Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   Mer 16 Aoû - 9:54

L'Uchiha avait marché quelques jours avant d'arrivé dans son pays natal . Le pays des nouilles ,
son ancien village était à deux jours de marche mais il était important de se rationné , et cela faisait longtemps que Taka n'avait pas mangé de ramen . Alors en passant par un petit village sympathique il s'arrêta dans un bar à ramen , prenant place sur un tabouret avant de commandé , son chapeau toujours sur la tête .
Ce repas lui permettait aussi de faire le point . Yumi l'avait lâché le temps de faire on ne sait quoi ... Il était donc seul avec la maladie , ce village semblait partiellement épargné bien que certaines personne montré des symptôme . En finissant son bol il en déduit que pour le moment il était seul . Yumi n'avait même pas donné de point de rendez vous . L'Uchiha devais donc engager des initiative .

Sa réflexion fut coupé par une sensation désagréable , il tourna la tête , le bruit du vent sifflait calmement , deux individus masqué se trouvé en plein dans la rue qui était étonnamment déserte . Pendant que Taka regardé la rue un bruit vint l’interpellé derrière le comptoir une sorte de claquement de bois , comme des articulations qui bougé et le tenancier du bar à ramen s'était transformé en marionnette . C'était un piège .
L'Uchiha réagis au quart de tour sautant du tabouret pour sortir violemment à l'extérieur faisant un sorte de se retrouvé face au bar à ramen et aux deux protagoniste , celui de gauche effectué des mouvement de main le pantin accourut immédiatement pour s'enroulé autour de lui , il était le manieur de Kujutsu .

"Qui êtes vous et que voulez vous ...?"

Ils ne répondirent pas . Taka avait remarqué leur bandeau rayé de suna , c'était des nukenin comme lui .
Était-ce des mercenaires ? Pas le temps de se posé la question , celui de gauche composé des sceau tandis que la marionnette se rué sur l'Uchiha . L'ennemi de gauche avait craché une lame de vent de sa bouche et la marionnette occupé Taka pour l'empêcher d'esquivé , chaque arme de l'engin était recouvert de poison ,
il ne fallait surtout pas se faire touché . Pas le choix , il était pris en tenaille , sa pupille s'était dilaté ses yeux rougissant formant deux tomoe chacun , son visage était couvert par son chapeau conique de paille et les bandelettes de tissu sur les côté . Ainsi les mouvement de la marionette semblait beaucoup plus lent aux yeux de l'Uchiha qui parvint à s'extirpé de ce traquenard et esquivé la lame de vent formant une série de sceau sous sa cape .


L'Uchiha crachant 8 boule de feu d'un coup en sautant en arrière pour attérir sur un toit , l'utilisation du Sharingan rendait son attaque encore plus précise , ses boules ayant un effet pour tourbillonné et être imprévisible , les deux mystérieux ninja déserteur firent un bond chacun de leur côté les boules de feu changeant d'un coup de trajectoire , Taka ayant donné un effet pour les faire partir à gauche et à droite ayant prévu cette esquive . Un bruit de claquement se fit entendre et la marionettes revint rapidement devant son utilisateur activant un bouclier de chakra , quand à l'autre il avait esquivé presque toute les boules , seul une lui avait éraflé le bras . Taka regardé ses adversaire depuis son toit réfléchissant à comment les engagé .

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 120

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   Mer 16 Aoû - 11:09

Sho avait enfin plusieurs jours de repos, et avait surtout eu l'autorisation pour sortir du village et se balader sur les autres petits villages qui avaient une bonne réputation, disons que cette semaine, c'était une semaine ou le bougre pourrait profiter calmement de sa vie sans risquer de se faire empaler, ou se faire sauter par une jolie blonde avec des tendances meurtrières.

L'argenté soupira grandement avant de frapper ses deux joues avec ses mains pour se ''réactiver'' comme il le dit lui même. Une énorme carte qu'il avait acheté avec quelques piécettes que des iwajins lui ont jetté en pensant qu'il était un clodo, il avait entouré plusieurs villages qu'il fallait d'après les commentaires qu'il avait eu sur eux : ''Absolument visiter, car c'est ZE village.''

Sho grognait à chaque fois en entendant cela, surtout car il avait pas la thune pour se déplacer comme bon lui semble, mais cette fois c'était bien. Surtout après les événements de l'attaque ou l'argenté passait moins pour un bouffon auprès des membres de son village, et surtout de son clan qui était resté littéralement la bouche ouverte en apprenant la nouvelle. Sa mère lui devait même un resto' et surtout un jolie chèque, c'est ça qui permit d'acheter ce jolie voyage et ainsi d'avoir une semaine de tranquillité pour vivre comme un putain de prince.

__

Le pays des nouilles ! Que dire ce pays ! Épargné par l'infection, C'est assez rustique aux yeux d'un simple mortel comme Sho, mais le confort peut-être présent, oui il sait profiter quand même ! C'est pas ce genre de peigne cul qui prend tout de haut avec un air hautain, nan Sho profite et se balade tranquillement de resto en resto, ayant l'argent pour payer et aussi pour profiter mieux du goûts, quand il n'avait pas la thune, il mangeait vite et profiter pas du goût.

Dévorant ses ramens avec amour et des étoiles dans les yeux. Et surtout quand Sho paya, il sentit une sensation très étrange et différente de ce qu'il connaissait, c'était de la fierté. Enfin cette sensation fut coupée par plusieurs hurlements de terreur et en voyant la population s'éloigner d'une zone en particulier. L'argenté curieux décida lui d'approcher après avoir bien payer l'homme.

Le ninja d'Iwa n'avait aucun signe qui montrait son appartenance à Iwa, si ce n'était que son étrange lame portant en petit le symbole de son village sur le manche, c'était littéralement invisible pour les autres. Plusieurs lumières, enfin ce qui semblait être des boules de feu se firent voir de loin et éclatèrent de manière bruyante faisaient un son grisonnant, Sho se sentit pousser des ailes chevaleresques, surtout quand il remarqua deux hommes au loin attaquer un plus petit garçon, donc d'après ce que Sho voyait, ils avaient « des bandeaux rayés. » Ce qui indiquaient qu'ils étaient des déserteurs. Sho tira son épée. « It's rape time. » Dit doucement l'argenté.

Marguerite était dans la partie et tout le monde pouvait voir sa beauté. L'argenté canalisait son chakra dans sa lame, armant son bras vers l'arrière, pour tirer sa lame vers l'avant envoyant une énorme bourrasque de chakra tranchante vers la marionette.

« Tu entends ce bruit ? »

« C'est quoi ? »
Echangèrent les deux mercenaires avant que le premier ne voit sa marionette se faire découper en deux comme du beurre. Sho bondit donc devant les deux criminels.

« Des mercenaires déserteurs de Suna, ça va rapporter de la thune. Malheureusement Marguerite à une soif de sang, ça fait longtemps qu'elle à pas découper quelqu'un... Donc... »
Sho bondit vers l'utilisateur de futon, et ce dernier cracha du vent encore une fois. Sho enroba sa lame de chakra et la fit tourner devant lui afin de se protéger du souffle dévastateur de son adversaire. Malheureusement pour lui, il était maintenant trop proche et un coup d'épée aurait mit trop de temps. Il frappa de sa main gauche d'un magnifique poing d'Atlas la tempe de son adversaire l'envoyant au sol brutalement, si le coup ne l'avait pas tué, il aurait salement morflé au moins, il regarda par dessus son épaule : « Tu veux terminer l'autre ? » S'adressant au jeune homme.

HACHE AIR PET:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   Mer 16 Aoû - 11:40

L'Uchiha préparait son assaut quand un drôle d'oiseau apparut détruisant la marionnettes et neutralisant le manieur de futon . Adressant vaguement Taka qui eu un léger rictus avant de sauté de son toit pour courir rapidement vers le marionnettistes . Ce dernier dégainant un sabre et donnant des coups rapide et efficaces , tous esquivé par l'Uchiha grâce à son Sharingan . L'air autour de Taka avait commencé à chauffer avant de s'enflammer d'un coup ce dernier sautant laissant un clone de feu enflammé derrière lui , ce dernier empoignant par le cou le sunajin , ce dernier hurlant pendant que les flammes le cosummé avant qu'il .... N'explose ...? L'Uchiha était surpris de cette explosion qui n'était pas son oeuvre ... Il eu le déclique en voyant du coin de son sharingan le manieur de futon formé le mudra de l'explosion se tournant vers Sho .

"Recule ils sont recouvert de parchemin explosifs !"

Suite à cette phrase l'homme au sol avait explosé d'un coup ne laissant qu'un cratère derrière lui . L'Uchiha avait désactivé son Sharingan avant de se dirigé vers le nouvelle arrivant chapeau sur la tête .

'C'est type en avait après moi particulièrement , je te remercie d'être intervenu bien que ce n'était pas forcément nécessaire , m'enfin il ne parlerons pas dans cet état .... Quel est ton nom et d'où viens tu ? Où plutôt de quel village viens tu pour manier aussi bien le kenjutsu et le taijutsu ?  

Il avait replacé son chapeau après cette phrase , regardant l'homme plus grand que lui dans les yeux .

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 120

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   Mer 16 Aoû - 11:58

Le katon est un art élémentaire bien puissant. Un ninjutsu dévastateur qui entre de bonne main peut faire de sérieux dégâts, encore une fois ces mots revint dans la tête de l'akemi en voyant l'enfant au chapeau l'utiliser de manière assez spéciale, et surtout très bien. Un clone de feu, c'était la première fois que l'akemi voyait ça et cela l’intéressait grandement. Il faut surtout savoir que Sho n'utilise pas le ninjutsu, bien qu'il puisse apprendre. La raison est son clan. Oui l'argenté se repose beaucoup trop sur sa lame, et ça c'est une faiblesse contre un adversaire qui utilise parfaitement le ninjutsu. C'est pour cela que l'argenté à mit en place des techniques pour s'en protéger, enfin bien qu'elle ne soit pas encore au point, mais cela est visible dans l'hélice de Marguerite qui dissipe un ninjutsu bien qu'elle demande beaucoup de Chakra.

L'argenté comble ses lacunes via d'autres styles, comme l'iroujutsu et le yorokobi, voir même le poing d'Atlas qui est efficace pour passer les défenses de son adversaire. Le camarade de bataille de Sho hurla indiquant que la zone était piégée, ce qui retira l'argenté de ses souvenirs de manière brutale. L'Akemi fut contrait de bondir en arrière, mais le souffle de l'explosion l'aurait quand même blesser, c'est pour ça qu'il plaqua Marguerite contre son propre contre, pointé vers le tas de parchemin, et quand l'explosion souffla l'argenté fut juste repousser et fut retrouvé un peu plus loin sans aucune blessure.

Même pas le temps de souffler que le jeune homme le bombarde de question.

« Oh tout doux mec, je viens juste de me faire souffler dessus, je te propose de discuter de tout ça dans un bon resto, et c'est moi qui invite pour une fois ! »
Sho n'aurait jamais penser pouvoir sortir cette phrase mythique disponible pour divers occasion. Ainsi il choisit un restaurant pour y manger espérant que son nouveau camarade ne le suive.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   Mer 16 Aoû - 12:18

L'inconnu avait contourner les question par une invitation au restaurant , l'Uchiha été invité alors forcément il allait accepté juste pour avoir les réponse à ses question . Il suivit le cendrée qui cherchait un restaurant étant dans son dos il prit le temps d'analysé et observé son épée qui était d'une étrange confections . L'Uchiha était sûr de rien , son entre vue avec son nouvelle "ami" allait éclaircir les choses .

Il s'assis à une table commandant une tasse de thé avec des brochettes de dango , posant son chapeau sur la table montrant l'intégralité de son visage prenant la parole .

"Tu viens de quel village ?"

Était prêt à analysé la réponse de son interlocuteur , prenant une gorgée de son thé ?

"Je suis née ici et j'y est passé mon enfance si tu veux savoir . Mon nom est Fukeru et toi quel est le tiens ?"

Disait-il calmement en continuant de manger ses brochette et boire son thé à la menthe regardant son interlocuteur dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 120

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   Mer 16 Aoû - 12:38

Le groupe arriva finalement devant le restaurant, Sho entra alors que le plat de sa lame était encore dégainé et surtout légèrement carbonisée, il rangea donc sa lame dans la poche spécialement crée dans son dos pour ça, une longue poche qui prenait appui sur le dos de Sho, ainsi que ses épaules pour éviter qu'il ne souffre trop en portant son sabre, ce dernier était quand même pencher sur la droite afin d'éviter qu'il soit gêner pendant qu'il marche. Il laissa Takahao prendre place.

Sho lui s'avança vers le magasin, saluant l'homme d'un signe de la tête. Le serveur souriait à Sho car il avait vu la scène qui se passait de loin. « Je vous offre vos plats messieurs. » Puis il reporta son attention sur Takahao qui venait de retirer son chapeau par la même occasion. « Courage à vous jeune homme, les bandits sont de plus en plus nombreux depuis l'annonce de cette foutue épidémie. » Dit l'homme avant de distribuer le menu à Sho qui le prit de pleine main.

L'akemi marcha à la table ou se situait Takahao qui se présenta enfin, immédiatement du thé fut apporté par les serveurs-serveuses. D'ailleurs Sho avait remarqué une mignonne petite serveuse à qui il fit un clin d’œil, cette dernière l'ignora simplement et l'akemi sentit son cœur se briser jusqu'à que le jeune homme ne le questionne.

« Je suis un ninja venant Iwa du clan Akemi. Je voulais prendre des vacs... Mais disons que c'est merdé, toi tu es d’où ? D'ici ? »

Sho eu sa réponse et continua de discuter avec le jeune garçon qui avait visiblement déjà commandé.

« Bien, salut Fukeru. Moi c'est Sho Akemi. Donc poursuivons... Pourquoi ces deux brigands voulaient s'en prendre à toi ? » Demanda Sho en regardant Takahao.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   Mer 16 Aoû - 13:02

Il avait répondu ... Clan Akemi , Iwagakure un léger rictus s'était alors affiché sur les lèvres de Fukeru .

"Je vois tu est un parent de Kiriha , tu viens d'un clan de sabreur ce qui explique ta maîtrise du kenjutsu , intéressant ."

L'Akemi avait demandé la raison de l'agression des nukenin de suna , le sombre ne connaissait même pas lui même la cause .

"J'vais t'avouer que moi même je ne sais pas , ils m'ont tendu une embuscade donc apparement j'était une cible précise , j'en déduit que quelqu'un les as engagé pour me retrouvé ,
qui sait .."


L'Uchiha retint une quinte de toux avant de prendre un temps de pose pour réfléchir vite et bien .

*Yumi m'a laissé tombé pour faire je ne sais quoi , ce qui veut dire que je suis livré à moi même avec la maladie et maintenant des taré qui me pourchasse . Ca fait vraiment chié , il va falloir que je trouve une solution à ce problème ... Que faire ? Si je vais à Iwa ils vont découvrir mon appartenance au clan Uchiha tôt ou tard , alors autant joué franc jeu ... Mais c'est risqué , enfin , leur avancé technologique pourrait peut être aidé sur cette saloperie d'épidémie , mais ce qui m'inquiète ... C'est la dernière fois quand je me suis défendu ... Je vais devoir l'utilisé .* "Huum à ouai j'ai oublié de précisé que je suis un Uchiha .... M'enfin c'pas d'une importance capitale ." Suite à ces mots il avait empoigné un kunai discrètement au cas où . "Dit tu crois que ton village accueillerais un nomade comme moi ? Par ces temps ça devient difficile d'être seul et puis ,
la compagnie d'être humain me manque depuis que mon clan à rejoins Konoha .


Il avait joué carte sur table , tous ce qu'il avait dit était une vérité en sois , juste qu'il avait sauté quelque détails , qu'allait être la réaction du cendré ?

_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 120

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   Mer 16 Aoû - 13:15

L'akemi fut surprit d'apprendre que Fukeru connaissait le clan et surtout Kiriha, elle avait elle aussi visité ce pays ? Les seuls lieux que Sho sait que Kiriha à visité, sont le temple perdu dans la forêt de Konoha, et Konoha, peut-être qu'elle voulait goûter les spécialités d'ici. Sho se disait qu'il ferait bien de lui ramener quelque chose aussi, cela pourrait lui faire plaisir.

« Oh, ouais. Je suis le cousin de Kiriha, c'est une fille sympa, contrairement aux restes du clans. »
Dit froidement Sho en regardant son verre de thé. Puis le jeune homme émit une hypothèse de son attaque.

« Te retrouver ? Tu ne vis pas ici ? »
Questionna L'Akemi, il plissait les yeux en essayant d'éclaircir ce mystère, pourquoi de vulgaire brigand s'en prendrait à un gamin, il doit avoir de la valeur. Sûrement le fils d'un politicien qui vient de fuguer, ou peut-être quelque chose de moins important. Sho s'en battait un peu les couilles du pourquoi du comment. « M'ouais, peut-être, n'empeche il voulait plus te faire la peau que te ramener. » Donc quelqu'un veut sa tête.

Puis le moment ou le jeune homme se confia à Sho arriva.

« Pour être franc, je pense que ouais, le monde est divisé à cause de cette saloperie de maladie,  Iwa se ferait plaisir d'aider les âmes en peines qui errent ici, et puis s'il refuse. Le boss me doit toujours un service, si tu connais ma cousine, tu es quelqu'un de sympa. »
Sho prit un ton fier. « J'ai quand même empêcher une jashin de tuer un million d'iwajin. » Il exagérait un peu le fait, mais c'était la vérité.

"Un Uchiha, prestigieux, comme notre kage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   Mer 16 Aoû - 13:35

Il semblait développer la même rancune pour ce clan . Ce clan semblait être vraiment crapuleux . Fukeru avait fait une erreur ! Heureusement sa phrase précédente avait réussi à faire zapper cette maladresse .

Le nouvelle ami de Taka ne semblait pas réticent et apparemment le kage lui devait un service , ce qui était bon pour lui . Et comme il en avait déduis et écouté à Kusa no kuni , le Tsuchikage était bel et bien un Uchiha ... La curiosité de Taka avait pris le dessus , il voulait savoir , était-ce comme la rumeur ? Où venait-il du pays des nouilles ? Si c'était comme la rumeur il ne devait pas avoir  de mal à mentir à son peuple , mais sur quelqu'un venant de ce pays cela serait plus dur d'utilisé des artifice .

"Arf , le prestige n'est pas une chose que j'apprécie , je préfère restait discret mais pas trop , me faire remarqué sans trop en faire .  Comme je t'es dit j'ai grandit ici , mais je me ballade à travers le pays . Mais j'en est un peu marre , alors ... Pourquoi pas venir au pays de la roche , personnellement je suis actuellement prêt , mais tu m'a l'air d'un touriste alors tu as peut être envie de visité un peu plus le pays ."  

Il avait ranger son Kunai baissant alors sa garde , il allait peut être pouvoirs se racheter une vie ...
Qui sait . L'Ombre de Takahao Uchiha planait toujours dans son dos au final , le passé ne se retire pas si facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 120

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   Mer 16 Aoû - 14:22

L'akemi n'allait rien avoir à payé, ça c'est sûr et ça lui donnait un petit sourire au coin des lèvres, jusqu'à que Fukeru se propose pour faire visiter le pays à Sho, ce dernier refusa poliment.

« Ouais, mais non merci. J'ai déjà visité le pays avant de romber ici, j'avais en tête de prendre un dernier repas avant de partir vu que c'est délicieux les nouilles ici. Enfin en même temps c'est le pays spécialisé dans ça. »

Sho marqua une courte pause, avant de reprendre. « Bien, si tu veux te mettre en route toute suite, je suis déjà prêt moi. »

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pays des nouilles été 120] Altercations bénéfique .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: