Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Uchiha et Narahima , un duo spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Uchiha et Narahima , un duo spécial    Lun 17 Juil - 23:43

Le voyage se passé bien , le trio était arrivé à destination , Yumi commençait à donné les instructions de sa voix déformé . L'Uchiha était vêtu d'une cape noir , à la manière d'Itachi il avait une main dans une manche et l'autre à l'intérieur de la cape . Un masque bien différent de ce donné par Yumi , les yeux du masque était parfaitement compatible avec les yeux du Uchiha donc sa pupille noir et sérieuse était visible , même forme et taille , le côté droit se démarquer de son "sourire de l'ange" ainsi que l'oeil qui semblait plus enjoué , et la gauche était elle beaucoup plus sérieuse . Ce masque était cependant caché par un chapeau de paille de ronin incliné légèrement vers le bas . Son bandeau de Konoha rayé porté en collier légèrement
caché par la cape .

Yumi fit signe aux deux futur partenaire de sauté , ce que fit Takahao , se posant sur une branche tandis que l'oiseau continué sa route . Il était descendu de son arbre attendant Tsubaki pour lui toucher deux mots .


"On ne se connait pas personnellement , et c'est mieux comme ça , évitons de nous balancer mutuellement en cas de capture . Tu m'appellera donc "Lost" pendant cette opérations , je fait du katon et du shurikenjutsu ... Et toi ...? "

L'Uchiha avait fait une courte pose laissant le temps à son interlocuteur de répondre ou pas .

"Au fait , je suis un déserteur de Konoha , et certains me connaisse un peu trop , alors je vais prendre parfois un timbre de voix et une attitude bien différente ..."

Sur ces mots il prit la route vers la plage au nord faisant signe à son coéquipier de le suivre .

"Ne perdons pas plus de temps , nous rencontrerons bien des cibles sur le chemin , voir même des retardataire ."

L'Uchiha sous sa cape tenait un Kunaï prêt à toute éventualité .  

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Uchiha et Narahima , un duo spécial    Mer 19 Juil - 3:43



Si le voyage c'était déroulé sans autres difficultés qu'une épidémie de toux au sein du petit groupe et que, ses compagnons semblaient s’accommoder de leur moyen de locomotion, Tsubaki lui, n'en restait pas moins mal à l'aise. L'altitude ne lui plaisant guère, elle se couplait aux faibles températures, en plus de leur bien aimé pigeon gelé, qui terminait, de par sa nature, de frigorifier le rouquin. C'est blottit sous son long manteau noir, qu'il se complaisait à entretenir son vice, consommant sa dernière cigarette avant le largage. Les instructions de Yumi à ce sujet, furent on ne peu plus claires, bien qu'il paraissait illogique de se séparait, l'équipe se voyant déjà handicapée par l'absence de Nitobe, qui, même si Tsubaki ne l'avouerait jamais, formait l'un des piliers du groupe. Répondant au signal de la splendide reine de givre, il enfila son masque, puis sa capuche, prenant soin de camoufler sa distinctive crinière, au cas ou des Iwajin seraient aussi sur place.

- Bonne chance ... cheffe

Ne faisant pas attendre la dame, ni ne souhaitant trop s'éloigner de son équipier, qui, par fougue, avait déjà sauté, il se laissa tomber en arrière. Ce fut sympathique de la part de Yumi de ne pas les lâcher de trop haut, ainsi, il retomba sur ses pieds, malaxant une infime quantité de chakra sous ces derniers, pour amortir sa chute, accompagnant cela en fléchissant ses genoux, pour absorber le faible impact.

- Kusa ... de nouveau ... ça a changé depuis ... plus humide p't'être ... ?

Retirant son bras de la manche de son ample veste, il prit soin de boutonner les trois premières accroches en partant du haut, pour maintenir le vêtement en place. Puis, se tourna vers Taka, qui commença à engager la conversion, percher sur son arbre.

- On ne se connait pas personnellement , et c'est mieux comme ça , évitons de nous balancer mutuellement en cas de capture . Tu m'appellera donc "Lost" pendant cette opérations , je fait du katon et du shurikenjutsu ... Et toi ...?

C'est à ce moment que débuta un double discours, entre ce que pensait son étriqué cerveau et ce que ses lèvres voulaient bien laisser entendre.

"Si tu te fais chopper, crois moi, je m'assurerais que tu ne sois pas vivant."

- T'en fais pas ... J'garderais un œil sur toi ... j'suis là pour ça ...

"Lost ... Lost ... c'est quoi Lost ... ?  Tu ne peux pas trouver un nom de code classique, comme tous le monde ? Amateur ..."

- Aucun problème ... N°1 fera l'affaire de mon côté ...

"Shuriken Jutsu ... un genin ... c'est obligé, putain, pourquoi je me tape un mission babysitting"

- Intéressant ... J'utilise le Taijutsu, éventuellement le Doton, en tant qu'armure ... mais ... t'approche pas trop ... j'ai tendance à être éclaboussant quand je me bats ...

Les présentation était faites, bien que concises, elles suffisaient amplement à Tsubaki, qui en avait déjà assez de son binôme. Mais ce dernier reprit gaiement, comme si malgré se qu'il voulait laisser entendre, il recherchait une quelconque forme d'affection de la part de son partenaire.

- Au fait , je suis un déserteur de Konoha , et certains me connaisse un peu trop , alors je vais prendre parfois un timbre de voix et une attitude bien différente ...


"Tant mieux pour toi ... j'en ai strictement rien à foutre, je dois déjà te tenir la main, ne me force pas à discuter en plus."

- Ah ? Je suis d'Iwa ... tu devrais cacher ta plaque ... histoire d'pas avoir une pancarte "Konoha, je vous ai trahis" autour du cou ...

N'attendant aucune réponse, il se contenta d'avancer, s'enfonçant peu à peu dans la forêt, en direction du pic dressé devant eux. Le sommet devait être important, forcement, ce qui est important est toujours au sommet. C'est donc là qu'il se rendrait, avec, ou sans son Uchiha de compagnie. Comme un rituel, il redressa partiellement son bras, pour le faire émerger de son manteau, prenant soin de craquer un à un ses doigts, à l'aide de son pouce. Il tourna la tête vers Takahao, qui à sa grande surprise, avait décider de se rendre à l'opposé, sur la plage. Ce dernier avait même présenté un discours de motivation, avant de se rendre compte du désaccord vis à vis de la route à parcourir.

- Ne perdons pas plus de temps , nous rencontrerons bien des cibles sur le chemin , voir même des retardataire .

"Un gosse ..."

- Nous s'rons inutiles en glandant sur une plage ...

"Une seconde ... si on fou rien sur la plage ... je n'aurais pas à le surveiller !"

- Bah ... quoi que ... autant sécuriser la plage ... c'est le point de rendez vous ... on sait jamais ...

Rebroussant chemin, il se mit alors à avancer dans le sillage de l'ex-Konohajin, pas peu fier de se débarrasser ainsi de cette grotesque mission.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Uchiha et Narahima , un duo spécial    Jeu 20 Juil - 5:38



Alors qu'ils venaient à peine de rebrousser chemin. Une étrange pression ce fit ressentir. La vie semblait fuir les lieux, comme repoussé par une menace indescriptible. Les animaux fuyaient comme pour leur survie, les oiseaux prenaient leur envol, pour encercler le sommet de la montagne, avant de se disperser comme un banc de poisson apeuré. Aucun doute possible, quelque chose se tramait là haut et pour rien au monde Tsubaki ne laisserait passer ça. Éprit d'une soudaine excitation, brûlant intensément jusqu'au plus profond de son être, il senti son sang bouillir dans ses veines. Il se tourna un instant vers l'Uchiha, comme pour lui adresser un regard complice, avant d'engager une folle course en direction du mont.

"Qu'est-ce que c'est que ça ..."

Des frissons parcourant son dos, il longeait le flanc rocheux, lors d'un ascension à grande vitesse. Plus ses pas le rapprochait du sommet, plus ce sentiment oppressant gagnait en ampleur. Que pouvait-il bien se tramait au dessus de sa tête. Les terres corrompue du Yuukan, pourtant noyant sous le sang des innombrables batailles, semblait en ce jour, bien plus sombre que jamais. Si jamais le rouquin ne pourrait se l'avouer, son esprit luttait alors entre angoisse et fougue.

- Me lâche pas Lost, j'veux pas qu'Yumi ai à te pleurer.

La direction à suivre était plutôt intuitive. Plus l'ambiance semblait lourde, plus la menace était proche. C'est une fois rendue au sommet, qu'il rejoignit un groupe de Shinobi hétéroclites, tous issues de différentes régions. Aucun doute, c'est bien là qu'il devait lui aussi se tenir, pour possiblement, livrer son ultime bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Uchiha et Narahima , un duo spécial    Jeu 20 Juil - 8:08

A peines Tsubaki avait rejoins Taka que d'étrange phénomène ce passait au sommet . Tsubaki eu un léger regard vers L'Uchiha qui compris immédiatement et se mit à courir à la suite de son coéquipier .

Tout en escaladant , Taka pouvait ressentir une sensation étrange , bien qu'il n'était pas censeur il ressentait un chakra ... Oppressant , effrayant , assez oppressant pour que le bras dans sa cape se mette à trembler , certainement pas de froid .

*J'ai un mauvais présentement , je vais mourir ici ? Ça me ferait vraiment chier .*

Tsubaki interrompu la réflexions du Uchiha dans une petite phrase .

"Je pense pas survivre et tu le sais , m'enfin , allons-y ."

sur ces mots les deux compères se retrouvèrent devant un endroit où plein de shinobi s'y trouvait , tous de village différent . La sensation de peur était encore plus grande , L'Uchiha allait comprendre pourquoi .

_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Uchiha et Narahima , un duo spécial    

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha et Narahima , un duo spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Utilisateur avec un accès spécial
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Lac des Mystères-
Sauter vers: