Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1119

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)   Mer 12 Juil - 2:59

Une autre rencontre hasardeuse

Hyūga Irichi & Uchiha Shinsei




Quelle plaie.
Quelle plaie que de devoir toujours attendre les ordres.
L'ennui en est presque... insurmontable. Il avait beau réfléchir à quoi faire, Shinsei ne trouvait rien. Pas de missions, et il avait beau avoir proposé son aide quant à l'épidémie qui faisait des ravages non loin, il ne pouvait "rien faire pour le moment", sous prétexte qu'un "genin ne serait pas de grande utilité". Et pourtant, il maîtrisais très bien le katon, il pouvait facilement s'occuper des cadavres et les brûl-...
Un haut-le-coeur vint lui donner la chaire de poule à l'idée de consumer par le feu des corps sans vie. Il retint sa nausée, la ravalant, fermant les yeux tandis qu'il était assis sur le toit d'une maison, au milieu du village.
Il regardait de son promontoire les gens s'affairer, sûrement dans l'urgence et la précipitation que cause tous ces évènements. Les gens n'osaient presque plus sortir de chez eux. Quelle situation. Éliminer directement les foyers d'infection serait peut-être une bonne idée. Enfin, une idée pratique, certes, mais pas du tout moral. Et Shinsei n'en serais certainement pas capable. A quoi bon penser à ces choses-là.
Il se redressa lentement, et cambra le dos, s'étirant en arrière, en équilibre sur les tuiles du toit. Il bailla, refermant les paupières durant quelques secondes, puis les rouvrit, les yeux humidifiés par la fatigue issue de l'ennui qui l'accablait.
Il s'était déjà entraîné plusieurs fois aujourd'hui, le refaire serait malmener ses muscles, qui ont tout de même besoin de repos. Le jeune genin poussa un léger soupir qui fut coupé court par un nouveau baillement.
Il regarda un coup d'oeil en contrebas, dans la rue. Il y avait très peu de gens dehors ces temps-ci. Et lui aussi ne devrait pas traîner, s'il ne voulait pas chopper cette foutue maladie.
"Encore une malédiction qui s'abat sur le monde ninja. S'il n'y a pas de guerre, il y aura toujours autre chose. C'est bien beau d'avoir la paix, mais si l'on est pas capable de faire face à ce genre de scénario, le jeu n'en vaux pas la chandelle. Autant se plonger dans une guerre infinie. Ca doit être plus stimulant, au moins", pensait-il.
Remarque, si cette épidémie touche les autres villages, cela aura au moins le mérite de réguler leur population. Shinsei sourit à cette idée, puis il rit, seul, sur un toit. Et il remarqua une étrange chose dans la rue, là, en bas. Une chose blanche, et immaculée, comme un dessin à l'encre de chine capable de se mouvoir parmi les vivants comme si de rien n'était.
Shinsei se demanda un instant si ce n'était pas l'oeuvre de l'un de ses ninjas, capables de faire prendre vie leurs dessins. Mais en y regardant de plus prés, cette chose ressemblait fort à un homme, et à un vrai. Il décida de descendre, et de s'en rapprocher. Sa curiosité le poussa même à se poser devant cet "individu".
Quelle ne fut pas la surprise du jeune genin lorsqu'il vit là un Hyuga. Ce n'était même pas surprenant en fait. Mais celui-ci était entièrement blanc, bien au-delà de ses yeux. Shinsei sourit. Sa peau ressemblait à la sienne. Ils avaient tous deux la peau pâle, mais lui était bien plus immaculé que lui, notamment de par ses vêtements et ses cheveux.
Aussi, le Hyuga semblait particulièrement froid, distant, et possédait un regard glacial et blasé.
Le jeune Uchiha s'approcha de lui.
-Salut, dit-il seulement, tu es un Hyuga, non ?
La réponse était évidente, alors il continua.
-Tu t'appelles comment ?
La question était une question sans grande importance. Shinsei espérait trouver là un nouveau camarade de jeu afin de passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)   Mer 12 Juil - 12:52

Une autre rencontre hasardeuse
Village de Konoha ; Shinsei Uchiha ; Irichi Hyûga
Cela faisait déjà plusieurs jours que l'épidémie avait débuté et les consignes du patriarche du clan Hyûga étaient claires, concises et simples : Aucun risque inutile, personne ne sort de l'enceinte du dojo hormis pour les provisions,et aucun étranger n'accède au dojo.
Cependant, après plusieurs jours de confinement, ma seule occupation était de regarder les nuages et une fois par jour de m'entraîner, seul, dans la magnifique cour du clan. J'en avais marre ... Alors, un jour, prétextant d'aller chercher des provisions pour le clan, j'ai réussi à obtenir un peu de liberté du patriarche. Trois heures dans la ville. Ces trois heures m'emplissaient de joie. Enfin j'allais pouvoir sortir, peut-être m'entraîner avec quelqu'un d'autre, enfin pouvoir manger un bon repas dans un quelconque restaurant mais avant tout, m'extirper de l'ordre militaire régnant dans le dojo.
M'aventurant dans le village en quête d'un restaurant, une ambiance étrange s'y était installé, les gens vaquaient à leur occupation mais chacun semblait inquiet, apeuré et pressait le pas. C'en était presque malsain. Par chance, ma recherche ne fut pas vaine et après peu de temps, je trouvai un restaurant de porc grillé pas cher et ouvert ! Je m'y arrêtai donc et commandai à manger. Ce repas fut excellent et satisfaisant compte tenu de la situation. Alors que je me baladais le ventre plein, je pensai à la terrible épidémie qui sévissait, et si les autres villages étaient décimés ? Et si nous même étions décimés ? Ces sombres pensées me hantaient le long de mon chemin vers un marchand pour acheter les précieuses provisions. Je songeai alors aux différents moyens d'éradiquer cette maladie ... Tuer les infectés et les brûler vifs ? Quelle horreur ... Trouver un remède miracle ? Belle utopie ...
Durant ce voyage, l'effet contraire à celui escompté se produisit, mon stress et mes craintes étaient décuplés et non amoindris ... Alors que je traversais une grande rue de Konoha en direction de l'emplacement du marchand que m'a indiqué le patriarche avant le début de ma "mission" au sein du clan Hyûga, un jeune homme, les cheveux et les yeux noirs comme le charbon atterrit devant moi. Malgré une apparence assez sobre qui forçait le respect, je pouvais voir qu'il était enjoué, presque excité de m'aborder. En effet, un grand sourire se dessinait sur la peau pâle de son visage et il me regardait avec un air de défi. Ses premiers mots à mon attention furent de me demander si j'étais un Hyûga. D'après moi, il s'agissait d'une question futile aussi je me contentai d'un "oui" dédaigneux. Je n'avais pas de temps à perdre. Il enchaîna en me demandant mon prénom. A ce moment là, il commençait à m'énerver ... Pourquoi un inconnu voulait-il ces informations. Peu importe je lui dis sans lui accorder plus d'importance mon prénom mais lui demandai le sien en retour ainsi que pourquoi cet acharnement. Il me répondit une réponse que je jugeai futile à un détail près :

"Je suis Shinsei Uchiha. Vois-tu... je m'ennuie pas mal. Et t'as pas l'air d'être au comble de la joie non plus. Alors qu'est-ce que tu dirais de me montrer la force de ton clan ?"

Tiens, tiens, un Uchiha ? D'un coup sa proposition semblait plus intéressante ... Je vouais une haine sans limite aux Uchiha, ce clan de vaniteux dont l’œil démoniaque n'était qu'un dixième de la puissance du Byakugan. Alors contre toutes attentes, j'acceptai sa proposition. Même lui m'a semblé surpris, cependant je lui dis que le temps que je pouvais lui accorder ne dépassait pas une heure et demi, et qu'il devait vite en venir aux faits. Il décida de m'emmener quelque part, je le suivis en attendant que les choses se précisent. Cependant je restais sur la défensive, nous ne sommes jamais à l'abri d'un coup fourré de ces Uchiha ...




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





Dernière édition par Irichi Hyûga le Jeu 13 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7686-bingo-book-de-irichi-hyuga?highlight=Irichi http://sns-rp.forumgratuit.org/f523-dossier-irichi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t7687-irichi-hyuga-l-artiste?highlight=Irichi
Messages : 1119

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)   Mer 12 Juil - 22:58

Une autre rencontre hasardeuse

Hyūga Irichi & Uchiha Shinsei




Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Shinsei.
Satisfait, il mena le Hyuga jusqu'au terrain d'entraînement, un vaste espace vierge sur lequel ils pourraient s'adonner au jeu de virilité absolue : un duel. Et ainsi montrer qui des deux était le plus fort.
Shinsei ne s'était pas assuré si le Hyuga était un genin ou plus. Mais étant lui-même une exception, encore genin à 18 ans, il s'imaginait bien que l'autre était un chuunin. Cela ne changerait rien. C'était parfait. Il en avait marre de s'entraîner sur des cibles artificielles, rien n'était plus stimulant qu'un combat réel. Il sentait déjà l'adrénaline monter en lui, cela le faisait frissonner de plaisir, il en aurait presque la chaire de poule. Mais... Il fit rapidement taire ce frisson d'excitation.
Il se retournera vers le Hyuga.
-Je sais que c'est assez bateau comme approche, de te convoquer en duel, mais bon. Que veux-tu faire ? On peut très bien s'asseoir et parler philosophie, qu'en dis-tu ? Qu'est-ce que tu penses de tous ces événements ? Ces morts ? Ces malades ? Et ces feux dans la nuit. Des maisons qui brûlent. Sans raisons... il marqua une pause. Très bien, finit-il par dire, le regardant droit dans les yeux.
Shinsei s'assit au sol, dans la position du seiza, c'est à dire sur les genoux, le postérieur posé sur ses talons, le dos droit et le menton haut.
Il n'attendait guère vraiment les réactions du Hyuga, et agissez sans attendre de réponses de sa part. Ce dernier semblait bien trop introverti. Son regard méfiant trahissait aussi une certaine haine envers Shinsei. Pourquoi cela ? Parce qu'il était un Uchiha ?
Il soupira. Qu'est-ce que les gens ont contre les Uchiha... ? La jalousie ? La crainte ? Ou bien l'histoire sombre du clan ? Ce devait être surtout cela. Oh, le clan Uchiha possède de très nombreux points noirs dans son histoire, mais ce n'était pas parce que certains d'entre eux désiraient quasiment la destruction du monde qu'il fallait haïr tous les Uchiha...
En fait si. Le monde aurait été bien plus paisible si les Uchiha n'avait tout simplement pas existé. Le monde aurait été bien plus simple sans le Sharingan. Ou alors peut-être les humains auraient-ils trouvé d'autres éléments à convoîter et d'autres raisons pour se faire la guerre ? Certainement. Dans ce cas, peut-être que sans ninjutsu le monde se porterait mieux. Sans chakra. Oui. Peut-être. Ou peut-être se battrait-il alors avec leurs épées, comme ceux qui suivent la voie du Bushido. Alors peut-être que la solution finale serait de supprimer le ninjutsu chez la totalité des shinobis excepté un, apte à dicter les actes des autres. Un sage, afin que plus jamais il n'y ai de guerre, qu'il les interdisent, par la crainte qu'il inspire, et par l'admiration qu'il provoque. Ca. Ce serait une excellente solution. Le monde vivrait alors en paix.
Shinsei releva le regard en direction de l'homme en face de lui. Il avait probablement le même âge que lui. Il se demanda quelques instants s'il pensait la même chose que lui.
Il baissa ensuite le regard sur les quelques shurikens qui pendaient à sa ceinture. En un fraction de seconde, il était capable d'en lancer deux, pourquoi pas trois, puis de dégainer son ninjato, utiliser un katon afin de l'aveugler, en profiter pour s'approcher et de lui asséner un coup d'estoc qui serait difficile à supporter. Pourquoi pas un coups du manche du ninjato dans le menton ?
Le jeune Uchiha secoua la tête, fixant le jeune Hyuga du regard. Seule deux ou trois minutes s'étaient écoulées depuis leur arrivée ici, et il perçevait toute la tension qui émanait de son collègue. Lui était tranquille, calme. Le Hyuga aussi évidemment, mais il dégageait une méfiance percevable à dix lieux à la ronde. Il était vraisemblablement sur les gardes. Shinsei, non.
-Nous sommes des shinobis. Le sort du monde est entre nos mains. Comment le vis-tu ? Demanda-t-il simplement. Si tu veux te battre, et me montrer à quel point tu es fort, alors je t'en prie. Cela me donnera probablement une réponse.
Le genin désirait ardemment se battre, lui aussi. Mais cela ne saurait tarder. Inutile de se presser. Ils se battront, tôt ou tard, maintenant ou demain. Demain ou le surlendemain. Peu importe quand, il s'en fichait bien.
Les mains de Shinsei étaient repliées sur ses cuisses.
Il souriait d'un sourire...
Gentil.



Notification d'état:
 


Dernière édition par Shinsei Uchiha le Mar 18 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)   Jeu 13 Juil - 23:39

Une autre rencontre hasardeuse
village de Konoha ; Shinsei Uchiha ;  Irichi Hyûga
Après cette rencontre inopinée, le jeune Shinsei m'avait emmené sur un terrain d'entraînement non loin du dojo du clan Uchiha, ce qui n'apaisait pas le moins du monde mes craintes d'embuscades. Je le vis commencer à faire les cent pas à l'autre bout du terrain, arborant un rictus qui me paraissait cruel de ma position. Je pouvais l'entendre. Tout d'abord,il me provoqua en duel ... Puis s'attarda sur des questions d'ordre philosophique ... Je n'avais que faire de la philosophie dans un moment pareil ...
Il finit par s'agenouiller, dans la même position que moi, l'air fier, la tête haute, ce qui m'énervait au plus haut point et finalement, il sembla se plonger dans ses pensées. Il fallait que je reste attentif, peut-être que tout ceci n'était qu'une machination ... Je repensai à pourquoi ma haine des Uchiha était née, je me rappelle qu'à l'époque de l'académie, l'un des élèves m’embêtant le plus était un Uchiha, je me rappelle des souffrances, je me rappelle des images, des sensations, des odeurs, que de visions affreuses. Ma colère n'en était que renforcée, j'étais prêt à affronter tout le clan Uchiha. Le monde aurait été agréable sans eux ... Pas de Madara, pas de Obito et pas de Grandes Guerres ... A moins que je ne fasse fausse route ? Si les Uchiha n'avaient pas été ce clan belliqueux que je maudis, peut-être que les Hyûga l'auraient été et auraient été maudits ? Je commençais à douter de tout, est-ce que je devais haïr mes compatriotes Uchiha ou bien haïr ce que le monde a fait d'eux ? Est-ce que ce jeune en face de moi pouvait porter le poids de cette haine sans sourciller et rester fort au point de me battre ? Bien trop de questions tournoyaient dans ma tête ...
Je relevai la tête et aperçus Shinsei, soulevant sa ceinture et regardant ses shurikens brillants qui y étaient attachés. Il commençait donc à réfléchir à une stratégie pour m'attaquer ... J'en déduisis à la concentration et la réflexion de son visage qu'il était seul et prenait ce combat très au sérieux. Avant que je n'ai le temps de me préparer à une attaque, il me posa une question sur mon ressentiment quant au poids sur nos épaules d'être les futurs shinobis et piliers de ce monde. Je n'en avais que faire, je préférais rester concentré. Je devais donc moi-même commencer à imaginer un plan d'attaque et de défense. Tout d'abord, il fallait que j'active le byakugan, ce que je fit. Il sembla quelques peu impressionné de me voir utiliser le Byakugan aussi vite, mais j'en avais besoin. Ensuite, mes plans d'actions. Si il agit en premier, immédiatement se mettre à couvert, le katon des Uchiha est très puissant et je n'ai jamais eu l'occasion de le jauger. Après son premier assaut, contre-attaquer à l'aide d'un clone possédant un kunai. Un adversaire comme j'ai l'habitude d'en affronter accordera plus d'importance à l'ennemi armé, si cela arrive et qu'il attaque mon clone, aller au corps à corps et en finir avec les 64 poings du hakke. Ce plan me paraissait excellent. Et évidemment, il fallait maintenant penser à un plan si jamais j'avais l'initiative. Créer un clone, puis lancer un kunai et deux shurikens dans la direction de Shinsei. En fonction de ses déplacements, envoyer le clone à sa rencontre armé d'un kunai et arriver à la suite du clone ou bien dans le dos de Shinsei dépendant de sa localisation pour en terminer grâce aux 64 poings du hakke. Mes deux plans en tête, je me levais, enlevais mon manteau, le provoquais d'un geste de la main et me mettais en garde.



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Notification d'état:
 

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7686-bingo-book-de-irichi-hyuga?highlight=Irichi http://sns-rp.forumgratuit.org/f523-dossier-irichi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t7687-irichi-hyuga-l-artiste?highlight=Irichi
Messages : 1119

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)   Ven 14 Juil - 10:57

Il le regardait d'une expression indécise.
Puis le jeune Uchiha haussa les épaules, observant prudemment les muscles du Hyuga qui commençait à se tendre au fur et à mesure que la tension devenait omniprésente entre les deux shinobis. C'était donc un combat qu'il voulait.
Shinsei se permit un soupir d’exaspération. Tant mieux, mais c'est tout de même dommage d'écarter l'occasion d'une discussion calme. Ce Hyuga ne doit être guère diplomate. Peu importe. Shinsei se fichait éperdument de l'issue de cette conversation stérile, visiblement son interlocuteur ne voulait pas être un interlocuteur, mais plutôt un adversaire. Étonnant de la part d'un Hyuga, de ne pas être ouvert au dialogue. Enfin, il doit avoir ses raisons. Les gens ne désiraient donc que réfléchir par la force des bras ? Très bien, qu'il en soit ainsi. Ceci dit, pourquoi activais-t-il son byakugan maintenant ? Shinsei n'en savait pas beaucoup sur ce dōjutsu, et il était assez impressionné lorsque les veines autour des yeux du Hyuga devinrent largement discernable de loin. C'était la première fois qu'il le voyait, hormis bien sûr dans les livres. Il avait étudier ce talent assidûment et savait en exploiter le moindre défaut. Son adversaire ne serait pas déçu du voyage.
Maintenant que le Byakugan adverse avait été activé, son plan originel tenait-il encore ? Il en doutais, à présent. Si comme il l'avait lu, ces yeux étaient désormais capable de percevoir les flux de chakra dans un corps humain, alors il devait certainement percevoir la différence entre un shinobi et son clone. Ce qui rendait triplement inefficace le clonage. Shinsei se mordit la lèvre inférieur, tentant de réfléchir rapidement à un autre plan durant le court laps de temps qu'offrait les réflexions de chacun des deux adversaires. Les yeux du jeune Uchiha défilait à une vitesse éclair sur l'environnement qui entourait les deux shinobis, mais également sur le Hyuga en face de lui, analysant prestement les occasions et les possibilités qui s'offraient à lui. Il savait pertinemment qu'il était très largement désavantagé par le Byakugan. Son adversaire, lui, pouvait aisément le duper avec un clone, Shinsei non. Qui plus est, il sera certainement capable d'anticiper les mouvements du genin. Le combat était donc très inégal, ce qui ne l'empêcherait cependant pas de lui en mettre plein la vue, et cela le fit sourire.
Shinsei restait assis, entrouvrant sa cape noir et passant les doigts délicatement sur le manche anthracite de son ninjato, s'apprêtant à se lancer dans un combat qui ne lui souriait déjà pas. C'était justement cela qui l'excitait et faisait d'ores et déjà monter la pression en lui. Le Byakugan n'était pas parfait, il suffisait juste d'en trouver la faille, et cette faille, Shinsei la connaissait. Le genin plissa un moment les yeux, fixant Irichi Hyuga de son regard ascardamycte. L'Uchiha ne disposait cela dit qu'un éventail limité de techniques, ce qui ne devrait pas être le cas de la part de son adversaire. Mais un nombre de techniques connues plus grand ne le favorise en rien. Le vaincre n'apportera qu'encore plus de satisfaction.
Hors-de-question de lui laisser l'initiative, le premier à attaquer bénéficiait là d'un avantage technique important, il était évident qu'il ne fallait pas lui laisser plus de supériorité. Par conséquent, il lança le combat.

En l'espace d'à peine quelques secondes... D'une main Shinsei empoigna vivement deux shurikens suspendus à sa ceinture, de l'autre main il décrocha son long paletot noir qui tomba au sol et se déplaça immédiatement sur la droite de son adversaire à une allure impressionnante. Les arbres étaient non loin, et lui offrirait un répit après son attaque, qui lui permettrait de se déplacer silencieusement dans le dos de son ennemi. Lançant les shurikens durant son déplacement, shurikens qui seront faciles à parer, Shinsei composa une série de mudras rapides tout en continuant de se déplacer. Au dernier de ce mudras, l'Uchiha, dont le katon était réputé, gonfla ses joues et ses poumons d'un air brûlant et sentant le soufre. Ses joues semblaient briller d'un rouge flamboyant. Puis il relâcha tout en direction de l'adversaire.
-Katon. Karyū Endan !
Aussitôt, son souffle ardent se transforma en feu impressionnant, un puissant jet de flammes dont le devant ressemblait au crâne d'un dragon et qui fusait désormais sur Irichi. Inutile d'envoyer par la même un kunai dans le feu lui-même, qui aurait pu avoir un effet de surprise, avec son byakugan, le Hyuga aurait tôt fait de le repérer. Mais Shinsei ne s'arrêtait pas là, puisqu'il enchaîna aussitôt avec une autre série de mudras avant même que le feu n'atteigne son adversaire, il gonfla à bloc ses poumons et ses joues avant de relâcher une énorme boule de feu, puissante et rapide et qui fusait elle aussi sur Irichi, derrière le jet de flammes.
-Katon, Gōkakyū no Jutsu !
Cela devrait occuper son ennemi pendant quelques secondes et surtout obstruer sa vue momentanément, cela offrait ainsi à l'Uchiha le temps de se mettre à couvert dans le feuillage des arbres. Il s'y glissa de manière très discrète, effleurant les feuilles, n'en faisant tomber aucune, et n'émettant qu'un très léger bruissement à peine perceptible. Il n'avait ceci dit pas le temps de se reposer, car le Hyuga pouvait aisément le détecter même dans avec la plus grande discrétion de Shinsei. Il se dirigea donc aussitôt dans le dos de son ennemi, et dégaina un kunai, qui, peut-être moins d'une dizaine de secondes après son premier lancer de shurikens, fut lancé en direction de la première vertèbre cervicale du Hyuga, dans le haut de sa nuque, espérant qu'il s'agisse bien là du seul point mort dans la vision à 360° de son Byakugan, comme il l'avait lu.
Une seconde plus tard, le dragon de feu atteignait sa cible.


Notification d'état:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 686

MessageSujet: Re: Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)   Ven 14 Juil - 22:45

Les deux jeunes à peine rencontrés allaient avoir le malheureux plaisir de découvrir qu'ils étaient contaminés par la maladie qui frappait le Yuukan de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)   Mar 18 Juil - 19:56

Une autre rencontre hasardeuse
Village de Konoha ; Shinsei Uchiha ; Hyûga Irichi
Après m'être relevé et mis en garde, je vis le jeune Uchiha faire de même. La tension montait d'un cran. Je sentais de fortes décharges d'adrénaline dans mon corps et cela n'allait pas pour me déplaire. Je me préparais à quelque chose de beau, et je me préparais à prouver une bonne fois pour toute à ce Uchiha laquelle des deux pupilles de Konoha étaient la plus puissante.
Alors que j'avais repris du poil de la bête et que j'allais lui parler de l'importance symbolique que ce combat avait à mes yeux, il commença à changer de posture, se préparant vraisemblablement à attaquer.
Aussitôt dit, aussitôt fait. L'Uchiha décrocha à une vitesse ahurissante deux shurikens de sa ceinture qu'il me lança avec une précision sans faille, puis il se déplaça vélocement en composant des mudras puis éructa et m'attaqua avec une attaque Katon qui m'était inconnu car je ne m'intéressais aucunement à ce genre de technique. Quand je pensais en avoir terminé, il se déplaça à nouveau et utilisa le Gōkakyū no Jutsu. Cette fois-ci je connaissais la technique. Mais cela ne me protégera pas pour autant ...
Enfin, après cette enchaînement, il alla se cacher juste à l'emplacement de mon point mort. Intelligent et non car je ne pourrais sentir ses attaques mais sachant qu'il n'est pas dans mon champ de vision, je sais qu'il se trouve dans les 5° non-couverts par mon Byakugan. A l'arrivée de toutes ces offensives, une défense est évidente, le Hakkeshô Kaiten. Celui-ci bloquera toute attaque lancée, même dans mon angle mort.
Je m'écriai :
"Hakkeshô Kaiten"
A la fin de ma rotation, un grand choc à la tête. Une attaque m'aurait-elle touché ? Je passais ma main sur mon crâne parmi mes cheveux blancs mais aucune trace d'une éventuelle blessure. Je regardais au sol pour savoir combien d'attaques j'avais réussi à repousser, les deux attaques Katon, assez simple, les deux shurikens, basique mais ma fierté était mon anticipation. Derrière moi, dans mon angle mort, un kunai gisait. Je m'apprêtais à narguer le Uchiha de la mise en échec de ses techniques mais soudainement, deuxième coup à la tête. Je ne comprenais pas. Celui-ci, plus violent que le premier. Je me retrouvais très handicapé. Etait-ce un Genjutsu ? Pourtant il ne possède pas de Sharingan et il n'a rien fait de particulier durant cette échange. Je me retournais vers sa cachette et lui dis très simplement :
"Reportons notre affrontement, ma tête me fait souffrir sans aucune raison ..."
Serait-ce suffisant pour lui ou prendrait-il cela pour un aveu de faiblesse ... Cette question trottait dans mon esprit mais dans mon état je ne pouvais le vaincre ... Mon sort était entre ses mains. 



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Notification d'état:
 

_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7686-bingo-book-de-irichi-hyuga?highlight=Irichi http://sns-rp.forumgratuit.org/f523-dossier-irichi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t7687-irichi-hyuga-l-artiste?highlight=Irichi
Messages : 1119

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)   Mer 19 Juil - 21:15

Un tourbillon ?
C'était donc cela la fameuse technique du clan Hyuga ?
Shinsei connaissait de nom cette capacité réputée, notamment pour sa défense impénétrable pour la plupart des techniques, surtout pour des techniques de Katon. Les deux techniques que le jeune Uchiha avait effectué possédait une certaine puissance, capable de balayer tout shinobi n'ayant aucun moyen de se protéger et insuffisamment réactif. Le potentiel offensif qu'il avait déployé contre le jeune Hyuga aurais pu être mortel, surtout le kunai envoyé dans le point mort de son Byakugan.
Désormais Irichi devait connaître sa position, car il se tourna dans sa direction. Celui-ci semblait avoir été fortement perturbé, probablement par la découverte du kunai qui gisait désormais au sol et qui avait visé sa nuque. Mais il déclara :
-Reportons notre affrontement, ma tête me fait souffrir sans aucune raison...
Mais qu'est-ce qu'il rac-...
Shinsei écarquilla les yeux lorsqu'un coups de massue soudain s'abattit sur son crâne. C'était bien sûr une image, mais c'est ce qu'il ressentit, si bien qu'il jeta un rapide coups d'oeil derrière lui afin de s'assurer que personne ne venais de l'attaquer. Mais le fait était que sa tête était désormais constamment martelé par un mal invisible et épouvantable. Il posa automatiquement sa main sur le sommet de sa tête, caressant ses cheveux comme si cela allait taire la douleur. Il ferma les yeux quelques secondes, ne pensant même plus à sa vulnérabilité. Il se sentait désormais faible, comme si son système immunutaire avait été brusquement attaqué et réduit à néant.
Les secondes passèrent, et son mal de tête s'atténua quelque peu, devenant supportable, et il se sentit suffisamment à l'aise pour jeter son regard sur le Hyuga, un regard noir, comme si c'était ce dernier qui était responsable de tout cela. Mais son adversaire semblait dans le même état que lui, si ce n'était pire.
Shinsei poussa un long soupir afin de reprendre une respiration normale, qui était jusque là altérée par cette soudaine souffrance. Les pensées du jeune genin allaient désormais dans tous les sens, traquant la moindre piste afin d'expliquer la cause de tout cela, mais une seule réponse revenait sans cesse à toutes les questions qu'il ne cessait de se poser : "Pourquoi ici ?" "Pourquoi maintenant ?" "Pourquoi moi... et lui ?"... Ces questions ne firent qu'amplifier son mal de tête. Et la réponse vint d'elle-même : la maladie. Celle qui causait des centaines, des milliers de morts
Le jeune Uchiha se redressa sur la branche qui le supportait. Son mouvement ne fit cependant bouger aucune feuille, ce qui pouvait prêter à confusion quant à sa position. Mais il en bondit trois ou quatre secondes plus tard afin d'attérir à quelques mètres d'Irichi.
-Tu as raison. Moi aussi, je ressens de même. Si c'est bien ce que je pense, nous ferions mieux de ne pas nous rendre à l'hôpital et de ne le dire à personne. Dans une situation de pandémie... il vaux mieux ne faire confiance qu'à nous, il marqua une pause, l'air grave et sérieux.
Il repensa à quelques discussions qu'il avait eu avec plusieurs habitants, et un étranger, notamment, qui lui avait parlé d'une rumeur sur une catastrophe qui était arrivé au pays de l'Herbe tandis que la maladie venait de déclarer ses premiers cas. Cette rumeur semblait avoir parcouru beaucoup de chemin et s'était disséminée un peu partout, même si à Konoha elle n'était relayée que par quelques étrangers. Cette rumeur disait aussi qu'au milieu de cette catastrophe se cachait un remède à la maladie.
-J'ai entendu parler par un étranger d'un potentiel remède qui se trouverait au pays de l'Herbe. Mais... il a dit aussi que le pays de l'Herbe a été englouti par dieu sait quoi. Si notre vie en dépends, je m'y rends de ce pas. A toi de savoir si tu désires me suivre ou non.
Il tourna les talons sans le consulter plus que cela, désireux de mettre fin à ce mal de crâne qui commençait à l'agacer. De toute façon, cette maladie lui offrait une nouvelle perspective d'aventure, et cela n'était pas pour lui déplaire. Il passera chez lui avant de se rendre à la sortie du village, afin de prendre de l'équipement supplémentaire.
Il se mit à tousser, légèrement. Selon les symptômes qu'il avait pu constater, d'ici plusieurs heures, il devrait cracher du sang.
Puis ils mourraient, lui et Irichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre rencontre hasardeuse. (pv. Hyuga Irichi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: