Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 A well respected man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

A well respected man Empty
MessageSujet: A well respected man   A well respected man EmptyVen 14 Juil - 22:51

Qui avait dit que Kage rimait avec intouchable ? Kyrua Uchiwa avait le bon plaisir de démontrer qu'il restait humain comme tout le monde, en luttant contre les sévices d'une maladie méconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

A well respected man Empty
MessageSujet: Re: A well respected man   A well respected man EmptySam 15 Juil - 17:38

img_rp
Déchéance !
Event Pandémique
Ft. Kyrua Uchiha/ Armée


Été 120,
Alors que ses Iwajin s'était dispersé dans le monde shinobis pour trouver le remède et tenter d'en apprendre un peu plus auprès des différentes nations, Kyrua s'était complètement enfermé dans sa tour. Chaque matin, de la nourriture de sa réserve personnelle était cuisiné par un androïde, il se levait et choisissait une ambiance domestique pour habiller son éclairage et la graphie de ses murs. Aujourd'hui il avait décidé que sa journée serait sous le signe de la plage ! C'est alors que les plus belles plages du monde shinobis étaient apparu. Le bruit de l'eau qui glissait sur le rivage et ramenait les grains de sables lui rappelait tellement de souvenirs d'enfance. Ensuite il se posait pour traiter des diverses affaires d'Iwa, il fallait que le pays de Tsuchi continue de tourner. Visiblement ses projets d'exportations des technologies d'Iwa se portait à merveille car les villages civils commençaient à en bénéficier. Les lignes de trains passaient à présent dans tout le pays et différentes gares étaient en constructions. Son projet U.L.T.I.M.A. venait d'être terminé d'ailleurs il recevait à l'instant un appel de son architecte en chef :

Kyrua sama, nous vous informons que le canon U.L.T.I.M.A. est fin prêt. Nous allons pouvoir le fixer sur votre aéronef pour commencer les essais.

Très bien, nous allons pouvoir enfin tester sa puissance... Qu'en est il des fonctions longues portées ?

Pour le moment le canon a une portée maximale de 15km, son champ de précision est de 800m et son rayon de destruction est estimé à 5km.

Mmmm... On est très loin des prévisions annoncées au départ ! Le canon devait être capable de pouvoir tirer en intercontinent. J'espère que vous allez vite trouver un moyen de combler ce défaut.

Nous y travaillons actuellement mais les variables sont difficilement accessibles tant que les essais n'ont pas été fait sur un terrain réel. Pour le moment l'arme en est au stade expérimentale. Pour l'activer il vous faut 3 ninjas, ils doivent être respectivement sensible naturellement au chakra : Doton, Katon, Fûton. Nous vous conseillons de le tester avec 3 prisonniers car la puissance demandée par le canon est très grande et les probabilités qu'ils meurent sont grandes.

Très bien, livrez moi 12 prisonniers avec ces particularités afin que je puisse procéder aux tests. J'aurai le droit à 4 tirs comme ça.

Très bien nous finalisons tout ça pour vous. Passez une bonne journée Kyrua sama.

Kyrua ne prit même pas la peine de répondre puis il décida d'aller dans sa piscine intérieur afin de se détendre. À mesure que les jours passaient, son ennui se développait, il avait l'impression d'être revenu dans cette fôret de Hi et sa mystérieuse cité... Qu'il était un genre de prisonnier malgré lui... Soudain, sans crier gare, une quinte de toux violente le prit. Il dut prendre appuis sur son bar pour ne pas tomber et lorsqu'il enleva sa main pour reprendre sa respiration il vit qu'un filet de sang s'était échappé de sa bouche. Une vague de stress s'empara de lui... Comment ?! Comment ?! Avait il pu être contaminé ! Pendant ce temps son système Crystalis refermait complètement sa section en coupant les aérations.

Crystalis, qu'est ce que tu fais ?!

J'active la procédure d'isolement Kyrua sama, vous êtes infecté et je ne peux pas prendre le risque que vous infectiez vous aussi les autres Iwajin.

Mais tu es folle ! Tu te rends compte que tu es en train de me tuer ! Active tout de suite les systèmes de ventilation c'est un ordre !

Accès refusé. J'applique ce que vous m'avez appris jadis, un sacrifice pour le bien de la nation.

RaaaaaAAAA !

Kyrua était hors de lui, il se saisit d'un verre à Whisky et tenta de briser une des vitres de sa suite avec. Hélas les vitres était triplement blindées. Sa propre I.A. tentait de l'éliminer ! Il tenta vite d'accéder à ses communications via son ordinateur mais il refusait de s'allumer laissant le message "Accès refusé" en page centrale. Visiblement Crystlis avait prit les devant. Soudain il se souvint, qu'Ashiro avait prévu ce genre d’insurrection il y avait une bouche d'aération dans sa salle de bain qui lui permettait d'accéder au toit. Il récupéra en vitesse ses armes, sa tenue de ninja d'élite et il fonça jusqu'à la pièce. En prenant soin d'éliminer les caméras de sécurité qui permettait à Crystalis de suivre ses mouvements. D'un coup sec et bref il défonça le panneau d'aération du plafond et se hissa à toute vitesse à l'intérieur. Si il allait assez vite, il pouvait s'échapper avant que l'I.A. ne s'aperçoive de la supercherie. Une fois arrivé en haut du conduit, un petit clavier numérique se trouvait là et encore actif. Il l'avait fait installer indépendamment de la volonté directe de Crystalis. Il composa vite le code et comme par magie le panneau qui bloquait la sortie d'air s'ouvrit. Il se projeta en avant pour sortir avant que l'I.A. ne le referme rapidement derrière lui.

Une fois sorti, son smartphone se mit à fonctionner de nouveau :

Ici Kyrua, il affrétez moi l'aéronef ULTIMA je dois aller à un endroit et c'est l'occasion de tester tout ça. Ah et désactivez immédiatement les fonctionnalités de l'I.A. dessus. Ah et il faut que 10 ninjas de mon armée soient sur le vaisseau avant que j'arrive.

Kyrua clipsa sur ses armes des lances tyroliennes puis il les tira sur l'immeuble d'à côté. Il se laissa glisser le long d'elles afin de rejoindre au plus vite le hangar. L'aéronef était déjà là, prêt à l’emploi. Sans regarder les scientifiques qui se demandaient pourquoi il était aussi pressé, il monta à l'intérieur et le démarra. Ainsi il allait pouvoir rejoindre la position de Kiriha.

img_rp


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
 
A well respected man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Tour Cristalis :: 210eme étage : Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: