Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [ Entraînement]: La bête intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan Kinbara
Rang C
Rang C
Eidan Kinbara
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[ Entraînement]: La bête intérieure Empty
MessageSujet: [ Entraînement]: La bête intérieure   [ Entraînement]: La bête intérieure EmptyDim 6 Aoû - 20:07

                    La bête intérieure





Suite à la découverte de ma nouvelle affinité, mon grand-père avait tenu à prendre un peu de temps sur ses occupations pour m'apprendre une technique. Son raisonnement semblait honnête, il fallait d'abord apprendre à électrifier son chakra avant de penser à faire du raiton.

Quel bourreau !!! j'avais du répéter le mudra du lièvre des milliers de fois en une heure. Cependant je demeurais dans le silence. Cet enseignement me serait très bénéfique et mon grand-père faisait partie de l'élite shinobi. Il était aussi un maître-lumière d'exception. Enfant, je me souvenais de lui en tant que mon idole. Aujourd'hui, je ne vénérais plus de faux-dieux. Je le surpasserais, un objectif des plus nobles.

Mon grand-père, en bon pédagogue me montra le résultat attendu. Après les mudras nécessaires, il invoqua de manière inattendue, une traînée de chakra électrique qui prit une forme canine. Cette forme m'attaqua, m'électrocutant sans discontinue. Sous l'intense douleur, je tombai en arrière sur le dojo. Foutu ancêtre, il aurait pu me prévenir. J'aurais sa peau avec une meilleure utilisation de la technique.
Je lui fis signe que j'allais méditer. C'était,au fil des ans, devenue une passion. Je ressentais la présence des photons comme à mon habitude. Cependant c'est mon équilibre corporelle que je devais chercher. Le chakra, l'énergie spirituelle octroyée à l'humanité par une race se prenant pour des dieux.
L'entraînement militaire servait dans ce but. La pratique physique permettait de faire le point aussi bien mentalement que spirituellement.

Ouvrant les yeux de longues dizaines de minutes plus tard, je me sentais reposé et prêt à passer un cap dans mon apprentissage.
Mon grand-père, d'un hochement de tête, donna le départ. Enchaînement les mudras, je pus faire apparaître de l'électricité autour de ma main. En poussant mon mental, je pus même en faire une sorte d'arc électromagnétique mais je ne pus aller plus loin. Mon jutsu fut brisé et je m'effondrai sur mes genoux, exténué par l'effort mental. Le raiton était la nature la plus épuisante. Je devais encore travailler mon corps si je voulais l'utiliser souvent.
Mon grand-père vient me dire de me reposer quinze minutes et je reprenais la technique. Un humain normal penserait qu'il est dure, mais je savais qu'on ne m'avait pas donné la chance d'apprendre l'hikariton pour faire honte au clan. Ils étaient plus stricts envers ma personne, conséquence du à ma condition natale de bâtard. Cela me peinait beaucoup mais j'avais retourner cette raison en force. Si je les surpassais, il serait obligé de me considérer comme ce que je serais : leur maître.

Je repris donc la technique après le temps de repos. Alignant mon mental et ma conscience, j'imaginai donc la forme que je voulais lui donner. Ma famille maternelle, les shinobuki, avaient de nombreuses croyances comme celles de loups surpuissants. Par le passé, un ancêtre se faisait appeler «  le loup aqueux ». Oui, sur cette idée je créerais le loup foudroyant.
Petit à petit, tenant sous l'effort, je pus modeler l'éclair en la forme d'un loup qui put rugir pendant quelques secondes avant de lâcher prise, de nouveau fatigué.

Durant des heures, il me fit répéter avant de mettre fin à la technique. J'arrivais à la tenir désormais prêt d'une minute, mais j'avais honte, cela demeurait encore insuffisant. Mon grand-père mit fin à l'entraînement, jugeant que je pouvais passer à une autre technique, la jugeant maîtriser.

Comment osait-il, elle n'était point parfaite. Elle ne me servait à rien sous ses formes. Mon loup devait rugir, se ruer sur mes ennemis et les détruire. De même, elle me donnerait un avantage conséquent sur de l'eau et le suiton des militaires du village.

Poussé par la rage, je ne me maîtrisais pas. Je fis les mudras en regardant Esuke-Sama avec cette rage. Si mon corps ne suivait plus avec la fatigue, j'allais donc puiser dans les réserves maléfiques qui habitait mon être. Une seule pensée : attaquer celui qu s'était toujours moqué de moi, celui qui m'avait toujours prit pour son arme absolue, une arme qui ferait que sa descendance possédait sa force. Eh ben soit...Te voila servit.

                    Raiton : Kuro Pansa


De ma main, explosa littéralement un loup qui prit en chasse mon grand-père. Celui-ci fit place à une substitution mais le loup le traquait toujours. Je pus le maintenir jusqu’à ce que celui-ci toucha légèrement mon grand-père. Cela avait suffit à le punir vu qu'il s'était écroulé sur le sol.
J'allais faire mon rictus, lorsque passa une sensation de douleur intense, une telle douleur que je ne sentis même pas mon corps tomber, happé par les ténèbres.

Était-ce un appel d'Hadès ou juste son avertissement ? J'avais dépassé mes limites, et je tombai tel une merde sur le sol. Demeurais-je encore et toujours faible pour mes objectifs ?

JAMAIS !!! J'étais l'ange Eidan/Damocles, celui qui apporterait la justice sur cette terre. Mon heure viendrait mais je la combattrais avec honneur et dignité. Pour l'instant, c'était juste une fatigue passagère. Sûrement que mon grand-père me ramènerait dans ma chambre.
En soit en une journée, j'avais réussi une infime quantité de cette technique. Il faudrait encore m'entraîner pour tenir la bête qui sommeillait en moi et lui permettre de se repaître de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 https://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara https://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
 
[ Entraînement]: La bête intérieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme et bête
» Rp avec une bête
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» [Rang SS] Le scientifique et la bête [Solo]
» [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: