Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Traversée sans accro [Pv Fukeru.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 144

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Traversée sans accro [Pv Fukeru.]   Dim 20 Aoû - 15:49

L'akemi avait traversé le pays, pourquoi ne pas avoir loué des chevaux ou un truc du genre pour ne pas aller plus vite et éviter de se taper des semaines de marche ? La raison est tellement simple et stupide, Sho avait gaspiller toutes ses thunes stupidement en achetant un tas de souvenir au pays des nouilles, et à aussi refait le tranchant de sa belle lame Marguerite. Mais le plus important, c'était qu'il avait passé de bon moment au pays des nouilles, avec supplément castagne et rencontre fortuite. En effet, l'akemi avait trouvé un Uchiha du pays des nouilles qui cherchait un nouveau foyer, c'est pourquoi l'argenté avait proposé à ce petit gars de venir à Iwa. Pour faire vrai, il ignorait un peu les réactions des membres de son village, peut-être qu'il serait contre, peut-être qu'il serait pour. Mais il ne faut pas oublier le petit service que le village doit à Sho car « J'ai quand même sauvé un tas de gens en y laissant des côtes et un bras. » Marmonnait t-il à voix basse sans oublier le ton fier qu'il employait à chaque fois pour dire ça. Lui qui passait pour un bouffon aux yeux des villageois était un petit héro, même si son style vestimentaire rendait aveugle au moindre rayon de soleil.


Le groupe traversait petit à petit le territoire rocheux proche d'Iwa, quand soudain quelqu'un d'assez étrange venait s'interposer, entouré de plusieurs hommes armés de sabre et poignard.

« Bon, pas de chance les gens... Si vous voulez traverser faut payer. » Sho tira la tête figure.

« Saloperie de bandit. »

« Pardon ? »


L'argenté regarda par dessus son épaule son nouveau camarade, avant de remonter doucement la main vers le manche de Marguerite, les bandits voyant l'argenté saisir la poigne de sa bien-aimée restaient encore plus l’affût du moindre mouvement. Et l'homme qui semblait être le chef de cette troupe commença à faire plusieurs signes, avant de se mordre doucement le pouce pour le poser sur un sceau situé sur le sol. Une explosion de fumée blanche prit la zone et une sorte de panda armé d'une masse d'arme fit son apparition en grognant comme une vulgaire bête.

« Changement de plan Fukeru, premier combat dans les terres d'Iwa ? Tu veux voir ça ressemble à quoi le Sho style ? » Dit l'argenté avant  de dégainer sa lame pour reprendre : »Je vais aussi te montrer ma technique secrète. » Dit Sho avant de sortir de sa main gauche des lunettes aux vitres oranges. Faisant tournoyer son immense lame dans les airs pour obliger les bandits à reculer c'était aussi une manière d'intimidation envers ce groupe de malfrat. Sho ne rigolait pas, surtout qu'il ne lui restait plus beaucoup d'argent ce qui le mettait un peu de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Traversée sans accro [Pv Fukeru.]   Lun 21 Aoû - 20:49

Fukeru suivait Sho tranquillement , sa longue cape noir couvrait on corps et on chapeau couvrait son visage , il était très stylé avec ce look , qui était un peu à l'opposé de Sho qui avait un look assez atypique allant jusqu'au ridicule . Allez à Iwa était risqué si on découvrait son identité il devrait se battre mais bon ... Au final ce n'est pas insurmontable . Ils marchaient tranquillement quand trois bandits sortis de ken le survivant apparus .



Le chef :


Ils étaient des bandits là pour volé l'argent de Sho et de Fukeru . Ce dernier regardait la scène inexpressif . Laissant Sho répondre , ce dernier prenant son arme pour se battre l'un des bandits qui semblait être le chef fit une invocation , un panda armée d'une masse d'arme . Sho prit la parole en direction de l'Uchiha avant de se précipitait prêt à en découdre .

L'Uchiha lui contourna la scène en marchant lentement pour reprendre sa route , les 4 bandits se dirigèrent donc vers lui tandis que le chef était occupé avec Sho .

"Kyekyhkyehkyeh , qu'est-ce qu'y à gamin tu fais dans ta couche hein ? tu veux rentré chez ta maman ?"



L'Uchiha releva son regard affichant totalement son Sharingan face au bandit , qui eurent un léger recule .

"Boss c'est un Sharingan ça !"

Sans dire un mot la main de Fukeru sorti de sa manche armé de 4 shuriken , 1 à chaque phalange avant de le jeter en plus sur la tête du premier deux se plantant précisément dans chaque oeil , un en plein sur son front et le dernier dans sa gorge . Laissant son chapeau tombé il s'était précipité vers les bandits qui avait commencé à courir vers lui attaquant tous en même temps , Fukeru esquivant parfaitement chaque coup donné et répliquant en conséquence effectuant quelque saut en arrière par la suite formant deux sceau deux clone de feu de lui même apparut sans sharingan .



"Vous auriez dû passé votre chemin , je suis de mauvais poil maintenant ."

Les clones et Taka se ruèrent sur les sbires engageant un combat au taijutsu unilatéral pour Taka et équilibré pour les clones .

HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 144

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Traversée sans accro [Pv Fukeru.]   Mer 23 Aoû - 15:23

Sho fixait droit dans les yeux son adversaire, Marguerite dégainé devant un immense Panda armé d'une gigantesque masse d'arme. La bête grognait et la rage alimenté envers l'argenté par son maître se voyait dans les yeux de l'impitoyable créature. Les petits sbires eux s’occupaient de Fukeru. Pour faire dire la vérité. Un bon combat comme ça, ça excitait Sho qui n'avait jamais retrouvé hors que chez les membres de son clan, quand il s’entraînait à manier cette énorme épée depuis son plus jeune âge, une épée pour Sho, c'était comme une extension de son propre membre, une deuxième âme. Sa meilleure copine, d’où le nom ; Marguerite. L'origine de ce nom ? Mystère mystère ? Marguerite dansait dans les airs tandis que Sho regardait ses deux adversaires, l'invocateur n'était rien son son invocation, et vice versa. Si une seule de ces figures tombent, ça serait terminé et le combat suivrait de même quand Sho décapiterait son adversaire.

« Un panda ? Sérieusement ? » Le Panda descendit sa masse avec violence vers Sho qui glissa vers l'arrière pour esquiver un coup, la créature était grande et un coup de masse d'arme serait dangereux avec une telle force aussi dévastatrice. L'argenté analysait grandement la situation, observant son adversaire, sa posture, ses mouvements. Mais surtout, ne pas dévoiler les secrets de sa belle lame devant ses adversaires et le petit torturé derrière lui.


Le panda chargeait L'akemi qui ne faisait qu'esquiver les attaques de son adversaire, cherchant les créneaux parfait pour l'attaquer, mais avant, il fallait trouver le moyen de rendre l'approche beaucoup plus sûr et calme. Sho glissa devant son adversaire, armant sa lame à son bras pour découcher la chaîne qui jonchait sur la masse d'arme, laissant ainsi la boule tournoyante s'écrouler au sol rendant l'arme du panda moins meurtrière, car maintenant ce n'était plus qu'un vulgaire bâton.

Sho lui qui c'était rapproché concentra son chakra dans sa main libre, c'est à dire la gauche. Son bras utilisait tout comme énergie, même ses propres os, jusqu'à que son poing ne traverse l'air déchirant le vent pour s'écraser contre le ventre de son adversaire, bien au niveau du foi. Le panda qui recevait le coup pouvait sentir une douleur grandissante en lui, sa respiration coupée. Il ne pouvait que s'agenouiller au sol alors que ses organes internes avaient été touchés par l'attaque destructrice de l'Akemi. Sho leva son regard vers l'invocateur qui fut très surprit, et surtout partagé par la peur en même temps.

L'invocateur bondit vers Sho, Kunai à la main. L'argenté recula avant de glisser à droite de ce dernier. Levant son sabre de la même manière vers la tête du bandit de façon à formé rapidement un arc de cercle. Le mouvement fut rapide et le reflet de la lame formait lui même un demi arc de cercle autour de la zone pendant une fraction de seconde, avant que du sang ne se mette à gicler et que l'invocateur ne tombe à genou au sol agonisant devant les derniers sbires.

« Bon Fukeru... Termine vite le boulot. » Dit Sho en continuant d'avancer, neutralisant les derniers bandits avec son poing d'Atlas. Et lorsque l'Uchiha termina d'attaquer les derniers bandits, le groupe se mit en route direction Iwa.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi http://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Traversée sans accro [Pv Fukeru.]   Lun 28 Aoû - 23:24

Taka avait engagé un combat au taijutsu avec les sbires , Taka prenant le dessus sur les bandits plantant un kunai dans la jugulaires de son adversaire . Ses clones venait de se faire éclaté , Taka avait jeté trois senbon dans la gorge de l'avant dernier , et à peine en se retournant il reçut un coup dans le ventre , c'est alors qu'il fut pris d'une quinte de toux énorme , la maladie revenant à la charge , l'Uchiha finit au sol à craché tout son sang à force de tousser en recevant des coup de pied de la part de son ennemis , tandis que Sho finissait le chef de la bande ....... Dans une ultime grise de toux il eu une image dans son esprit , celle de sa mère .

Son jeune organisme fini par céder sous la maladie lâchant un dernier toussotement avant de commencé à s'éteindre , sa dernier actions fut d'utilisé son Zanzo Kasaï pour emporté son adversaire dans son dernier actes et de brûlé son corps malade sous les yeux de Sho .... Peut être à t'il eu un sursis face à kami , mais on ne se joue pas du destin ....

HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Traversée sans accro [Pv Fukeru.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée sans accro [Pv Fukeru.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Désert Rocheux-
Sauter vers: