Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le rire céleste [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyVen 30 Juin - 21:27



♦ Meteora ♦


IRP !

Nom : Meteora
Prénom : ??
Âge : 32
Sexe : Masculin
Nindo : Vivre libre
Village : Kiri No Kuni
Clan : Meteora
Rang souhaité : A
Grade souhaité : Oi-Nin
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Ore Sama Wa... Kami



Le rire céleste [En cours] Love.Machine.full.265105


Les cheveux du fou sont d’un noir charbonné, cette noirceur est celle d’un être qui fut jadis déchu de son trône alors même qu'il venait de naître. Malheureusement on ne peut se lamenter sur le sort d’un homme ne révélant point son visage. La coiffure de cet humain se nommerait apparemment « cheveux en bataille » pourtant il n’est pas le genre d’homme à pratiquer la guerre capillaire. Ce qui explique certainement pourquoi il cache presque tout le temps ses cheveux sous un casque prônant joliment l'amour à l'aide d'un cœur, si bien que seule une tresse fine s'échappe du casque pour se poser sur son épaule.

De ses cheveux noirs à ses yeux on remarque un front peu visible, suite à ceci se trouve des sourcils épais. Descendant toujours la falaise du Mont Meteora, deux cavernes se présentaient devant un alpiniste de renom. Pourtant il ne s’agissait point des narines, mais des yeux ! Les globes oculaires de l’homme masqué renfermaient un étrange problème effectivement. Il était d'un jaune d'or assez rare.

Nous continuons ainsi cette descente au rythme des rochers nous permettant de descendre lentement. En dessous de ses yeux ou plutôt à quelques millimètres ou centimètres en dessous et entre à la fois, se trouve un nez sobre qui n’offrait ni un atout charme à l’homme ni trop de laideur, de toute façon son masque le cachait. Toujours en continuant notre sport, nous arrivons sur ses lèvres. Étonnant, elles possédaient une finesse assez déconcertante, sans pour autant paraître féminine, un atout charme, ENFIN ! Pour être honnête, si elle s’avérait être efféminée l’homme la troquerait contre une autre dans un marché noir de bouche de gama. Un cliché par rapport à un homme poulpe connu et de couleur rose à la bouche en trompette ? Non pas du tout, une simple constatation. Après tout n'est-ce pas là le travail de son masque que de faire disparaître ce détail ? Un masque armé d'un large sourire presque déconcertant. Si bien que sous cet argument vous vous êtes permis d’ignorer les oreilles de notre homme. Tant pis pour vous elles sont cachées par le masque ! Et bien continuons, car après la tête suit le cou ! Il est vrai que cette parti du corps n’est pas souvent observée, sauf lorsqu’elle est trop grande ou trop petite voir inexistante. Malheureusement pour ce personnage, il fait parti de la catégorie que l’on observe point, tout simplement parce qu’il est d’une taille normal en plus il le cache avec ses vêtements cet espèce d’idiot masqué… En descendant vers les épaules, l’observateur armé de sa loupe verra qu’elles sont parfaitement alignées et à la norme de la simplicité. Pourtant elles montrent en même temps un certain entretien d’un corps plus ou moins fort. Cela se justifiait par son statut d’artiste martial, cette art qui lui offrait une remarquable souplesse, symbole de son titre.

Tout en chutant, l’alpiniste tombe sur un pectoral digne d’un jeune homme bien entretenu physiquement. D’une carrure aisée et d’une apparence raffinée son torse laisse paraître un entrainement de rigueur que tout rider se doit de posséder à cause des efforts requis par son travail. Finalement voici l’abdomen en règle de ce grand bonhomme. Des abdominaux biens ressortis tout simplement. On voyait tout simplement qu’il entraînait bien son corps sans pour autant faire d’excès. Aux côtés de ses abdominaux régnait d'étranges tatouages, des traits ne représentant peut-être rien pour certains, mais au nombre de six. De même, dans son dos trône un tatouage en forme d'ailes prises dans une sorte d'auréole pour un côté angélique quasi factice sur un tel personnage.

Mais n’avez-vous pas vu ses bras ? Leur musculature est impressionnante, ils semblent normaux, mais cache une puissance tout simplement hallucinante ! Il faudrait presque en avoir peur, car ses bras et ses mains sont ceux d’un... ouais non... ils sont normaux le narrateur vous charrie. ! Continuons donc sa description angélique cachant pourtant une noirceur non dissimulée.

L’alpiniste posa son pied sur une pierre et celle-ci céda ! Au même moment la pierre où s’accrochait son matériel lâcha. J’aurais peut-être dût vous le dire… Il n’escaladait pas un mont fait de pierre, mais de glace et cet idiot vient tout simplement d’arracher un bloc de glace, pas de bol pour lui il y était attaché… J’en profite pour vous dire qu’il s’agit d’un alpiniste de renom dans sa maison. Pour sa grande compétence à escalader rapidement les marches d’escaliers !

Et mince ! Voici que notre alpiniste de renommée des bacs à sable a fini par s’écraser au sol. Suite à une chute de deux mètre vingt d’un colosse de quatre-vingt-un kilogramme. Ce fut une chute intéressante, vint à présent le moment de monter au paradis des alpinistes. L’âme de notre homme remonte alors le long de cet humain. Mais étrange cet humain est désormais habillé, des brassards d'or viennent habiller ses bras, un pantalon très ample s'ajoute, avec un large foulard à la taille. Dans tous les cas maintenant nous nous dirigeons vers le paradis.


Ainsi nous en profitons pour découvrir une chose encore non-expliquée  par le narrateur. D'après sa fiche le personnage était un Oi-nin? Pas un Sunajin ? Pas un Iwajin ? Pas un Konohajin ? Pourquoi ? Parce qu'il ne appartenait au village cachée de la pluie, Kiri No Kuni. C'était pour la part de folie évidente de son village qu'il arborait un sourire si rayonnant. Une harmonie et une physiologie  rare,  comment identifier la patrie de cet homme ? Je vous le demande... Par son air machiavélique sans doute.


Enfin, passons aux détails.

Les armes du ninja s'avèrent être un bâton d'une couleur dorée au poids hallucinant, si bien qu'il ne peut être porté que par une personne de même force que le Meteora.

Comme vous avez pu le constater le masque du fou cache une bonne partie de son visage, il serait donc impossible qu'il mange avec n'est-ce pas ? Eh bien figurez-vous que le sourire se place en réalité dans un socle. Ainsi pour les tâches quotidienne, il n'a qu'à le retiré et le remettre ensuite ! De ce fait il possède plusieurs sourires qu'il inter-change selon l'envie.

Et bien voilà, nous avons fini de monter, les portes du paradis s’ouvrent dans le ciel, mais avant d’y pénétrer nous voyons l’individu ranger une petite sacoche dans son dos suivit d’un petit kunai. Décidément, ce Meteora serait plein de surprises…


Boku Wa ... Ningen



Le rire céleste [En cours] Love.Machine.full.184617


Oh, c’est toi alpiniste de renom ! Ne me regarde pas comme ça ! Si tu n’essayais pas de grimper autre chose que les escaliers tu serais encore vivant. Et puis le paradis c’est cool ! Comment ça tu as rencontré des fous qui avaient des parchemins lance-flamme ? Non mais sérieux quoi ! Bon aller je te paye un grand huit à Konoha parce que je te suis redevable, comment ça, ça n'existe pas ? Regarde !

Premier grand huit ! Commençons doucement ! Chose à savoir. Meteora ne se divise pas en mille personnalités différentes comme foison de schizophrènes qui pullulent dans les épopées. Non, lui est un personnage déjanté tout simplement ! Prenant la vie du bon côté -le sien- il profite pleinement de ses capacités et n'agit que par impulsions diverses et variées.

Fin du premier huit voici la longue pente avant la grande descente qui arrive !

Néanmoins, il est bon de connaître sa philosophie. Natif de Kiri l'homme au grand sourire n'a toujours souhaité qu'une  chose : devenir la brume de sang de son village. Non pas pour des projets de mégalomane quelconque, mais par simple envie de liberté pure. Beaucoup cherchent la liberté  à travers des actes, à travers le voyage ou en brisant l'ordre établi, pas lui. Il préfère devenir l'ordre établi pour être parfaitement omnipotent ! Quitte à détruire.

Tu te sens mal l’ami ? C’était un grand huit un peu trop rapide c’est normal.

Au-delà de ça le brunet ne possède aucun idéal, aucune vision parfaite d'une chose. Son seul but est d'agir à sa guise, tel un enfant n'ayant jamais grandi. On pensera ainsi qu'il était fou, mais dans un monde où pouvoirs multiples régnaient et autres étrangetés, pourquoi se fatiguer  à se prendre au sérieux ? Autant l'observer avec le sourire et en profiter tel un jeu !

Finalement vint la grande chute !

Alors oui, nous avons parlé de destruction il y a peu et cela est bien vrai. Le Oi-nin fait partie de ces hommes capables de détruire pour obtenir ce qu'ils veulent. Il fait partie de ceux capables d'agir sans raison. Parfois prompt à construire, parfois prompt à explorer, son seul maître est le vent ! Est-il gentil ? Est-il bon ? Il n'y a aucune réponse à cela. Ses ailes le portent dans son manège et il en profite !

Et voilà un dernier grand huit et le manège sera terminé !

Merci d’avoir profité de cette attraction, terminons donc par des informations générales, ainsi que d’autres relatives au métier de l’homme C'est-à-dire que tu achètes les photos souvenirs de ton visage apeuré par cette attraction.


Notre homme n’apprécie guère les rêveurs. Les rêveurs pensent qu’il faut à tout prix être proche des autres et amicaux. Comme si cela ne suffisait pas, ils espèrent que la liberté existe alors que les ailes de n’importe quel individu peuvent être coupées. Les ailes ne sont qu’une extension inutile des êtres vivants qui pensent que rêve, conviction et réalité s’entremêlent pour former un seul monde. Hisser le pavillon de ses convictions… Le monde des rêveurs plus qu’autre chose aux yeux du tueur. Il n'y a qu'à voir les ailes de son dos, purement décoratives, elles ne lui ont jamais rien apporter car aussi utiles qu'un tatouage.

Ce n'est pas pour autant qu'il s'en prendra à eux bien sûr, mais il ne leur donnera aucune importance et trouvera leurs projets vains.

Et bien, sur ce merci encore une fois de ton passage à la prochaine sans doute ! Peut-être voudras-tu lire son histoire ? Moi, le narrateur, je m’en vais présenter son histoire en attendant ton retour.


ORE WA...TEN TAISHO !



Le rire céleste [En cours] Bef07cf0aedc380af4a0e1d609d1928f


Je n’aspire qu’à une chose, la vie ! Au diable les idéaux de chacun, je ne suis ici présent que pour vivre une existence riche en aventures et me projeter dans un monde qui sera mien. Telle est ma voie. Est-ce un nindô ? Je n’ai que faire de ce terme, il n’a pas le moindre sens à mes yeux, je n’ai pas été conçu pour être un shinobi ou un oi-nin. Ceci n’est qu’un titre, ceci n’est qu’une fonction. Ma véritable raison d’être est la vie. Ce monde n’est pas fade, il n’est pas vide. Il m’offre la possibilité de développer bien des pouvoirs et techniques radieuses. Il me permet de vivre une vie que beaucoup auraient enviée, il m’offre la liberté la plus totale. Alors pourquoi irais-je la réduire à un nindô quand je peux être tout ?

J’ai aujourd’hui décidé d’être un homme libre, profitant de sa vie comme bon lui semble. Je ne cherche pas à être invincible ou un ersatz de ce genre. Je veux simplement vivre une vie rêvée de tous. Mes jambes me portent où bon me semble et c’est en cela que je suis divin, c’est en cela que je suis humain, c’est en cela que j’aime ma vie !

Mon corps svelte est peinturluré de multiples formes aux significations variées. Mon masque arbore un sourire factice qui n’en devient que malveillant poussé par un regard comme le mien. Au final je ne suis qu’une œuvre d’art vivante, une œuvre d’art incomplète, car parfait je ne peux être.

C’est en cela que je suis unique, mon imperfection crée ma raison de vivre et mon imperfection crée mon existence.

Mon passé n’est pour moi qu’un sombre inconscient, ma mémoire n’est pour moi qu’une bibliothèque dont je brûle les livres inutiles ou trop vétustes pour me servir. En soi, je suis peut-être l’opportuniste de la vie, je ne suis peut-être qu’un profiteur, mais c’est ainsi que mon personnage est possible à cerner. C’est en comprenant ma part de folie que mon existence même se révèle à autrui comme un vaste spectacle. Ma puissance n’est que la quintessence même de ma soif d’aventure et mon imperfection n’est que la preuve de mon périple infini ! Je ne cherche pas la perfection, je cherche la grandeur. Mais en même temps, je ne cherche pas la grandeur, puisque je cherche à vivre. Alors dans le fond qu’elle est mon but ? Puisqu’au final, je ne cherche rien.

Peut-être suis-je simplement venu au monde pour détruire. Mon existence à elle seule est peut-être la preuve de la folie humaine poussée au plus haut point. Ma mort ne sera peut-être pas une perte et peut-être n’aurais-je jamais d’amis. Mais dans le fond est-ce important pour un homme comme moi ? Pas vraiment je vous l’accorde, mais alors même que je me tiens au-dessus de cette falaise, le corps offert, les bras largement ouverts, les yeux fermés pour me satisfaire du vent qui touche ma peau, je me jette dans le vide, je tombe telle une étoile et c’est à cet instant précis que ma vie me revient.

C’est au moment de vivre la mort que mon existence  brumeuse, mon passé sombre, c’est à ce moment précis qu’il revient dans mon esprit, c’est à ce moment précis que toute ma vie me revient en tête aussi limpide et pure que la plus belle des sources, mais aussi ternes que mon cœur sans doute mort, se réfugiant dans la vie plutôt que dans son passé noueux. C’est maintenant que mon existence recommence, c’est aujourd’hui que tout redémarre, c’est aujourd’hui que ma vie se joue à nouveau dans mon esprit… mais quand pourrais-je me souvenir d’elle sans frôler la mort ? Quand mon passé me reviendra-t-il en mémoire sans que mon existence soit mise en danger ?

Sans doute jamais, c’est un trouble que j’ai développé moi-même et personne ne pourra le comprendre…. Un psychologue ne serait qu’un clown et un médecin une gêne.

Je suis et resterai toujours la perfection et l’imperfection humaine, car je ne suis rien.

Alors plutôt que de chercher des réponses, je laisse les questions pullulées pour me donner de l’intérêt à chaque instant d ma vie, puis je  laisse cette mémoire se jouer de moi en une longue et interminable histoire…

Une histoire qui recommence maintenant !



• Âge : 19
• Localisation : Martinique
• Prénom : G'Rémy
• Nindo : Ne manquer de rien.
• Passions : Shopping
• Personnage du manga préféré : Kisame Hoshigaki
• Comment avez vous découvert le forum ? : Eidan Kinbara
• Comment trouvez vous le forum ? : La chatbox est fun xD
• Que faudrait il changer ? : Mon Rang en Rang A xD
• Autre chose ? : Environ 7ans d'rp à mon actif.
• Avez vous lu le règlement ?* : Normalement oui, à moins d'avoir loupé un code caché, parce que bon à ce qu'il parait Yumi est une diva, mais je suis pas sûr, je ne l'ai pas assez observé pour ça.





Dernière édition par Meteora le Mar 11 Juil - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyVen 30 Juin - 21:45

Hello, encore bienvenue à toi. Bon courage pour finir ta présentation. Giggling Je me permets de préciser que je ne peux pas te valider la lecture du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyVen 30 Juin - 22:07

xD mince alors, quel dommage !

Et merci pour le bon courage, le mauvais courage c'est dur parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptySam 1 Juil - 15:18

Bienvenu sur SnS.
j'aime beaucoup ton avatar venant de summer war très bon film.
Ton personnage m'intrique j'ai hâte de le voir inrp ^^.
ps: j'aime bien le coté humoriste dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptySam 1 Juil - 15:46

Bienvenue à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Eidan Kinbara
Rang C
Rang C
Eidan Kinbara
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptySam 1 Juil - 19:38

Bienvenue a toi, vieux frère. Pas trop longue ton histoire je te connais toi et tes dizaines de chapitres ^^
J'attends de voir ton perso en in rp.
Ou ja sav la maf, big foss.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 https://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara https://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptySam 1 Juil - 21:52

Bonsoir et bienvenue ici sur sns, j'attend la validation du règlement pour me prononcer sur ta fiche même si j'avoue que l'avatar tiré de l'un des chefs d'oeuvre de Mamoru Hosoda me fait frisonner d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptySam 1 Juil - 22:12

Merci des soutiens !

J'ai déjà mis le nécessaire pour la validation du règlement normalement. J'ai juste fait mon clown xD !
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptySam 1 Juil - 23:30

No problémo, j'ai jadis rencontré un météora sur une autre plate forme, simple coïncidence ou pas j'aime particulièrement ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyDim 2 Juil - 5:14

Dis-moi la plateforme par MP, on ne sait jamais !


L'histoire avance, le prologue est posté, je continue la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kotoba Uchiha
Rang C
Rang C
Kotoba Uchiha
Messages : 153

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyLun 3 Juil - 4:33

j'aime bien ton style d'écriture même si le côté "explorateur alpiniste" m'as moins attirée XD
j'apprécie assez ton personnage même si la présentation que tu en fais est assez déconcertante, ont n'arrive pas vraiment à savoir si c'est un bon ou un mauvais garçon ce qui est assez... Chiant (j'ai pas d'autres mots x') )
Cela j'ai hâte de voir ce que ça donne en rp au plaisir de rp avec toi Smile

ps: peut être juste changé de pseudo l'actuel... ilépabo ;A;
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7561-bingo-book-kotoba-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t7559-esclavage-par-procuration-ou-comment-etre-pieger-par-une-simple-peluche-finie
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyLun 3 Juil - 11:06

Je te souhaite la bienvenue sur SNS. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyDim 9 Juil - 18:34

Hello. Je valide la lecture du règlement. La présentation est-elle achevée ? Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyMar 11 Juil - 0:32

Salut et bienvenue à toi, voisin des îles Wink Si t as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Invité
Invité
avatar

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyMar 11 Juil - 4:15

Hello ! Merci pour tous vos messages accueillants, ça fait plaisir !

Kotoba : N'est-ce pas mieux d'être insondable avec un tel avatar justement :p ?


Sinon, j'attends la validation de ma création de clan avant de me lancer davantage dans mon histoire.
Merci d'avance ^^ : https://sns-rp.forumgratuit.org/t7716-autres-meteora
Revenir en haut Aller en bas
Kotoba Uchiha
Rang C
Rang C
Kotoba Uchiha
Messages : 153

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyMar 11 Juil - 10:56

Ton clan c'est un copier coller des hozuki quoi '^'
Et je dis ça comme ça mais les élément de base c'est juste: --> feu --> eau --> vent --> terre --> foudre
Autrement dit: katon, suiton, futon, doton, raiton
Les autres éléments sont des kekkai Genkai ( ou des fusion) donc impossible que ton clan puisse les avoir en plus de ton pouvoir @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7561-bingo-book-kotoba-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t7559-esclavage-par-procuration-ou-comment-etre-pieger-par-une-simple-peluche-finie
Invité
Invité
avatar

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyMar 11 Juil - 13:09

Woow... Euh pas sur ma prez' quand même Kotoba ^^...


Mais bon quitte à te répondre "Et je dis ça comme ça mais les élément de base c'est juste: --> feu --> eau --> vent --> terre --> foudre "

Il te faut revoir Naruto où la logique élémentaire n'a rien à voir car est celle-ci :
Spoiler:

Il y a également des différences majeures avec les Hozuki, le mien ne permettant pas la liquéfaction à tous les membres. Ne permettant pas non plus un surplus musculaire (comme Suigetsu gonfle son bras par exemple). Et ne confère pas non plus la bonne maîtrise des sabres qu'offre le clan Hozuki.
Enfin, l'aspect Suiton de mon clan ajoute la faiblesse Doton en plus du Raiton, là où les Hozuki n'ont que le Raiton. Qui plus est, le mien ajoute un malus à la maîtrise de l'affinité opposée, ce dont ne souffrent pas les Hozuki non plus. S'ajoutant à cela le fait que mon clan est un jeu génétique et pas un talent purement héréditaire pour les Hozukis.



Maintenant si tu peux juste me répondre par message privé ce sera mieux, laissons le staff faire son travail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kotoba Uchiha
Rang C
Rang C
Kotoba Uchiha
Messages : 153

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyMer 12 Juil - 6:47

Je n'ai pas utiliser la roue élémentaire '^'
C'était une simple précision pour que tu ne confonde pas élément de fusion et élément de base ~
Et faire partie des hozuki ne te donne pas une maîtrise du sabre comme tout et n'importe quoi ça s'apprend ~

Créé un clan signifie que tu crée une capacité propre a celui ci donc obtenir les pouvoir d'autres clan pour renforcer le sien c'est un peu... voilà quoi... Je trouve pas ça propre perso mais bon comme tu dis c'est au staffien de voir ça ^^

Et pis concernant la faiblesse élémentaire... (on est d'accord que le fameux malus est purement... euh... On va très TRÈS secondaire?)

Après si je te dis ça c'est pas pour te faire chier tu sais '-'
J'essai pas de t'agresser la hein D:

(Pis j'aime pas les mp les gens déforme vite la vérité avec è.é
(C'est une généralité hein me prend pas personnellement '^')
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7561-bingo-book-kotoba-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t7559-esclavage-par-procuration-ou-comment-etre-pieger-par-une-simple-peluche-finie
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyMer 12 Juil - 13:03

*Popcorn*

Nan, un autre concurrent dans le rôle du personnage le plus clownesque du forum éçé


Bienvenu sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyMer 12 Juil - 23:42

Bien l'au revoir. Breeeeeeeeeeef, c'pas dans mes habitudes, m'enfin bon.

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Yukai Mueki
Rang D
Rang D
Yukai Mueki
Messages : 190

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyDim 23 Juil - 23:08

Il y a des nouvelles ici? Si je n'en ai pas d'ici quelques jours, je me permettrai de déplacer le temps que tu nous redonnes des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] EmptyLun 31 Juil - 23:25

Mise en archive de la présentation, tu pourras toujours faire une demande au staff pour que nous ressortions ta fiches des oubliettes.

~Soufuku Nitobe, l'administrateur qui vous veut du bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



Le rire céleste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le rire céleste [En cours]   Le rire céleste [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rire céleste [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be careful what you wish for (en cours)
» présentation en cours
» ~ I'm juste a girl but ... ~ (en cours)
» Suzuki Otsuka (en cours)
» Nihogin Dot (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: