Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le passé est le passé. Dorénavant, il faut aller de l'avant. [PV Fukeru Uchiha.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 300

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Le passé est le passé. Dorénavant, il faut aller de l'avant. [PV Fukeru Uchiha.]    Lun 21 Aoû - 10:50

En été - An 120.

L'hibernation pour un être humain n'était pas chose aisée. Depuis combien de temps n'étais-je donc pas sortie de ma nouvelle maison ? Combien de mois s'étaient écoulés depuis ma dernière balade en dehors de ce village de Konoha qui m'avait si gentiment offert l'hospitalité en échange de quelques coups de main. Aujourd'hui, il était temps de marcher. D'explorer les alentours que je connaissais déjà, mais surtout, de me libérer. Les hautes personnes de ce village gardaient un œil sur moi en permanence. Non pas que l'on me suivait dans le moindre de mes faits et gestes, mais le moindre écart de conduite pouvait me valoir la prison. En tant qu'ancienne membre de l'Akatsuki pendant plusieurs années, personne ne pouvait m'accorder sa confiance. Aucun village. C'est pourquoi je faisais profil bas. Je pourrai quitter ce village et errer de nouveau dans ce magnifique monde... Toutefois, avoir les Oi-Nin aux fesses ne me plaisait guère.

Vêtue comme à mon habitude de mon long manteau en fourrure, de bottines ainsi que d'un masque de glace qui cachait mon visage en permanence, je franchissais les portes du village dans le plus grand des calmes. Pourquoi un masque ? Depuis que je suis Anbu, j'y ai pris l'habitude. Je ne me sens pas à l'aise sans masque. J'ai l'impression d'être plus vulnérable. Je m'arrêtais instinctivement lorsque quelqu'un posa sa main sur mon épaule. Je tournais la tête et soupirais doucement. Je ne peux même pas me balader tranquillement dans ce foutu pays ? Si ça continue comme ça, je vais finir par faire un massacre.

- Avez-vous obtenu une autorisation pour vous balader hors du village ? M'interrogea un Anbu.
- Depuis quand ai-je besoin d'une autorisation pour me balader aux alentours de Konoha ? Quand je suis arrivée ici, des conditions m'ont été imposées. Dans ces dernières, l'obligation d'une autorisation pour sortir n'était pas indiquée. Si vous voulez bien retirer votre main de mon épaule et retourner à votre travail...

Franche, comme à mon habitude. Il retira sa main, s'excusa poliment même si je savais qu'au fond de lui, ce n'était que par pure obligation. S'il ne prévenait pas ses supérieurs, j'étais chanceuse. De toute façon, qu'importe les conséquences. Si je voulais déserter, je le pouvais maintenant. Dans mon habitacle, il n'y avait que le strict nécessaire pour survivre. Les choses futiles ne m'intéressent pas. J'étais heureuse. Je redécouvrais la liberté. Les arbres. Les oiseaux, bien que leur nombre est drastiquement diminué. D'ailleurs, une certaine maladie faisait rage dans le monde. Plusieurs personnes étaient décédées de cette dernière. Pour ma part, aucunes traces. En même temps, attraper une maladie sans sortir, c'est un petit peu difficile, mais il ne faut jamais crier victoire trop vite.

La nature. Cet univers qui m'intriguait le plus. Des formes de vie incroyables et incomprises. Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas fait attention à quel point je m'étais égarée en m'émerveillant de tout ce qui m'entourait à l'heure actuelle. Une heure que je marchais ? Un peu plus ? Aucune idée.

Une vaste vallée s'offrait à mes yeux. C'était la première fois que je mettais les pieds dans un tel lieu. Un endroit inconnu à mes yeux dans ce vaste monde est chose insolite et toujours un plaisir pour les pupilles. J'ai longtemps survolé les terres avec mon Phénix et mon Dragon au temps où je me trouvais dans l'Akatsuki. Cette organisation dans laquelle j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes, mais plus particulièrement de Tsuku. Cet homme qui m'avait appris énormément de choses sur la vie... Cependant, cela faisait maintenant plus de vingt ans que je ne l'avais pas vu. Que je n'avais pas croisé son regard. Que je ne lui avais pas tenu la main. Il était aussi le premier a avoir pu contempler mon visage sans un masque.

Je continuais d'avancer jusqu'à me retrouver au point culminant de cette vallée. D'ici, j'étais une cible facile. Tout le monde pouvait me voir, mais qui oserait m'attaquer sans me connaître ? Ma longue chevelure brune qui m’arrivait jusqu'aux genoux flottait avec le vent. Et je restais là, à contempler le monde tout en repensant au passé... Mon appartenance au village de la feuille était inexistante sur mon corps. Je ne portais pas leur bandeau. L'Akatsuki, bien que cette organisation n'existe plus depuis bien longtemps, je ne pourrai l'oublier. Elle fait partie de ma vie. C'est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Et jamais je ne serai honteuse d'y avoir fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Le passé est le passé. Dorénavant, il faut aller de l'avant. [PV Fukeru Uchiha.]    Lun 21 Aoû - 19:09

Fukeru avant d'allé au pays des nouilles avait fait un petit détour à Hi no kuni , par nostalgie ,
il avait sa longue cape et son chapeau qui le couvrait , puis aucune trace d'être un ninja , le plus important . Il se baladait dans les forêt de Hi no kuni comme ci c'était sa maison , connaissant tout les recoins , allant même vers l'endroit ou Yumi l'avait enlevé , la cabane était toujours là et le cadavre calciné aussi . La nature avait réparé les ravage du feu légèrement , bien que les arbres était sois jeune ,  sois à deux doigts de s'effondré .

Après quelque minute de nostalgie il pris la direction d'un endroit qu'il chérissait tout particulièrement car c'était celui avec lequel il avait le plus de bon souvenirs passé avec son père , certainement la dernière personne qui avait son affection ... Etait-ce réciproque depuis sa disparition ?

Il était arrivé devant cette immense endroit historique . Les légende était née et s'était éteinte ici . Dans la contemplation de l'endroit l'Uchiha avait remarqué une personne en plein milieu de cette vallée . Elle ... Non ces cheveux son différent juste le masque pouvait faire un certains rapprochement . Il devait resté prudent , il se laissa tombé en contrebas dérapant sur la pente qui mené au centre de la vallée se faisant visible , la cape qui recouvrait habituellement tout son corps permettait d'apercevoir une partie de son corps à cause de la descente . De loin avec cette cape noir sombre et ce chapeau conique munis de bandelette de tissu on aurait pu croire à un membre de l'ancienne akatsuki mais il n'en était rien . Il approcha calmement de la femme aux long cheveux brun , se montrant innofensifs son chapeau cachant son visage sa cape son corps , seul une manche était occupé l'autre était vacante , s’envolant des fois au vent . Une  fois à porté de voix la "petite silhouette" d'1 mettre 68 pris la parole d'une voix plutôt viril mais calme .

"Qu'est ce qui amène  une jolie jeune femme dans ce lieu de combat historique et
de règlement de compte théâtral ...? "


Dit-il laissant apercevoir un sourire en coin sur sa bouche à peine visible .  

_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
Le passé est le passé. Dorénavant, il faut aller de l'avant. [PV Fukeru Uchiha.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet du passé [Terminé]
» Faut il tourner la page et oublier ???
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Elizabeth Tudor & Elizabeth Clinton.
» Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: