-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukai Mueki
Rang D
Rang D
Yukai Mueki
Messages : 190

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi Empty
MessageSujet: (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi   (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi EmptyLun 17 Juil - 20:23

J'avais enfin finis de mettre mon bandeau quand on toca de nouveau à la porte de ma petite chambre. Celui-ci me donnait du fil à retordre, parfois. J'avais beaucoup de difficulté à l'attaquer par derrière et c'est pourquoi je pensais sérieusement à le changer d'endroit dans les temps à venir. Je finissai rapidement de me changer et marchai lentement vers la porte. Je tournai la poignée froide et ouvrit la porte dans une grincement. Dehors, un homme assez grand, mais tout aussi chétif que moi, m'attendais, la morve au nez. Il me semblait un homme assez sympathique, mais éternellement malade. 

- Si tu mets autant de temps chaque fois, je t'avertis que tu va finir par te faire avertir par les patrons, et quand ils s'y mettent, c'est pas de la rigolade!

Je rigolai un peu, la main dans les cheveux, m'excusant de mon retard. Nous commencions à marcher alors qu'il m'expliquait les tenants et aboutissants de ma mission - ma première mission en carrière. J'étais jeune encore, et stressé. Les temps avaient changés, et je n'avais pas de sensei. Je sortais à peine de l'académie, avec des résultats satisfaisants. Je sentais une grosse boule dans mon ventre, mon coeur battre et une goutte de sueur tomber de mon front et descendre dans mon cou. Ma première mission, et je voulais impressionner, je voulais bien commencer ma carrière. 

Il était quasiment midi. Le soleil était haut dans le ciel et une chaleur étouffante planait dans le village. À cause de cette chaleur, les rues étaient quasiment désertes. L'air était sec et je toussotai un peu en marchant, coupant la parole à mon collègue qui me narrait ma mission. Celle-ci semblait simple, mais comportait pourtant des risques. Effectivement, deux jeunes garçons avaient été victimes de racket dernièrement. Âgés respectivement de huit et de douze ans. Ceux-ci refusaient de dire quoi que ce soit, ce qui laissait planer un mystère sur cette affaire qui ne disait rien qui vaille au jeune Yukai. 

En marchant, ils approchaient d'une large bâtisse, un bureau de poste. Plusieurs shinobis passaient là, chaque jour, prenant leur mission et se rejoignant pour cette dernière. Certains avaient une mine sérieuse et d'autres un sourire jovial. C'était un buffet de gens qui allaient, là, vaquaient à leurs occupations. C'est avec un pincement au coeur que je me rendis compte que je faisais maintenant partie de ce groupe de protecteur du village, mais aussi du pays.

- Alors voilà les coordonnées des jeunes. Si j'étais toi, j'irais les voir pour avoir plus d'informations. Ils ont refusés de parler aux sensei, mais, qui sais, peut-être vous parleront-ils à vous, qui êtes plus jeunes? En tout cas, ton co-équipier va te rejoindre ici. Bonne chance, je dois filer!

Yukai, petit dans cette foule, le vit disparaître rapidement, lui faisant un passage un signe amical de la main que le jeune malade ignora tout bonnement. Le genin se tourna et attendit ainsi celui qui allait être son futur coéquipier, tirant nerveusement son papier dans ses mains, scrutant les visages en attendant de voir celui de son futur - premier - coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Irichi Hyûga
Rang C
Rang C
Irichi Hyûga
Messages : 70

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi Empty
MessageSujet: Re: (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi   (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi EmptyJeu 20 Juil - 2:45

Une histoire de racket
Village de Konoha ; Irichi Hyûga ; Yukai Mueki
Je suis rouillé ... Il est temps de partir en mission à nouveau, il était tôt ce matin. J'enfilais mon splendide manteau fétiche. Que ferais-je sans lui ? Dans le dojo, le calme et la plénitude régnaient. Seuls les quelques combattants assez assidus pour s'entraîner dès l'aube étaient réveillés. Je déplorais la disparition de mon père une fois de plus. Il serait si fier de me voir partir en mission. Peu importe, je devais chasser la tristesse toujours omniprésente de sa disparition et me préparer. Je prenais 5 kunais, une vingtaine de shurikens et 5 parchemins explosifs. Cela fera amplement l'affaire. Il n'est même pas sûr que j'ai à combattre. J'étais prêt en avance ... Ca ne me ressemblait pas. Je prenais le temps pour contempler la beauté du paysage depuis le toit du dojo. Alors que je me reposais, un ninja de Konoha, portant des lunettes de soleil, petit, enrobé et peu enjôleur m'adressa la parole depuis la rue. Il me demanda de le suivre promptement, il allait m'emmener à mon coéquipier pour cette fameuse mission. Durant notre voyage, il m'expliquait les tenants et aboutissants de cette mission. En effet depuis quelques temps, des jeunes shinobis de l'académie se font racketter et nous n'avons aucun indice quand à la nature ou à l’identité  du malfaiteur. Alors que nous traversions une artère de Konoha proche du bâtiment du Hokage, mon guide s'arrêta et me laissa en compagnie de celui qu'il m'a présenté comme mon "équipier". Il était petit, semblait jeune, avait des yeux bleus et, le détail qui me plaisait, les cheveux presque aussi blancs que les miens. Cependant, je n'avais pas signé pour être de garderie, je voulais un vrai partenaire ! Enfin ... passons, je ne lui dis ni bonjour ni aucune forme de politesse et lui demanda où devrions commencer à chercher. Je n'avais pas de temps à perdre. A moins qu'il fasse ses preuves, mon enthousiasme était déçu ...



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7686-bingo-book-de-irichi-hyuga?highlight=Irichi https://sns-rp.forumgratuit.org/f523-dossier-irichi-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t7687-irichi-hyuga-l-artiste?highlight=Irichi
Kaveta Inuzuka
Rang B
Rang B
Kaveta Inuzuka
Messages : 20

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi Empty
MessageSujet: Re: (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi   (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi EmptyMer 26 Juil - 23:02

"Zero, debout !"

Je regardais les yeux de mon loup s'ouvrirent tout en posant la main sur sa tête pour la caresser. J'étais déjà tout frais contrairement à lui, je me suis levé il y a une heure le temps de me préparer. Une bonne douche pour se réveiller, un bon repas pour bien entamer la journée et pour finir en beauté, l'habillement. Il me fixait avec ses yeux encore à moitier fermés avant de regarder par la fenêtre, il referma aussi tôt les yeux en poussant un grognement.

"Il ne fait même pas jour, depuis quand tu te lève aussi tôt !"

"Aujourd'hui nous avons une mission je te rappel..."

"Et alors ?"

"Comment comptes-tu aller chasser ce matin sur nous sommes occupé, tu as toujours besoin d'une bonne balade et d'une bonne chasse pour te réveiller. C'est pour cela qu'on se lève aussi tôt, pour que tu puisse te préparer."

Il ne répond pas, mais je savais déjà que j'avais gagné ce combat. Je souris en me dirigeant vers la sortie, au moment même où la porte s'ouvre, Zero était à mes côtés. Il n'était pas tout à fait réveillé, mais comme moi il est jeune et bourré d'énergie.

***


"Et bien, c'était une grosse balade aujourd'hui, on va même arriver en retard au rendez-vous..."

Quand nous arrivons devant chez moi, un shinobi m'attend impatiemment, il n'avait pas l'air content. Après les politesses et les excuses il m'expliqua clairement ce qu'il fallait faire pour cette mission de rang B..."RANG B, comment ça rang B, ça n'a pas l'air si... difficile que ça si ?" Je n'étais pas le seul à le penser vue la tête de Zero, nous étions bien plus emballé que ça quand nous ne connaissions pas la mission. C'est pour cela que je lui lance un regard motivant avec un grand sourire.

"Allez Zero, nous sommes des ninjas de Konoha, toutes les missions sont importantes."

Je prends mes affaires de Chunin, la tenue, la sacoche remplit de quelques kunais et shurikens avant de reprendre la route vers le lieu de rendez-vous. Ce n'était pas si loin et nous étions maintenant tous les deux réveillés et motivés pour mener à bien notre devoir. C'est seulement au bout de quelques minutes que j'arrive pas loin du point de rendez-vous où j'aperçois au loin les deux ninjas avec qui je collaborerais. Au loin, je renifle leur odeur avant de les rejoindre. Comme je m'en doutais, j'étais le plus vieux de nous trois et l'un d'eux avait l'air vraiment jeune, un Genin je penses, mais je peux me tromper, les génies existent.

"Yo !!! Je suis Kaveta Inuzuka et voici Zero"

Comme à son habitude et contrairement à d'autres chiens ninja du clan, Zero n'aboit pas pour se présenter, il n'est pas le plus grand fan des inconnus. Il leur adresse juste un regard tout en les reniflants. Les deux ont les cheveux blancs, comme ma mère ou comme une moitié de mes cheveux, ça me fait sourire car je ne pensais pas rencontrer autant de personne aux cheveux blancs aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7825-bingo-book-de-kaveta-inuzuka https://sns-rp.forumgratuit.org/t7824-kaveta-inuzuka-termine
Yukai Mueki
Rang D
Rang D
Yukai Mueki
Messages : 190

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

(Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi Empty
MessageSujet: Re: (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi   (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi EmptySam 5 Aoû - 22:38

Il avait attendu peu longtemps avant de voir son premier camarade arriver. Il le regardait au loin s'approcher lentement. Il sentait une goutte de sueur perler sur son front chaud et se l'essuya, prenant la dernière goutte d'eau de sa bouteille. Il expira puis fit quelques pas vers l'inconnu qui, au loin, le regardait. C'était sans doute le premier qui le regardait. D'après les informations qu'il avait reçu plus tôt, l'un des deux, nommé Kaveta, possédait aussi un compagnon. L'homme devant lui devait donc être Irichi Hyûga. 

Yukai était impressionné de voir ainsi ce chuunin approcher de lui. C'était sa première mission et de participer avec deux chuunin le paralysait quasiment. Il se demandait s'il était à la hauteur. En plus, il avait entendu parler des prouesses des Hyûga. Possédant des yeux quasi parfaits, ils pouvaient presque tout voir et tout appréhender. C'était bien plus que ce que lui-même pouvait faire. Effectivement, le jeune genin ne savait pas encore faire le moindre jutsu offensif ou défensif. Il n'était bon qu'avec les kunai; et encore. Il ne voulait blesser personne. 

Le jeune Chûnin était maintenant à sa hauteur et ouvrit le dialogue en premier, sans introduction, sans en faire trop: comme un grand shinobi. Il lui demandait simplement en quoi allait consister la mission exactement. Yukai allait répondre mais il vit du coin de l'oeil un autre jeune homme approcher, avec un compagnon celui-là. C'était sans doute Kaveta, le Chuunin du clan Inuzuka. Yukai déglutit à nouveau. Il était vraiment impressionner de se retrouver face à deux shinobis de ce niveau, faisant partie des clans les plus réputés du pays. 

Il prit finalement son courage à deux mains et releva la tête vers les deux jeunes hommes plus grand que lui et prit alors la parole:

- Bonjour Irichi Hyûga, Kaveta Inuzuka. - Il s'inclina devant ses deux supérieurs -  Je m'appelle Yukai Mueki. J'ai été nouvellement promu genin, c'est ma première mission.  Je suis heureux de vous rencontrer. 

Il fit une pause, gêné, gardant le sourire. Il s'essuya rapidement, d'un signe nerveux, les cheveux, mais reprit la parole, gardant dans le ton de sa voix une sorte d'absence, qui lui conférait comme une confiance particulière.

- La mission, de ce qu'on m'a dit, est assez simple et assez complexe. On m'a dit que deux jeunes avaient été victimes de racket. Nous devons d'abord les retrouver et les questionner. Nous devons ensuite trouver les coupables et, si possible, trouver l'argent et le rammener aux familles.

Il prit une petite pause et, baissant les yeux, mit une main dans sa poche droite avant d'en sortir un petit papier froissé qu'il avait reçu un peu plus tôt d'un supérieur hiérarchique. Une brise de vent passa dans ses cheveux blancs et il faillit échapper la feuille mais réussit tout de même à la déplier puis finalement la lire pour leur dire:

- Le premier habite à quelques coins de rue d'ici. Il s'agit d'un étudiant nommé Hokai Shineru. Il n'a que neuf ans et a été victime de ce racket il y a deux semaines seulement. Il ne veut rien dire. L'autre, plus vieux, environ onze ans, habite tout au sud du village. Il nous faudra marcher une demi heure pour y arriver. Il a été victime de racket la semaine dernière. Je pense que nous devrions aller voir Hokai Shineru en premier et lui poser nos questions?

Yukai voulait se mettre en route dès maintenant mais, possédant le plus petit rang hiérarchique des trois, préférait attendre d'être guidé par les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi Empty
MessageSujet: Re: (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi   (Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mission rang B) Une histoire de racket - Yukai / Irichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Mission de rang B - Une menace à Iwa ??
» Mission de rang C : La fin du crime.
» (Mission Rang D) L'inventaire
» Mission de rang A : La rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: