Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation Ryou [Terminares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6

MessageSujet: Présentation Ryou [Terminares]   Sam 5 Aoû - 23:39



Ryou  • Miyamoto


IRP !

Nom : Miyamoto
Prénom : Ryou
Âge : 21
Sexe : Masculin
Nindo : "Ohohoh que c'est amusant !"
Village : Kiri  
Clan : Aucun
Rang souhaité : A /
Grade souhaité : Jonin /
Bingo Book : Après la validation Bingo-Book http://sns-rp.forumgratuit.org/t7939-bingo-book-ryou#59283


Ce à quoi il ressemble ?

Une ville touristique majestueuse reconnue pour ses distractions en tout genre... Un casino réputé dans le pays de l'herbe tout entier... Bienvenu à *censure*, la bas on pouvait y voir deux ninjas portant des bandeaux de Kiri, serais-ce un flashback ou une vision d'avenir ? Qui pourrait prédire la suite des évènements. Ces deux ninjas s'engouffrèrent dans une vieille taverne pittoresque, pour assurer ce mode de vie luxueux aux divers touristes, la ville portait ses diverses cicatrices. Une étaient ces bas fonds, la main d’œuvre d'un tel paradis se doit d'être profitable économiquement parlant. C'est ainsi qu'on puisse le deviner, cette vieille taverne était remplis d'hommes mal en points, âgés ou blessés ne pouvant plus travailler. Un vieil homme effacé était au fond de cette taverne, celui ci avait l'air in-intéressé par ce qui se passait aux alentours. C'est précisément pour cela que nos courageux ninjas s'installèrent a sa table sans aucune gène. L'on pouvait se rendre compte que cet homme avait les deux yeux crevés et que son nez avait été tranché par une taille nette et précise.

On veut des informations sur *censure* dites nous tout ce que vous savez.


Suite a cela le vieillard repris ses esprits en sursautant bruyamment tombant de son tabouret.

Dites donc... Que nenni ?! Que dis-je ? Vous parlez de ce petit garnement ? Nous n'aurions jamais dû le prendre avec nous... Jamais...  

Dis nous d'abord ton visage, c'est lui qui t'a fait ça ? Tu as intérêt a dire la vérité sinon..

Le vieillard sentant la tension monter dans la voix du ninja, s'installait calmement a nouveau sur son tabouret, se plongeant alors dans ses souvenirs, les dernières choses qu'il a eut l'occasion de voir

Il était grand, ouai'p a peu près 1m85... J'crois aussi qu'il avait des cheveux long et blancs, ouai'p bien blanc et ce depuis qu'il est jeune, j'avais aucune idée de comment il pouvait avoir des cheveux blancs a son age, c'était dingue... Mais il avais ce truc quand il souriait on avait l'impression qu'il s'imaginait nous faire du mal... J'pense bien qu'on avait raison a propos de ce merdeux... Il porte des vestes amples, ça ouais toujours, il dit que c'est mieux au combat. Mais c'était vraiment un monstre, il s'était construit un corps qui pourrait supporter toutes ses experiences . Il s'entraine souvent et il est extrêmement souple et agile. Si j'devais vous le décrire rapidement, j'dirais qu'il est devenu un tigre ouai'p...

Un petit silence s'installait alors, les trois individus imaginaient a quoi pouvait ressembler la fameuse personne... Puis les deux ninja rompirent le silence en riant expressément.



Ce à quoi il pense ?

Le fou rire dura quelques minutes après quoi un des deux ninja prit la parole d'une voix rauque et ferme, faisant cesser la plaisanterie.

J'ai la vague impression que tu nous prends pour des idiots mais continue tu nous intéresse de plus en plus.

Le vieillard pris une inspiration profonde tandis qu'une petite goutte de sueur ruisselait de sa tempe gauche le long de sa joue. Ses dents cliquetaient de frayeur lorsqu'il tentait de se rappeler du comportement de l’individu.

Et puis fallait s'en douter, il était extrêmement étrange. D'ailleurs lorsqu'il était en danger il se mettait toujours a sourire... Et lorsque l'on a vu son sourire on a compris que c'était lui qui nous avait pris au piège. Bougre ! Que ce petit bâtard était intelligent, il l'était un peu trop même... Froid, calculateur, sadique..

C'est alors que la sueur se mit a perler de plus en plus sur son visage... Les traits de son visage se crispaient soudainement, sa mâchoire cliquetait de plus en plus lors des pauses qu'il prenait dans ses paroles, la tension était palpable, si bien que les ninja eurent la sagesse d'attendre un peu pour le laisser poursuivre.

Vraiment, quand je vous dis que ce type c'est le démon en personne faut me croire. J'ai jamais vu un type comme lui, il était prêt a tous nous tuer pour s'approprier notre territoire. Une vraie petite vermine. Personne n'a jamais réussi a savoir a quoi il pensait... Il est capable de tuer tout en souriant, pour lui tout cela n'est qu'un jeu, c'est un animal !

Un silence pesant se fît entendre a la suite de ces paroles, silence durant lequel les Ninja se mirent a commander à boire histoire de rafraichir leurs gosier avant la suite de l'histoire, le vieillard quant a lui se mit a susurrer des paroles sans que les personnes présentes ne purent comprendre...



Ce qu'il a vécu ?

Après cette petite pause, les boissons des hommes arrivèrent. Le vieillard finit le sien d'une traite comme pour se préparer a prendre son courage a deux mains, il devait a présent raconter l'histoire de *censure*. Il savait bien qu'il ne pourrait pas fuir son passé et que c'est ainsi qu'il pourrait apaiser sa conscience et laisser partir ce qu'il avait sur le coeur.

Vous savez... J'avais un ami. C'était le chef de notre bande, on pouvait dire qu'il était a deux doigt de conquérir la ville. Il y a 15 ans, nous venions d'entrer dans ce monde, et le boss a trouvé ce gosse. Il avait ce petit regard arrogant. On voyait bien qu'il avait une putain de paire de couilles. Ouai'p il avait survécu dans cette jeune urbaine tout seul pendant 6 ans, le boss la tout de suite aimé.
Ouai'p on avait placé beaucoup d'espoir en ce petit.


Les ninjas étaient de plus en plus intéressés en l'histoire du vieillard. La respiration haletante, chacune des pauses de ce narrateur de fortune était une torture de suspens, ils souhaitaient connaître la fin de l'histoire, savoir qui était réellement cet homme.

Vous avez jamais entendu de l'enfant soldat ? Ce gosse de 8 ans qui il y a une dizaine d'année a assassiné la plupart des chefs de gang des environs. Eh bien on pourrait dire que c'était lui. Dressé pour tuer ses cibles. Ouai'p. Fallait pas se fier aux apparences, a part remplir ses missions et l'entrainement il n'y avait rien que du vide dans sa vie. Le boss pensait que cet enfant était un animal et il l'a traité comme tel. Maintenant que j'y penses c'est notre faute.
Il a appris a se servir de son Chakra seul, dans son coin, il a une connaissance parfaite du corps humain et de l'anatomie, il sait se servir de la plupart des armes conventionnelles enfin bref autant vous dire que si l'on est pas ninja, on a aucune chance.


L'un des ninjas se mit à ricaner, avant que le deuxième ne prit la parole suite a ce silence.

Et la suite ? Pour votre blessure ? Il s'est passé quoi ?

Le vieillard se mit a trembler, il ne pouvait alors plus contrôler sa peur. Un verre tomba d'une table a quelques mètres de la sienne ce qui le fit tressaillir a nouveau.

Il.. Il.. Il nous a trahi, on lui a donné le beurre et le couteau... Et.. Et.. Pfiouuuu....
C'était il y a deux ans, il ne restait que deux équipes en ville, la notre et celle d'un gros bonnet du coin. D'ailleurs c'est ce gros bonnet qui dirige la ville maintenant. Ce petit enfoiré nous a vendu pour de l'argent. Il nous a tous assassiné et j'en suis le seul survivant... Bordel de merde ! On l'a éduqué depuis qu'il était gamin. On était a deux doigt de conquérir cette putain de ville et lui... Il a assassiné sa famille sans aucun scrupule...  


Le vieillard tapait ses poings sur la table avec force d'un seul coup. Il commençait a glousser comme s'il pleurait mais aucune larme ne sortait de ses yeux crevés.

Et je peux même plus pleurer la mort de mes camarades par sa faute ! J'espère que le diable l'emportera !

Et c'est ces paroles qui marquèrent la fin de cette histoire et nous ramènent au présent. Un homme, élancé, encapuchonné dans une taverne miteuse des bas fonds de sa ville, nul ne savait qui il était pour l'instant. Cet homme encapuchonné perdu dans ses souvenirs ne pouvait s'empêcher d'afficher un énorme sourire au comptoir de la taverne... Un sourire tellement énorme que ses fossettes avaient un air quelque peu inhumain. Il se remémorait le premier souvenir de sa vie, le souvenir de sa naissance. Un souvenir oublié de la plupart d'entre vous mais pas de cet homme...

L'épidémie de peste... Un enfant avait survécu dans le ventre de sa mère, cet enfant n'avait pas vraiment grand chose d'humain, il était simplement guidé par ses plus bas instincts. La première chose a laquelle il pensa lorsqu'il ouvrit les yeux pour la première fois en observant la lumière de ce monde était de se remplir l'estomac. Pour cela il mangea le cadavre pourrissant de sa mère pendant presque une semaine... Avant de s'attaquer aux cadavres des autres personnes autours... C'est ainsi qu'il passa ses premières années, seul au milieu de cadavres. D'ailleurs il s'agissait surement d'une fosse commune d'après ses souvenirs...


Chiale pas vieillard, il doit pas être si terrible que ça, la prime sur sa tête n'est pas si haute.

A ses paroles, l'homme a la capuche étendit ses deux bras formant une croix de son corps tout en se relevant du comptoir sur lequel il était installé. D'une valse hasardeuse sur lui même il laissa partir un couteau de sa manche droit en direction de la jugulaire du vieillard. Ce couteau, dont la course furieuse et imprévisible le rendait impossible a discerner au milieu de la taverne, finit par trancher la gorge du vieux qui s'effondrait au sol en y amenant ses deux mains.    

Je vois que tu as la peau dure, Ojii-san.


C'est a partir de ce moment que l'homme a la capuche vit blanc, puis perdit conscience quelques secondes plus tard sans comprendre ce qui lui était arrivé. Jamais il n'aurait imaginé que des ninjas auraient une quelconque raison de s'attaquer a lui et ce fût la sa plus grande erreur...


Notre protagoniste était alors emprisonné dans une cellule disposée au village caché de Kiri, deux solutions s'ouvraient a lui, être exécuter ou vivre une seconde vie aux ordres du village. Qu'allait il choisir ?

• Âge :
• Localisation : //
• Prénom : Boya
• Nindo : Ok
• Passions :  J'aime beaucoup de chose
• Personnage du manga préféré : Hashirama Senju
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par deucalion
• Comment trouvez vous le forum ? : ça va franchement bien
• Que faudrait il changer ? : j'sais pas on verra plus tard
• Autre chose ? : J'rp depuis plus de 10 ans donc depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eut cette passion pour créer des histoires et des personnages. Je me plait a imaginer la vie que pourrait mener mes créations, j'essaye de jouer complètement mon rôle inrp et je penses que c'est une qualité. De plus très honnêtement, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de RP forum, mais mon ami m'a motivé a venir ici pour rp avec lui. Je sais que le RP forum se doit d'avoir une assez bonne qualité et je penses être apte a vous la donner, que ce soit dans la stratégie ou dans le style d'écriture.  Je voudrais aussi dire qu'avec toute mon expérience et mon age je n'ai pas spécialement envie de commencer un personnage jeune qui devra suivre un développement assez long dans le but de créer une histoire profonde, j'aimerais commencer a entrer dans le feu de l'action avec ce personnage et dans la vie collective du forum. Je vous remercie par avance d'avoir lu cette présentation.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva



[/color]


Dernière édition par Ryou Miyamoto le Lun 7 Aoû - 10:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 0:07

Alors j'veux pas joué le boulot du staff mais laisse moi te dire deux trois truc pour facilité ta validation .

L'endroit "bingo book" n'est pas le prix qui est mis sur ta tête mais ta fiche technique que tu dois créer et mettre le lien à la place de l'endroit cité dans le code de présentation . => http://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book

ensuite , si tu veux qu'il ne fasse pas parti d'un village ninja je te pris de mettre "autre village" qui signifie que tu viens d'un endroit autre que les villages ninja (hahaha) , comme des vagabond par exemple .

"il passait son temps à glander sur facebook" Je ne crois pas que ce soit autorisé dans une présentation mais je suis plus trop sur , sauf si tu était à iwa x') ,

Ton fidèle serviteur . Takahao Uchiha

PS : Je suis vraiment pas sûr au niveau du système de village dont j'ai parlé mais je pense que ça tourne comme ça pour mieux classifier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 6

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 12:03

J'estime a présent avoir terminé cette présentation.

(Svp j'aimerais que quelqu'un y remarque mon clin d'oeil a momotaro qui est une histoire du folklore japonais dont sont issus de nombreuses techniques et personnages de l'univers Naruto, avouez c'est grv bien trouvé et dans l'theme svp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1032

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 12:30

Bah bienvenue à toi.

Il va te manquer l'avatar en bas de la présentation, tu y met donc soit ton avatar soit une autre image de ton personnage, et il va te manquer également le lien de ton bingo-book. Aussi je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'avoir un personnage sans village dés la première présentation. Ca, c'est aux admins de le définir.

Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 16:13

Effectivement, il y a cette partie dans le règlement (que tu as du lire, hein Razz)

Il est également important de noter qu’il est impossible de rejoindre les groupes « Autres villages » et « Nukenins » lorsqu’il s’agit de votre première présentation. Effectivement, ces derniers sont considérés comme plus complexes à jouer (d’autant plus pour les déserteurs compte tenu de la notion de risque : vous êtes exposés à la mort à tout moment).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 18:55

Effectivement j'ai bien lu cette partie, mais elle expose bien le fait qu'il est interdit de commencer sans village par rapport au risque lié.

J'aimerais s'il vous plait de part ma présentation que vous jugiez si oui ou non je serais apte a prendre les risques pour commencer en tant que personne sans village.
Bien sur mon but n'est pas de devenir un terroriste recherché et traqué par le monde shinobi entier donc je penses que les risques ne seront pas si grands que ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi
Rang D
Rang D
avatar
Messages : 25

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 19:03

Bienvenue à toi



Salut, ta présentation est d'une très bonne qualité, ton clin d'oeil à l'histoire de momotaro est très bien construit et réalisé, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1032

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 19:09

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire une entorse au règlement. C'est évidemment aux admins d'en décider, mais faire une exception serait une erreur.
La qualité d'un rôliste ne se juge pas à sa présentation, elle se juge durant le RP. Et pour jouer en-dehors des grands villages, je présume qu'il faut être un bon rôliste, sinon ça ne serais pas fermé. Il faut donc avoir prouvé son niveau.

PS: je rajouterai que déjà, ne pas te conformer au règlement n'est pas fair play, et le fair play est important lorsque l'on est rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 152

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 19:26

@Shinsei Uchiha a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit possible de faire une entorse au règlement. C'est évidemment aux admins d'en décider, mais faire une exception serait une erreur.

Le problème c'est que c'est déjà arrivé récemment, un ancien gérant d'un forum naruto qui a fermé est arrivé ici avec ses copains et on lui a accordé le fait de commencer sans village à sa première présentation.

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 19:34

Circonstances spéciales je présume. Cependant Kuni, je pense vraiment que le simple fait de commencer dans un village pour déserter ne peux pas faire de mal au personnage bien au contraire. Et même, je ne connais pas ton point de vue sur cette "exception" mais je la trouve condamnable. Les faits d'arme dans les autres forum n'offrent théoriquement rien ici. Sans m'acharner sur toi Ryou bien sûr. Les admins trancheront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7686-bingo-book-de-irichi-hyuga?highlight=Irichi http://sns-rp.forumgratuit.org/f523-dossier-irichi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t7687-irichi-hyuga-l-artiste?highlight=Irichi
Messages : 6

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 19:39

C'est bon ce n'est pas la peine d'insister plus que ça, je me plie au mouvement, j'ai édité dans le but d'intégrer Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 152

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 19:52

Je n'ai pas de point de vue a donner, c'est le staff qui a pris cette décision, pas moi. Et je ne les condamne pas non plus.

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Dim 6 Aoû - 21:31

Alors bonjour et bienvenue (encore Razz). Effectivement, nous n'autorisons pas les nouveaux joueurs à jouer en dehors d'un village pour plusieurs raisons. S'il est vrai qu'il faut un niveau plus élevé, c'est aussi vrai que vous vous retrouvez seul. Peu de gens pourraient rp avec toi, sinon d'autres nuke-nin (qui sont au fond des criminels). Comme vous ne connaissez que très peu de joueurs hrp, les nouveaux qui commençaient en dehors d'un village finissaient rapidement par ghost, faute de pouvoir jouer.

Enfin, pour passer à ta présentation, l'histoire ne m'a pas déplu. Cependant j'aurai quelques commentaires qui, j'espère, ne te froisserons pas car ils n'ont pour but que de t'aider. J'ai remarqué que tes phrases manquaient de fluidité. Il est parfois difficile de suivre le fil, un peu comme si tu écrivais comme si tu parlais. J'ai trouvé que tu as passé des bouts trop rapidement et d'autres qui ont durés trop longtemps. Aussi, il y avait des phrases excessivement longues. Par exemple ton troisième paragraphe dont la première phrase ne contient pas moins que 113 mots. Razz

En bref, je pense que tu écris assez bien mais que tu as des lacunes à travailler (comme nous tous Razz ) Je serais donc prêt, avec ce que j'ai lu, à te valider Rang C de Kiri

Je sais que ce n'est pas ce que tu souhaitais, mais je pense que ce serait le mieux pour toi. Tu aurais ainsi la chance de faire évoluer ton personnage tout en travaillant ton écriture. Aussi, commencer un peu plus bas permet d'avoir plus de temps pour prendre des décisions par rapport aux talents par exemple. Comme tu es nouveau, ce n'est pas un mal Razz


C'était mon avis. J'espère qu'il ne t'a pas froissé et je te souhaites un bon jeu sur SNS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Lun 7 Aoû - 9:23

J'ai modifié entièrement ma fiche, j'estime l'avoir légèrement bâclée en ne la faisant pas vraiment sérieusement, celle-ci est sérieuse, pourriez vous revoir votre jugement svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 542

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Lun 7 Aoû - 10:21

Bienvenue dans le monde de SNS, ninja portant le nom de Ryou Miyamoto !

J'ai beaucoup aimé l’atmosphère de ta présentation. A l’accoutume, je redoute quelque peu l'utilisation répétée de la parole pour conter une histoire, à cause d'une certaine facilité narrative, mais tu l'as bien réalisé (pas parfaitement, mais bien, suffisamment pour que ce soit captivant)

De plus le niveau descriptif est plutôt bon.

Je suis favorable au rang B, et ta situation force le grade de genin.

_ _ ___________________________________________ _ _

Si lorsque le vent hurle, la montagne ne ploie pas... Hurle plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Lun 7 Aoû - 10:27

Hello, avant tout il te faut insérer le lien de ton Bingo-Book. Tu n'es pas obligé de le remplir dès maintenant, mais tu dois le linker à ta présentation pour qu'elle soit validable. Par ailleurs, il te manque une étape de vérification de la lecture du règlement pour qu'on puisse considérer que tu l'as correctement lu. Je t'invite à le relire attentivement.

Enfin, en ce qui concerne ta fiche en soi, elle est sympathique mais entachée par pas mal de fautes d'orthographe, de syntaxe, d'oublis de mots... L'histoire n'est pas non plus marquée par une grande originalité. Je note que tu as tenté d'y insérer l'épidémie qui ravage en ce moment-même le monde shinobi, mais c'est assez maladroit puisque tu affirmes qu'elle a lieu pendant ta période de gestation, puis lors de ta petite enfance. En réalité, l'épidémie a lieu en ce moment, pendant l'été 120 (alors que si ton personnage est âgé de 21 ans aujourd'hui, il doit être né en 99).

Trop d'éléments qui m'invitent à me conforter dans l'avis de mon collègue. Tu as toutes les armes pour grimper rapidement en rang si tu fais preuve d'assiduité et d'investissement IRP, mais à mes yeux tu ne pourras pas démarrer à un rang plus élevé que C. Et pour ça, il faudra commencer par rectifier ce que je t'ai dit au tout début de mon message, à savoir insérer le lien de ton Bingo-Book dans ta présentation et relire le règlement pour être sûr de ne louper aucune étape de vérification. Giggling

A très vite !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 6

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Lun 7 Aoû - 11:30

Tout est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   Lun 7 Aoû - 14:04

Validé genin rang C de Kiri. Ne t'en fais pas, c'est amplement suffisant pour "entrer dans le feu de l'action et la vie collective du forum". Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Ryou [Terminares]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ryou [Terminares]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: