Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Infiltration en territoire ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 332

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Infiltration en territoire ennemi   Jeu 17 Aoû - 12:33


Infiltration
Avec Naeko Esuki
Le duo était bien reposé et apte a commencer leur mission périlleuse d’infiltration en terres ennemies. Yagami et Naeko étaient conscients qu’ils prenaient un risque en effectuant cette mission secrète, mais ils se devaient de la faire. Ceci serait la première source d’informations sur le culte, cette organisation dont on ne sait pratiquement rien et qu’il allait falloir rapidement comprendre et analyser. Afin de ne pas se faire reconnaître, le groupe avait dégotté deux de ces tenues d’ANBU se Suna auprès d’un Sunajin envoyé spécialement dans ce but là. Masque de démon, veste de shinobi couleur cendré, pantalon noir muni d’une pochette à Kunai ainsi que gants sur lesquels une plaque de métal était disposée, la tenue était discrète et adaptée à ce genre de missions, et c’est tout ce qui comptait. Yagami avait aussi pris le soin de nouer ses cheveux en queue de cheval, afin de la déranger un peu moins et surtout d'éviter de rendre la crinière blonde trop reconnaissable. Elle venait d'attaquer Kami quelques jours auparavant, il fallait éviter de se faire reconnaitre.

Yagami avait aussi pensé a quelque chose : des noms de codes. A quoi cela servait de dissimuler son identité si l’on révèle son nom ? Pas à grand-chose, effectivement. C’est pour ca que Yagami répondra au pseudonyme de Maya durant toute la mission. Elle laissa bien sur à Naeko le choix de choisir son propre nom de code. Une fois que tout cela fut fait, le duo eut l’immense plaisir de pénétrer au sein des terres de Kaminari no Kuni.

Se déplaçant discrètement et restant en marge des villages civils, le duo prenait soin de cartographier les villages civils par qui ils passaient. Ils ne savaient point si les dits villages civils étaient des avants postes du culte de la vie ou pas, mais il se devaient d’y faire attention. Se cantonnant pour l’instant à la cartographie des villages civils, ils allaient attendre un peu avant d’essayer de glaner quelques informations plus poussées.

Le duo arrivait à l’orée d’un village civil qui se trouvait non loin de Kumo. Plus loin sur la route, le village caché des nuages, ou du moins ce qu’il en restait, se dresserait à la vue des Sunajins. Mais pour l’instant, ils avaient un village devant eux. Peut-être le bon endroit pour commencer a glaner des informations un peu plus utiles, un peu plus croustillantes ? Yagami voulait essayer. Qu’en était-il de Naeko ? Elle n’en savait rien. Allaient-ils se diriger vers Kumogakure no Sato juste après être passé dans ce village ? Qui-sait ce que l’avenir leur réserve...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 572

MessageSujet: Re: Infiltration en territoire ennemi   Jeu 17 Aoû - 18:31

En route, Yagami et Naeko auront remarqué un détail, et pas des moindres : des dizaines et des dizaines de civils du monde entier voyageaient en direction de Kumo. Entre ceux convaincus par la toute-puissance de Kami et ceux qui souhaitaient tout simplement se remettre de la maladie, chacun avait ses raisons pour sauter le pas. Les Sunajins purent ainsi constater l’exode qui se mettait en place. Ces flux migratoires rendaient les déplacements discrets bien moins évidents.

Ce qui semblait être les vestiges d’un village civil était en réalité un ensemble de ruines inhabitées. Les campagnes de Kaminari n’étaient remplies que par les migrants en direction de Kumo.


© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: Infiltration en territoire ennemi   Mar 22 Aoû - 12:21

Arriver jusqu'à la frontière fut une longue épreuve pour moi mais la franchir en était une autre. Une ligne imaginaire tracée par les hommes derrière laquelle les restes de mon passé s'y trouvaient. A vrai dire le pays en soi n'avait pas vraiment changé. Un horizon infini composé d'une diversité de paysages. La seule différence que je ressentais était celle présente dans l'énergie qui sillonnait ces terres ; autrefois accueillante et désormais étrange, il était impossible de nier la présence d'une menace dans ces contrées. Ce pays qui jadis brillait grâce à ses citoyens était désormais le cœur du culte et par précaution deux de nos confrères étaient venu nous confier des tenues de camouflage.  Équipés pour poursuivre notre mission nous avions choisi des noms temporaires afin d'éviter de mettre fin à notre mission par pure erreur. Maya incarnait désormais la personne avec qui je voyageais. N'ayant pas l'habitude d'utiliser un surnom fixe en mission je m'étais inspiré de l'être auquel le monde faisait face. Si une personne pouvait s'approprier le titre de «Kami» et terroriser les êtres provenant des quatre coins du monde alors je m'étais senti libre de me nommer «Akuma». Une geste de provocation venant de ma part qui allait sûrement rester entre ma collègue et moi.

A deux nous avancions à notre rythme de village en village tout en prenant le soin de cartographier chaque recoin qui nous paraissait important. Certains hameaux ne m'évoquaient rien tandis que d'autres me rappelaient vaguement quelques souvenirs. Plus nous faisions de la route, plus nous nous rendions compte de l'effet qu'avait eu la maladie sur chaque lieu. Mon regard était familier avec les apparitions de la mort mais les fosses ne cessaient de saisir mon être, comme si les damnés se confondaient pour ne former plus qu'une masse défigurée criant sur toute forme de vie. En voyant ces corps difformes je me disais que ma mort approchait peut-être bien plus vite que je ne le pensais. Ces cadavres délaissés en bord de route me forçaient à pousser mes limites. Malgré la douleur notre voyage me tenait à cœur.

Au fur et à mesure de notre périple dénombrer le nombre de bourgs présents n'importaient plus. Il nous fallait des informations plus concrètes et pour cela nous avions avancé bien plus loin sur ce bout de continent. Ma partenaire me fit part de sa volonté pour récupérer des informations dans un village mais au même moment nous avions été surpris par une vague de migrants. Non loin de nous des troupeaux humains se dirigeaient vers une seule et même direction, sûrement celle qui menait au repaire de cette organisation. Voir ce nombre de personnes se déplacer me plongeait à nouveau dans le passé lorsque j'avais fuit ce même pays pour me diriger vers celui de l'eau. Ce qui à la fois m'irritait et me faisait légèrement sourire était le but de cette exode. Les différentes personnes se marchaient vers l'ancienne grande ville non pour y trouver refuge mais pour guérir grâce à un prétendu dieu.

- Je suppose que comme moi le chemin que ces malades suivent t’intéresse. Ce qu'on pourrait faire serait de les prendre en filature de loin ou alors de près tout en sachant quels risques tu prends. A leurs côtés on pourrait peut être en savoir plus sur les rumeurs ou les informations qu'ils savent et aussi avancer de manière plus discrète en ne faisant plus qu'un avec la foule. Bien sûr je suis ouvert à toute autre proposition.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Messages : 332

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Re: Infiltration en territoire ennemi   Ven 25 Aoû - 13:31

Infiltration
Avec Naeko Esuki
Yagami remarqua rapidement que tous les bourgs rencontrés sur le chemin étaient déserts. Il n’y avait pas âme qui y vivait, et seules les ruines d’un passé désormais lointain accompagnaient les aventuriers shinobis s’aventurant à l’intérieur de ces lieux étranges. Une étrange sensation se dégageait de ces lieux étranges : bon nombre de gens censé seraient devenus fous s’ils y étaient venu seuls. Alors que le duo de shinobi constatait avec découragement que le village était encore une fois vide, Naeko, désormais connu sous le pseudonyme « Akuma », prit la parole :

Je suppose que comme moi le chemin que ces malades suivent t’intéresse. Ce qu'on pourrait faire serait de les prendre en filature de loin ou alors de près tout en sachant quels risques tu prends. A leurs côtés on pourrait peut être en savoir plus sur les rumeurs ou les informations qu'ils savent et aussi avancer de manière plus discrète en ne faisant plus qu'un avec la foule. Bien sûr je suis ouvert à toute autre proposition.

Yagami réfléchissait. Quelque chose la chiffonnait : si la campagne de Kaminari no Kuni était aussi vide, c’est certainement car le culte ne s’y était pas installé. Et dans ce cas, inutile de prendre des précautions : personne n’était là pour les embêter, et leur but se trouverait a Kumo même. Elle fit part de sa réflexion à Naeko, a voix basse afin que personne n’entende leur conversation :

Hm, je ne pense pas qu’infiltrer les malade soit une bonne chose. Autant pour toi que pour moi. Qui sait si les symptômes ne s’aggraverait pas chez toi ? Et je tomberais certainement moi-même malade. Ils n’auront pas forcément d’informations, d’autant plus que jusque là, on a vu que les campagnes de Kaminari no Kuni étaient totalement vide. Notre objectif se situe donc certainement au sein même du village de Kumo. Je propose qu’on y aille tout de suite. Qu’en penses tu ?

Ensuite, la discussion continua. Une fois que celle-ci eut prit fin, le duo mit le plan finalement décidé à exécution. Le nombre de migrants qu’ils purent rencontrer était immense : beaucoup se déplaçaient pour être guéris de la maladie, d’autres se déplaçaient car ils étaient convaincus de la toute puissance de Kamin. Yagami n’y croyait toujours pas : Tsubaki avait réussi a le décapiter. Il était resté en vie malgré cette décapitation. Cependant, là où beaucoup de gens voyaient un symbole de la toute puissance de Kamin, Yagami y voyait autre chose : la preuve qu’il n’était pas imbattable. Sa puissance brute dépasse l’entendement, cependant, sur terre, il y a aussi un bon nombre de shinobis dont la puissance brute était extrême. Yagami en faisait partie, au même titre qu’Uzumu Hibiki, que Yura Hayashi, que Soufuku Nitobe ou que le défunt Tsubaki Narahima : l’humanité a ses propres armes, et l’humanité les utilisera contre quiconque veut l’asservir.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Infiltration en territoire ennemi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration en territoire ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]
» Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]
» Infiltration en territoire ennemi [En cours]
» Entrée en territoire ennemi?!!
» Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: