Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 La 10e Trinité (RP HS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 271

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: La 10e Trinité (RP HS)   Ven 11 Aoû - 13:50

Ceci est un RP hors contexte de Naruto et du Forum, dans un univers créer juste pour le lolz,
car je me faisais chier. Enjoy Very Happy


Gaïa, la terre promise. Tel est notre monde dans lequel on vit, Humain, Elfe, Nain, et toutes les autres espèces. Ce monde est, dit on, gouverner par les Divins. Bien que plus l'Histoire avance, et plus il semble que les Divins portent moins d’intérêt à cette planète.

Dans ce monde, un pouvoir coule dans les veines de ses habitants, nommée "Onde". Ses pouvoirs sont, pour faire simple, une habilitée de ses derniers à agir dans le monde physique et à le modifier selon leur Onde. Ainsi, une Onde de Feu ne pourra contrôler que le feu, alors qu'une Onde de Force ne pourra, par exemple, qu'augmenter sa propre force physique. Bien sûr, le type d'Onde ne signifie pas forcément les pouvoirs liés à celle-ci. Un utilisateur d'Onde de Feu pourrait aussi bien être insensible au flamme que savoir les contrôler. Les familles d'Onde ne signifie donc en rien le pouvoir lié à celui-ci.

Dans ce monde, environ 5% de la population est capable de contrôler les Ondes. Or, dans un pays parmi tant d'autre, environ 30% de sa population en sont capables. Est-ce grâce à son gouvernement, qui tourne autour de la "Trinité" ? Ce gouvernement théocrate est dirigé par trois êtres qu'on dit choisi des Divins, et qui travail main dans la main pour contrôler leur pays.

Nous avons l'élu de Gaïa, celui choisi par la planète. Ceux qui suivent Gaïa et son élu suivent en général des préceptes liés à la Vie. L'élu est, parmi les trois, le plus fort physiquement et possède une quantité d'Onde non négligeable.

L'élu d'Hélios lui, serait choisi par l'astre. Ceux qui suivent Hélios et son élu suivent en général des préceptes liés à l'Utopie, ou le lendemain meilleur. L'élu est, parmi les trois, le plus fort mentalement et possède un corps qui régénère rapidement les Ondes de son corps.

Enfin, l'élu de Stella lui, serait choisi par la lune. Ceux qui suivent Stella et son élu suivent en général des préceptes liés à la Vérité, ou le savoir. L'élu est, parmi les trois, celui qui possède la plus grande maîtrise de l'Onde, et peut utiliser sous toutes ses formes son Onde.

Tous les vingts ans, un concours, différent pour chaque élu, est tenue pour devenir, à son tour, l'élu de la divinité choisi. Ses épreuves sont, bien sûr, liés aux préceptes des branches.


Cette histoire commence en l'An 192, soit 8 ans avant la 10e ascension. Parmi la population de ce pays, trois personnes sont, même s'ils ne le savent pas encore, amenés à devenir la future Trinité. Trois personnes aux vies différentes, aux idéaux différents, aux Ondes différentes. La seule chose que ses personnes avaient en commun à cette date, était leur appartenance chacune à l'Ordre, la branche secondaire du gouvernement, qui regroupe les personnes sans affinités envers une des trois branches principales. Vous voulez en savoir plus? Soit, je vous laisse donc observer la vie de ses trois personnes, ce qu'ils avaient, ont et vont faire. Je vous laisse donc admirer ses trois personnes, qui ne vont pas tarder à ce décrire, avant de débuter notre histoire.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
La 10e Trinité (RP HS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso Yogojabi
» Création de persos
» Le topic des secrets et des hypothèses
» EGLISE DE LA TRINITE-DES-MONTS (ROME)
» Pardon de la Trinité à Rumengol, Loqueffret, Pleyben... 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Floodouland :: Senkai Art :: Fictions Naruto et autres manga-
Sauter vers: