Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Fuyuko Hyûga - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4

MessageSujet: Fuyuko Hyûga - Présentation   Jeu 13 Juil - 18:06



Fuyuko • Hyûga


IRP !

Nom : Hyûga
Prénom : Fuyuko
Âge : 27 ans
Sexe : Homme
Nindo : Ne jamais éprouver de la pitié.
Village : Konoha
Clan : Hyûga
Rang souhaité : Rang A
Grade souhaité : Anbu
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Fuyuko est quelqu’un de plutôt petit en taille. Il est clair que avec ses 1m70, il n’a pas une carrure très imposante et il n’a pas l’air de faire le poids. Surtout face à son frère Haiko, qui lui, est l’exact opposé au niveau physique. Certes, cela ne veut pas dire que Fuyuko ne sait pas combattre et se défendre. Il est même plutôt doué dans ce domaine. Le physique ne fait pas tout, il est très rapide grâce à sa taille et grâce au fait qu’il n’a pas beaucoup de poids. 1m70, 65 kilos ? Parfait pour se faufiler partout, pour réussir à se défendre en cas d’extrême danger, et même à attaquer. Fuyuko peut donc être perçu comme quelqu’un de faible avec son gabarit mais c’est bien cela qui fait sa force. Il arrive à surprendre ses ennemis.

En ce qui concerne ses cheveux, il possède une coupe de type undercut, c’est-à-dire qu’ils sont rasés sur les côtés mais volumineux sur le dessus. Ils sont donc mi-longs, d’une couleur assez sombre, qui est très proche du noir. Ses yeux sont originellement blancs étant donné que Fuyuko vient de la famille Hyûga. Cependant, il a décidé d’utiliser des lentilles de contact, comme son frère Haiko, pour cacher cette couleur bien originale. Ils sont donc maintenant de même couleur que ses cheveux. De cette façon, ses adversaires auront plus de peine à deviner de quel clan il vient.

Malgré sa petite corpulence, Fuyuko prend soin de son corps. Il est important pour lui d’avoir un bon physique pour être compétent dans les combats. Il est donc doté de muscles. Des muscles qui lui permettent d’être plus fort. Ne jamais donc se fier à la première impression que peut donner Fuyuko.

Fuyuko aime rester simple quand à son habillement. Il est du genre à simplement porter des jeans noirs avec une chemise, ou un T-Shirt. Il ne se fatigue pas beaucoup avec la mode. Il aime rester simple pour pouvoir avoir du confort dans ses combats et mouvements. En d’autre termes, Fuyuko est quelqu’un de basique.

Il y a bien un autre facteur intéressant, que personne ne pourrait laisser de côté. Fuyuko est d’une beauté à couper le souffle. Il a beaucoup de succès envers les filles. Un visage carré, bien défini. Un visage rempli de mystère. Qui pourrait résister ? Cependant, pour le moment, Fuyuko n’est pas intéressé. Il a bien d’autres choses dans la tête : ses missions, ses entraînements.


Je pense à ...
Niveau caractère, Fuyuko est quelqu’un de très spécial. Il ressent très rarement des émotions ou du moins, il ne les montre pas aux gens. Il pourrait gagner au loto, et il est très probable qu’il ne ressentirait rien. Plusieurs de ses camarades sont mort au combat devant lui, il est évident que cela a ne lui a pas fait plaisir mais il ne désire pas dévoiler ce qu’il ressent et donc, il fait comme si ne rien était.

Avec tout ceci, les gens pensent qu’il est stoïque mais ce n’est pas spécialement le cas. Il se donne cet air de ne rien ressentir mais au fond de lui, ses émotions sont bel et bien là. L’image qu’il donne aux gens n’est pas pour faire le dur ou pour que les gens pensent qu’il est fort mentalement. Pour tout dire, c’est automatique chez lui. Il lui arrive de montrer ses sentiments mais c’est uniquement envers les personnes proche de lui.

Lorsqu’il parle, il est tout aussi froid. Ses phrases sont très courtes et clairs, il ne fait pas de roman et il peut donc paraître superstitieux mais il s’en moque royalement de ce que les gens pensent de lui. Il dit toujours que tant qu’il réussit ce qu’il entreprend, le reste passe en second plan.

En mission ou dans la vie de tout les jours, Fuyuko est très détestable. Il n’hésite pas à rabaisser ses compagnons lorsqu’il juge que ces derniers sont trop faibles ou bien lorsqu’ils échouent dans quelque chose. Il dit tout ce qu’il pense même si cela peut être offensant pour ses interlocuteurs. Il ne change strictement jamais sa personnalité et cela peut importe la personne devant lui, même devant un Kage.
Malgré tout ceci, Fuyuko est quelqu’un de très protecteur. Lorsqu’il voit que ses camarades sont en danger de mort en mission, il n’hésite pas à risquer sa propre vie pour sauver celles de ses camarades. Il l’a déjà fait plusieurs fois et il n’hésite pas une seconde dans ce genre de situations.

Vous l’aurez compris, Fuyuko est quelqu’un de très difficile à cerner.  


J'ai vécu...
Fuyuko est né dans l’illustre clan Hyûga. Ce clan légendaire qui est réputé pour son fameux dôjutsu, le Byakugan mais également considéré comme le meilleur clan de Konoha après l’anéantissement du clan Senju et Uchiha. Les membres de ce clan sont généralement connus pour devenir des génies du combat. Fuyuko ne fut pas une exception cela, loin de là.

Fuyuko avait seulement cinq ans, lorsqu’il veilla son Byakugan ce qui est trés rare. Fuyuko était extrêmement joyeux de cette réussite et dans les minutes qui suivirent, il alla annoncer la nouvelle ses parents. Evidemment, ces derniers furent également ravis. Ils étaient très fiers de leur fils. Suite cette nouvelle, une bonne partie du clan décida d’organiser une grande fête. Fuyuko fut très gêné et honoré en même temps. A ce moment précis il décida de devenir encore plus fort.

Son père entendit sa requête et décida de l’entrainer durement. Evidemment, cela peut paraître bizarre qu’un simple enfant s’entraîne énormément mais cela est très réputé dans le clan Hyûga. A l’âge de ses sept ans, Fuyuko réussi à développer le Katon et après cela, Fuyuko ne s’arrêta plus de s’entraîner. Il était comme un petit enfant à qui on donnait un jouet. De plus, un Hyûga qui maîtrise le Katon, c’est extrêmement rare, peut-être même du jamais vu. Il est vrai que les membres du clan Hyûga maîtrise uniquement les jutsus héréditaires de leur clan, visiblement ce n’est pas le cas de Fuyuko avec son Katon.

En voyant un enfant de sept ans maîtriser le Katon et le Byakugan, les membres du clan lui ont donné le surnom de « futur génie » ce qui créa beaucoup de situations de malaise pour Fuyuko. Il n’aimait pas l’attention que tous le monde lui portait. Suite ces événements, Fuyuko s’inscrit l’académie des ninjas.

Le premier jour, Fuyuko fut totalement excité, il avait peur de voir ce qu’était l’académie, ses professeurs et ses camarades de classe. Il avait peur de rester seul, de ne pas se faire d’amis mais directement après la fin de la première journée de cours, un élève l’aborda :

- Salut, je m’appelle Istuko, ça te dit qu’on devienne ami ?

Lorsque Fuyuko entendit cela, il devint tout rouge, ce fut automatique. Il ressentit une grande chaleur  à l’intérieur de son coeur.

- Oui avec plaisir ! Je m’appelle Fuyuko.

Quelques heures plus tard, Fuyuko rentra chez lui. Sa mère et son père l’attendaient dans le salon de leur maison. Fuyuko réfléchit d’abord aux éventuelles bêtises qu’il a bien pu faire et il s’en mordit les doigts.

- Fuyuko, avec ton père nous devons t’annoncer quelque chose, je suis enceinte d’un garçon depuis deux mois maintenant.
     
Enceinte ? Un garçon ? Deux mois ? Tout ces mots étaient choquants pour Fuyuko. Jamais de sa vie il ne fut aussi joyeux. Avec ce qui s’est passé avec Itsuko juste avant, on peut dire que c’est la meilleur journée de sa vie. Un petit frère, Fuyuko en tait très honoré.

On ne trouve toujours pas de nom, tu as une idée ?
Oui ! Pourquoi pas Haiko ?
C’est très joli en effet, c’est décidé alors.

Cinq ans plus tard…

Fuyuko a dix-huit ans. Il a été promu Jonin suite ses missions très bien effectuées. Entre temps, il a réussi maîtriser le Raiton.

Une journée banale pour lui, l’Hokage lui avait demandé de réaliser une mission de Rang S particulièrement dangereuse. Konoha avait réussi é localiser un déserteur. Fuyuko et son ami d’enfance Itsuko ont été chargé d’aller assassiner ce déserteur en question. Fuyuko n’a plus « peur » de ce genre de mission, il a l’habitude maintenant.

Avant de partir, Fuyuko se rendit chez lui, accompagné de Itsuko pour dire au revoir à ses parents et son frère Haiko, qui a maintenant onze ans. Il commence par s’adresser à ses parents.

J’y vais ! Je serais de retour bientôt.

Son père lui répondit :
D’accord, fait attention à toi, ta mère et moi avons également une mission importante à faire maintenant.
Faites aussi attention à vous.

Quelques heures plus tard, Fuyuko vit son ami se faire transpercer la gorge par le déserteur qu’ils devaient chasser ensemble. Comment était-ce possible ? Comment Itsuko n’avait-il pas pu esquiver cette simple attaque ? Ils avaient vu bien pire avant ? Tout un tas de questions défilaient dans la tête de Fuyuko. Son coeur tait lourd, il sentait une boule dans son ventre, son corps avait du mal bouger. Des larmes sortirent des ses yeux instantanément après avoir assisté à cela.

Certes, la haine prit le dessus rapidement et après un combat acharné, Fuyuko tua le déserteur de sang froid et sans aucune hésitation. Il a vu son meilleur ami se faire tuer sous ses yeux, il n’a rien pu faire. Fuyuko se sentait si impuissant, pour lui, Itsuko ne devait pas mourir, cela tait impensable pour Fuyuko. Garder son sang froid, ne pas montrer ses émotions, c’est la règle des shinobis, mais en ce moment la seule réponse que donne Fuyuko à cela, c’est des vagues de larmes.

Une fois arrivé à Konoha et après avoir fait son rapport, Fuyuko rentra chez lui. Il ne savait pas que ce qui allait suivre allait être la cerise sur le gâteau, ou plutôt la goutte qui fait déborder le vase. Un ninja de Konoha lui annonça que ses parents n’étaient plus là et qu’une lettre écrite par sa mère lui avait été laissée.

« Cher Fuyuko,
Nous t’avons menti. Nous ne sommes pas vraiment aller en mission. J’ai une grave maladie depuis ma naissance qui est mortelle et je ne vous l’ai jamais dit. Vous êtes mes enfants et je ne voulais pas vous inquiéter pour cela. Cette journée, je suis allée dans un village pour que l’on mette fin à mes souffrances. Je suis vraiment désolée. En ce qui est de ton père, il m’a dit qu’il ne pourrait pas supporter l’idée de vivre sans moi, il a donc également décidé de mettre fin à ses jours. Je sais que nous sommes lâches, nous avons même pas osé te le dire en face mais c’est très dur pour nous. Sache que je t’aime et que j’aime Haiko plus que tout au monde. S’il te plaît, ne lui dit pas la vérité, dis-lui simplement que nous sommes mort en mission, je n’ai pas envie qu’il sache ce qu'il s’est réellement passé. Une dernière chose, avec ton père, on a une dernière faveur à te demander, prend soin de ton frère, protège-le, s’il te plaît.

Nous t’aimons fort, ta maman... »

Fuyuko lève la tête et refond en larme une dernière fois. Il ne s’est jamais senti aussi seul de toute sa vie.
Quelques années plus tard...

L’alerte fut donnée au village de Konoha, une désertion, Haiko Hyûga. Dehors, beaucoup de ninjas à sa trousse, Fuyuko également.

- Qu’est-ce qu’il a fait cet imbécile, juste après l’examen Jonin en plus ?

Haiko était déjà loin apparemment. Fuyuko échoua encore une fois, il n’a pas réussi à tenir la promesse faite à sa mère. En l’espace de quelques années, il a vu filé son meilleur ami, ses parents et maintenant son propre frère ? Fuyuko se dit qu’il est bon a rien. Il se demande même comment il a fait pour avoir ce titre de Anbu de Konoha. Encore une fois ue vide dans le coeur de Fuyuko. Que va-t-il faire maintenant ?  


• Âge : 19 ans
• Localisation : Suisse
• Prénom : Alicia
• Nindo : -
• Passions : Voyager, séries
• Personnage du manga préféré : Sasuke
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à mon frère Haiko Very Happy
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien, intéressant
• Que faudrait il changer ? : Rien
• Autre chose ? : Un peu d'expérience dans le rp.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Fuyuko Hyûga le Dim 23 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Jeu 13 Juil - 18:15

Yeeeaaaah j'aurai un frère maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Messages : 494

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Jeu 13 Juil - 18:28

ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hum.

Bienvenue :3

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 110

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Jeu 13 Juil - 19:05

Ah bah tient, la voilà la fameuse grande soeur ! Bienvenue a toi parmi nous ! Apprête toi a voir le nouveau visage de ton frère /PAF/

Nan plus sérieusement, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous justement et si tu a quelconques questions hésite pas à les poser ici même ou par MP au staff (Kyrua, Yumi, Soufuku, KKihomi, Uzumi).

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Jeu 13 Juil - 19:26

Bienvenu à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 158

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Jeu 13 Juil - 20:19

Caporal chef Livai !

Bienvenue sur SnS, les titans ont envahi Konoha et se font appeller Akimichi désormais.

*fuit loin*

_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 http://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Messages : 146

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Jeu 13 Juil - 20:49

Bienvenue à toi fidèle membre de l'equipe d'exploration !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7561-bingo-book-kotoba-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t7559-esclavage-par-procuration-ou-comment-etre-pieger-par-une-simple-peluche-finie
Messages : 4

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Ven 14 Juil - 23:56

Merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1930

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Sam 15 Juil - 0:13

Bienvenue "Tu es malades suite à la maladie bonne chance " !

trêve de plaisanterie et bonne chance pour ta présentation !

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Sam 15 Juil - 10:31

Bienvenue Fuyuko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 4

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Dim 23 Juil - 0:14

J'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Dim 23 Juil - 14:19

Hello ! Une bien jolie fiche, néanmoins entachée par quelques fautes de frappe corrigibles à la relecture. Je n'ai pas vérifié si l'histoire concordait bien avec celle de Haiko en ce qui concerne ses parents, mais je vous fais confiance pour vous êtres arrangés entre vous. Cependant, même si le contenu est clair et explicite, la plume manque peut-être un peu de finesse, avec un style haché un peu trop carré. Aussi, l'histoire n'a pas grand chose d'original, on aurait aimé plus d'efforts dans ce sens.

Je valide par ailleurs la lecture du règlement. Tu as tout à fait les moyens de rejoindre notre forum, et ton style s'affinera certainement au fur et à mesure de tes écrits. Mais le rang A visé me semble au-dessus du niveau proposé : je te propose donc de te valider juunin de rang C à Konoha (l'accès à l'Anbu dès la présentation n'étant possible qu'à partir du rang B, j'ai dû également minorer le grade demandé). Je me permets de rappeler qu'il est tout à fait possible de recevoir des promotions de rang avec un investissement assidu sur le forum et des promotions de grade si ton personnage parvient à faire ses preuves et à convaincre son Kage IRP.

J'espère que tu ne recevras pas cette critique avec trop d'amertume, et je te souhaite encore la bienvenue sur notre forum. Si tu émets un désaccord avec un fait que j'ai cité plus haut, libre à toi de l'argumenter et d'améliorer ta présentation.

A très vite. Giggling

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Dim 23 Juil - 23:14

Je suis aussi de l'avis de Yumi. Il ne faut honnêtement pas trop t'en faire, toutefois. Les grades et les rangs ici peuvent changer vite. Il suffit pour toi de faire des missions, de participer au rp du forum, et tu va monter rapidement ^^

Tu nous diras si tu acceptes notre verdict, ou si tu comptes améliorer la présentation pour possiblement monter de rang/grade. À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 110

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Lun 24 Juil - 0:27

Bonsoir,

Je suis également partant pour un Junin rang C. Ta présentation est intéressante, l'histoire est pas spécialement barbante, mais pas des plus original comme l'a dit la blondinette ^-^ Après, comme ils t'ont dit, tu peux évidemment voir pour améliorer ta présentation si tu le désire.

Au plaisir de RP avec toi.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Jeu 27 Juil - 21:24

j'accepte juunin de rang C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   Jeu 27 Juil - 22:42

Alors tu es validé Juunin rang C de Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fuyuko Hyûga - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuko Hyûga - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: