-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Exploration en territoire hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Exploration en territoire hostile Empty
MessageSujet: Exploration en territoire hostile   Exploration en territoire hostile EmptyDim 27 Aoû - 12:22


Exploration en territoire hostile

Lors d'une mission il arrivait parfois que les personnes les plus expérimentées prenaient les devants, ici ce n'était pas le cas. Difficile selon cette idée de déterminer qui d'entre elle et moi avait vécu assez pour s'imposer, je ne la connaissais peu et son vécu m'était inconnu. Entre ma partenaire et moi on ne suivait pas cette voie car le dialogue était privilégié. Lui proposer de rejoindre les migrants faisait parti de nos possibilités mais cela restait une bêtise venant de moi. La lionne et moi avions pris le temps de clarifier nos intentions pour continuer notre trajet sans perdre de temps. En se rapprochant du point d'arrivée il devenait dur de se faire discret tellement que les foules de malades ayant perdu tout espoir se faisaient nombreuses.

La marche de la mort était celle qui qualifiait toutes les personnes présentes dans ce pays. Cette finitude nous liait tous et nous menait vers le même lieu. Si chaque être présent fuyait sa fin ou s'y rendait il y en avait un qui paraissait échapper à la règle. Ce prétendu dieu nous avait montré sa potentielle transcendance : un corps qui se recomposait une fois tranchée, un démon qui lui générait de l'énergie ou encore sa capacité à manier les eaux. En marchant je percevais une volonté indiscutable dans le regard de la beauté du sable. Pour elle cet être ne devait sûrement pas incarner l'exception, lui aussi courrait à sa perte.  

Arrivé à un certain mont je ne pu m'empêcher d'appeler celle qui marchait à mes côtés tout en gardant une certaine distance pour lui montrer un paysage qui jadis m'était familier. De notre hauteur nous avions une vue en plongée sur tout un étendu de monts et de forêts et au milieu de tout cela se dressait une énorme muraille. Cette construction qui trônait et affirmait la position du village renfermait ce dernier. Mon regard plongé dans l'horizon se perdait à cause d'un attroupement qui ne cessait de s'étendre devant le repaire du culte. Les hommes, femmes et enfants sortaient de tous les recoins et rejoignaient ce rassemblement qui semblait attendre.

- C'est ici que se trouve Kumo, dis-je en lâchant un soupir, il ne nous reste plus qu'à rejoindre les environs et trouver un moyen de rentrer. Avant la montée du culte mais après la chute du village j'ai pu y retourner. Autrefois ces murs n'étaient pas présent alors après avoir contrôlé les environs je peux t'assurer qu'il n'y a aucune autre entrée possible autre que celle que doivent utiliser tous les pèlerins. A cette époque je m'y étais infiltré en grimpant le mur. Aujourd'hui je ne sais pas si l'entrée est contrôlée. Qu'en penses tu ?

Ce moment et cette vision qu'on possédait étaient important pour nous. D'ici nous pouvions nous organiser de façon précise tout en prenant le temps de s'assurer que l'un et l'autre avait la force physique et mentale nécessaire pour accomplir ce que nous allions faire. Voir ce lieu dépossédé de son identité me pinçait le cœur mais malheureusement ce sentiment était constant. Cela faisait bien longtemps que ce village n'était plus. Pour la peine j'avais mémorisé ce tableau une dernière fois avant de continuer la marche.

"Nous voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Exploration en territoire hostile Empty
MessageSujet: Re: Exploration en territoire hostile   Exploration en territoire hostile EmptyMer 30 Aoû - 15:43

Bonne nouvelle
Avec Naeko Esuki
Le duo marchait depuis quelques temps. Les paysages enneigés et montagneux de Kaminari no Kuni fascinaient la jeune femme, qui ne se retenait pas d’observer tout les paysages autour d’elle tant qu’elle le pouvait. Vallées enneigées, neiges éternelles en haut des montagnes et ruines de village civil au cœur d’une vallée où un ruisseau coulait, le cadre était très sympathique. Cependant, ce qu’il restait des horreurs qu’a vécu Kaminari no Kuni suffirent à faire en sorte de ramener Yagami à ce à quoi elle devait penser : la mission.

Lorsque le duo arriva en haut d’une montagne, Naeko s’arrêta, puis prit le temps d’expliquer à Yagami quelques choses sur son passé et sur Kumogakure no Sato :

C'est ici que se trouve Kumo, il ne nous reste plus qu'à rejoindre les environs et trouver un moyen de rentrer. Avant la montée du culte mais après la chute du village j'ai pu y retourner. Autrefois ces murs n'étaient pas présent alors après avoir contrôlé les environs je peux t'assurer qu'il n'y a aucune autre entrée possible autre que celle que doivent utiliser tous les pèlerins. A cette époque je m'y étais infiltré en grimpant le mur. Aujourd'hui je ne sais pas si l'entrée est contrôlée. Qu'en penses tu ?

Les informations que détenaient l’ancien Kumojin étaient plutôt utiles aux yeux de Yagami. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle aurait fait en l’absence de Naeko, mais bon. Qu’importe. L’heure était à la réflexion, et la Kunoichi commença à réfléchir : comment rentrer dans cet immense village ? Plusieurs entrées étaient possibles : par l’entrée principale en se faisait passer pour quelqu’un voulant rejoindre le culte, en escaladant la muraille, en passant en force… ou alors en faisant une distraction. Avec des lions, par exemple. La Kunoichi garda cette idée en tête, puis commença à répondre a son compère :

Alors, on a plusieurs options...

Elle fut interrompue dans son discours par une apparition soudaine, proche d’elle. C’était un petit lionceau tout mignon qui était apparue à ses côtés, tenant un poignard ensanglanté dans ses crocs. Genta laissa son amie prendre le poignard en question, et il expliqua a Yagami ce qu’il avait entendu :

Tu vas jamais me croire ! Les gens qui sont restés là haut, dans leur machine bizarre, et bah ils ont trouvé le remède ! Ils ont expliqué qu’ils l’ont trouvé dans le sang de ce « Kami ». Donc je t’ai ramené ça ! Ça devrait t’aider. Ça peut guérir Naeko, non ? Hein?

Yagami était toute contente : si Genta disait vrai, ce sang contenait un remède pour guérir Naeko, qui était de plus en plus mal. C’était grandiose, avec ceci Naeko pourrait survivre. La jeune femme se baissa à genoux dans le but de remercier son ami félin :

Merci beaucoup, Genta. Je ne sais pas ce que j’aurais fait, sans toi. Au fait. Quand j’ai cette tenue, appelle moi Maya. Et lui, appelle le Akuma. D’accord ? C’est pour éviter qu’on se fasse reconnaître.

Marquant une petite pause, la Kunoichi grattouilla la tête du lionceau :

Je vais revenir vous voir, toi et le clan, cette année. Je viendrais certainement au début de l’automne. Peut-être un peu plus tard, mais je vais venir. Si je ne viens pas, je vous le dirais. Encore merci, Genta.

Le petit lionceau plein d’énergie sauta dans les bras de son amie en lui répondant :

Pas de quoi !

Ensuite, le lionceau disparu. Il était retourné avec son clan, dans sa tanière à la frontière de Tsume no Kuni et de Kiba no Kuni. Le duo était prêt à repartir. S’adressant à Naeko ensuite, la Kunoichi lui dit :

Bon. Tu nous a entendu parler, non ? Tu veux tester ce « remède » ? Il devrait contenir de quoi te soigner, mais je préfère te prévenir : on ne sait pas exactement ce que ca va te faire. Tu tente le coup?

Dans le cas où Naeko accepterait, elle sortirait un Kunai pour faire une petite entaille sur le bras de Naeko, et ensuite elle ferait tomber un peu de sang de Kami dans l’entaille afin que le corps de Naeko reçoive le sang de Kami, et qu’il puisse être guéris. Dans le cas contraire, elle ne ferait rien.

Ensuite, Yagami tendis le poignard a Naeko en lui disant quelques mots :

Il faut l’en faire profiter le plus rapidement possible. Si ce qu’elle t’a écrit est vrai, elle est mal en point. Cap sur là où elle est, pour la soigner. On passera a Kumo ensuite. Tu peux garder ça ? Tu devrais être capable de le conserver mieux que moi avec tes capacités.


Ensuite, le duo se dirigea vers sa nouvelle destination, l’île tortue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
 
Exploration en territoire hostile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Exploration en terre hostile
» Traversée d'un pays hostile...
» B - Exploration minière [ACCOMPLIE]
» Exploration minière / Rang B
» Infiltration en territoire ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: