Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Autres] Meteora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9

MessageSujet: [Autres] Meteora   Lun 10 Juil - 21:31

Symbole du clan *:



Nom du clan : Meteora
Origine du clan : Autres (ouest du monde)
Domaine du clan *: Situé sous-terre à l'extrême ouest du monde se trouve un vaste réseau de galeries souterraines dans lesquelles on peut trouver un laboratoire tout aussi grand où furent conçus les membres du clan.
Domicile du clan : Le clan est éparpillé
Rôle du clan *: Les membres de ce clan servent essentiellement d'arme de guerre ou d'assassinat en vu de leur dangerosité certaines.
Talent du clan :

- Seikitai Genso : Ce pouvoir permet au membre du clan de devenir et générer leur affinité de base.  Ce talent réduit de moitié la consommation en chakra des techniques issues de l'affinité de base du Shinobi et lui permet ainsi de réaliser de puissante attaque dans son élément de base. Mais en contrepartie il double la consommation en chakra des techniques issues de l'affinité opposée.

- L'élément opposé touche leur vrai corps.

- Lorsqu'ils sont à court de chakra ils ne peuvent plus devenir leur élément.

- Selon son affinité le talent s'appellera : Seikitai Suiton, Seikitai Katon, Seikitai, Futo, Seikitai Doton, Seikitai Raiton etc etc...


Histoire du clan :

Fondé il y a de ça prêt de quarante ans, le laboratoire Meteora fut l’œuvre d’une série de savants fous muent par l’unique envie de créer de nouvelles armes biologiques. Leur but se dissociait des transformations en monstres proches des jinchuurikis où des sceaux et autres affinités étranges. Ici le but était de mettre au point une race de surhommes purs et durs. Le but était de concevoir des êtres rendu potentiellement « immortels » par leur capacité à être intouchables. Oui, c’était bel et bien cela tout comme un certain clan de Kiri était connu pour se liquéfier et ainsi rendre nulles les attaques directs, le laboratoire Meteora suivait un projet bien plus meurtrier. Il fallait que les sujets de laboratoire puissent devenir leur élément.

Cela engendrerait une faiblesse accrue à l’élément opposé au leur et une difficulté à le générer, comme rendre difficile la manipulation du suiton pour un être ayant pour affinité de base le katon. Néanmoins, la contrepartie était une bien meilleure puissance dans leur élément de base.

Pour ce faire, cette série de savants décida d’utiliser un astre étrange… Une météorite échouée à l’ouest du monde… Lorsque celle-ci entra en collision avec le sol elle se fendit, laissant suinter de ses fissures un étrange liquide violacé. La teneur en chakra de ce liquide semblait être particulièrement danse, rendant aisée la maîtrise de certains jutsu pour les scientifiques.

C’est de cet astre étrange que naquit le terme « Meteora », mais aussi l’idée d’injecter ce liquide désormais synthétiser en plusieurs jeunes gens. D’abord dans des shinobis robustes, l’injection prouva que reçu trop tôt dans le corps le liquide dopait le chakra  un instant avant de disparaître brutalement diminuant excessivement la réserve de chakra de celui qui se l’injectait jusqu’à frôler la mort. Il valait mieux se contenter de toucher le liquide pour doper son chakra comme le découvrir les scientifiques que de ce l’injecter.

Cependant, la folie de la science poussa les hommes à tenter l’expérience sur des nouveaux-nés, résultant de la mort direct des nourrissons… Un échec bien plus cuisant qui poussa le leader du clan Soshi Meteora a tenté le pire…. Injecter le sérum directement dans le fœtus de son enfant encore dans le ventre de sa mère… L’injection se faisant directement vers l’enfant par une aiguille suffisamment longue et non par l’intermédiaire de la mère, elle se déroula bien mieux tout en épuisant la mère malgré tout, l’enfant réclamant alors bien plus de nutriments.

Néanmoins, de cette expérience folle naquit Ginshi Meteora, premier membre accomplis du clan, qui se montra capable de devenir de la pierre dès l’âge de dix ans ! Ce qui poussa le clan à reproduire l’expérience sur le plus de femmes possibles quitte à affaiblir la population féminine du groupe… Malheureusement, les premiers enfants semblaient vieillir étrangement vite par rapport à des enfants normaux, Ginshi paraissant avoir vingt ans quand il en avait quinze…. Le flux de chakra dans son corps étant encore trop dense. Bien heureusement, au fil des expériences le clan réussi à synthétiser la bonne dose de sérum pour ainsi créer la première génération « parfaite », elle fut ainsi appeler génération « Seikitai », « corps astral », en l’honneur de l’astre qui permit cette magie.

Le clan prospérait ainsi sous terre, sortant par moment réaliser quelques missions de chasse à la prime pour récolter des fonds pour le clan… Les scientifiques vieillis par le temps possédaient ainsi une véritable armée de surhommes élémentaires variés. C’était sans compter sur une rébellion subite de la majorité des surhommes lorsque ceux-ci comprirent leur rôle de bête de foire, voir même de bête de guerre.

Ce fut d’ailleurs Ginshi Meteora qui monta cette horde face à son propre père.

Bien entendu, certains Meteora demeurèrent du côté de leurs créateurs, mais ils furent  tuer pour la plupart ou gravement blessés. D’autres préférèrent rester neutre face à cette destruction sans doute par peur, alors que d’autres perdirent la raison en découvrant le pourquoi de leur naissance.

C’est ainsi que le laboratoire fut déserté en l’an 89, les membres se dispersant à travers le monde, par groupe ou de façon tout à fait solitaire, devenant des ninjas utiles pour leur village. de ci et de là le monde.



Mémorial du clan *:

- Soshi Meteora: Créateur du groupe de scientifique à l'origine de cette atrocité créatrice.
- Ginshi Meteora : Fils de Soshi, mais aussi premier humain modifié du clan. C'est lui qui monta la rébellion du clan.
- Hashi Meteora : Mère de Ginshi, elle fut la première femme à laquelle on injecta le sérum de la météorite à l'origine des enfants élémentaires.


Membre créateur du clan : Meteora
Chef du clan :

- Ancien chef : Soshi Meteora
- Chef actuel : Aucun


Membre du clan :

- Meteora → Seikitai Raiton (victime d'un choc émotionnel à la séparation du clan, il perdit une partie de ses souvenirs, oubliant jusqu'à son prénom.)


Techniques du clan *: Les membres du clan ont la capacité de faire de leur corps leur affinité de base (homme de feu, homme foudre etc). Les enfants viennent ainsi de n'importe quel clan de base, néanmoins la transformation élémentaire ne s'applique que si l'affinité de l'enfant est une affinité de base (raiton, katon etc).

Affinités envisageables :


∞ Doton (maîtrise de la terre) : Faiblesse Raiton
∞ Fuuton (maîtrise de l’air) : Faiblesse Katon (+ Hyoton car gèle l'air)
∞ Katon (maîtrise du feu) : Faiblesse Suiton
∞ Raiton (maîtrise de la foudre) : Faiblesse Fuuton
∞ Suiton (maîtrise de l’eau) : Faiblesse Doton (+Raiton car conduit électricité)

Les deux faiblesses touchent le vrai corps. Mais seul la faiblesse de base entraîne double consommation du chakra si le Meteora veut s'en servir.

Ex : Un Meteora Suiton va consommer le double de chakra pour une technique Doton, mais pas une Suiton.

La seconde faiblesse n'est là que par rapport à la logique élémentaire.


Dernière édition par Meteora le Mar 11 Juil - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: [Autres] Meteora   Mar 11 Juil - 11:28

Déjà, bonjour.

En l'état, je ne peux pas valider ce clan pour deux grosses raisons :

La première : Ça se rapproche énormément du clan Hozuki (cf. Clan Hozuki) bien que ça soit gênant, c'est pas super grave puisque tu étale ça sur toute les affinités.

La deuxième, certaines affinités sont des affinités liées à un clan précis, dont le Shoton qui est exclusif au clan Ryuka. Les fusions sont libres mais il te faudra donc les deux affinités primaire et le résultat des deux te demandera un talent en plus. Donc j'aimerai que tu limite ça aux affinités primaires (Katon, Suiton, Doton, Raiton, Futon).

Petit bonus, dans le cas d'une assimilation d'une technique adverse composé de l'affinité que contrôle le membre du clan, tu n'absorbera pas le chakra utilisé par l'adversaire.

Après le reste en soit, ça me va, ça reste correct et envisageable.

Voilà.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9

MessageSujet: Re: [Autres] Meteora   Mar 11 Juil - 12:48

Hello, merci de la rapide réponse !

J'ai donc laissé uniquement les affinités de base comme tu me l'as dit. Et pour l'assimilation des techniques de même élément j'ai laissé le fait qu'il absorbe l'attaque, mais pas le chakra de celle-ci comme tu l'as dit.

Voilà,voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: [Autres] Meteora   Mar 11 Juil - 13:02

J'aimerai que tu retire cette absorption de jutsu qui nécessite un talent autre (cf. Absorption de chakra)

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Kihomi Asada le Mar 11 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9

MessageSujet: Re: [Autres] Meteora   Mar 11 Juil - 13:22

Et voilà j'ai carrément retiré ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [Autres] Meteora   Mar 11 Juil - 20:28

Mon nouveau collègue a fait le gros du boulot. Mais il reste quelques petites choses :

"Ce talent réduit de moitié la consommation en chakra des techniques issues de l'affinité de base" A retirer

- - - A voir - - -

J'ajouterai également des conditions d'utilisations pour se transformer en élément :

∞ Doton : Nécessite une humidité normale (risque de désagrégation) Faiblesse Raiton
∞ Fuuton : Nécessite une pression atmosphérique normale et de l'espace (risque de dé/compression) répulsion face aux isolants (risque de choc)  Faiblesse Katon
∞ Katon  : Nécessite de l’oxygène et de l'espace (risque d'étouffement) Faiblesse Suiton
∞ Raiton : Attraction vers conducteur électrique (perte de liberté de mouvement), répulsion face aux isolants (risque de choc) Faiblesse Fuuton
∞ Suiton : Non accessible, sauf pour Hozuki
Les risques infligeant des dégâts immédiats à l'utilisateur s'il se retrouve face à cette situation en étant transformé.

Le doton ne présentant pas de risque, puisque je pense qu'il est le moins polyvalent et le plus facile à gérer pour l'adversaire.
Pour le futon, à voir s'il y a possibilité de devenir "invisible". On ajustera en fonction.

EDIT : On va s'entretenir à ce sujet. Ne prends pas mon post pour quelque chose de définitif, les résultats pourront être bien différents.

_ _ ___________________________________________ _ _

Si lorsque le vent hurle, la montagne ne ploie pas... Hurle plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: [Autres] Meteora   Lun 31 Juil - 22:19

Hello, désolé du retard pour le traitement de ta demande. À mes yeux, les contraintes que tu décris n'en sont pas vraiment (rien ne t'oblige à prendre ton "talent faible") et le clan est trop polyvalent, avec en réalité plusieurs pouvoirs de clan (bien qu'un seul pour une même personne, c'est assez particulier de réunir tout ça dans une seule famille). Je n'aurais rien contre une version Doton/Katon/Raiton/Fuuton des Hozuki (une seule au choix pour tout le clan, pas toutes en même temps) mais en l'état c'est difficilement validable.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: [Autres] Meteora   Lun 31 Juil - 23:17

Bonsoir, en soit je suis également de l'avis de Yumi, le fait que une seule famille puissent regrouper tout les éléments (même si on retire le suiton), pose un soucis.

Comme elle a dit également, il serait beaucoup mieux de limiter ça à une seule affinité (qui serait la même pour tout les possesseurs de ce talent).

Cependant, je te cache pas que je trouve dommage de faire un clan s'approchant autant des Hozuki, après c'est pas interdit.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1958

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: [Autres] Meteora   Sam 4 Nov - 15:21

Clan archivé ( date de juillet ).

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Autres] Meteora   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres] Meteora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans Refusés-
Sauter vers: