Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un abri "sécurisé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 698

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Un abri "sécurisé"   Sam 15 Juil - 7:25



Les escouades une et deux s'apprêtaient à se séparer lorsqu'un drôle de numéro se joignit à la scène : un chat blanc à l'allure noble, qui semblait vouloir guider Yagami et Dan vers un endroit bien spécifique au sommet de la montagne... Cela ne sentait pas bon. La possibilité que cette mise-en-scène ne soit qu'un grossier guet-apens n'était pas à ignorer. Le mystérieux animal aux mimiques d'aristocrate n'avait pas décliné son identité ni ses intentions, pourtant la lionne bleue semblait déjà lui vouer une confiance absolue... Quel manque de jugeote...  

Ça roule, Shinki. À plus, vous deux. Par contre, on ne va pas mettre la gomme tout de suite. Du moins pas moi. Ça m'étonnerait fortement qu'ils puissent suivre à pied, les deux petits félins, et je ne peux pas les porter sous mon Raiton Chakura Môdo. Dan pourrait peut-être, mais dans tous les cas il serait plus long, et notre très cher guide galèrerait a nous montrer le chemin. Bref, sur ce, bon courage. On reste en contact ! C'est parti, Dan !

Shinki n'en croyait pas ses oreilles. Yagami comptait donc bel et bien perdre du temps pour suivre cet "accompagnateur inespéré" ?! Les deux félins s'avéraient finalement n'être qu'un poids pour l'escouade une, bridant l'excellente dextérité des Akoshana. Le manieur de limaille restait perplexe, foncer tête baissée n'était d'après lui pas la meilleure des solutions, mais suivre cet inconnu rencontré à l'instant restait une option hautement dangereuse... Mais il était déjà trop tard. L'escouade une venait de s'en aller sans que l'ANBU ne puisse leur faire part de ses inquiétudes.

Le Jishaku, les sourcils froncés, se retournait vers son subalterne Keinz.

T'en pense quoi du chat ? Moi... Ça ne me dit rien qui vaille...  Enfin, j'espère me faire du souci pour rien. Bon ! Commençons notre...

Un mal de tête aigu venait de gagner le shinobi durant son monologue. L'avait-il lui aussi contracté ? Tentant de garder bonne figure, le Jishaku ne voulait pas alarmer le chuunin qui l'accompagnait. L'escouade deux devait à tout prix tenir son rôle...

Le temps était à présent compté, chaque grain du sablier devait être optimisé ! Sans perdre de secondes, l'ANBU se mit en action, expulsant par la plante de ses pieds une onde magnétique dans le sol. Rapidement, il fit remonter à la surface un afflux de limaille émergeant de la terre et prenant aussitôt la forme d'un abri.

Keinz, je crois bien l'avoir chopé... Je ne vais pas.. pouvoir continuer. Je vais rester à l'intérieur de l'abri, n'entre sous aucun prétexte, tu pourrais l'attraper toi aussi... Je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas... Parcours l'île ; et ramène les contaminés ici, sunajin ou non, ils seront en "sécurité"…

Après avoir donné ses directives, Shinki se dirigea à l'intérieur de son reposoir de fortune où il s'allongea. Sa respiration s'accélérait et de la sueur perlait sur son front : ça n'allait pas, ça n'allait vraiment pas. Allumant sa radio, il informa le reste du groupe de la situation.

Shinki de l'escouade deux, je pense.. avoir contracté la maladie... Si.. si la fièvre vous gagne vous aussi... Rejoignez le camp au pied de la montagne, ce sera toujours plus sûr qu'au beau milieu de la jungle. Si.. si vous êtes dans l'incapacité de vous déplacer : lancez un bombe luminescente pour que Keinz vous repère et vous ramène... Terminé.

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 51

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un abri "sécurisé"   Sam 15 Juil - 10:14

Les escouades un et deux venaient d’arriver au pied de la montagne ce qui signait donc leur séparation mais bon Keinz était content que l’on ai pris ses avertissement au sérieux car il était persuadé que quelque chose d’inattendu et de potentiellement dangereux allai arriver et l’escouade un étant formé de ninja compétent feras surement preuve de prudence lors de leurs prochaines actions.
 Le jeune chunin était donc rassuré de ce coté là. 
Cependant  quelque chose d’inattendu et potentiellement dangereux ou plus tôt quelqu’un si on pouvait appeler ça en fait c’était un chat qui leur faisait face. Un chat blanc qui semblait, sans vraiment comprendre pourquoi, démontrer une certaine noblesse dans son allure.
il agissait étrangement c’est comme si il voulais guider l’escouade un vers un lieux en particulier ce qui évidement sentais le piège a plein nez personne ne se laisserais avoir par une tentative si évidente et puis que ce soit un piège ou non ce qui leur faisait face était un chat, bien que Keinz avais un certain respect envers le félidé mais il n’allait tout de même pas suivre un chat sorti de nulle part qui allait probablement les mener dans un piège.
 De plus il savait que ses compagnons se ferais probablement la même réflexion surtout après ses avertissement, mais alors qu’il s’apprêtait a faire part de son opinons il fut cette fois ci devancé par la jeune lionne du désert, elle était probablement la plus apte a comprendre les intentions de ce chat elle avait une certaine affinité apparente avec les félins.

-Ça roule, Shinki. À plus, vous deux. Par contre, on ne va pas mettre la gomme tout de suite. Du moins pas moi. Ça m'étonnerait fortement qu'ils puissent suivre à pied, les deux petits félins, et je ne peux pas les porter sous mon Raiton Chakura Môdo. Dan pourrait peut-être, mais dans tous les cas il serait plus long, et notre très cher guide galèrerait a nous montrer le chemin. Bref, sur ce, bon courage. On reste en contact ! C'est parti, Dan !


Que..que venais il de se passer? Yagami venais juste de balancer toute forme de prudence par-dessus bord et d’ignorer tout les indices qui démontre qu’il se passe quelque chose de luche sur cette ile surtout avec les animaux.  «À quoi bon avertir les gents si ils foncent quand même tête baissé dans un…peut être que c’est plus sage de foncer tête baissé finalement.La maladie dont on est venu trouver le remède, on ne sait pas comment elle se transmet. Donc plus on perd de temps a chercher les ennemie et donc possiblement qu'il connaissent l'emplacement du remède plus on a de chance d’être infecté en cours de route et en ce moment la maladie est bien plus dangereuse que n’importe quel ennemie donc si le chat les guide vers un piège ça leur permettrais de se rapprocher du remède, du moins si ils survivent au piège» mais alors Shinki confirmât ses doute ou du moins a propos de la possibilité d’un guet-apens.

T'en pense quoi du chat ? Moi... Ça ne me dit rien qui vaille... Enfin, j'espère me faire du souci pour rien. Bon ! Commençons notre...


Son supérieur semblait quelque peut déstabiliser il semblait tenter de cacher quelque chose ne voulant surement pas alarmer Keinz mais cela ne faisait que renforcer ses crainte, serais ce possible que l’anbu ai été infecté par la maladie. Pourtant il n’avait ni touché qui que ce soit bus l’eau de l’ile ou consommé une plante quelconque provenant de l’ile si même utilisé de chakra. Mais le jeune chunin fut surpris par la technique du manieur de limaille qui format un abri avant de prendre la parole. 
    
Keinz, je crois bien l'avoir chopé... Je ne vais pas.. pouvoir continuer. Je vais rester à l'intérieur de l'abri, n'entre sous aucun prétexte, tu pourrais l'attraper toi aussi... Je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas... Parcours l'île ; et ramène les contaminés ici, sunajin ou non, ils seront en "sécurité"…


Donc il avait bel et bien attrapé la maladie malgré le fait qu’il n’a pas pus être infecté ni par les fluide corporel ni par l’eau ni par une plante de l’ile ni par le contacte alors la maladie devais sans doute se transmettre d’une autre façon mais comment….L’air la maladie aurais pus l’infecter par l’air surement des spores. Mais si c’est le cas tout l’équipe a respiré l’aire de l’ile ils étaient peut être tous infecté. 
La situation s’avérais bien plus compliqué que prévus et encore plus maintenant que Shinki manifestait les symptômes. L’anbu envoyât alors un message sur la radio.   
     
 — Shinki de l'escouade deux, je pense.. avoir contracté la maladie... Si.. si la fièvre vous gagne vous aussi... Rejoignez le camp au pied de la montagne, ce sera toujours plus sûr qu'au beau milieu de la jungle. Si.. si vous êtes dans l'incapacité de vous déplacer : lancez un bombe luminescente pour que Keinz vous repère et vous ramène... Terminé.


La radio évidement il n’y avait pas pensé il devait prévenir ses compagnons au plus vite. Keinz se pressât alors de prévenir tout les sunajins.

-Keinz de l’escouade deux, je crois que la maladie se transmet par l’air je n’ai pas le temps de tout vous expliquer mais il est possible que nous soyons tous infecté pour ceux qui ne manifeste pas encore les symptômes couvrez vous la bouche et le nez pour réduire les chances d’infections.
 Je vais envoyer des clones qui vous ramènerons en cas de besoins. 
Si l’un de vous tombe sur quelqu’un qui a des connaissances en médecine faites en sorte qu’il vérifie le système respiratoire et qu’il tente de le purifier si possible.
 La dilatation des pupilles quand a elle peut aussi démontrer un atteinte au niveau du cerveau dans ces cas là un arrêt cardio-respiratoire est assez probable alors faites attention aux détails ça peux faire la différence entre la vie et la mort.  Je vais moi-même me diriger vers le sommet de la montagne alors on se retrouve là bas. Terminé!

Keinz c’était toujours intéressé a la médecine mais donc possédais de maigres connaissances basiques sur le sujet cependant il n’a jamais jugé nécessaire d’apprendre la pratique ou même d’approfondir ces connaissance mais en ce moment il regrettait amèrement son choix mais toujours est il qu’il devait se dépêcher il déploya donc trois clones de foudre pour balayer les environs et trouver des malades et les ramener à l’abri ce qui devrais être suffisant quand a lui il se dirigeait a toute vitesse vers la sommet de la montagne sentant que ses camarades allaient avoir besoins d’aide surtout avec l’infection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7077-bingobook-keinz-daimaou?highlight=daimaou http://sns-rp.forumgratuit.org/t7062-keinz-daimaou-termine#53663
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Un abri "sécurisé"   Sam 15 Juil - 14:24

Après avoir fait une grande chute de la montagne au sol, Dan était dans l'incapacité de bougé pendant un moment. Sa chaleur corporelle ne fit qu'augmenter, la fièvre devennait plus forte, qu'est ce qui avait mal tourné, avait t-il chopé la maladie depuis le village sans le savoir ou étais-ce cette ile qui était à l'origine de ce fléau. Le jeune Akoshana se posa des questions capitaux pour lui: Allait t-il mourrir là au milieu de nul part, était-ce son heure de quitté ce monde sans avoir accomplis tout ses objectives, qu'est ce qui avait provoqué cette maladie serait-ce le chat qui était infecté non pas possible Genta aussi aurait succombé si s'était le cas, mais plus important était t-il le seul touché par cette maladie subitement arrivée à lui. Il se disait aussi que Yagami devrait poursuivre cette mission sans ce préoccupé de lui, elle trouvera peut-etre quelque chose d'utile au sommet de cette montagne.
Alors que Dan croyait que tout était perdue pour lui, il entendit un message lancé par shinki de l'escouade 2 envoyer certainement à partir d'une radio.

Shinki de l'escouade deux, je pense.. avoir contracté la maladie... Si.. si la fièvre vous gagne vous aussi... Rejoignez le camp au pied de la montagne, ce sera toujours plus sûr qu'au beau milieu de la jungle. Si.. si vous êtes dans l'incapacité de vous déplacer : lancez un bombe luminescente pour que Keinz vous repère et vous ramène... Terminé.

Les craintes de Dan se confirmèrent, s'était une épidemie qui commençait à se repondre sur l'ile et Shinki aussi était touché. Après ce court message Dan comprit ce qu'il devait faire maintenant, tout en rampant lentement Dan se dirigeait vers l'endroit ou l'escouade 2 avait établit un abrit, bien qu'il était pas vraiment dans l'incapacité de bougé, il ne voulait pas lancez de bombe luminescente par mésure de précotion, il se disait qu'ils avait peut-etre des ennemies sur les lieux et qu'en lancer une devait les avertir de notre état de méforme. Memes si cela était ardu dans son état Dan pouvait avancer car il n'était pas tomber loin des abrit et il comprit qu'il arriverait à s'abriter grace au deuxième message envoyer cette fois par Keinz.

-Keinz de l’escouade deux, je crois que la maladie se transmet par l’air je n’ai pas le temps de tout vous expliquer mais il est possible que nous soyons tous infecté pour ceux qui ne manifeste pas encore les symptômes couvrez vous la bouche et le nez pour réduire les chances d’infections.
 Je vais envoyer des clones qui vous ramènerons en cas de besoins. 

Si l’un de vous tombe sur quelqu’un qui a des connaissances en médecine faites en sorte qu’il vérifie le système respiratoire et qu’il tente de le purifier si possible.

 La dilatation des pupilles quand a elle peut aussi démontrer un atteinte au niveau du cerveau dans ces cas là un arrêt cardio-respiratoire est assez probable alors faites attention aux détails ça peux faire la différence entre la vie et la mort.  Je vais moi-même me diriger vers le sommet de la montagne alors on se retrouve là bas. Terminé!

En moins de temps qu'il le fallait, Dan fut secourrut par l'un des clones de Keinz qui le trouva rapidement vu qu'il n'était plus très loin de l'abrit. En entendant les dire de keinz Dan se demanda aussi si ce n'était pas un ninja spécialisé dans l'iroujutsu, les ninjas maitre dans l'iroujutsu était ceux dont ont auraient le plus besoin dans ce genre de mission. Dan n'avait pas beaucoup fréquenté les ninjas maitrisant cet art à part une juunin de Suna nommé Miaki iryou, aujourd'hui il ne savait pas ce qu'elle était devenus ou si elle était toujurs dans Suna. En pensant à tout ça Dan ne remarqua pas qu'il se rapprochait petit-à -petit des abrit, il fut remplis d'une joie et d'une imense tristesse qu'il fit part au clone. Bien que se n'était qu'un clone il pouvait comprendre ce qu'on le disait, en plus, le créateur et le clone ont un lien qui sait peut-etre que tout ce que Dira à ce clone arrivera à l'oreil du vrai Keinz.

- Je suis désolé si je n'avais pas contracté le virus nus aurions pu trouvé le remède très vite, on m'avait attribué un role et je n'ais pas pu le respecté, mais au moins j'ai confience en Yagami je sais que meme seul elle poura trouvé le remède heuresement pour elle qu'elle sera accompagnée de Keinz et des félins à eux tous ils pourrant anihiler ce fléau.

Après avoir terminer sa discussion, Dan remarqua qu'il avait déja été placé dans un abrit, maintenant qu'est ce qu'allait se passer allait t-il mourrir içi ou survivre en atendant que l'on vienne le soigner, quel piètre ninja se dissait t-il qu'il était, dans un monde ou certain sont capable de resister à de puissant éclair lui il se faisait torturé par une simple maladie cela prouvait qu'on peut maitriser le ninjutsu mais on reste tout de meme des humains. Desormais Dan n'avait plus qu'une seul chose à faire, il comptait sur l'équipe formé de Yagami, les deux petits félins et keinz pour trouver le remède s'était peut-etre eux nos sauveurs.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un abri "sécurisé"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abri "sécurisé"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Moyens de paiement sécurisés?
» Tombeau ou abri de fortune ? [Livre I - Terminé]
» Mission d'escorte à l'abri des regards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Lac des Mystères-
Sauter vers: