Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Dossier du sujet : ***** / Dit Lost chef des "Kaiju"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21

MessageSujet: Dossier du sujet : ***** / Dit Lost chef des "Kaiju"   Mer 30 Aoû - 0:09



Tetsuya • Onmoraki


IRP !

Nom :Onmoraki
Prénom :Tetsuya
Âge :15 ans
Sexe :Masculin
Nindo :La douleur par la douleur
Village : New york Iwa  
Clan : Aucun
Rang souhaité : B /
Grade souhaité : Chunin /
Bingo Book : Bingo-Book


Physique
Identifiant : ****** ******

Mot de passe :*********

Bienvenue ********* Voici le dossier de Tetsuya Onmoraki :

 
Physique

 
Mental

 
Histoire
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Physique du Sujet ***** : *ensuite le moniteur affiche une photo d'un jeune garçon de 15 ans d'à peine 1m66 un visage visiblement forgé par la misère . Un plutôt jolie minois , des yeux bleus , des cheveux noirs avec l'avant blancs . Blancs pâle de peau . Assez fin au niveau du corps ce qui contraste avec sa méthode de combat et une certaines pointe de j'm'en foutisme dans sa pose . Habillé d'un sweet noir à capuche , de botte de sécurité noir et d'un baggy gris foncé et de bandage sur les mains l'ordinateur prend alors la parole* Système auditif pour les mal voyant : 15 ans , 1m66 , masculin de type caucasien , cheveux noir à devanture blanche coupe mis longue , teint pâle , musculature : basse . Style vestimentaire : sombre . Yeux bleus , regard endurcis , attitude dite "j'men foutiste" .


Mental
Identifiant : ****** ******

Mot de passe :*********

Bienvenue ********* Voici le dossier de Tetsuya Onmoraki :

 
Physique

 
Mental

 
Histoire
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mentalité du sujet ***** : Un crâne d'oeufs apparaît devant un écran avec une fiche entre les mains ."Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur lui , on sait qu'il est enclin à se mettre dans des situation extrêmes et à toujours s'en tiré , non sans mal , il à un esprit plutôt direct , il réfléchi vite et agis dans la seconde , il à une logique liée à sa réfléxion cérébrale et oublie ses émotions dans une très grande partie des cas . On a aussi appris qu'il était un ..." L'homme à l'écran toussote avant de reprendre légèrement gêné . "Un pervers de première classe , on l'aurait aperçu a de nombreuse reprise avec des manga érotique dans la main en pleine rue . Il est un gros fan d'histoire fantastique et d'histoire du Yuukan . Il aurait fait de recherche sur toute sorte d'histoire du passé , se penchant même sur des choses "disparu" apparemment il aurait appris s-...on" l'écran grésille avant de revenir à la normal , il y a visiblement eu une coupure "Bien qu'il vienne du milieu le plus modeste que soit à Iwa il a un talent pour l'informatique . Quand il d-...vie..." l'écran se remet à grésillé avant de revenir à la normal . "Son esprit change du tout au tout , son esprit devient omnubilé par sa cible et il n'a qu'une seule envie la tuer ... En tout cas c'était le cas avant qu'il ne maîtrise cette part ... Je pense que cet élément peut devenir un atout majeur pour la nation bien que son esprit soit chaotique et très peu patriote ainsi que son attirance pour l'argent pourrai posé problème ." L'enregistrement se termine alors .


Histoire
 
Physique

 
Mental

 
Histoire  
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une vidéo se lance avec l'adolescent face à la caméra avachi sur une chaise presque en train de dormir , une voix masculine avait alors pris la parole

"Alors , vous savez pourquoi vous êtes là , les crapules dans votre genre n'ont pas souvent ce genre d-"

L'adolescent coupa net la personne en effectuant un geste de la main .

"Non mais déjà ferme ta gueule pauvre merde sinon j'te fais bouffer tes dents blanchis et j'met ta caméra dans ton *biiiip* tellement profond qu'on pourrait faire un documentaire sur le système digestif ."

"Je vois que vous êtes encore plus indiscipliné que l'on le dit , presque un sauvage"

Dans la seconde Tetsuya s'était levé son poing se dirigeant vers la caméra un bruit sourd s'était fait entendre de coup et d'une chaise métallique qui tombe termine ce brouhaha la caméra montrant alors des jambes et un homme au sol le nez cassé et des lunettes brisée gésir au sol . Sol qui commençait à baigner dans le sang . Dans les secondes qui suivirent un bruit de porte avait retenti puis 4 paires de jambes était apparus à la caméra , essayant de maîtriser l'élément perturbateur , un bruit de lutte retentis avant que la caméra ne coupe .

Elle s'était rallumé sur Tetsuya avec ses mains liées par des menottes à la chaise et les jambes attachées entre elles , son poing droit était tâché de sang . Il était en train de ricaner avant de prendre la parole

"Non mais z'êtes pas sérieux ? Vous pensez que ça va me stopper , bon toi t'a l'air d'avoir une bonne tête ."

une voix féminine avait retenti cette fois .

"Je vous prie de nous raconter votre parcours et de coopérer sans opposer de résistance ."

"Ok Baby girl , accroche-toi à ta chaise j'en ai pour un petit temps , tu coupes au montage les trucs qu'on s'en bat vraiment les *biiip*"

"Bien commençons , vous souvenait vous de votre plus tendre enfance"

"Alors j'sais comment j'suis naît .."

"Comment avez-vous appris cette information"

"J'ai demandé tout simplement .... Bon cessons de perdre plus de temps ..... Alors j'vais instaurer une petite ambiance sympa si ça dérange pas ... histoire de s'immerger ."

La caméra eu un léger grésillement .

"Bon du coup , c'était tard le soir environ minuit à peu près . Une femme sortait d'un bâtiment miteux dans le ghetto , j'ai pas bien compris l'histoire mais apparement elle s'est fait agresser et s'est pris une sale droite au ventre , du coup pour une raison obscur elle a accouché dans une ruelle miteuse et est morte en couche .. Eeeet .. Me voilà ."

"Comment avez-vous fait pour survivre alors ?"

"Je savais que vous alliez poser la question , du coup un mec passé par là , il avait du mal à dormir ce soir-là un coup du destin , un bon gars , la quarantaine pas d'histoire , il était respecté dans la "street" on l'faisait pas chié et il apprenait aux gamins le code d'honneur et corrigé ceux qui respectait pas le code d'honneur ."

"Quel était ce code d'honneur ?"

"Patience , une histoire c'est fait pour être écouté pas pour être interrompu toutes les 5 minutes par un enfant impatient ."

"Désolé , continuez s'il vous plaît ."

Elle semblait d'un coup comme intrigué .

"Du coup , ce mec passé dans la rue et a entendu des cris de bébé , il est allé voir et m'a vu comme ça , si j'suis mes connaissances biologiques j'avais toujours le cordons accroché , j'sais même pas comment il l'a coupé , mais du coup ma mère était morte quand il est arrivé , il a juste prévenu le corps médical et m'a récupéré . De votre point de vue ça peut paraître immoral . "Ouai pourquoi ne pas vous avoir laissé pour peut-être garantir votre avenir dans un environnement plus "stables" " Parce que les gens d'en haut ont peur d'aller en bas , même les autorités doivent avoir un p'tit frisson en entrant dans la zone de boulette . Du coup comme il faisait nuit et qu'il n'arrivait pas à dormir il m'a appelé Tetsuya . Et mon nom de famille viens du fait que je suis sorti d'un "cadavre fraîchement" mort et qu'il a été attiré par mes "murmures" , une vieille légende de superstition , rien d'exceptionnel . Donc Tetsuya Onmoraki a survécu miraculeusement de cette naissance pourrie ."

"C'est triste pour votre mère tout de même ."

"J'l'es jamais connu , je ne connais ni son nom , ni son prénom et mon père ... J'sais pas qui sait , je me demande si elle le savait elle-même . M'enfin , du coup j'ai passé mes 4 premières années à rester dans l'appart miteux de ce modeste homme , j'ai appris à lire avant même de pouvoirs tenir sur mes pattes , du coup mes seules activitées consisté à lire des livres d'histoire très bien détaillé et des histoires fantastique . C'était sympa mais on a vu mieux mais du coup c'comme ça que j'ai commencé à m'intéresser à certains trucs ."

"Je vois , et ensuite ..?"

"Ensuite ? J'ai vécu ma vie tranquillement jusqu'à mes 12 ans . Là le vieux Bob m'a appris le code d'honneur : On ne met pas de gens innocent dans nos affaires , on laisse les vieux tranquilles , et on protège les gamins . Un code d'honneur simple , celui qui le respectait mérité une remise à niveau . Il m'a aussi appris un truc que personne n'aurait pus maîtrisé dans nos bas-fonds . La maîtrise du chakra , en fait il s'avérait que c'était un ninja qui s'est fait oublier à cause d'une blessure et il a voulu venir dans les bas-fonds pour inculquer de la discipline dans cet endroit oublié . Il savait que ça servait à rien d'essayer de supprimé le mode de vie déjà en place mais au moins faire en sorte qu'il soit un peu moins dangereux pour ceux qui n'ont rien fait . Evidemment des gens ne respectaient pas ces idéaux . Du coup j'ai utilisé la maîtrise du chakra qu'il m'avait appris pour faire ce que vous appelez du "taijutsu" en plus de mes entraînements quotidiens . J'avais vraiment envie de quitté cet endroit pourri très tôt . J'étais quelqu'un de "bizarre" ma démarche de zombie mes idéaux , mes paroles et mes mimics . Tout chez moi était "hors normes" ah et le fait que j'avais des manga érotique dans la main aussi , mais c'est une autre histoire . J'me suis quand même fait un pote plus âgé que moi , il devait avoir 16 piges , il s'occupait de sa fratrie . 2 p'tit frère et 2 p'tite soeur , il gagner sa vie en faisant des combats de rue . Le principe est simple , on a un ring cubique avec des chaînes de métal tendus sur les côtés pour faire office de cordes . Les règles étaient simples , y'a pas de règles tu bats ton adversaire par tous les moyens à mains nues . Vous appelez ça des combats illégaux je crois ."

"Sans vouloir être désobligeante vous vous éparpillez souvent .."

"Non mais je le sais ça je sais pas parlé , après c'pas forcément un défaut . Bon j'disais . A l'époque je chercher une copine parce que c'était à la mode , j'étais très con , du coup j'voyais que tous ceux qui en avaient été ce qui se la jouait ou se vantait de leurs exploits , du coup j'ai péter un plomb . Je suis allé sur un terrain de basket et j'ai dit "Ok j'vous prend tous en même temps dans un match" évidemment j'avais ma maîtrise du chakra et du "taijutsu" comme vous l'appelez qui m'avantagé . J'pouvais atteindre une vitesse extraordinaire , c'était craqué . Du coup on a fait un match , je les ai allumés ces grosses mouilles mais les gens me reconnaissait toujours pas , du coup j'ai craqué mon string , j'ai concentré du "chakra" dans mes jambes et j'ai fait un bond d'une vitesse .... En fait moi-même j'ai pas compris , et la seconde d'après j'avais claqué un dunk et j'étais tranquillement posé sur le panier , du coup j'm'attendais à avoir toutes les bitchiss du monde mais ... Non elles étaient quand même toutes accrochés aux *biiip* du coup ça me les a brisés et j'suis rentré chez moi , seul , j'étais jeune et con hein cherchez pas plus loin . Ensuite il s'est pas passé grand chose jusqu'à mes 13 ans . Vous vous souvenez de mon pote qui gérait ses frères il s'est attiré des embrouilles avec un des gangs qui avaient des contact dans le monde d'en haut , cf vous . Il était tard le soir j'allais chez lui tranquillement pour qu'on passe une soirée jeux vidéo sympa , et j'vois de la fumée et de la lumière . J'commence à courir et j'vois sa maison , si on peut appeler sa maison , brûlé , et y'avait une voiture noire devant , j'avais reconnu les mecs qui y étaient , y'avait le chef des "Tekken" Bryan et Jin . Avec un vieux gras à lunettes . Le gros était en train d'embarquer la plus petite soeur de mon potes qui malheureusement était en train de cramé dans les flammes avec le reste de sa famille , j'le savais pas encore à ce moment-là . M'enfin le gros avait une tête crapuleuse alors mon sang n'a fait qu'un tour j'ai tapé une pointe et c'est à ce moment ou j'ai découvert ma "capacité" une partie de mon bras s'est noircis et mon oeil droit était devenu rouge , c'est ce que j'avais vu dans le reflet d'une fenêtre . J'avais l'impression d'aller un peu plus vite , j'allai aidé Lucy mais ... Jin et Bryan maîtrisé eux aussi le "taijutsu" , ils m'ont mis un chassé et m'ont mis chaos . Quand je me suis réveillé le feu était éteint et j'ai appris que seul Lucy avait survécu . J'ai appris par la suite que c'était pendant ses combats qu'il s'était attiré cette emmerde il avait refusé de se coucher , le gros tas était un des chefs de groupe crapuleux , vous savez la face cachée de la ville ? Je suis allé voir un contact pour récolter des informations et apparemment il fallait avoir minimum 14 ans pour participer aux combats clandestin . Du coup ... J'ai attendu , je me suis entraîné et une fois à 14 ans j'suis rentré dans la ligue , j'vous passe les détails , mais du coup j'me suis vite fait remarquer ."

"Mais pendant ce temps qu'est-il arrivé à cette "Lucy" "

"Je ne sais pas ... J'ai pas envie de savoir ça me saoul de savoir que j'ai pas pu l'aidé ..."

"Comment ça ?"

"En parallèle des match je formais mon petit gang .. Les fameux "Kaiju" . Le jour fatidique était arrivé , un des hommes de mains du gros porcs était venu me voir en me disant de me coucher vu que j'étais contre le favori . Aucun talent , tout dans son charisme . Du coup bien évidemment j'lui ai cassé la mâchoire , et le soir j'avais demandé à mon gang de se ramener chez moi et d'attendre ... Peu de temps après plusieurs vannes sont arrivés , tous les Tekkens s'étaient ramenés avec le même gros porc . On était évidemment en sous-nombre et Bryan et Jin prenaient à eux seul tous mes hommes , alors je devais m'en occuper moi-même . J'allais utiliser ma fameuse compétence que le vieux m'a appris et ouai , c'est le vieux bob qui me l'avait appris surprise ! Les portes célestes , plus précisément j'ai activé la 2 eme . J'vous passe la scène de combat , mais on en a chier , certains sont morts , moi je sais que j'ai tué Bryan et Jin . Non sans mal , j'ai récolté une blessure sur le torse plutôt sympa . Du coup on a fini par triompher , et j'ai attrapé ce gros , et j'ai commencer a le frappé , de ce que ma dit un de mes hommes j'étais devenu un "démon" j'lui ai posé la question "où est-elle?" il m'a répondu qu'il l'avait déjà vendu , et j'ai continué à frappé .... "

Le ton de sa voix devint alors plus froid et oppressant .

"J'ai frappé , encore encore et il à commencé à rigolé ... Pendant que j'étais en train de regrouper le gang ils avaient kidnappé le vieux Bob , au final j'ai buté leur chef à coup de poings , ils ont abattu le vieux Bob et ont trouver un nouveau chef ... Mais ne nous attardons pas là-dessus ! Au final j'ai maintenu la volonté du vieux Bob et avec les Kaiju on a fait en sorte de faire respecter le code d'honneur dans la street ."

"On arrive donc à la fin ?"

"Ouai , trois genins d'iwa sont descendus sûrement à cause de leur connerie de jeunesse ou leur bulle d'invincibilité en tant que "ninja" , ils ont voulu faire leur loi , ils ont fait du mal à certains de mes hommes , les plus sympa , alors je me suis ramené et j'leur ai péter deux trois jambes ..."

"Attendez ils affirment qu'il y'avait tout le gang sur eux mais que vous vous étiez démarqué ."

"Ah non , je les ai calmé tous seul en 1 contre 3 ... Et après baah , vous connaissez la suite , j'me prends une aiguilles dans la nuque quelques jours plus tard et j'me réveil là ..."

"Merci de votre attention , je vous laisse à présent , on va vous escortez à vos appartement temporaire .."

L'adolescent s'était alors levé arrachant les liens qui relié ses jambes et détruisant ceux qui relié ses mains avant d'aller hors champs .

"Bonne journée baby girl ."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux personne regardé l'écran dans le noir , seulement illuminé par l'écran , avant qu'une prennent la parole .

"Tu voulais vérifié quoi au juste ?"

"Juste voir si ils avaient falsifier un truc , mais tout est bon au final ... Bon je te laisse ,
dire que si j'avais eu ton problème je serais comme toi à ce moment ... J'ai une nouvelle vie à mettre en place , j'passerait avec des gâteau un de ces quattres ."


Tetsuya était sorti d'une sorte d'entrepôt avant de monté sur une moto .

"Dire qu'il rentre dans leurs système d'une facilité ."

Il partis en trombe vers le centre ville .


• Âge :
• Localisation : Taka
• Prénom : Shine
• Nindo : Shine
• Passions : SnS
• Personnage du manga préféré : La flemme
• Comment avez vous découvert le forum ? : Taka
• Comment trouvez vous le forum ? : Plus de Taka
• Que faudrait il changer ? : Tsu
• Autre chose ? : Taka
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi fait du 95D est une diva





Dernière édition par Tetsuya Onmoraki le Lun 4 Sep - 21:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8086-information-de-capacite-sujet http://sns-rp.forumgratuit.org/f536-dossier-tetsuya-onmoraki http://sns-rp.forumgratuit.org/t8062-dossier-du-sujet-dit-lost-chef-des-kaiju
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4252

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 240 両

MessageSujet: Re: Dossier du sujet : ***** / Dit Lost chef des "Kaiju"   Mer 30 Aoû - 10:46

Hello, bienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche. Nous sommes à ta disposition si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum.

J'en profite pour te préciser qu'il te manque un petit quelque chose pour valider la lecture du règlement, une étape impérative pour la validation de ta présentation. Giggling

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 21

MessageSujet: Re: Dossier du sujet : ***** / Dit Lost chef des "Kaiju"   Mer 30 Aoû - 10:50

Yumi tu te fous de moi ? Nyarf , c'était mieux avant , Shine c'était passé comme une lettre à la poste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8086-information-de-capacite-sujet http://sns-rp.forumgratuit.org/f536-dossier-tetsuya-onmoraki http://sns-rp.forumgratuit.org/t8062-dossier-du-sujet-dit-lost-chef-des-kaiju
Messages : 21

MessageSujet: Re: Dossier du sujet : ***** / Dit Lost chef des "Kaiju"   Sam 2 Sep - 18:45

Je post pour dire que j'ai terminé : Les fautes dans les dialogues bleu (Testuya) sont volontaire (pour une grande partie) du à sa façon de parlé . Je tiens aussi à précisé que j'ai essayé un style tout nouveau pour moi , à vous de voir ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8086-information-de-capacite-sujet http://sns-rp.forumgratuit.org/f536-dossier-tetsuya-onmoraki http://sns-rp.forumgratuit.org/t8062-dossier-du-sujet-dit-lost-chef-des-kaiju
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4252

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 240 両

MessageSujet: Re: Dossier du sujet : ***** / Dit Lost chef des "Kaiju"   Lun 4 Sep - 12:49

Hello. Je valide la lecture du règlement. J'ai bien aimé ton histoire, non seulement pour sa mise en forme sympathique qui rentre bien dans le thème d'Iwa, et aussi pour son fond : tu mets en place un contexte nouveau, les inévitables bas-fonds de la société Iwajin.

En ce qui concerne ta remarque sur l'orthographe dans les dialogues, je trouve pas que ce soit une bonne idée, si ce n'est pour des choses qui peuvent se remarquer à l'oral (par exemple tu as écrit "des combats illégal", dans ce sens-là ça peut être intéressant si encore tu mettais un "s" à "illégal" pour pousser le vice).

Aussi, niveau contexte, ça me dérange que tu affirmes apprendre le Hachimon grâce à des "livres d'histoire"... x) Ces derniers peuvent relater des faits, mais ils ne pourront pas t'apprendre la méthode qui est censée être rigoureusement difficile à assimiler et surtout très inaccessible, presque secrète. J'aimerais que tu trouves une autre justification : l'homme qui t'a recueilli, le shinobi à la retraite à cause de sa blessure et qui établit un code d'honneur dans la "street" pourrait être une alternative plus raisonnable. Il peut lui-même t'avoir enseigné le Hachimon, ça me gênerait moins qu'un vulgaire bouquin...

Le niveau d'orthographe et de syntaxe reste assez moyen (tes paragraphes sont un peu indigestes, ils manquent de ponctuation), mais le bon point sur le contexte et le fait que ce soit un DC m'invitent à être moins regardant qu'ailleurs à ce sujet. Je suis donc prêt à te valider chuunin de rang B d'Iwa si tu corriges ce détail contextuel au sujet du Hachimon.

A très vite !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 21

MessageSujet: Re: Dossier du sujet : ***** / Dit Lost chef des "Kaiju"   Lun 4 Sep - 21:53

J'ai modifié le passage incriminé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8086-information-de-capacite-sujet http://sns-rp.forumgratuit.org/f536-dossier-tetsuya-onmoraki http://sns-rp.forumgratuit.org/t8062-dossier-du-sujet-dit-lost-chef-des-kaiju
Messages : 907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Dossier du sujet : ***** / Dit Lost chef des "Kaiju"   Mar 5 Sep - 20:01

Allez... Bienvenu à Iwa !

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dossier du sujet : ***** / Dit Lost chef des "Kaiju"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier du sujet : ***** / Dit Lost chef des "Kaiju"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: