Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Migration héroique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 120

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Migration héroique.    Mer 30 Aoû - 10:39

Sho venait de rentrer de son long voyage, il était évident qu'il ne pouvait plus nier les faits et qu'il était probablement infecté après son contact avec Fukeru. Iwa n'avait pour le moment aucune chance de sauver les gens, et les cadavres jonchaient bientôt les rues. Tout les ninjas d'Iwa parlaient d'une et même chose : Le nouveau dieu, les plus fous (ou conscient) se dirigeait vers Kumo dans l'espoir d'être soigné de la maladie en prêtant allégeance au culte de la vie.

L'argenté ne passa pas dans la fameuse boutique de boulette de riz dont il avait l'habitude de prendre, le propriétaire était mort. La maladie avait eu raison de lui. « Paix à son âme. » Comme dirait beaucoup. La boutique même avait organisé les funérailles et pour ne pas se plier à la volonté de ce fameux culte, la boutique restait ouverte. C'était devenu le bastion des dépressifs. Mais il fallait s'assurer d'une chose.

L'akemi rentra chez lui, traversant le domaine du clan. Pendant qu'il le traversait, il pouvait entendre les chuchotements, et les murmures macabres des autres qui le dévisageaient et parlaient dans son dos. Mais l'argenté ne leva même pas un sourcil, il devait déjà prendre des nouvelles de sa pauvre petite mère. Ça faisait déjà un bail qu'ils n'avaient plus parlé ensemble à cause de leurs missions. L'argenté fit demi tour et commença à se rendre dans le bâtiment de sa paternelle. Le jeune homme entra dans le bâtiment, et à sa grande surprise toutes les portes étaient ouvertes.

« Maman ? »

Ringo se levait de son lit toute fiévreuse, des immenses cernes au visage, qui était d'ailleurs lui aussi pâle. Sho sursauta presque en voyant sa mère dans cet état comme un zombie. Au début il n'avait pas vraiment fait le lien entre les événements, mais dès que Ringo ouvrit la bouche pour saluer son fils, l'argenté changea de ton.

« Oh... Salut Sho, tu viens enfin rendre visite à ta pauvre mère... » Lâcha t-elle en toussant, Sho enroula ses bras autour de la taille de sa maman les yeux mouillés en réalisant qu'il allait perdre la personne qu'il aimait le plus sur terre, relevant le visage : « Il te reste... combien de temps ? »

« Tu as remarqué hein... Merde... J'en sais rien, mais pas longtemps... J'ai déjà même plus la force de porter mon sabre... »
Ringo marqua une pose, un long moment de silence traversa la zone, avant que l'akemi eu un vertige. L'argenté la rattrapa de justesse. « Eh maman.. Tu peux pas clamser avant de lui avoir péter la gueule, c'était dans le deal ! » Sho ne pouvait plus déconner. Il y avait des choses en jeu. La vie de sa mère était en jeu.

La nation, ou sa mère. L'argenté avait fait son choix.

Rejoindre Kumo était maintenant son but. Il devrait rejoindre cette terre déchu pour soigner son parent au risque de devenir un paria de son village. Déserter. Devenir encore le paria de son clan comme son père. Ainsi le cycle recommençait. Mais contrairement à son Père, Sho n'allait pas quitter son village pour un rien. Non. Une vie était en jeu, et c'était un choix qu'avait grandement perturbé l'argenté. Mais le choix était fait

Marguerite sur son dos, sa fidèle veste argentée ne le suivait. Il fallait faire profil bas surtout dans ce genre de situation. Sho rentra chez sa mère discrètement. « Maman, j'vais te soigner... Donc soit discrète. »

Sho suivit donc le flux migratoire direction Kumo afin de rejoindre le culte et espérer avoir le pardon du seigneur de ce dernier.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
 
Migration héroique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas
» La migration de la mouette. [PV Ecosse]
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas
» La désertification accroît la pauvreté et les migrations
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato-
Sauter vers: