Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un retour amère , une envie de vomir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 270

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Un retour amère , une envie de vomir .    Ven 4 Aoû - 17:46

Takahao avait échoué dans son plan , Kami s'était enfui , l'Uchiha toujours malade et inutile . Une certaines haine envers lui-même . Le voyage était silencieux , même si Yumi conté engager la parole Taka l'écoutera sans réellement lui répondre , regardant son chapeau de ronin , ne disant que quelques mots .

"Je n'es pas utilisé ne serait-ce qu'un petit peu de chakra , je n'es même pas été blessé .
Je n'es servis à rien , tu n'aurais pas dû me sauvé . Tu aurais dû aidé Tsubaki , il était bien plus utile que moi , surement plus courageux ."


***

En arrivant l'Uchiha disparut dans sa chambre . Là bas il préparait son sac , il avait une idée en tête retourné voir Kami et cette fois assumé ses actes et en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire . Mais étais-ce une bonne idée d'agir à l'instinct . Une quinte de toux le ramena à la réalité . Si il ne faisait rien , il allait mourir quoiqu'il arrive , autant essayé . Il prit la direction de l'armurerie pour récupéré toujours plus d'arme . Prenant le masque couvert de sang de "l'attaque" sur Ame , même là . C'était une erreur et une preuve de lâcheté . Rester avec Yumi l'avait rendu égoïste , ne pensait-il qu'à lui à présent ? Peut être bien . Il était resté quelques minutes à regarder ce masque droit dans le creux des trous vide du masque . Après un petit temps de réflexions il accrocha ce dernier à sa ceinture se dirigeant vers Yumi . Une fois arrivé face à elle il prit une voix pleine d'assurance .

"Hoy la vieille , j'en est marre d'être faible , le moment est mal choisi mais .... Entraîne moi , et allons botté le cul de ce foutu dieu auto-proclamé ..

Il eu un léger sourire , ça lui rappelé une situation similaire qu'il à eu à Konoha avec son père suite à son "combat" contre Kilin ..

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3970

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Un retour amère , une envie de vomir .    Mar 15 Aoû - 11:42

Les ailes de mon invocation battaient à l’unisson au-dessus des paysages maussades du Yuukan. La maladie n’avait laissé derrière elle que misère et désolation : alors que les habitants du monde devaient composer avec le décès de leurs proches, la crise engendrée par ce mal jouait dans la surenchère du malheur. Famine, instabilité politique, précarité sociale… Le monde shinobi n’avait plus la force d’être charitable, et les villages ninjas auraient du mal à se relever. Un climat profitable pour placer la première pierre de l’édifice que constituait mes entreprises personnelles. Je devrais donc me réjouir de cette situation, et pourtant je ne pouvais m’empêcher de me pincer les lèvres avec amertume. Je sentais mes forces s’amoindrir au fur et à mesure que je réfléchissais sur toutes ces manigances : le culte de la Vie, la peste qu’ils avaient probablement eux-mêmes disséminée, ce prétendu dieu qui en avait au moins la prestance et la puissance… Ces malotrus partageaient un bon nombre de valeurs avec la façade d’Heiwa, mais je m’évertuais, certainement par fierté, à rester indépendante. Me soumettre à sa grandeur, c’était admettre que ces balivernes avaient un sens. Il n’y avait qu’une seule chose en laquelle je pouvais croire, un seul principe, une seule vérité. Le Chaos. Si Kami cherchait véritablement la même chose, son incommensurable pouvoir lui aurait déjà permis de l’atteindre.

- Je n'ai pas utilisé ne serait-ce qu'un petit peu de chakra, je n’ai même pas été blessé. Je n’ai servi à rien, tu n’aurais pas dû me sauver. Tu aurais dû aider Tsubaki, il était bien plus utile que moi, sûrement plus courageux.

Taka’ venait de rompre ma réflexion marquée par un long silence. Agacée par ses réflexions d’enfant, je répondis sèchement.

- Tais-toi, sale gosse. Tu crois que j’ai utilisé plus de chakra que toi ? Tsubaki est mort à l’heure qu’il est, je n’en doute pas une seule seconde. Nous avons fait le bon choix.

Le phoenix tendit ses appendices, les courbant assez pour freiner son élan. Nous atterrîmes au sein de notre repaire, accueillis par une ambiance austère - encore bien plus que d’ordinaire. Un vieil homme aux vêtements troués s’occupait des mercenaires à ma botte, s’empressant, à son rythme ralenti, d’humidifier les serviettes blanches qu’il poserait ensuite sur leurs fronts. Un de mes hommes restait constamment dans son dos, une lame à la main.

- On a trouvé ce papy dans un village voisin, il venait en aide aux malades. Après que le ciel soit devenu noir, j’ai trouvé bon de le bousculer pour le ramener ici… Je n’ai jamais rien vu de tel.

Tant de cruauté. Qu’importe, un détail resta coincé dans mon esprit : «après que le ciel soit devenu noir». Alors… Kami avait réellement agi au-delà de l’horizon ? Que faire ? S’il y avait bel et bien un moyen de concocter un remède alternatif, les villages ninjas finiront bien par le dégoter en alliant leurs forces. Après avoir posé le pied à terre, j’entendis mon apprenti, je me retournai vers lui d’un oeil hagard tout en tremblotant brièvement, méfiante qu’il déballe une nouvelle ineptie.

- Hoy la vieille, j'en ai marre d'être faible, le moment est mal choisi mais... Entraîne-moi, et allons botter le cul de ce foutu dieu auto-proclamé.

- On n’aura pas ce type par la force, Taka’. Si tu comptes te lancer dans une vendetta personnelle, grand bien t’en fasse. Mais me rallier à ce culte… Plutôt crever. Cela dit, j’ai bien peur que Kami ne nous laisse pas le choix. Je marquai une pause pour tousser bruyamment. Je n’ai aucun moyen de te tirer d’affaire… Et j’ai surtout plus urgent à faire. Je te conseille de squatter les villages civils d’un des quatre grands pays, tu auras plus de chance de survie qu’ici. Pour ton entraînement, nous verrons lorsque nous serons sains et saufs. Quant à moi… Je m’en vais au-delà des mers.

Je me pressai d’aller dans mon bureau afin de desceller l’épée Kirijin qui y était entreposée. Kiba. Elle me sera inévitablement utile. Je me rendis à l’armurerie afin de me saisir d’un fourreau et d’une sangle de ceinture. Quelques instants plus tard, je me trouvais de nouveau sur mon phoenix.

- En route.

A très vite, Naeko.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 270

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Un retour amère , une envie de vomir .    Mar 15 Aoû - 13:22

Yumi s'en allait ... Elle laissé Taka seul , disparaissant au loin avec son invocation , évidement ,
il n'avait rien dit pour la retenir ... Mais l'ironie du sort à fait qu'il se retrouvé encore seul . Etait-ce un au revoir ou un adieu ? A près tout il était un boulet au pied de l'ancienne Kazekage .

"Relâché ce vieille hommes . Tout de suite ."

"Mais et les hommes ?"

L'Uchiha se retourna d'un coup sec face à la pile de corps malade en formant quelques mudra dégageant le vieille homme et le sbire d'un geste de main , libérant alors un violent cône de feu pour réduire en cendre tous les êtres malades , ce qui représentait toute les troupes de Yumi ou presque ,
il y'avait les rares élus ayant échappé à la maladie qui dégainèrent leurs sabres se dirigeant vers l'Uchiha , le vieille homme fut vite oublié .

"Gamin tu te fous de nous ? Tu sais elle est pas là pour te protéger , on va te faire la peau ."

Taka semblait les compté avant de s'exclamer .

"Vous êtes tous là .... Commençons la fin ."

Taka empoigna un Shuriken relié à un câble qu'il avait lancé de sorte à pouvoirs avoir tout les sbires dans son câble qui fut chose faite , par la suite il avait formé quelques mudra , un puissant jet de flammes parti de sa bouche parcourant le câble prenant légèrement la forme d'un dragon pour venir pulvérisé les mercenaires restant . Tous se consumant doucement dans les flammes pour retourné à la poussière .

"Vieilles homme , vous pouvez partir à présent ."

Le vieille homme parti en remerciant de façon un peu hésitante le jeune garçons . Takahao parti dans ses quartier prendre des affaires , faisant son sac et changeant d’habits pour adopté le look d'un simple voyageur sans histoire , enroulant on corps et son sac dans une cape sombres et enfilant un chapeau conique orné de lanière de tissu sur les côté et à l'arrière ne laissant entre voir que brièvement son visage . Par la suite il quitta le "repaire" laissant la poussière des cadavres qui brûlait encore , bien que commençant à s'éteindre par le manque de combustible . Où allait-il ? Il ne savait pas lui même , mais il y allait .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un retour amère , une envie de vomir .    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour amère , une envie de vomir .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Devant la salle commune
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Yama no Kuni-
Sauter vers: