Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un oasis montagneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 332

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Un oasis montagneux   Lun 10 Juil - 14:10


Un oasis montagneux
Avec Dan, Shinki et Keinz
L’escouade 1 venait d’entrer dans la forêt vierge. Végétation dense, nombre d’espèces animales que la jeune femme n’avait jamais vu… Tout cela incluait la présence de dangers à peu près partout autour de la troupe de shinobis. Yagami courrait en tête, suivie de Dan ainsi que de l’escouade 2. Celle-ci était plus rapide qu’eux dû à son entraînement, même si Dan arrivait quand même à suivre étant donné qu’il était bâti à l’image du reste du clan Akoshana : des shinobis très versés dans le taijutsu. Dan l’était un peu moins, mais les attributs héréditaires qui amélioraient la constitution des Akoshana était grandement utile.

Yagami se surpris à penser qu’un peu de distraction pendant ce voyage serait fort sympathique. Cherchant quelque chose dans sa mémoire qui lui serait utile afin de se distraire, la jeune femme fini par se rappeler une scène qui marqua son voyage de l’année dernière :

~~~~~~

An 119, dans une grotte à la frontière entre Kiba no Kuni et Tsume no Kuni

Yagami était là depuis quelques temps. La jeune femme s’habituait peu à peu à vivre avec les lions, ces étranges félins doués de parole et qui s’étaient accoutumées au climat de l’endroit où la grotte se situait. Yagami aimait bien leur compagnie. Cela la reposait, cela l’amusait. Elle ne savait pourquoi, mais elle se sentait un peu à sa place ici, comme si la troupe de lions formait sa seconde famille. Elle aimait beaucoup participer aux traques et embuscades que les félins mettaient en place afin de leur donner un coup de patte, mais elle aimait aussi beaucoup s’occuper des petits lionceaux quand une mère n’était pas proche d’eux pour leur donner à manger, ou autre.

C’est comme ceci que Yagami finit pas s’attacher à un petit lionceau du nom de Genta. Ce petit lionceau joueur était encore très jeune, cependant sa compagnie amusait la Kunoichi et la rassurait, quelque part, lui faisait oublier les potentiels traquas du quotidien. Genta, quant-à lui, considérait Yagami un peu comme une grande sœur. Étrange pour un lion, non ? Cependant, les deux trouvaient leur compte là dedans, et s’appréciaient beaucoup l’un l’autre. C’est donc naturellement qu’on proposa a Yagami de signer un pacte de sang permettant a la Kunoichi d’invoquer Genta, ce que Yagami accepta avec joie.

~~~~~~

Yagami sourit en se remémorant ces moments agréables, et elle décida de prendre le temps d’invoquer le petit lionceau qui lui tiendrais compagnie. Se stoppant un peu, permettant aux autres de la rattraper, elle se croqua le pousse avant de former une suite de mudra puis d’invoquer Genta, le petit lionceau qu’elle affectionnait tant. Une fois celui-ci arrivé, il s’étira, comme s’il venait de se faire réveiller, avant de sauter sur la jeune femme :

- Yagami onee-san ! Ca fait longtemps ! Mais, on est où ? C’est pas le désert ici, on est pas a Suna ?

Yagami, qui rattrapa le lionceau dans ses bras avant de lui faire un bon gros câlin, le posa sur son épaule avant de repartir, puis de lui répondre :

- Salut Genta ! Non, on est à Kusa ! Tu verra, c’est différent de Suna mais c’est sympas quand même.

Puis la Kunoichi passa aux présentations :

- Tout le monde, voici Genta, un lionceau très affectueux et très sympathique. Dit la kunoichi en grattant la tête du lionceau. Genta, voici Shinki, Dan et Keinz !

Puis la kunoichi continua de blablater avec le lionceau pendant que le groupe se rapprochait de la montagne.


HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 51

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Un oasis montagneux   Lun 10 Juil - 14:37

Les sunajins  étaient arrivé sur l’ile  elle ne paraissait pas aussi lugubre que keinz aurais pus le croire, elle offrait même une magnifique vus, le paysage était pour le moins bien différent du grand désert de sable auquel il était habitué. Même une fois sur la plage pourtant composé de sable le jeune chunin sentait que celui-ci était bien plus doux et bien plus blanc que le sable rugueux de suna mais pourtant cela donnait au jeune Daimaou une certaine sensation de malais comme si c’était fait pour paraître paisible, dessiné pour accommoder les inconscients qui se laissent prendre à l’appât. Alors que tous pouvait enfin se reposer Keinz ne pouvais s’empêcher de penser à cette étrange pressentiment. 
 « Est ce que tu pense que cette île pourrais cacher quelque chose de plus fourbe qu’on ne pouvait le croire parce que j’ai cette sensation dérangeante» 
Ses doutes était renforcé par l’étrange comportement des animaux de l’ile il semblait docile ce qui était bon signe mais ils avaient l’aire trop docile en tout cas bien trop pour des animaux sauvage au milieu d’une ile déserte ou il n’y a supposément pas de présence humaine. C’est pourtant comme si ils étaient habitué à cette même présence humaine il y avait surement 
des gents sur l’ile ennemis ou allié. 
« humm.. je pense que sur cette île, les menaces sont caché et ne veulent pas ou du moins pour l’instant être trouvé donc la discrétion est de mise dans cette parti de plus tu semble comprendre que cette mission ne seras pas l’une de celle ou on ne feras pas couler de sang et tant mieux car je m’ennui horriblement lors de ces missions là mais il fut tout de même rester prudent si tu meurt je meurt alors t’a intérêt à rester en vie et ce jusque'a ce que tu me rende mon fichus corps»
 trouvas pertinent de commenter yatsu mais de toute les connerie qu’il ai dite celle-ci était l’une des plus sensé .keinz s’avoua même intérieurement qu’il avais probablement raison mais ça il ne le lui dirais pas sinon il allait encore repartir à se vanter dans son agaçant  complexe de supériorité. 
«Haha! J’ai tout entendu tu sais je suis dans ta tête je te rappelle tu ne peux rien me cacher surtout pas à moi et puis tu ne devrais même pas chercher à me cacher quoi que ce soit après tout je suis bien la voix de la raison dans ton esprit rongé jusque’ la moelle par la folie et la frénésie du désire pitoyable d’exister »
Hee merde il vas encore débiter ses inepties se dit alors Keinz mais fut agréablement interrompue dans ces réflexion par la voix chatoyante de l’une de ses partenaire.

- Okay. Il va falloir être rapide. Les autres villages sont peut-être déjà sur le coup. Donc on va y aller dés maintenant. Je vais pas vous faire l’affront de vous réexpliquer le plan. Pour le moment, on entre dans la jungle et on se dirige vers la montagne. C’est le seul endroit notable de l’île visible d’ici, donc ce sera un bon point de départ. En plus, la hauteur nous permettra de nous repérer un peu mieux. Des questions ? Bah, on verra au moment voulu. Et n’oubliez pas vos communicateurs. Répartissez vous en escouade, et c’est parti. Escouade 1 en tête. Pour les escouades 2 et 3, c’est pas moi qui gère. Suivez vos capitaines, et tout ira bien. Kai !


La jeune femme, si keinz avais bien compris, s’appelait Yagami Akoshana quoi qu’il en soit sa proposition semblait tout à fait logique keinz ne pouvais qu’adhérer à son avis. Il se mit alors  regarder la montagne et soudains une réflexion le frappa de plein fouet. « Mais oui comment ai-je pus ne pas y penser plus tôt. La montagne si il y a des ennemis qui veulent se cacher c’est le meilleure endroit il on une vus sur toute l’ile et personne ne peux les voir à cause des nuages étrangement bien placé pour cacher le sommet. L’attitude étrange des animaux comme si ils étaient habitué aux humains mais l’absence apparente de structure humaine et le sommet caché de la montagne parfait pour justement la présence d’humain tout coïncide étrangement bien trop bien ce ne sont encore que des suppositions mais je ferrais mieux d’en faire part aux autres escouades juste au cas où » alors que Keinz s’apprêtait à faire part de ses doute a ses partenaires il fut devancé par shinki, qui semblait lui aussi d’accord avec yagami, qui décidât de prendre la parole

-C'est également le seul endroit que nous pourrons repérer à tout moment. C'est pourquoi l'escouade deux se chargera d'établir un camp de refuge au pied de ce monticule de pierre. Si un problème survient, vous n'aurez ainsi qu'à vous diriger vers ce lieux pour vous rétablir en "sécurité". Keinz, nous allons donc suivre l'escouade une pour l'instant. Une fois arrivée sur place je t'expliquerai les nouvelles consignes à suivre.
..
À peine eut il terminé de parler que Naeko pris le relais. Décidément Keinz n’allait pas pouvoir prendre la parole de si tôt
-Si on suit les suppositions des deux premières escouades le lieu le plus important et donc celui de rencontre est ce pic droit devant nous, dit il rapidement avant d’être interrompus par un bruit étrange une sorte de bourdonnement Keinz regardât ver la provenance du bruit et ses yeux se posèrent sur un petit tas de ferraille volant
« j’ai qu’une seul envie là tout de suite c’est de défoncer les iwajins qui sont dedans et de conduire ce tas de ferraille volant» 
Keinz ressentait la même envie totalement fasciné par cette machine étrange mais c’était malheureusement le travaille de l’escouade trois mis bon il allait surement pouvoir y aller si un combat éclatait. Naeko donnas ses nouvelles directives  son escouade ils allaient se diriger ver les iwajn et tenter de '' négocier ''  si ça ne marche pas ils vont '' négocier '' de la manière forte. Quand à moi je suivais la séduisante Akoshana et les autres, dont maintenant faisait parti un jeune lionceau nommé Genta!?! ils approchaient du pied de la montagne en passant pas la jungle. sur le chemin Keinz se décidais alors à leur faire part de ses suppositions.

-j’ai une chose à vous dire avant qu’on se sépare l’attitude des animaux aviez-vous remarqué qu’elle était étrange? Ils paraissent dociles et habitué à la présence
 humaine pourtant il n’y a pas la moindre infrastructure humaine et je tends à penser que s’il y a bel et bien des humains sur cette ile alors ils se cachent et pour se cacher rien de mieux que le sommet de la montagne il est caché par d’étrange nuage qui semble presque avoir été placé là exprès pour cacher quelque chose.
S’ils se cachent au sommet ils pourraient en plus cacher leur présence et détecter la notre étant donné l vus que leur offre leur position comme l’à dis Shinki cette montagne est un lieu stratégique et je sais pas si ceux qui sont ici savent qu’on est là on pas mais si ils ne savent mieux vaut 
garder l’effet de surprise au cas ou ils seraient des ennemis mais donc même si vous devez monter vite restez discret et prévenez nous si il y à bel est bien des ennemies au somment bien que cela ne soit que des suppositions il y a tout de même une possibilité que cela arrive et nous devons être paré à toutes les éventualités.

Keinz écoutas les commentaires de ses camarades puis attendis les prochaines directives de la part de Shinki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7077-bingobook-keinz-daimaou?highlight=daimaou http://sns-rp.forumgratuit.org/t7062-keinz-daimaou-termine#53663
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: Un oasis montagneux   Mar 11 Juil - 22:06

Toujours plus vite les escouades 1 et 2 se dirigaient vers la montagne. Dan profita de ce moment pour continuer à observer la faune et la flore de cette endroit, le comportement des animaux le troublait toujours autant. Il décida de ne plus faire attention à cela et de se reconcentrer dans sa course, Yagami qui était en tête était plus rapide que Dan malgrès qu'ils venaient tout les deux du clan Akoshana, elle avait certainement suivi un entrainement different. Dan à toujours évoluer dans son clan tandis que Yagami avait voyage un peu dans beaucoup d'endroit, elle était l'une des personnes du clan que Dan admirait et respectait beaucoup, après la fin de apprentissage complet au Taijutsu Dan comptait lui aussi voyager pour découvrir le monde il savait que le monde n'était pas remplis que de sable et voulait le decouvrir et vivre de nouvelle aventure.

Dan était toujous dans sa course pour arriver à la montagne, quand soudain il vu Yagami s'arréter et se mordre le doigt certainement pour faire une invocation. Elle invoqua ensuite un petit lionceau nommé Genta, l'art de l'invocation qu'elle art impressionant. pouvoir invoquer des animaux n'était pas donner à tout les ninjas il y avait des étapes à passer avant de pouvoir invoquer ne serait-ce qu'un bébé lionceau mis ça Dan ne pouvait l'expliquer car il ne maitrisait pas cet art. Yagami nous présenta tous ensuite à Genta qui comme elle l'avait dit était un lionceau très affectueux et sympathique, D an salua le petit lionceau comme il se devait et continua à se rapprocher petit-à-petit de la montagne. Le groupe se rapprochait de leurs destination, et Dan se demandait comment ça se passait du coté de l'escouade 3 il avait un vieil ami dans cette escouade et espérait que tout allait bien pour eux, juste après Keinz nous fit par de l'une de ces suppositions.

-j’ai une chose à vous dire avant qu’on se sépare l’attitude des animaux aviez-vous remarqué qu’elle était étrange? Ils paraissent dociles et habitué à la présence
 humaine pourtant il n’y a pas la moindre infrastructure humaine et je tends à penser que s’il y a bel et bien des humains sur cette ile alors ils se cachent et pour se cacher rien de mieux que le sommet de la montagne il est caché par d’étrange nuage qui semble presque avoir été placé là exprès pour cacher quelque chose.
S’ils se cachent au sommet ils pourraient en plus cacher leur présence et détecter la notre étant donné l vus que leur offre leur position comme l’à dis Shinki cette montagne est un lieu stratégique et je sais pas si ceux qui sont ici savent qu’on est là on pas mais si ils ne savent mieux vaut 
garder l’effet de surprise au cas ou ils seraient des ennemis mais donc même si vous devez monter vite restez discret et prévenez nous si il y à bel est bien des ennemies au somment bien que cela ne soit que des suppositions il y a tout de même une possibilité que cela arrive et nous devons être paré à toutes les éventualités.
Ce que keinz venait de dire était très sensé et plausible, depuis notre arrivée le comportement des animaux me dérangeaient beaucoup, la présence d'humain dans cette île ne m'étonnerait pas. Dan repondu alors en soutenant ce que keinz venait de dire.

- Ok nous allons faire très attention en montant, la présence d'humain sur cette montagne est très probable pour moi aussi reste à savoir s'il nous voudront du bien ou du mal s'il y a bien des gens la haut ou bien serait-ce un puissant Genjutsu qui ferait qu'on ne voyent pas le sommet bon bref comme tu l'as dit il faudra avoir beaucoup de vigilance une fois arriver la-haut.

Cette montagne était toujours un mystère pour Dan mais il devait etre obligé de la gravir à un moment ou un autre, le virus se répendait peut-etre toujours dans le monde il pouvait arriver à faire des ravages dans son clan, le village de Suna comptait jusqu'a maintenant que cinq cas de contamination pour un si grand village, le nombre de victime pouvait augmenter pendant leurs voyages, les escouades devaient tout faire pour ramener le remède au village, beaucoup de vies dépendait de ce remède. Si Dan devait gravir cette imense montagne juste pour le remède ce qui allait bientot arriver il le ferait sans hésité. Dan savait que le village de Suna n'était pas le seul à convoiter se remède mais espérait qu'il n'avait pas tous eu l'idée de gravir la montagne de ce fait, le plan prévu à la base devait fonctionner Dan y croyait beaucoup, tout les Ninjas présents sur cette île y étaient avec un but ou une grande tache à accomplire.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]
Messages : 733

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Un oasis montagneux   Jeu 13 Juil - 11:28



Les escouades une et deux s'enfonçaient progressivement dans la jungle ; débutant cette course contre la montre afin d'obtenir ce mystérieux remède... Aucune seconde n'était à perdre, les sunajins n'étaient sûrement pas les seuls à avoir des vues sur ce salut divin et n'étaient certainement pas les premiers à être arrivés sur l'île.

Toute fois, Yagami s'arrêta subitement dans son marathon, invoquant un jeune lionceau qu'elle présenta au reste du groupe. La lionne de Suna ne cessait d'impressionner l'héritier Jishaku. Quand avait-elle appris l'art de l'invocation et quelles autres techniques avait-elle éveillé lors de son périple hors du village ? Shinki, en comparaison, n'avait finalement pas tellement évolué durant l'année et commençait même à penser que sa vie familiale l'avait ramolli. Une question le tenait cependant toujours en haleine : à quoi Genta servait-il ? Yagami n'était pas sotte et savait que lors d'une mission aussi importante – des vies étaient après tout en jeu – le chakra demeurait une ressource à ne gaspiller sous aucun prétexte. Peut-être que le petit lion allait tenir le rôle de sentinelle une fois les deux escouades séparées ? Shinki l'espérait...

Après ce petit aléa, le groupe reprit la route rapidement... Il ne fallait toute fois pas confondre vitesse et précipitation. Les shinobis se trouvaient en terre inconnue, ils le savaient et devaient rester prudents... L'œil avisé de chacun ne tarda pas à remarquer l'attitude étrange de la faune qui les entourait. Les animaux habituellement sauvages ne vacillaient pas, ils semblaient comme habitués à l'Homme... Keinz, lui aussi intrigué par le comportement des bêtes, fit rapidement part au groupe de ses suppositions que Dan soutenu. Le sommet du mont allait donc être la première cible du désert...

Quelques minutes plus tard, le pied de la montagne se dessinait enfin au travers de lianes, il était temps de se séparer...

Keinz, on s'arrête ici. Yagami, Dan, il serait peut-être temps de mettre la gomme, non ? Bon courage, on reste en contact...

S'arrêtant dans sa course, le manieur de limaille regagna finalement la terre ferme. Laissant l'escouade une gravir le pic de pierre se dressant face à eux.

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 572

MessageSujet: Re: Un oasis montagneux   Ven 14 Juil - 0:18

L'île de Sieur Moreau
.

De cet endroit paradisiaque ce qu'il fallait retenir était la beauté, et la diversité qu'il offrait aux mirettes de ceux qui le visitaient. L'île rassemblait plus de mille et une espèces différentes. Un endroit aussi magnifique que magique où bien encore, il restait à découvrir. Le doux soleil printanier caressait les poils fins et soyeux de cet être perché sur la branche d'un grand marronnier. Son pelage neige démontrait chez lui une élégance certaine, plus que prononcée par la démarcation marrons qu'il possédait sur son œil droit. Cette tâche qui, sans aucun soupçons était l'une des données qui faisait son charme. D'ailleurs il possédait une autre tâche sur son dos, plus étendue, plus soignée, elle dessinait presque une élégant costume. Il ne fallait évidement pas plus d'un coup d’œil pour constater que l'être en question faisait partis des plus distingués. Se prélassant, après avoir baillé il descendait les yeux à moitiés ouvert, sur cette grande étendue d'herbe verte et scintillante qui valsait sous les notes gracieuse de regrettable brise qui soufflait en continue ici, en cette terre nouvelle.

Fort nonchalant il constatait qu'il était la midi passé en observant les mouvements du soleil. Lui qui avait la paresse en leitmotiv et la sieste en coutume. Se dépêchait donc, on lui avait donné de quoi occupé ses heures considérée par les autres, comme perdue. Et dorénavant jusqu'à un moment précis il devait se rendre là où la mer venait caresser le sol pour accueillir les futurs voyageurs qui s’aventureraient ici, guidés et épris par l'alléchante tentation de découvrir ce que pouvait donc bien cacher. Cette dite Terre Promise. Les hommes étaient un mystère qu'il ne pouvait déchiffrer et tout cela en dépit de son savoir et son immense culture. Il n'avait jamais réussis à déchiffrer le code, à trouver une solution à l'équation qui subsistait aujourd'hui depuis plusieurs siècles. Lui et ses semblables la dénommait :  « le genre humain. »


Après une brève marche, où il eut le bon plaisir de saluer les divers animaux et admirer les nombreuses plantes qui constituaient la principale source de population dudit endroit, il arriva donc face à la mer. Où nombreux crurent mourir à défaut de souffrir, sous un palmier, il coupa net cette pensée, elle provenait d'autre chanson et d'autres histoires qui n'ont pas le mérite d'être ici racontées. Hélas pour le héros de ce récit, les personnes qu'il devait chercher et auxquelles il devait servir de repaire avaient vraisemblablement déjà pries la poudre d'escampette. Il renifla trois fois frénétiquement. Se lécha la patte droite et la passa sur le haut de son crane comme pour faire mine, de plaquer un épis pourtant inexistant. Par l'intermédiaire de son flair l’individu chevaleresque avait réussis à repérer le groupe de nouveau arrivant. Il le savait pertinemment car, leurs odeurs étaient différentes de celles qu'il avait sentit jusqu'à présent. Il se hâta donc en direction de ce qui s'apparentait à une petite bande. Son retour dans la jungle était des plus rapides, c'était un avantage pour le noble animal d'être de petite taille. C'est d'ailleurs dans un soupçon de minutes qu'il arriva en plein milieu de la verdure pour accueillir des individus postés devant un pic de pierre. Le Lord constatait amèrement du moins en apparence que son petit som' lui avait mâché le travail. Intérieurement il en était fiers, mais il ne devait rien laissé paraître aux yeux des étrangers. Son éducation et son standing lui imposaient d'être neutre quelques soit les circonstances qu'il devait affronté.

Se posant sur ledit monticule de roche, il courbait l’échine sans dire un mot. En relevant le museau il ne pouvait distingués avec précision le visage de ses invités d'honneurs, il mit donc après avoir fait semblant de chercher dans des poches factices un petit monocle de verre, ce dernier était en réalité raccordé par une chaîne en argent à son collier couleur noisette. Un sourire montrait là toute la satisfaction qu'il prenait à servir ses hôtes. Il indiqua de la patte gauche le sommet d'une montagne, la plus imposante de l'île. C'était là où il les emmènerait. Se retournant et sautant quelques marche avec une grâce et agilité qui en ferait pâlir plus d'un et, qui en émoustillerait plus d'une. Il jeta un regard vers ses compagnons de fortune faisait grâce à l'aide de son membre avant gauche, de le suivre.
Sans le savoir le groupe ici présent venait de faire la rencontre, de celui qu'on nommait le Baron, un chat serviable et dévoué, gentleman sur les bords. Et que ses amis et proches avaient surnommés Bernardo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 332

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Re: Un oasis montagneux   Ven 14 Juil - 15:40


Un chat étrange
Avec Dan Akoshana
Alors que les quatre personnes se posaient pour se séparer en deux escouades, une étrange créature fit son apparition : un chat au pelage blanc comme neige pourvu de quelques taches, notamment une sur l'œil ainsi qu'une sur le dos. Un bien étrange spectacle puisque le chat effectua une courbette avant de chercher quelque chose dans ce qui ressemblait à des poches imaginaires. Cependant, ce qu'il cherchait était bien réel : c'était un monocle raccordé a son collier brun que félin cherchait. Après l'avoir posé sur un de ses yeux, le chat pointa d'une pate le sommet de la montagne, comme s'il voulait expliquer à l'escouade une que la destination vers laquelle le chat allait les emmener était le haut de cette montagne. Commençant à monter, le chat  fit mine au groupe de les suivre.

Yagami était un peu surprise par le spectacle, mais après tout, après avoir côtoyé une tribu de lions parlant qui lui avait appris l'art du senjutsu, ce genre de spectacle ne la surprenais plus tant que ça. Genta sauta de l'épaule de la jeune femme, tout content de trouver un cousin félin, et commença a essayer de discuter avec lui. Genta commença par se présenter : il voulait surtout voir si le chat en question allait lui répondre. De son côté, Yagami répondit a Shinki, qui venait de dire quelques mots sur leur séparation :

- Ca roule, Shinki. A plus, vous deux. Par contre, on va pas mettre la gomme tout de suite. Du moins pas moi. Ca m'étonnerais fortement qu'ils puissent suivre à pied, les deux petits félins, et je peux pas les porter sous mon Raiton Chakura Môdo. Dan pourrait peut-être, mais dans tous les cas il serait plus long, et notre très cher guide galèrerait a nous montrer le chemin. Bref, sur ce, bon courage. On reste en contact ! C'est parti, Dan !

Yagami, qui observa Genta monter les marches en compagnie du chat en question, commença elle aussi a monter les marches avec une allure plutôt rapide. Elle souhaitait aller vite, mais ne pas perdre le reste du groupe, si bien qu'elle ajusta sa vitesse pendant toute la montée. En gravissant la montagne, la vue de Genta lui rappela un souvenir, celui de la fin de son entraînement avec les lions.

~~~~~~
An 199, dans une grotte à la frontière entre Kiba no Kuni et Tsume no Kuni

Depuis de longs mois, la Kunoichi apprenait avec les lions ermites. Les arts de la traque et de l'embuscade ainsi que l'art du Senjutsu ne s'apprenaient pas seuls, si bien que Yagami était chaque jour contrainte a se donner du mieux qu'elle pouvait pour recevoir au mieux les enseignements des  rois des animaux. Enfin, contrainte ? Pas vraiment, puisqu'elle le faisait par envie. Elle aimait bien vivre avec les lions ermites, ces lions qui lui apprenaient tant de choses. Les séances de traques et les phases d'embuscades en apprenaient beaucoup à la Kunoichi, et l'apprentissage du Senjutsu lui donnait une corde de plus à son arc.

Après son entrainement, Yagami eut la fierté de pouvoir maitriser un mode Senjutsu assez sympathique ainsi que d'en connaitre un rayon sur les tactiques de traques et d'embuscades utilisées par les rois des animaux. Et enfin, une dernière chose ravissait la Kunoichi : elle avait pu passer un très bon moment avec ce qu'elle considérait à présent comme sa seconde famille. Elle s'était liée avec pas mal de personnes, dont les lionnes qui lui avaient appris la traque et l'embuscade. Ces véritables spécialistes dans ce domaine recelaient de savoir, savoir qu'elles avaient transmis volontiers a la Kunoichi qui avait décidé d'apprendre de la tribu. Au final, des pactes de sang avec une partie de ces traqueuses avait été signés, ainsi Yagami pourrait les invoquer pour faire appelle a la science légendaire de la traque des lions.
~~~~~~

Au souvenir de cet épisode, Yagami se senti contente, et regarda sa main droite d'un air nostalgique, tout en continuant son ascension.  

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 572

MessageSujet: Re: Un oasis montagneux   Ven 14 Juil - 23:02

Shinki Jishaku et Dan Akoshana sont pris d'une forte fière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: Un oasis montagneux   Sam 15 Juil - 1:38

Les deux escouades 1 et 2 arrivèrent sous l'imense montagne, l'escouade 1 devait gravir la montagne tandis que l'escouade 2 les soutenait depuis le bas. Alors que Dan et Yagami s'apprétaient à gravir la montagne, ils furent soudainement arrétés par l'arrivée d'une créature pas si étrange que ça sur les lieux: Ce fut un chat ayant un super pelage blanc et quelques taches sur des parties de son corps tel que son oeil, au premier abord ce chat semblait normal enfin jusqu'a ce qu'il se mette à chercher quelque chose dans des poches invisibles, là pour Dan il parut completement cinglé mais il ne faut pas juger trop vite le chat trouva finalement ce qu'il cherchait, il sortit alors un monocle raccordé à son collier brun et le posa sur l'un de ses yeux, après l'avoir fait, il pointa d'une patte le sommet de la montagne comme pour expliquer quelque chose que Dan ne comprit pas vraiment.

Voir un chat faire des tours pareils semblait maintenant naturelle pour Dan car il vivait carrement dans un monde dans lequel les animaux pouvaient detruire des imeubles plus grand qu'eux et faire d'autres prouesses inimaginables mais là n'était pas les pensées de Dan, que voulait expliquer ce chat en montrant le sommet de la montagne, voulait t-il nous expliquer que ses congénères se trouvaient la bas, pour trouver la reponse à ces questions faudra gravir cette montagne. Genta sauta de l'épaule de Yagami pour aller discuter avec le nouvel arrivant, malgrès qu'ils n'étaient pas tout les deux des lions il restait tout de memes eux deux des félins donc ils étaient un peu comme des frères ou peut-etre que Genta lui soutirait des informations, Dan savait que Genta n'était pas là juste pour tenir compagnie mais jusqu'a maintenant il ne comprit pas son utilité, s'était certainement un lionceau espion qui devait nous trouver des informations auprès des autres animaux mais ça c'est Yagami qui devait le savoir. Avant de gravir la montagne Yagami repondit à Shinki qui avait dit quelques mots lorsqu'ils furent arrivés.

- Ca roule, Shinki. A plus, vous deux. Par contre, on va pas mettre la gomme tout de suite. Du moins pas moi. Ca m'étonnerais fortement qu'ils puissent suivre à pied, les deux petits félins, et je peux pas les porter sous mon Raiton Chakura Môdo. Dan pourrait peut-être, mais dans tous les cas il serait plus long, et notre très cher guide galèrerait a nous montrer le chemin. Bref, sur ce, bon courage. On reste en contact ! C'est parti, Dan !

Dan accepta de porter les deux félins cela ne le dérangeais pas vraiment, le seul probleme était que pour plus de sécurité pour les félins il devait aller un peu lentement, desormais Dan interloquer par autre chose il ne savait pas ce qu'était le Raiton chakura modo vu son nom s'était certainement une technique et vu qu'elle ne pouvait pas l'utiliser avec les deux félins Dan en deduis que s'était certainement un boost de vitesse super puissant il espérait qu'il pourait avoir la chance d'avoir et d'apprendre des techniques de boost assez puissante. Se reconcentrant dans sa mission Dan demanda au deux félins de bien s'accrocher sur ses épaules, la constitution du vetement de Dan faisait qu'ils devaient facilement et bien s'accrocher. Dan commença à grimper lentement mais surement, la lenteur était l'une des choses que Dan ne suportait pas mais cette fois il était obligé, heuresement pour lui que Yagami s'arrangeait à adapté sa vitesse à celle du groupe de Dan pour ne pas trop les devancé sinon l'écart aurait était énorme, Dan deçida d'essayer de réglé ce probleme qui commencait à etre génant.

- Ok mes deux félins je crois qu'il est temps d'aller un peu plus vite de ce fait sorter vos griffes et cramponner vous sur mes épaules et sachez que je m'en fou si vous trouer mes vetements c'est juste un bien materiel.
Après ces mots Dan continua d'avancer mais cette fis avec un rythme normal, il ne voulait pas trop trainé pour escalader cette montagne, tout en escaladant Dan se mit à poser des questions au chat blanc posé sur son épaule ne sachant pas trop comment commencer.

- Dis je peux te poser des questions, tout d'abord je crois que tu sais déjà que le lionceau posé sur l'autre épaule se nomme Genta donc je voudrais connaitre ton prénm à toi et aussi qu'est ce qui se trouve au sommet de cette montagne.

Tout ce que ce chat avait fait jusqu'a maintenant était de nous montrer il en avait memes oublier la politesse de se présenter et aussi Dan ne savait memes pas s'il avait la capacité de parlé. Il continua de grimper calmement tout en attendant la fin de cette escalade et la reponse du chat blanc. Quand soudain Dan se sentit brulent, ses forces le quitèrent rapidement, qu'avait t-il contracté. Il était comme soudainement devenu malade il avait certainement contracté le virus, après toute cette lute il ne pouvait pas fallir maintenant, il s'arreta net dans son avancé il pouvait forcé mais sentait qu'il ne pourrait plus, avant de laché prise il s'éforça d'arreter Yagami et de la rattraper pour lui dire quelques mots .

-Yagami je sais pas ce qui se passe mais je crois que j'ai contracté le virus je ne pourrais plus continuer tiens prend Genta et l'autre chat blanc ces deux là te seront utile pour trouver le remède. Donnant Genta et le chat blanc tout en tremblant et avec une voix fatigué.

Après les avoir donnés Dan fit une chute de la montagne jusqu'au sol, de la distance qui separait les deux endroit en tombant Dan s'était certainement fais mal mais pas gravement, sa chaleur corporelle ne fit qu'augmenter, à lagonie Dan se demandait à quel moment il avait contracter ce virus ou serait ce une autre maladie liée à l'ile mais tout ce qu'il espérait était que cette fièvre ne le tue, il se demandait si l'escouade 2 avait t-elle été aussi soudainement contaminé et aussi que le virus se soit limiter à lui, si ce n'ais pas le cas se serait génant.





_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un oasis montagneux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oasis montagneux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis - Wonderwall
» l'oasis perdu
» LES OASIS
» Oasis Is good!!! Sauf quand y'en a plus! [ libre]
» cherchons caniche à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Lac des Mystères-
Sauter vers: