Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Quête] Les Shinobis de la téléréalité [Pv Kotoba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 110

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: [Quête] Les Shinobis de la téléréalité [Pv Kotoba]   Jeu 10 Aoû - 3:28

Ma jeune Uchiha ne semblait pas vraiment avoir apprécié le fait que Sho ne l’entraîne au  fond du fond avec lui, ce qui provoqua ainsi Kotoba à se débattre comme si Sho allait faire quelque chose d'étrange et bizarre avec elle. La jeune femme se débattait brusquement et un coup arriva par mégarde dans le visage de Sho, une pépite pour le monteur vu que l'argenté ne remarquait même pas la présence de cameraman derrière lui. Kotoba avait regarder la moiteur des mains de l'argenté, même les yeux de Sho transpirait ce qui trahissait son état d’inquiétude. Surtout au moment ou Kotoba attrapait Sho par le col pour le tirer vers elle.

« Nan, nan t'inquiète... J'ai un plan au pire s'il vient nous chopper ! Je l'adore comme Marguerite ce plan, c'est une petite fille qui m'a enseigner cette technique, elle est imbattable, c'est ma TECHNIQUE secrète, et puis le pirate doit être aux pieux et à quand même laisser le pilote automatique... ça nous laisse du temps de repos...» Dit assez fort Sho par mégarde pour essayer de rassurer Kotoba, mais pourquoi avoir fuit ? Disons que Sho contre le pirate et son équipe, statistiquement qui avait le plus de chance de gagner. Laissons le hasard décidé si le gouvernail céderait ou pas.

L'équipe de production ne perdra pas une miette et fit un magnifique montage qui dégoutterait sûrement tout les Akemi de Sho, et après ça la mère de l'argenté en personne serait venu lui péter les dents. « J'adore, une petite fille, elle est imbattable, au pieux, quand, elle, pilote. » Si Sho voyait cette scène, même lui qui est sans pudeur s'enfoncerait dans son siège par honte.

Ainsi l'akemi reprit sa position cherchant un moyen d'oublier son problème, soudain une musique d’ascenseur se fit entendre et les écrans éteints jusque là se mirent à briller, voir même diffuser des images, nous pouvions voir Kotoba tirer une tête tandis qu'une musique dérangeante se laissait, ce qui fit presque rire Sho : « Ils vont te faire passer pour une fille fragile... Moi j'imagine qu'ils vont me faire passer pour le hér... » Le sourire de Sho quitta son visage aussi vite la virginité d'une fille dans un hentai.


- Gauche, brave, simple mais courageux ! Sho Akemi, fier ninja d'Iwa saura vous divertir ! Bref, un idiot comme on les aime ici dans les Shinobis de la Télé réalité ! 

Sho resta bouche ouverte complètement surprit par ce montage, suivit d'autres de ses gaffes, quand il était tombé au sol et demander avec un visage naïf de couper ça au montage.

« Kotoba... Tu veux savoir ce que j'aime chez Marguerite... C'est qu'elle me comprend quand je dis que parfois j'ai des envies de meurtre. » Dit fortement Sho pour que l'équipe de production puisse l'entendre dire cela avant qu'il ne les fixe d'un regard noir, la main sur le manche de son sabre. Mais l'argenté commença à douter si une force mystique n’œuvrait pas à le faire passer pour un blaireau aux yeux de tout Iwa, oui mes amis, une secousse traversa le vaisseau et Sho se cogna la tête contre le plafond une nouvelle fois, le choc fut violent et directement il trébucha pour attérir sur Kotoba dans une position encore plus explicite que la dernière fois.

« Oh... Pardon, je vais me lever. »
Dit Sho d'un air gêné, mais tout le monde regardait le groupe et surtout le cameraman qui ne perdait pas une seconde la scène, une lueur malsaine résonnait dans ses yeux lorsqu'il croisa le regard de Sho lui indiquant qu'il allait prendre cher, très cher au montage. Une larme aurait probablement couler le long de la joue de Sho s'il savait ce qui l'attendait.

La voix du capitaine Albatar se fit entendre ramenant encore une fois le stresse chez l'argenté qui se redressait doucement avec une goutte de sueur qui coulait le long de son front craignant les représailles du capitaine. « Mesdames, monsieur, nous arrivons bientôt à Suna, l'équipe vous remercie d'avoir choisit la compagnie Iwa airline pour ce vol. » Bonne nouvelle, le dirigeable arrivait à sa destination, mauvaise nouvelle. Le capitaine avait son gouvernail. Lorsque le navire fut posé et que les portes fut ouvertes. Sho sortit à toute vitesse du dirigeable, première fois qu'il allait aussi vite, alors qu'au loin un hurlement de rage se fit entendre.

« MON GOUVERNAIL ! »
Sho était au milieu de l'équipe qui voulait retourner voir le capitaine. « Non ! Pauvre fou ! Fuyez pour vos vies ! »

« Il a raison ! » Ainsi l'équipe s'éloigna du port pour se rendre au coordonnée qu'ils avaient pour rejoindre la fameuse villa ou le groupe séjournerait avec d'autres concurrents.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
 
[Quête] Les Shinobis de la téléréalité [Pv Kotoba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6. Shinobis Importants
» Conseil de Shinobi Hayabusa
» Les Ninjas les vrai
» Village d'âme.
» Ryoma, forum des Shinobis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: