Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Kaveta Inuzuka [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Kaveta Inuzuka [Terminé]   Sam 22 Juil - 23:44



Kaveta • Inuzuka


IRP !

Nom : Inuzuka
Prénom : Kaveta
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Devenir le chef de clan des Inuzuka
Village : Konoha  
Clan : Inuzuka  
Rang souhaité : Chuunin  
Grade souhaité : B
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Un Inuzuka pour commencer. J'ai comme, toute personne de mon clan, des traits ressemblant aux canins. En commençant par mes canines qui sont très pointues ou encore mes pupilles très refermées. Pour continuer sur mes yeux, vous verrez qu'ils sont vairon, depuis ma naissance, un oeil de la couleur des yeux de ma mère et un autre de ceux de mon père. Il y a une chose qui vous interpellera ou même vous choquera tout de suite la première fois que vous me verrez, c'est la couleur de mes cheveux. Depuis tout petit, j'aime teindre la moitier de mon cuir chevelu d'un blanc parfait, pour montrer à ma mère que malgré toutes mes ressemblances avec mon père et les Inuzuka en général, je n'oublierais jamais mes origines maternelles. Je porte évidemment la marque du clan sur mon visage, mais je l'ai un peu modifié à ma manière, un croc blanc, un croc noir.

Assez discuté de mon visage, je suis un peu plus grand que la moyenne, mais je reste assez fin. Au niveau de mes vêtements je reste dans le même thème que mes cheveux, quand je ne suis pas en mission où il faut être camoufler, j'ai un pantalon tout noir mais c'est ma veste qui change la donne. Du même côté de mes cheveux blancs, la veste est noire et courte par contre du côté de mes cheveux noirs, elle est blanche et longue pour lui permettre de couvrir ma jambe gauche entièrement. J'ai également une très longue écharpe rouge, pour finir sur mes vêtements, j'ai une chaussure blanche du bon côté et une noire du bon côté également.

Comment vous dire à quoi je ressemble sans parler de mon meilleur ami, mon frère même, mon compagnon de toujours, alias Zero. Il ressemble bien plus à un loup qu'à un chien vous me direz, c'est normal car c'est un loup. Il porte sur son oreille gauche un bandeau sur lequel est accroché deux plumes. Il a aussi une marque noire et rectangulaire sur son oeil gauche, mais ce que j'ai toujours préféré chez lui est sa couleur, qui est la même que les cheveux de ma mère, blanc.


Je pense à ...
Devenir chef du clan, voilà mon objectif, mon Nindo. Mon arrière-grande tante, Tsume, est maintenant chef depuis très longtemps et c'est normal, elle est sans doute la meilleure d'entre nous avec Kiba. Vous avez bien entendu, mon arrière-grande tante, elle est la soeur ainé de mon arrière-grand père. J'ai pour objectif de devenir meilleur encore qu'elle ou de qui que ce soit dans l'histoire de notre clan, je veux montrer au monde ninja que notre clan est aussi important et puissant que les autres. Grâce à nos compagnons, nous savons ce qu'est le travail d'équipe, la compassion et surtout l'amour, grâce à notre odorat sur-développé nous sommes capables de détecter nos ennemis à des kilomètres et grâce à nos techniques physiques nous avons un très bon Taijutsu, alors oui, nous avons la capacité de devenir aussi bon voir meilleur que n'importe quel shinobi.

Pour cela je dois apprendre à maîtriser le Ninjutsu et pas juste me focaliser sur les capacités de mon clan. C'est pour cela que j'ai d'ors et déjà commencé à travailler sur l'élément de la foudre, le Raiton. Si j'arrive à maîtriser plus de techniques, je pourrais alors prétendre devenir un ninja de haute volé et ainsi, devenir le chef. Avant de réussir tout ça je dois déjà monter les échelons à Konoha, montrer ma valeur et m'entraîner dès que j'en ai le temps.

La seule autre pensée qui occupe la plupart de mon temps est Zero, je ne m'imagine pas passer une seconde sans lui et je ne cesse de penser à son bien-être, à sa protection. Je tuerais et je mourrais pour lui, car il est et sera toujours, mon meilleur ami.


J'ai vécu...
Une vie passionnante et pleine de vie. Né d'un père ninja du clan Inuzuka et d'une mère venant d'ailleurs ne menant absolument pas l'art shinobi. Mon père la rencontré lors d'une mission et la sauver de bandits de seconde zone. Il lui a donné une protection et ensuite un foyer dans le village de Konoha. Depuis elle ne l'a jamais quitté et a toujours été là pour lui, c'est ainsi qu'un amour est né et qu'ensuite un enfant vint au monde. Mes parents se battaient pour savoir comment je devrais m'appeler, car elle voulait un prénom étranger et mon père un prénom d'ici. Quand je suis né, en me voyant, mon père céda et finit par dire ces quelques mots "Bienvenue dans ce monde Kaveta et devient un grand ninja du clan Inuzuka".

Allons droit au but, ceci était les mots que ma mère m'a toujours raconté, mais je considère que ma véritable histoire commence bien après ça. Elle commence à mes six ans, à ma rencontre avec Zero. Je me baladais dans le village quand j'ai croisé sa route, j'étais assez proche des animaux dès mon plus jeune âge et j'ai tout de suite remarqué sa blessure à la patte. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher de lui, mais plus je m'approchais plus il grognait et montrait ses dents. Quand ma main arriva à son niveau, il m'a mordu mais j'ai réussi à le saisir pour le porter et le ramener à la clinique vétérinaire du clan. C'était un magnifique bébé loup blanc, m'a-t-on dit, mais il fut soigné. Je l'ai accompagné jusqu'à la sortie du village pour le laisser rejoindre son habitat naturel et avant de partir il m'a fait une lèchouille sur le visage. C'est seulement quelques jours plus tard que je le revois courir vers moi pendant ma balade habituelle et il me sauta dessus. Quand je l'ai ramené à la maison, mon père n'était pas d'accord, il ne pensait pas qu'un loup sauvage pouvait être mon compagnon alors des larmes ont commencé à sortir de mes yeux et je finis par crier en direction de mon père ces quelques mots "Ce sera lui et aucun autre papa sinon... sinon... sinon je refuse d'être un ninja". Et il avait compris qu'il ne me fera pas changer d'avis donc il m'a répondu "Très bien, tu dois d'abord commencer par lui trouver un nom".

Ma mère me raconta une histoire, celle d'un homme de son pays natal. Un homme aux cheveux blancs, qui était déterminé, courageux et très fort. Une légende comme une autre, mais qui avait toute son importance pour moi, car elle m'avait été transmis par ma mère alors c'est comme ça qu'est venu le nom de mon meilleur ami, Zero. Depuis nous passons tout notre temps ensemble, mon père nous a entrainé aux techniques Inuzuka et l'académie m'a entrainé aux techniques de ninja. De notre côté, nous avons joué et chasser dans la forêt de Konoha. Ce bandeau avec des plumes sont celle de notre première proie, notre premier test donné par mon père. Grâce à cela j'ai pu facilement accéder au rang de Genin qui m'a permis d'effectuer des missions mineures et de m'entraîner encore plus auprès de personne de mon niveau, voir même meilleure que moi.

J'ai passé beaucoup de temps à ce rang à vrai dire, je pensais vraiment que passer Chunin serait une tâche facile, mais pourtant j'avais beaucoup de mal à prouver ma valeur à mes supérieurs. À vrai dire, en mission je servais principalement de détecteur grâce à mon odorat et mon taijutsu était pas forcément plus remarquable que celui d'un autre. J'ai longtemps mis du temps à comprendre que je devais m'améliorer dans le plus de domaine possible avant de penser à un meilleur rang. Si je suis resté si longtemps genin c'est parce que je manquais de motivation, mais surtout de technique. Alors, j'ai passé le plus clair de mon temps à m'entraîner aux techniques du clan, les perfectionner du mieux possible avec Zero avant de penser à développer mon ninjutsu. C'est seulement une fois que je me suis considéré prêt et apte à apprendre de nouvelles choses que je me suis tourné vers autre chose que le Taijutsu. C'est là que j'ai compris et senti mes affinités avec la foudre, le Raiton, peut-être que cela vient de ma mère, mais en tout cas j'étais heureux de le sentir. J'ai donc continué à remplir des missions et à m'entraîner pour enfin développer un troisième talent.

Malheureusement un événement marquant se passa dans l'histoire de Konoha, une guerre. Nous avons combattu contre Kiri pour notre nation. Mon rang de Genin a fait que je n'avais pas forcément le droit officiellement de participer à cette guerre, mais j'avais quand même défendu mon territoire. Pendant cette guerre, Zero et moi avons décidés de rester à notre lieu d'isolation et tout ennemie s'approchant aurait goutté de nos crocs. Fort heureusement, personne n'avait approché et j'avais donc respecté les ordres de mon père, qui m'avait formellement interdit de participer. J'ai aider les villageois qui fuyaient et s'approchait de nous. Je me sentais... faible !

J'ai décidé de commencer à développer mon Ninjutsu grâce à un ninja du clan Hatake. Il a accepté de m'apprendre le Raikiri alors je me suis entraîné nuits et jours pour apprendre à le maîtriser et j'ai décidé de passer l'examen Chunin que j'ai réussis une fois pour toute. Ce ne fût pas une tâche facile, mais à force de persévérance j'ai fini par réussir finalement. Je pouvais voir la fierté et la joie dans les yeux de mes parents, je suis devenue un ninja confirmé. Malgré cela, je savais que tout était loin d'être fini pour accomplir mon objectif, je n'avais franchi que les deux premières marches et il y en a beaucoup d'autres. Alors, je vais continuer de servir Konoha, mon clan, continuer de m'entraîner chaque jour pour toujours devenir plus fort et pour finir, je vais continuer ma vie auprès de Zero, car lui et moi allons devenir les emblèmes du clan Inuzuka.


• Âge : 26 ans bientôt
• Localisation : Toulouse bientôt
• Prénom : Marc
• Nindo : /
• Passions : Jeux video, série, manga
• Personnage du manga préféré : Kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : On verra mais il est bien structuré déjà et ça c'est cool.
• Que faudrait il changer ? : /
• Autre chose ? : J'ai RP très longtemps et il y a assez longtemps. Je reprends calmement.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi "est" une diva mais en vrai je lai pas vue le "est" dans les règles...





Dernière édition par Kaveta Inuzuka le Dim 23 Juil - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7825-bingo-book-de-kaveta-inuzuka http://sns-rp.forumgratuit.org/t7824-kaveta-inuzuka-termine
Messages : 70

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Kaveta Inuzuka [Terminé]   Dim 23 Juil - 1:50

Bienvenue à toi ici mon bro Kave, bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7686-bingo-book-de-irichi-hyuga?highlight=Irichi http://sns-rp.forumgratuit.org/f523-dossier-irichi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t7687-irichi-hyuga-l-artiste?highlight=Irichi
Messages : 382

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Kaveta Inuzuka [Terminé]   Dim 23 Juil - 11:46

Bienvenu à toi. Si tu as des question n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Kaveta Inuzuka [Terminé]   Dim 23 Juil - 12:03

Bienvenue à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Kaveta Inuzuka [Terminé]   Dim 23 Juil - 14:25

Bienvenue à toi Kaveta ! Avant de lire le reste de ta présentation, permets-moi de te préciser que je ne peux pas valider la lecture du règlement. Il te manque une étape à remplir dans le processus de vérification, alors je t'invite à le relire attentivement. Giggling

A très vite !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 21

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kaveta Inuzuka [Terminé]   Dim 23 Juil - 14:29

Merci bien à vous tous.

Oui, j'avais lu cette étape mais j'avais mal interprété en fait, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7825-bingo-book-de-kaveta-inuzuka http://sns-rp.forumgratuit.org/t7824-kaveta-inuzuka-termine
Messages : 110

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: Kaveta Inuzuka [Terminé]   Dim 23 Juil - 22:36

Je te valide donc Chûnin de rang B

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kaveta Inuzuka [Terminé]   Dim 23 Juil - 22:37

Le bout du raikiri me fatigue un peu ... Mais enfin, je veux bien te le laisser.

Tu écris assez bien, c'était sympa a lire et y avait pas trop de fautes. Je valide donc Chuunin rang B de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kaveta Inuzuka [Terminé]   Dim 23 Juil - 22:42

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7825-bingo-book-de-kaveta-inuzuka http://sns-rp.forumgratuit.org/t7824-kaveta-inuzuka-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kaveta Inuzuka [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaveta Inuzuka [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Kaveta is here !!!
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: