Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entrainement] Le nouveau clone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 265

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: [Entrainement] Le nouveau clone   Sam 5 Aoû - 17:58


A
V
E
C

P
E
R
S
O
N
N
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Plop… Plop… Plop…

Nous entendions ce son résonner dans nos oreilles, enfoui dans les profondeurs de notre domaine, à des pieds sous terres, dans cette nappe qui nous servait de refuge, encore plus sécurisé que notre demeure. Assise sur ce qui faisait office de trône dans ces abysses, nous nous prélassions au son calme et régulier de l'eau qui tombait goutte par goutte dans ce réservoir géant. Mais le repos n’était qu'une image donnée aux fantômes qui hantaient cet endroit, pour peu qu'ils existaient. En effet, nous nous sommes réfugiés ici-bas pour étudier dans le plus grand des secrets une technique, une technique qui poussera d'un bond notre maîtrise de nos corps conjoints. Une amélioration de notre technique de clone déjà transformer.

Notre réflexion ? C'est très simple, nous comptions utilisés ses clones à leurs pleins potentiels. Nos clones pouvaient utiliser nos techniques, ils pouvaient maîtriser notre parasite et pouvaient, par-dessus tout, communiquer entre eux sur une distance moyenne. Ce qui nous donnait un avantage certain en combat, on pouvait concorder nos attaques, voir sur une distance non négligeable, bref tous les avantages d'être lié par l'esprit du parasite. Et une simple amélioration permettrait d'améliorer énormément nos clones. Oui, nous allions lier, en plus de l'esprit, le chakra de nos clones à notre corps. Ce qui nous permettrait de récupérer ce dernier si jamais il venait à être détruit.

Nous nous levâmes de l'autel et nous descendions l’îlot qui immergeait au centre de la nappe. Mettant nos pieds sur l'eau, comme tout shinobi que se respecte, nous commencions à modeler nos clones pour essayer de trouver comment relier notre chakra avec le leur. Nous allons commencer par un clone, et donc une masse d'eau s'éleva devant moi alors qu'elle commençait petit à petit à prendre nos traits. C'est alors que nous essayons, avant de donner les autres particularités de nos clones, à chercher comment relier nos réserves de chakra. Nous commencions donc par créer les circuits de chakra de clone et essayions différentes méthodes, en particulier pour transférer par un aller simple le chakra du clone au nôtre… Et c'était une tâche extrêmement compliquée.

Si compliqué qu'après cette première journée de travail, tout ce que nous avions réussit à faire était de savoir créer parfaitement les circuits de chakra des clones… Nous continuerions demain à nous entraîner sur ce fait, nous sommes que cela est possible, par un moyen ou l'autre.


Le lendemain, nous étions de retour dans notre antre, et nous avions décidés de passer à la vitesse supérieure quant à l'apprentissage de cette amélioration. Utilisant l'eau présente et notre parasite et son talent de concert, nous créons une quantité importante de clone qui aurait la même tâche que nous, l'originale. Arriver à trouver comment créer le clone que nous souhaitions trouver. Et ce quotidien dura une semaine entière, sans aucun succès. Jusqu’au matin de la neuvième journée après le début de l’entraînement.

En effet, frustrée de ne pas arriver à nos fins, nous nous reposions sur l'île tout en regardant d'un regard vide les clones qui eux continuèrent le travail avec assiduité… Jusqu'au moment où un des mes clones poussa un cri de stupéfaction. Dans un ensemble digne des meilleurs clones, tout nos regards se sont dirigés vers celle qui venait d'avoir un hurlement de surprise. Quelques secondes passaient, avant qu'elle ne prenne la parole.

« Nous avons réussi. Nous avons récupéré le chakra que nous avons infusé dans le clone. »

D'un rapide mouvement, alors qu'il y à quelques instants nous étions démotivées, nous approchâmes du clone et mirent nos mains sur ses épaules et plongèrent notre regard dans le sien.

« Comment as-tu réussi cet exploit ? »

Nos mains faisaient pressions sur les épaules qui paraissaient si frêle de celle qui nous ressemblait en tout point. Et pourtant, ses épaules étaient capables de montrer une force peu commune, que beaucoup avaient, ont, et auront encore et toujours sous-estimé. Mais cela n'était pas la question, nous attendions, comme notre publique, avec impatience la réponse du clone.

« Nous avons commencé, comme à notre habitude depuis une semaine, par la création du clone et de son système de chakra. Jusqu'à il n'y avait à aucun problème. C'est ensuite que l'idée nous est venus. Nous avons cherché de récupérer le chakra par différente façon : La même signature, via la sortie et l'entrée de nos corps, l'échange par contact. Mais il y avait plus simple, quelque chose de tout simple auquel on avait pas pensée vu qu'on cherchait compliqué. Il suffit, comme avec nous, originale, de créer un clone avec un parasite quasi identique à l'original, pour permettre la communication entre ses derniers. Sauf qu'il faut le relier au système de chakra, qui, au moment de sa disparation, va émettre son chakra dans le parasite qui va à son tour l'émettre pour le créateur du clone. Cependant, je pense que ce n'est pas possible de créer plus d'un clone comme cela, ça donne trop de stress sur notre parasite de fonctionner ainsi, et puis… Il y à des sacrifices. Le clone n'est nullement fait pour le combat. Au fait, il ne peut sortir le chakra de son corps sauf par le parasite, et ce dernier permet juste d'activer notre Kekkai Genkai. Rien de plus. C'est donc un clone de soutien. Qui peut être utile dans certaines situations, mais pas toute. »

Le clone se tût et attendait notre réaction. Réaction qui fût un éclat de rire joyeux, presque malsain. Comme si un esprit maléfique avait réussit le plan maléfique de toute une vie. Le rire dura des minutes, ou aucun de nos clones osaient prendre la parole. Puis il se tut, et nous détruisîmes nos clones. Les abysses redevenaient silencieuse et isolées. Parmi celle-ci, nous seule était debout, dans ses ténèbres enfouis de Kiri. Satisfaite que finalement notre semaine d'entraînement n'as pas débouchée sur le vide, nous quittèrent notre repère pour remonter vers le monde de la lumière. Les prochains jours nous améliorerons notre maîtrise de ce nouveau clone, mais nous avions des choses à faire sur le monde du dessus malheureusement. Ainsi nous laissions les profondeurs et leur ambiance ainsi que leur son si particulier, alors que nos pas nos menaient à l'extérieur de cet univers, le bruit continuait, comme pendant tout la semaine, de résonner dans la caverne.

Plop… Plop… Plop…
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
E
N
T
R
A
I
N
E
M
E
N
T

H
O
I
K
U
K
I

N
O

C
H
A
K
U
R
A

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji En ligne
 
[Entrainement] Le nouveau clone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: