Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Ouvert à tous] Tournoi des Chunin version alternatif .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: [Ouvert à tous] Tournoi des Chunin version alternatif .   Lun 14 Aoû - 14:20


Synopsis














***
Vous êtes des genins qui ont passé les épreuve de l'examen chunin , mais vous n'êtes pas pour autant des chunin , il reste le tournoi . Ici vous affronterez des genin de votre niveau , tous avec une capacité hors normes pour votre âge et votre grade , tous venant de différent village . 8 participants s'affronterons dans des combat choisi au hasard , votre but n'est pas de gagner tous vos combat mais prouvé que vous pourrez faire un bon chef d'équipe et montré vos capacité . Bonne chance  

Bon on va pas se mentir , l'important HRP c'est de gagner  Giggling .
Les règles sont simple : les combat sont comme sur SNS bien qu'un peu différent . Ici il y'aura deux barre :
Barre de vie et de Chakra , les technique utilisé ici devront être des technique validé , ça peut être la votre ou une du manga ou une prêté par un membre . Le but de ce rp est de "sortir" un peu de notre personnage incarné et utilisés un personnage créer pour juste faire des combat dans un tournoi . Chaque personnage  aura trois "talent" :
1 talent spécial (ex : sharingan , marque maudite , sunaton , onkyoton , Hachimon et tous ce qui n'est pas classé dans le basique l'invocation en fait partie ) Il est possible de ne pas prendre de talent spécial , cela vous donnera deux technique supplémentaire pour les talent normaux .
1 talent Principale : Elementaire / Taijutsu / Kenjutsu / fuinjutsu / Kujutsu . Ce talent est votre talent maître vous pouvez faire TOUTE sorte de technique dans ce talent avec une technique jusqu'au rang A
1 talent secondaire : ce talent est un talent de soutien que vous utilisé pour comblé les faiblesse du premier ou juste avoir un éventail de technique plus grande les technique n'iront pas au dessus du B et le nombre de technique sera limité .

Le talent "taijutsu" sera gratuit jusqu'au rang C , toute technique le dépassant demande donc qu'il soit secondaire ou principale . 2 technique maximum en tant que "gratuit"

Nombre de technique disponible .
Rang A : 2
Rang B : 4
Rang C : 5

Règles de talent spécial :
Sharingan : Deux tomoe maximum / Copie de technique ELEMENTAIRE jusqu'au rang B une seul technique peut être copié . Le taijutsu ne peux pas être copié au rang B sauf si l'utilisateur maîtrise le taijutsu en talent , au quel cas il aura une énorme répercutions . Pour le reste il est régis selon les règles du forum de rang A même coup et capacité . Le sharingan est une technique rang A . La copie de technique est compris dans le sharingan .

Byakugan : Si vous faite parti du clan Hyuuga et que votre talent spécial est le Byakugan alors votre talent principal sera automatiquement le taijutsu spécial Juken . Le Byakugan sera une technique rang A permettant de voir à 350 ° et avoir des technique inédite . Seulement utilisable avec le byakugan , ce dernier coûtera 7 % par tour comme le sharingan .  Il peut aussi voir au travers d'un genjutsu de par son talent de pénétration .
Technique lié au Byakugan :
Kaiten B : Technique qui consiste à libéré son chakra autour de soi et faire une rotation à 360 ° et ainsi se protéger des attaques par tout les côté . 6% , peut être maintenu 6% par tour , se fait brisé par une technique ou un boost supérieur .
Hake Kusho B : Technique à distance ou l'utilisateur donne un coup de paume dans le vide , ce coup arrivera sur son ennemis peu de temps après , 5 mettre de distance .
32 coup du Hakke B : L'utilisateur effectue 32 coups très précis pour réduire le chakra de l'adversaire . coût : 6% . Chakra enlevé à l'adversaire : 6% . Cette technique peut être immédiatement enchaîné pour effectué 64 coups en ajoutant le coup de la dite  technique .
64 coups du Hakke A : 15 % chakra retiré 15% : L'utilisateur commence un enchaînement de 64 coups ou continue son précédent enchaînement de 32 coups pour réduire encore plus le chakra de l'adversaire et lui infligé de lourd dégâts interne .
En clair si les deux technique sont enchaîné elles coûteront : 21 % et retireront 21 % .

Hachimon : L'utilisation du Hachimon fait très mal . Il est possible d'ouvrir jusqu'à la 4eme porte son malus sera de : 10 pv par tour et 10 de chakra par tour . Et donnera un boost de rang A , cela vaudra comme une technique rang A , l'activation de la 5 eme porte ne coûtera pas de technique si la 4eme peut être ouverte , elle octroie un boost rang S mais ne sera actif QU'UNE ACTION pas un tour UNE ACTIONS  soit une technique ! après cette actions l'utilisateur sera hors combat .
Technique lié au hachimon :
porte de l'ouverture = 4 PV et 4 chakra par tour boost rang B de vitesse  et de force
technique lié : Omote renge rang B : 6 % . Après utilisation de cette technique deux choix s'offre à son utilisateur , soit désactivé la porte et avoir un cours malus ou continué mais ce choix sera irréversible .  
Porte de la guérison : +8pv +8 chakra mais aucun boost .
la troisième porte sera ouverte juste pour permettre l'ouverture de la quatrième .
Porte de la douleur : 10 pv 10 chakra = boost rang A de vitesse et de force
Porte de la rétention : 25 pv 25 chakra = boost rang S de vitesse et de force
technique lié : Ura renge rang A : 15 % . Suite à l'utilisation de cette technique vous serez hors combat
Il est possible de passé directement à la 5 eme porte en partant de la deuxième (enfin hrp , irp vous ouvrerez rapidement les portes entre les deux sans subire le malus de la porte de la douleur .)
L'utilisation du Hachimon néssecite aucun Ninjutsu , Taijutsu et Kenjutsu acceptez .

Marque maudite : La marque maudite est disponible , elle vous fera recouvrir du chakra mais vous fera perdre de la vie , vous faisant subir une certaines douleur , elle se caractérise par les marque qui s'étend sur tout le corps de l'utilisateur . Son chakra devient aussi violet sombre par exemple : le raiton deviendra violet foncé voir noir . son activation demande une technique rang A
-10 pv par tour . +50 chakra à l'activation seulement . Et pour les petits malin , l'activation de la marque maudite est permanente jusqu'à la fin du combat héhéhé

Les invocation sont régis par les même règles que sur le forum .

Les personne sans talent spécial obtiennent le droit d'avoir 1 unique technique rang S dans son talent principal .

Le reste des talents que vous me présenterez seront jugé par mon oeil juge . Evidément la liste que j'ai cité n'est pas la seul limite le Hyoton et autre Kekkei Genkai sont autorisé , les Kekkei Tôta sont prohibé cependant .

Chidori et Raikiri : Et oui eux aussi ont une limitation , c'est simple , le Chidori est rang A son utilisation est de deux fois maximum par combat , il coûte 15 % de chakra , une utilisation supplémentaire retire 15 pv sauf sous activation de la marque maudite . Il octroie un boost de vitesse rang A pendant son utilisation .
Le Raikiri est une technique rang S , qui octroie un boost de vitesse rang S pendant son utilisation , il est utilisable qu'une seul et unique fois .

Les degats de technique :
Rang C : 2 à 4 pv selon leur coût .
Rang B : 3 à 6 pv selon leur coût .
Rang A : toute les rang A de type "technique offensive" coûterons 15 % et feront 20 pv de dégat en tant que technique ultime , leur utilisation est limité cependant .
Rang S : 20 % de chakra pour toutes tech rang S , 30 pv si touché .

règle spécial :  
Chidori : 25 pv au vus de son contre coup .
Raikiri : 35 pv si touché .
Ura renge : vu que l'utilisateur sera sous boost S la technique fera 50 pv de dommage + 10 pv de chute soit 60 pv au total .

Entre chaque combat un ninja médecin viendra vous voir pour soigné vos blessure en vu du prochain combat ainsi vous récupérais 35 pv et 20 chakra entre chaque combat .

Les boost :
Seul le Hachimon octroie deux boost en même temps , il est impossible de cumulé deux techniques boustantes par un exemple un boost de force ne pourra pas être cumulé au chidori .

Dégâts :
B force : +2 pv sachant qu'un coup basique fait 1 .
B vitesse : + 1 avec un élan
A force : +4 pv
A vitesse : +2 pv avec élan .
S force : +8 pv
S vitesse : +4 pv avec élan

Toi au fond je te vois avec ta permutation à deux balle , je tiens juste à précisé que la permutation est accessible UNE SEUL FOIS pendant tout le tournoi . Elle coûte 3 % de chakra de même , marché sur l'eau coûte 1 % par tour .

Bien les règles sont établis maintenant je vais présenté la fiche de mon personnage en exemple pour mieux comprendre ce système .

                                                                                                                                                 

Nom : Uchiha
Prénom : Hakaï
Village : Konoha
Equipe : 1
Background : (libre à vous de faire une COURTE histoire au perso mais oublié pas qu'il est éphemaire .)
Hakaï est un jeune Uchiha de 13 ans doué dans beaucoup de domaine , comparé aux autres Uchiha il ne maîtrise pas le katon , il à préféré s'intéressait immédiatement au raiton grâce à son "maître spirituel" qui lui as appris beaucoup de technique Raiton , ainsi que le taijutsu Gouken , il à éveillé son sharingan en mission lorsque sa partenaire avait frôlé la mort . Il à réussi l'examen chunin et attend avec impatience le tournoi .
Membre d'équipe : Sarutobi Aliga / ???? ( à savoir que vous pouvez faire partis de la même équipe qu'un autre "joueur" si vous vous êtes arrangé , je laisse ça en "inconnu" pour voir qui voudrais hein *clin d'oeil*)
Talent spécial : Doujutsu : Sharingan .
Talent principal : Raiton
Talent secondaire : Taijutsu
Numéro : 4 ( ah et je vous demande de tiré 1d8 sur un logiciel ou comme vous voulez  et d'affichez votre numéro , si le numéro que vous avez tiré est déjà pris recommencé pour en avoir un nouveau , ainsi je pourrait tiré au sort les combat .)
Technique :
Rang A :
Chidori (15 % max 2 / 25 de degats )
Sharingan ( 7% par tour /  Copie du taijutsu (talent demandé si supérieur , Copie de technique élementaire rang B et une seul à la foi la précédente est oublié . Prévention de mouvement taijutsu et kenjutsu , lecture de chakra , vision percent le genjutsu )

Rang B :
Raiton :                                    Taijutsu :
Raiton Kage bunshin :                Hozanto (violent coup d'épaule booster au chakra) :
(Clone de foudre fait pour           6% chakra
étourdir l'adversaire)
5% de chakra                          
Chidori senbon :                        Danse du possédé :
(Aiguilles d'électricité .)              6% par tour , boost rang B vitesse
2% par aiguilles .                      

Rang C :

Raiton :                                    Taijutsu :
Bête foudroyante :                    Shishi rendan (enchaînement aérien finissant sur un coup fracassant au sol  
(courant électrique                    4% de chakra
lancé depuis la main
5 m max)
4% de chakra                          
Hiraishin :                                kage buyo :
2% par tour                             (technique consistant à lancé son adversaire en l'air
                                              et apparaître dans son dos une fois dans les airs pour enchaîné les
                                              attaques).
                                              4% .
                                             
                                              Combo de l'hirondelle :
                                              (alternative au kage buyo en cas d'adversaire trop lourd au réticent à
                                               s'envolé , l'utilisateur enchaîne une série de coup de pied pour l'envoyé en
                                               l'air)

                                                                                                                                         

Du coup là j'te vois faire ton "Ouai il participe il va triché blabla , non à vrai dire je pense laissé l'arbitrage à un membre de confiance au moment de "mon" jeu , voir même de laissé l'arbitrage à quelqu'un d'autre tout court .
"Ouai il à fait un sorte que le chidori soit craqué et il l'utilise" , ouai tu va faire quoi ? Non mais plus sérieusement le chidori à quand même une certaine contrepartie .
"Ouai le Hachimon c'est craqué" si l'autre arrive à survivre ou à esquivé comme Gaara l'autre sera disqualifié d'office si il à ouvert la 5 eme .
"Ouai le Sharingan c'est pété" en fait un mec sans talent particulier peut contré le Sharingan en prenant par exemple le raikiri et rendant ses mouvement imperceptible aux yeux du shasha et même , il ne peut copié que l'élémentaire et le taijutsu les talents spéciaux et "hors" normes sont à l'abris .
"Le Kujutsu dans tous ça ?" C'est un talent "normal" à savoir qu'il n'est pas nessecaire d'avoir kenjutsu pour utilisé ses armes , mais irou pour son poison , aussi je recommande de ne pas prendre de talent spécial pour le kujutsu histoire d'avoir accès à deux technique rang A et une rang S ce qui est non-négligeable .
"Mais du coup ça marche comment ?" Seul ceux en combat auront le droit de posté le reste ferme sa bouche en attendant leur combat , les classement marche en arbre , si tu gagne un combat tu affrontera le gagnant du combat juste après le tiens par exemple 1 et 2 se batte 2 gagne , 3 et 4 se batte 4 gagne alors aprè les autres combat 2 et 4 se batte pour une place en final 4 gagne et affronte 8 au final 8 utilise sa technique ultime qu'il conservé depuis le début et gagne le match .
"La marque maudite est pas un peu craqué 50 c'est beaucoup" Ouai mais c'est un 50 fixe , du coup il subira 10 pv chaque tour par la suite sans pouvoirs désactivé cette dernière avant la fin du combat , au final c'est à utilisé avec modération .
"Pour les autres clans ?" Bah , je vous fait confiance bande de margoulin mais n'inventé rien faut que ça viennent du fow ... et que ça s'adapte au règle du tournoi .


Rappelle pour le staff , ce n'est pas pour contourner les règles (en fait si) mais de façon à s'amusé un peu , voyait ça comme un mini-jeu , et pourquoi pas , on pourrai voir un Kyrua débarqué histoire de goûté au joie de ne pas avoir de genjutsu craqué et de MS héhéhéhé ..
RAPPEL POUR LES JOUEUR , Soyez originaux , genre maximum deux Uchiha (ouai je triche mais c'mon invention) pareil , 1 Hachimon voir deux au pire des cas ect ect , j'veux pas voir tout le temps les mêmes truc soyez inventif .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
[Ouvert à tous] Tournoi des Chunin version alternatif .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Floodouland :: Senkai Art :: Fictions Naruto et autres manga-
Sauter vers: