pas mal tout ça dit moi.. ! Maintenant, réfléchissons à quelque chose de plus.. mortel. Et pourquoi pas un dragon venant de-...

- " Tu réfléchis bien, Chisame ? "

Je me retourna alors pour faire face à la voix rauque de mon père.

- " Oui, j'essaye de trouver un moyen d'être plus utile que je ne l'ai été durant la mission. "

- " Comme, je ne sais pas moi.. quelque chose qui peut tuer un coup ?"

- " Hein ?! Attends, une technique qui élimine quelqu'un comme ça, pouf ? "

- " Ah ah. Bien-sûr, regarde. "

Et il leva son index et son majeur de la main droite en direction du ciel. Là, il suivit du mouvement un oiseau qui passait par là. Subitement et dans un petit bruit d'éclaboussure, son doigt disparu. Lorsque je leva les yeux pour observer de nouveau le ciel, l'oiseau tombait raid dans notre village.

Yôho se contenta d'aller tremper sa main dans le puits juste à côté et son index se reforma.

- " C'est.. le Mizudeppô no Jutsu. Apprends-moi ! "

- " Non. Maintenant que tu l'as observé, tu sauras reproduire la technique de toi-même. Je sais que tu en es capable. Après tout, tu es une Hôzuki. Ce serait dommage de ne pas savoir l'une de techniques de son propre clan, non ? " "

Quelques grognements jaillissèrent d'entre mes lèvres. Je vois.. le fourbe. Pas de temps à perdre ! Voilà que je pose la tranche de ma main droite dans ma main gauche, puis je replis l'annulaire et l'auriculaire, gardant le majeur et l'index tendus. Je vise ensuite l'un des oiseaux dans le ciel en hauteur.

La première étape est la visée, l'anticipation des mouvements, et la vitesse de la victime. Puis, il suffit que je concentre mon chakra Suiton à l'intérieur de mon index. Toute cette concentration va me permettre de créer une balle bien efficace. La proie fait quelques tours dans le ciel, plutôt aléatoires.

Mais après quelques minutes de pur patience, je remarque qu'elle effectue fréquemment deux ou trois battement d'ailes avant de changé de direction. Et pour changer de direction, il lui faut faire un battement d'aile plus important qui lui prends un peu de temps. Alors voyons voir si j'ai raison...

Voilà le moment opportun.
Un..
Deux...
Trois....

MAINTENANT !

Le chakra Suiton concentré dans mon index file tel une balle réelle vers le corps de l'animal et le traverse comme si ce n'était que du beurre. La sensation que mon doigt s'en aille comme ça est dérangeante, mais si ça vaux une vie je vais vite m'y faire.

- " Tu vois que tu en as du talent. "

Puis papa s'approcha de moi.

- " Je vais te dire quelque chose. Dans ce monde il y aura toujours quelqu'un de plus puissant que toi, toujours. Moi, je sais que tu es capable de grandes grandes choses. Mais dans les moments durs, il ne faut pas que tu te laisse emparer par les mauvais sentiments. Garde la tête froide, ait les idées claires. Et tu verras que ton talent naturel fera le reste. Continue de t'entraîner, on va avoir besoin de tes talents pour l'élixir. "


_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
 
[Entraînement] Mizudeppô no Jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: