Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entrainement] Tsunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 265

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: [Entrainement] Tsunami   Dim 6 Aoû - 22:18


A
V
E
C

P
E
R
S
O
N
N
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Le vent soufflait au large. En effet, nous étions sur une embarcation de pêcher des plus banales, et nous nous sommes éloignés du port de Kiri pour être allé sur la mer de Mizu. En effet, la quantité d'eau en ce lieu nous permettra de nous entraîner sans difficulté sur la technique que nous souhaitions améliorer. Et n'infligera aucun dommage collatéraux à Kiri par la même occasion. Ici, perdue au milieu de nul part, seuls les habitants sous-marins risque de subir notre courroux.

Nous ramenions la voile de l'embarcation, et nous la stabilisions. Nous nous levâmes, et fîmes face à l'océan. Quelques vagues étaient présentes suite à la bise, mais rien de bien méchant. Les habitants de Kiri était habitué à naviguer par un tel temps. Nous regardions l'horizon, qui était bien plate sur la masse d'eau… Aucune montagne, ni île dans cette direction, juste… La mer.

Nous prîmes une inspiration, et nous fîmes un mudrâ. Notre objectif était dès plus simple. Nous devions arriver à créer une version plus puissante de la vague explosive. Plus grande et plus puissante. Une qui balayera même les plus puissantes fortifications… Sauf celle en Doton, mais ça, c'est une autre histoire.

Nous fîmes un deuxième mudrâ puis un troisième, et déjà l'embarcation sur laquelle nous reposions commençaient à s'agiter, rien d'anormal, après tout, elle commençait à être emportés par le courant de la vague explosive. L'eau se formait, et prenait la forme d'une vague géante, qui se dirigeait vers où nous regardions, à savoir l'horizon, emportant sur elle l'embarcation en bois qui nous avait permis d'arriver jusque-là. Par chance, peut-être parce que nous étions sûrs l'embarcation et donc la vague commença en dessous de celle-ci, elle fût juste simplement emporté par le courant que nous venions de créer et elle se retrouva bien des mètres plus loin.

La vague explosive créer, et observée, nous avions maintenant une idée de ce qu'il fallait faire pour augmenter la puissance et la taille de la vague, et c'était tout simplement augmenter la quantité de chakra que nous infusions dans la technique. Une technique sans subtilité en soi, ça devrait être plus aisé de réussir à l'améliorer que prévu, il suffit juste… de donner plus.

Nous attendions quelques instants que les eaux environnantes ce calme suite à cette vague, puis, une fois la félicité revenu sur les eaux, nous reformons nos mudrâs Cette fois-ci, nous y mettons plus de chakra, et normalement, une vague plus puissante et grosse devrait répondre à notre contrôle, tout simplement. Et elle ce fit. Une vague titanesque apparu derrière nous, et culminait notre champ de vision. Utilisant la technique de Suimen Hokou no Gyou , pour marcher sur l'eau, nous arrivâmes au sommet de la vague pour contempler le paysage… Avant que celle-ci fonde vers la mer et provoque d'important remous. À cette taille, ce n'était plus une vague, mais belle et bien un tsunami. Nous restions avec difficultés sur les vagues formés par notre technique.

Enfin, après quelques secondes, l'eau semblait se stabiliser, et nous regardions les environs à la recherche de notre embarcation, sans la voir. Le jutsu l'avait elle envoyé plus loin ? Puis, nous descendîmes nos yeux et nous virent les débris, les morceaux de bois qui flottaient sur l'eau, en miette et abîmé… Nous venions de détruire notre moyen de transport avec cette technique. On dirait qu'il n'y a plus le choix, nous allions devoir marcher pour rentrer chez nous. Cela risque d'être long…
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
T
S
U
N
A
M
I

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Entrainement] Tsunami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Mer de Mizu-
Sauter vers: