Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Minoru Shoda (Not finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2

MessageSujet: Minoru Shoda (Not finished)   Jeu 20 Juil - 0:58



Prénom • NOM


IRP !

Nom : Shoda
Prénom : Minoru
Âge : 16
Sexe : masculin
Nindo :  
Village : kiri  
Clan : /
Rang souhaité : C  
Grade souhaité : Genin
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
À un jeune homme au teint basané. Il possède une musculature bien développé ainsi que les mains calleuses par les années à travailler avec son oncle comme pêcheur dans son enfance, et comme aide cuisinier à l’Isakaya de son grand père. Malgré une vie plutôt rude, son visage n’est pas marqué par aucunes blessures. Par contre ses mains c’est une autre histoire. Comme tout bon aide cuisinier ou ayant été un pêcheur avec son grand père, il a des marques de brûlures et coupures sur les mains et avant bras. Au sommet de sa tête trône une chevelure noir.  Derrière les quelques mèches de cheveux circulent librement le haut de son visage, y sont placé une paire de perles gris foncés.

Il porte généralement des vêtements de couleurs sombres. En particulier son manteau noir court. Généralement il a un t shirt vert olive avec différents motifs. Les plus souvent il a ses pantalons bleus foncés. Il a généralement son bandeau de ninja comme boucle de ceinture. Puisqu’il travail devant les fourneaux, il ne porte pas son manteaux. Seulement un shirt sans manches et par dessus un tablier blanc.



Je pense à ...
Il est un jeune garçon trop confiant pour son propre bien. Il ne recule devant aucun défi même si ça semble perdu d’avance et dès qu’il se porte volontaire pour quoi que ce soit, sa parole devient sa malédiction. Il a toujours eu un problème avec l’autorité. Ça a commencé avec son grand père, avec qui il échange des mots irrespectueux (presque un langage dont eux seuls en connaît les subtilités), ça s’est poursuivi avec les instructeurs de l’académie ninja et ça continue avec les instructeurs d’équipes genins dont son ancien équipe et lui ont collectionné. Si la tendance se maintient, il se pourrait que ça continuera encore avec les prochains. Certain pourrait mettre son peu de regard pour l’autorité à son arrogance et son “je sais tout” attitude. Malgré que ce ne soit pas entièrement faux, il faut comprendre qu’il a souvent dû se débrouiller seul en très jeune âge, ce qui lui a fait développé un esprit d’indépendance.

Son langage est plutôt coloré, mais ça n’a rien de surprenant si on l’on sait ou il a été élevé et où il habite. Il a passez le plus claire de son enfance entouré par des gens de la classes populaire. Loin des formalités et fausses politesse. De plus, à travailler dans un izakaya, son langage a pris quelques couleurs. Étant un cancre à l’académie ninja et ayant grandi dans un quartier difficile de Kiri, il est exclusivement axé sur le Taijutsu.


J'ai vécu...
[i]Jubei revenait de l’izakaya, après une journée où les prises n’avaient pas été particulièrement bonne. Il habitait un village d’une petite île au sud du de l’empire du pays de l’eau. Au nord du pays de la mer. Il s’y est établie il y a déjà 10 ans. C’est un homme dans la quarantaine. Ces cheveux étaient poivre sel en queue de cheval. Une longue cicatrice traverse son visage sévère en oblique et l’oeil gauche couvert par un bandeau noir. Au menton une barbe de trois jours y a élu domicile. Il titubait sur la route vers sa demeure. Il avait une bouteil de saké à la main. Il ne semblait pas trop se soucier s’il y avait encore de cette apitoiement liquide ou non. Les gens ne le dévisageaient même pas avec désapprobation. Ils ne semblaient pas vraiment surpris de le voir déambuler ainsi dans les rues. Premièrement, parce qu’il n’habitait un petit havre d’amour et que quelqu’un qui déambule dans les rues dans pareil état est aussi commun que le soleil qui se couche ou un bandeau à l’île principale du pays de l’eau. La deuxième raison est que tout le monde connaît Jubei. Il est un poivreau hautement célèbre dans le quartier. Le voire marcher de travers était tout aussi commun qu’un autre.

Rentrer à son modeste appartement, il poussa la porte coulissante. Se faisant un triangle de lumière s’agrandit au sol dans l’obscurité de l’unique pièce de la demeure. Révélant un sol de bois très peu entretenu. Il arrêta d’un coup. Ses réflexe ne sont plus aussi bon qu’ils l’ont déjà été, mais il sait que quelqu’un y est. Même inondé dans l’alcool, ce sentiment est quelque chose dont on n’oublie jamais. Surtout lorsqu’il s’agissait d’une question de vie où de mort. Quelqu’un mais qui? Il a faussé compagnie à ses anciens compagnons d’armes, se pourrait-il qu’après 10 ans ils l’ont retrouvé. Il n’a plus son sabre. Il l’a vendu pour s’acheter son bateau de pêche et se mettre un peu de capital de côté. Il est un saoulons, mais pas un total abrutis. Pas encore du moins.

-Tu peux entrer je ne suis pas ici pour me venger.

C’était une voix féminine. Mais par n’importe laquelle. Elle est l’amante du chef du groupe. Il y a dix ans, Jubei était le chef d’un groupe de Nuke Nin qui gagnent leur vie avec la piraterie. Un équipage de Kaizoku n’obéissant à aucunes règles sauf la leur. Ils prennaient ce qu’ils voulaient, tuaient pour un oui ou un non. On était très loins de l’image de la noble piraterie, ces gens étaient de la pire espèce. Un souvenir d’une maison brûlante alors que la porte était bloqué par un gros bloc de bois. Jubei se brassat la tête afin de reprendre ses esprits. Lorsqu’il était revenu à la pièce sombre, il prit une gorgé de saké.

-Je suis venu seule. Continua t-elle.

Jubei ferma la porte derrière lui et ouvrit la lumière. Dévoilant une femme dans la trentaine, elle a les traits d’une très grande finesse. Trop nombreux sont ceux qui se sont laissé charmer par ce visage d’un air innocent, mais trop peu soupçonne qu’elle a été une Anbu de yuki no kuni. Son attitude détaché et professionnelle laissent plusieurs perplexe au sujet de sa défection de Yuki. Tout ce qui lui aura pris pour commettre l’irréparable ça aura été une nuit de passion avec sa cible. Yoshinari. Elle avait dans les mains un paquet enroulé dans des draps de soies. Quelque chose bougeait à l’intérieur. C’était un bébé. .

-Hisae?! Comment m’avez vous retrouvé…. Pourquoi un gamin ici?!

-Yoshinari… Un groupe de anbu nous a tombé dessus….

Jubei voyait bien où Hisae s’en allait. La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était plutôt à la pointe du sabre de Yoshinari, ce qui explique la cicatrice et l’oeil en moins. Tout ce qu’il pouvait penser à ce moment ci, c’est que finalement quelqu’un d’autre à fini par finir le travail. Clairement, il avait chasser ces pensés, puisque clairement ce n’était pas l’endroit pour avoir de tels pensés en présence de l’enfant et sa veuve.

-Tu sais dans quel context je suis “parti”? Tu sais que je n’ai pas donné ma “démission” dans le meilleur des termes…

Une longue conversation s’en suivit. Il partageait ce qu’il lui restait de saké. Ils avaient beaucoup de temps à ratrapper et il voulait savoir dans le moindre détail ce qui s’était passé. Il comprit que c’était comme il l’avait prévue il y a dix ans. Yoshinari a toujours été trop gourmand pour son propre bien. Il s’en est pris à une cible beaucoup trop grosse et a fini par attirer l’attention. Cela pouvait se faire durant la guerre civile, c’était l’âge d’or de la piraterie. Un navire marchand disparaît et presque personne ne s’en préoccupe. Se découper au kunai entre ninja prend préséance. Jubei n’était pas un tendre, il a probablement tué, tout ce qui marche rampe, vol, femmes, enfants, hommes… Aucune différence. Ce qui l’a fait quitté son équipage n’est pas tant qu’il lui pris une crise de conscience, c’était simplement une lutte de leadership. Avoir une vie rangée lui a fait développer de l'empathie pour ceux qu’il considérait comme des insects. D’abord sa confrontation avec Yoshinari l’a laissé affaibli, il ne pouvait pas se défendre aussi bien dans un premier temps. Il comprit que la force n’était pas la solution à tous ses problèmes. Ensuite la faim. Il était affaibli et n’avait pas un sous. Il avait été forcé de vendre son sabre et vivre une vie rangé de pêcheur. Avec les années il comprenait qu’il avait atteint son Ikigai (raison d’être). Les regrets ont commencé à le hanter par la suite. Lorsqu’il était confortable dans cette vie. C’est ainsi qu’il a été puiser son inspiration dans l’alcool.

Hisae était désespérée. La jeune femme avait besoin de quelqu’un pour s’occuper du bambin. Elle est poursuivit par des anbu, avoir de ninja d’élite au trousse n’est pas vraiment la meilleure situation pour élever un enfant. Jubei n’a personne et de plus il n’est plus de l’équipage depuis dix ans. Depuis tout ce temps il a été sous les radars. L’ex Anbu sait que Jubei est un homme bien qui pourra offrir une bonne vie au bébé. Jubei est réticent au départ. Difficile d’oublier qu’il  a échoué vis-à-vis son équipage. Il se sent en quelque sorte coupable pour l’état du groupe maintenant. En même temps, il comprenait complètement qu’il est la seule option pour Hisae. Après délibération, il accepta de prendre le gamin. Son nom est Minoru. Pas vraiment de signification profonde, c’est simplement que ce prénom sonne bien. Pour le nom de famille, Jubei s’est dit que son nom de famille d’emprunt fera. Avant il était connu sur sous le nom de Sanjuro Serizawa, maintenant il passe sous le nom de Jubei Shoda.

Les gens du quartier étaient assez étonnés de voir Jubei avec un gamin. Il l’emmenait partout avec lui. Qui d’autre pouvait s’en occuper? Le borgne n’en connaissais aucun et se sentait plus à l’aise à l’emmener avec lui à la pêche que de le laisser seul en arrière. Cela prit quelques années pour Minoru pour qu’il passe d’un spectateur passif à un participant actif aux activités de son père adoptif. Le jeune garçon a commencé par faire les noeuds nécessaire, démêler le filet et avant qu’il le sache, se retrouva à participer beaucoup activement aux prises afin d’aider à l’entreprise familiale. Familiale c’était vite dit. C’était que Jubei et Minoru. À mesure qu’il prenait en hauteur Minoru transportait des charges plus lourdes. L’avantage c’est qu’il a beaucoup voyagé. Entre ces huit ans et ces 11 ans, il partait avec Jubei pour longtemps en haute mer. S’arrêtant sur différentes îles de l’archipelle du pays de la mer. Allant même jusqu’au côte du pays de la brume. Ils n’y sont pas resté très longtemps. À peine le temps de vendre des prises.

Arrivé à douze Jubei senti que c’était le temps de bouger. Il a ramassé assez de capital pour réaliser un vieux rêve. S’ouvrir son propre Izakaya. Il a été un client depuis si longtemps qu’il se dit qu’il pourrait facilement en diriger un. Il connaît le produit et la clientèle. Le problème étant qu’il en a déjà un izakaya dans le village. Donc le marché est déjà pris, mais il a prit le temps de bien analyser les autres endroits, et le seul endroit qui serait parfait est le pays de la brume. De plus, c’est l’endroit où Minoru va pouvoir commencer son éducation à l’académie ninja. Le jeune homme a tendance à s’attirer des ennuis et qu’il dirige son énergie à autre chose que de se bagarrer avec les autres gamins n’est qu’un plus. Au départ Minoru était réticent, mais non en fait il est resté réticent. Il trouvait l’idée stupide et n’avait aucune intention de bouger vers Mizu No Kuni. Il n’a pas encore été mis au parfum au sujet du passé de son père ou de Jubei. La raison qu’il le rend réticent à pareil changement tient plus du fait qu’il n’a pas particulièrement été impressionné par mizu no kuni. Quitté son petit îlet avec un climat paradisiaque c’est un peu comment échanger une chambre d’un hôtel cinq étoiles pour un lit dans une salle des accidentés.

Le moment où ils arrivaient à l’île central du pays de l’eau, le jeune homme se rappelle distinctement avoir pensé: «Adieux soleil!» C’était évidemment une exagération grossière de la part du jeune Minoru. C’est la rumeure que l’on raconte sur la capitale de l’empire. Mais cette fois c’était vrais. Les côtes de l’île étaient enveloppées d’un épais brouillard. S’enfonçant dans l’épaisse masse grise, Jubei ne pouvait s’empêcher de siffler de manière ironique. Minoru en était agacé, mais qu’est-ce qu’il pouvait faire?

Autre situation dont le jeune homme n’avait pas vu venir, son con de père adoptif l’a inscrit à l’académie ninja. Sérieusement, déménager dans une ville avec un climat merdique est une chose, le faire bosser dans un bar ça peut le faire, mais l’inscrire dans une école… Et l’idée d’apprendre à lancer des couteaux n’est pas même pas un arguments valide pour le jeune étudiant. Il en avait vue des ninja et pour lui il y a deux types: ceux qui ont un boken planté très loin où ça fait mal, et des ados avec des problèmes parentaux. Il n’appartient à aucune de ces catégories donc aucunes intentions d’être un ninja. Ce il le fit sentir à ses instructeurs qui ne savaient pas trop quoi faire de lui. Il avait des notes médiocres et accumulaient les records d’absentéisme qui, à ce jour, n’ont jamais été battus. Certain sont même surpris que quelqu’un aie eut la folie de lui donner un bandeau ninja puisqu’il n’a rarement fait ses entraînement de jutsu. Par contre, ses talents de taijutsu lui venait naturellement. Normale s’il fallait être un fauteur de trouble professionnel.

Shinsei Minamoto était un jeune juunin qui déambulait dans les rues de Kiri no sato. Le brouillard s’était dissipé, et il voulait profiter de ce soleil de plomb. Au détours d’une rue il entendit des cries. Il s’apprêtait à intervenir lorsqu’il vit un jeune homme se tenant en face d’une garçon accroupit qui se tenait la tête. Le jeune garçon avait du sang sur le visage et avait un regard froid. À la main il tenait un boken à la main droite. Il tenait clairement son boken comme une espèce de racaille à deux roku. Le jeune garçon se prit un coup de poing au visage. Il fit pivoter sa tête pour contourner le poing et contre atacker avec le boken dans l’estomac de son assaillant. Le juunin devrait intervenir, mais il ne fit rien. Il se contenta de hocher la tête de façon désapprobateur. Décidément ce gamin manque cruellement de techniques. Mais bon Dieu qu’il peut encaisser un coup. Il a le potentiel d’être au moins genin. Il arrêta ses pensés net quand il reconnut le jeune homme. Il s’agit de Minoru Shoda. Il est assez connu parmi les instructeurs pour les mauvaises raisons. Il accumule les infractions. Aucun de ses chuunin instructeurs ne s’attendent de lui qu’il devienne genin. Défi accepté se dit-il. Il vint voir le gamin. Minoru ne put s’empêcher de laisser échapper un juron.



• Âge : 29
• Localisation : Montréal
• Prénom : Joey
• Nindo : Les logiciels c'est comme le sexe, beaucoup mieux quand c'est gratuit. (Linus Torvald)
• Passions : Développement web, Jeux vidéos, films....
• Personnage du manga préféré : Kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Forumactif
• Comment trouvez vous le forum ? : bien, (pas sûre de la couleur back-ground par contre.)
• Que faudrait il changer ? : Pas grand chose pour être honnête Mis à part une chose. Sur vos fiches, vous utilisez des id qui sont tous nommé la même chose. Si vous voulez utiliser un sélecteur plus approprié je conseil des classes à la place.
• Autre chose ? : Ça fait longtemps que je m'y suis pas remis.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yuki est une diva





Dernière édition par Minoru Shoda le Mer 26 Juil - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Minoru Shoda (Not finished)   Sam 22 Juil - 11:51

Bienvenue à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Minoru Shoda (Not finished)   Lun 31 Juil - 23:23

Bonsoir et Bienvenue sur Sns, pour toutes questions n'hésites pas à contacter le staff du forum.

~Soufuku Nitobe, l'administrateur qui vous veut du bien~

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 2

MessageSujet: Re: Minoru Shoda (Not finished)   Mar 1 Aoû - 13:20

Bonjour! Je ne suis pas disparu. J'ai juste eu quelques situations qui m'ont tenues loin de mon ordi. Je vais pouvoir continuer en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Minoru Shoda (Not finished)   Dim 6 Aoû - 21:55

Bonne chance Smile Nous attendons ta présentation avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Minoru Shoda (Not finished)   Lun 7 Aoû - 12:29

Hello. Bon courage pour finir ta présentation. Pense au lien de ton Bingo-Book (que tu ne dois pas forcément remplir, mais au moins créer pour le linker ici) et à la validation de la lecture du règlement (qu'il faut songer à relire).

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Minoru Shoda (Not finished)   Dim 13 Aoû - 19:01

Bonsoir où en sommes-nous pour l'avancer de ta fiche ?

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Minoru Shoda (Not finished)   Dim 20 Aoû - 17:31

Mise en archive, tu pourras envoyer un message privé au membres du staff pour récupérer le tout.

Merci de ta compréhension.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Minoru Shoda (Not finished)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoru Shoda (Not finished)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
» SLADE JADE KITAGAWA. (100%). finished.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: