Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation Seikatsu Suika [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4

MessageSujet: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   Mer 2 Aoû - 5:09



Seikatsu • Suika


IRP !

Nom : Suika
Prénom : Seikatsu
Âge : 21 ans
Sexe : Homme
Nindo : Faire respecter la Justice dans le monde shinobi et plus particulièrement à Kiri même si cette dernière est horrible.
Village : Kiri   
Clan :/
Rang souhaité : Juunin
Grade souhaité :C
Bingo Book : http://sns-rp.forumgratuit.org/t7894-bingo-book-seikatsu-suika-wip


Je ressemble à ...
Taille moyenne, visage rond, petit nez et yeux noirs, assez mince sans être maigre.
Porte toujours sa veste rouge et un jean tout aussi rouge, a toujours avec lui une sacoche rempli de manuscrits sur l'histoire du monde ninja.
Comme le climat de Kiri est très pluvieux lors de ses déplacements Seikatsu revêt une grande cape ainsi qu'un grand chapeau à bords larges, initialement utilisé pour travailler dans les rizières.


Je pense à ...
Seikatsu est un justicier... à sa manière, il ne jure que par le prix du sang, tout ce qui à été versé doit être payé par une quantité équivalente.
Cette obsession pour la justice lui vient d'un traumatisme d'enfant, quand son père a été condamné à mort pour vol, quand il a compris que la vrai justice n’existait pas, depuis ce jour il veut il veut appliquer la sienne.
Face aux injustices il perd très vite son calme et peut être raidement rongé par la haine.
Depuis tout petit il souffre de violents maux de têtes occasionnels dus à une maladie génétique, pour l'instant aucun médecin n'a jamais trouvé de remède curatif. 


J'ai vécu...
C'était un automne pluvieux, mais très peux de saisons ne le sont pas à Kiri, Seikatsu avait reçu pour mission de calmer une bande de brigands qui effrayaient un village de pêcheurs.
Pour se protéger des pluies diluviennes il arborait une cape et un chapeau à larges bords qui cachait son visage, en entrant dans le village un groupe de huit hommes s’avancèrent vers lui pour l’encercler.
-Que viens-tu faire ici étranger ? demanda d'un air hautain l'un des bandits
-Qui sont les étrangers ici ? lança Seikastu en relevant sa tête, laissant apparaître son bandeau frontal.
-A ça y est, Kiri se décide enfin à nous envoyer un larbin ! ricana un des individus,
Il n'avait même pas fini sa phrase que le shinobi se tenait derrière lui, un kunai sous sa gorge,
-Tu crois vraiment que tu peux me considérer comme un larbin ? Tu penses que moi aussi je pille, je vole et je viole au nom d'un chef qui ne fait que se cacher derrière des personnes comme toi ? C'est dommage que tu aies à mourir dans cet état d'esprit, rétorqua Seikatsu.
Sans plus tarder il trancha la gorge du première homme, "et de un" murmura-t-il dans sa tête, les autres hommes commencèrent alors à le charger, il bondit en arrière, à une distance convenable pour pouvoir utiliser la technique du dragon aqueux, une grande masse d'eau se forma depuis le quai derrière Seikatsu et fondit sur les brigands avec une telle force qu'un d'eux finit empaler sur une branche d'arbre.
"Deux" dit Seikatsu en grimpant sur le toit de la maison la plus proche, mais il ne vit pas derrière lui un de ses ennemis qui avait aussi échoué sur cette maison, l'homme avait repris ses esprits et récupéré son arme qui était un gros marteau de bataille, il se précipita sur le ninja qui put éviter le coup de justesse, malheureusement l'attaque finit dans la toiture ce qui la détruit et fit chuter les deux personnages à l'intérieur de la maison.

Seika se releva rapidement , son ennemi était resté au sol, il en profita pour lui trancher la gorge à l'aide d'un kunaï.
Dans un coin de la pièce, il vit une petite fille qui avait entre 8 et 10 ans, il s'approcha d'elle et se mit à genoux pour la regarder dans les yeux, elle avait récemment pleuré,
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Seikatsu  
-Les méchants monsieurs ils ont tué mon papa et ma maman, répondit la petite
-Et pourquoi tu restes ici toute seule ?
-Je me cache par ce que après ils vont me mettre dans la grande maison
-La grande maison ? et c'est où ça ?
-Sur la place du village, avant c'était la maison du chef mais ils ont massacré sa famille puis ils l'ont attaché sur la plage jusqu'à ce que la marais monte.
-D'accord, et bien petite je te promets que bientôt tu ne serras plus obligé de te cacher, dit-il en se relevant et en ébouriffant les cheveux de la jeune fille.
Seikatsu se dirigea vers la porte de la maison en dégainant son sabre, au passage il ramassa son chapeau qu'il avait perdu lors de sa chute et le remis correctement sur sa tête, "ça fait trois" murmura-t-il, toujours dans sa tête.

A l'extérieur du bâtiment les cinq individus restant l'attendaient, le shinobi de Kiri profita de la distance qui le séparait de ses adversaires pour créer un clone aqueux, ensemble ils chargèrent les bandits et se battirent côte à côte, Seika réussit à trancher la gorge d'un des hommes, il y eut une malencontreuse rencontre entre son genoux et le visage d'un des ennemis, le bruit des os qui se disloquaient avait quelque chose de satisfaisant.
Il n'eut pas le temps de remarquer dans son dos son clone se faire détruire par un coup de katana bien placé qui dérapa sur l'épaule du jeune homme.
Obliger de battre en retraite, le jeune homme grimpa à un arbre pour récupérer un peu et préparer une contre attaque.
Seikatsu fouillait dans sa sacoche à la recherche d'un bandage quand il vit un des bandits sortir de la maison ou se trouvait la petite fille, il la tenait en otage, il en profita pour le narguer : "Aller descends de ton perchoir ou elle meurt !", "Pose la maintenant où tu vas le regretter" répliqua Seika très calmement,
"Je vais regretter quoi ?" dit-il en égorgeant la petite fille.
Il resta calme en apparence, mais intérieurement il bouillonnait, il sentait une énorme haine au plus profond de lui , il pouvait tuer tout ce qui ce mettrai sur son chemin, il sauta alors de l'arbre et fondit sur l'assassin, évita son coup et et lui enfonça son sabre dans le ventre, en faisant en sorte que l'homme se vide lentement des ses boyaux, il se retourna sur l'avant dernier ennemi, lui jeta un  kunaï dans le cou, il utilisa la technique suiton suiyari ce qui lui permit de s'armer de 3 lances d'eau qu'il projeta sur le dernier ennemi, il se précipita vers la petite fille dont il ne connaissait même pas le nom, en la prenant dans ses bras il vit qu'elle était décédée, il la serra contre lui et resta ainsi sous la pluie, au milieu d'un mélange d'eau, de boue et de sang.
Après avoir donné un sépulture décente à la petite, il se dirigea vers la fameuse "grande maison".

Devant le fameux bâtiment se trouvait deux gardes le premier ne vit que trop tard l'attaque qui lui transperça la gorge, quand au second il n'eut pas le temps de dégainer son sabre qu'il avait déjà perdu son bras et trouva la mort d 'un coup de katana dans le ventre.
Seikatsu avait le regard sombre, il ouvrit lentement la porte coulissante qui donnait directement sur une grande pièce, il monta doucement les escaliers qui se trouvaient au fond du bâtiment, à l'étage se on pouvait apercevoir une autre porte, en l'ouvrant le jeune homme fut surpris de voir une pièce décoré luxueusement au milieu de laquelle trônait un lit où était allongé un homme en kimono blanc, son visage laissait transparaître une expression paniquée  "Qu'est ce que vous faites là ?", Seikatsu souritet dit "Je suis venu rendre la justice", il se rapprocha doucement de l'homme en dégainent son sabre quand il entendit une voix enfantine derrière lui, "Papa ?", Seika se retourna et vit une petite fille d'environ cinq ans à l'entrée de la pièce, il demanda "C'est ta fille ?", "Ou-oui" bégaya le chef des bandits, il se retourna, et en se dirigeant vers la fille de ce dernier et lui dit " tu vas payer pour tout ce que tu as fait subir à ces villageois".

Seikatsu sortit du grand bâtiment couvert de sang, une larme perlant sur sa joue, il mit son chapeau, réajusta sa cape et commença son voyage de retour pour Kiri.

La justice et parfois violente et sanglante, mais elle est toujours nécessaire.

• Âge : 18 ans
• Localisation : Paris
• Prénom : Oscar
• Nindo : OULA
• Passions : cinéma, séries, jeux vidéos, manga, internet ... La pop culture quoi
• Personnage du manga préféré : Tobirama Senju/Kisame Hochigaki
• Comment avez vous découvert le forum ? : j'ai recherché sur google Naruto RP
• Comment trouvez vous le forum ? : ça a l'air sympa ici !
• Que faudrait il changer ? : Je connais pas suffisamment le forum pour répondre à cette question
• Autre chose ? : Grande première du rp forum même si c'est vieux comme internet :$
• Avez vous lu le règlement ?* :





Dernière édition par Seikatsu Suika le Mar 8 Aoû - 19:10, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 271

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   Mer 2 Aoû - 16:45

Bienvenue à toi Seiketsu, j'espère que ton séjour ici te plaira !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 85

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   Jeu 3 Aoû - 5:45

Bienvenue Razz

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7561-bingo-book-kotoba-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t7559-esclavage-par-procuration-ou-comment-etre-pieger-par-une-simple-peluche-finie
Messages : 197

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   Ven 4 Aoû - 15:43

Bienvenue Smile Konoha est présentement fermé, il te faudra donc choisir un autre village Smile Bonne chance pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 858

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   Sam 5 Aoû - 12:24

Bienvenu,

♦ Le lien vers ton clan n'est pas mis.
♦ L'image à mettre en bas à gauche est mal codée et invalide.
♦ Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes, je préconise pour le moment un rang D.

Dès que tout sera à jour, je repasserai pour donner une validation.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3975

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   Lun 7 Aoû - 14:00

Hello. Je crois que son personnage n'a pas vraiment de clan, il est donc inutile de s'attarder avec une fiche de clan. Pour moi tout semble aller pour genin rang D de Kiri, il manque cependant la validation de la lecture du règlement (je t'invite à le relire pour être sûr de ne pas avoir loupé une étape importante).

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   Lun 7 Aoû - 21:54

Mais ma présentation peut pas correspondre à un genin si ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   Hier à 3:58

J'ai aimé ton histoire. Je te valide Juunin rang C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1745

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   Hier à 17:31

Des nouvelles ?? Bien que la fiche soit terminé es-tu toujours tenté de fouler les terres de Senkai no Shinobi pour éclabousser de ta vaillance les livres d'histoire du Yuukan ?

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   Hier à 17:32

Bah oui j'attends toujours la validation ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Seikatsu Suika [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seikatsu Suika [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: