Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 L'eau dans les veines. [PV SHIHO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26

MessageSujet: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Mer 30 Aoû - 13:19

Voici Mako : Je vous présente vite fait le personnage : Grande, musclée, forte. Une apparence de requin. Yep. Mako fait parti du clan Hoshigaki, ce qui lui procure des avantages assez spéciaux. Mais revenons à ce que fait Mako. Pour le moment la jeune femme se trouve dans un endroit assez particulier qu'elle adore temps : Un coin d'eau. Oui dans le village se trouvait un coin d'eau assez tranquille et éloigné pour pouvoir s’entraîner tranquillement sans se faire harceler de question par les autres membres du village, ce qui avait le don d'énerver la petite femme requin qui n'aimait vraiment pas la compagnie de ce genre de petit crétin. Du coup, Mako avait un endroit ou nager tranquillement sans se faire agresser quoi, et surtout parfait pour entraîner ses techniques suiton, après tout c'était l'endroit parfait pour exercer son art, un coin plein d'eau pour manipuler de l'eau.

« Enfin tranquille, saloperie de môme. » Lâcha l'Hoshigaki avant de retirer lentement ses vêtements prenant soin de les éloigner de l'eau afin de retrouver ces derniers propres et secs. Une fois cela fait, la jeune femme plongea dans l'eau comme à son habitude, elle était dans son élément et s'amusait parfaitement. C'était quand même les seuls moments ou elle avait droit au calme et pouvait éviter d'avoir le mal du pays, c'était par ce genre passe temps que Mako gardait contact avec ses origines et sa petite ville sous-marine, en nageant dans ce petit coin tranquillement sans se faire interrompre. Bien entendu Mako était à poil pour le fan service. C'est l'unique but du personnage**

La jeune femme s'amuser vraiment hein, elle était imbattable dans le domaine de la natation, puis après s'être bien amusée, Mako revint à la surface après avoir fêté de cette façon sa promotion comme genin.

« Bon, c'est pas fameux, mais ça fait toujours plaisir. » Marmonna la jeune femme en regardant l'eau, c'est vrai qu'il lui restait de nombreuse technique à développer, pourquoi pas profiter de ce genre d'endroit et de la tranquillité de ce dernier pour s’entraîner parfaitement, voir même perfectionner son art du suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 392

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Mer 30 Aoû - 14:13


A
V
E
C

M
A
K
O

H
O
S
H
I
G
A
K
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Kirigakure no Sato… Le village de la brume. Camouflé à la vue de tous, en particulier depuis sa nouvelle fondation, ce village rengorgeait tout autant de secret camouflé que ses habitants. Des réseaux de gang de les souterrains, qui profite de la nouveauté du village pour planter leurs griffes là où ils le peuvent, des clans plus secrets les uns que les autres… Et des endroits très peu connus et très peu fréquenté. Parfait pour l’entraînement donc. Et, à la grande particularité de Kirigakure, ses lieux avaient toujours des sources d'eau. Nous en avions répertorier plus d'un lors de nos explorations dans le village, avec nos nombreux clones. Et vers ce lieu nous nous dirigions. Avec les tensions, c'est pas facile de sortir du village pour s'entraîner, donc il ne reste plus que les lieux reculés à l'intérieur du village pour y être tranquille. Le seul inconvénient, c'est que d'autres personnes savent sans doutes qu'ils existent, et il y à donc un risque de rencontrer quelqu'un, mais les probabilités sont rares…

Rares, mais pas impossibles. En effet, alors que nous arrivions enfin dans ce sanctuaire secret, nous fûmes surprises de voir qu'une autre personne était déjà présente ici… Au fait, grâce à la bague, nous l'avions senti déjà depuis quelques instants, et nous nous sommes demandés si nous n'allions pas plutôt tenter notre chance dans un notre lieu, mais notre curiosité prit le dessus et nous sommes venus voir qui d'autre connaissait un tel lieu.

Cette personne, qui était au bord de bassin et dénudée possédait des attributs pour le moins… Exotique. Beau bleuté, musculature hors normes pour une humaine, grande… Il n'y as pas de doute, elle n'était dans la catégorie des ninjas lambda. Nous savions même qui c'était. Mako Hoshigaki, une élève de l'académie. La dernière fois que nous l'ayons vu, c'est à dire il y à environ un an, elle était dans sa lancée pour devenir une Genin peu après nous. La plupart des personnes qui l'a rencontrait pour la première fois lui posait des questions, surtout les enfants. Nous… Nous ne l'avions pas fait… Par peur, à l'époque. Aujourd’hui… Elle ressemble peut-être à un requin, mais nous… Nous ne sommes pas mieux et cela nous intéresse guère en soi.

Alors que nous observions la scène, nous apercevions un éclat à côté de ce qui semblait être ses vêtements, éclat produit par un bandeau de Kirigakure. Elle était donc finalement devenue Genin… Au fond, au niveau grade, on est identique… Mais niveau puissance… Nous nous demandions si nous l'avions rattraper… A l'époque, dans l'académie, nous avions du mal à malaxer notre chakra à cause du sceau imposé par notre mère pour empêcher le parasite de grandir, et par conséquent Mako, bien qu'elle avait une année de moins que moi, était déjà plus doué dans l'utilisation du Suiton… Nous nous demandions si c'était toujours la même chose aujourd'hui.

Probablement repéré depuis les quelques secondes où nous avons émergé dans ce jardin, nous décidâmes d'initier la discussion, histoire de glaner quelques informations sur elle… Après tout, il est probablement qu'on puisse partir en mission ensemble. Approchant donc de la fille requin, nous fîmes un signe de la main à celle-ci pour la saluer.

« Quelle surprise de te voir ici… Mako, si nous nous en souvenons bien. Comment va tu depuis le temps ? Nous voyons que tu as ton bandeau de Kiri, donc tu es finalement passé Genin. Félicitation. Alors, dis-nous, quelle nouveauté depuis.. un an maintenant ? Toujours aussi doué en Suiton ? »

Nous étions maintenant assez proche de Mako, à quelques pas d'elle et nous attendions sa réponse. Allait-elle nous reconnaître ? Peut-être, après tout, nous camouflons actuellement notre corps parasité, et nous paraissions ainsi exactement comme la jeune fille d'il y a un an… Atout féminin en plus, l'adolescence nous ayant fait grandir sur certains points...
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 - 1 = 99 %

Techniques utilisées lors de ce tour
S] Kamen
L
'
E
A
U

D
A
N
S

L
E
S

V
E
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 26

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Mer 30 Aoû - 15:30

Mako soupira profondément, pour être honnête l’élection du nouveau Mizukage avait fait un sacré bordel dans tout le village, beaucoup ne parlaient plus que de ça . Et à force cela commençait à faire sacrement mal à la tête. Mako après avoir grogné plusieurs fois décida de rester encore un peu ici, l'envie de retourner auprès des peignes-culs de village ne faisaient pas grandir de joie en elle. Cette endroit inspira la tranquillité et la sérénité. Difficile à croire qu'une sauvage comme Mako Mako resterait calme dans ce genre d'endroit sans qu'elle n'est envie de grignoter quelque chose avec sa mâchoire acérée.  Mais l’entraînement n'était pas terminé, c'était juste la jeune femme qui se perdait dans ses pensées encore une fois, elle frappa avec ses deux mains ses paumes pour rester concentrée, c'est vrai qu'il fallait qu'elle ajoute de nouvelle technique à son arsenal.

Mako était toujours dans l'eau, mais restait proche du rivage hésitant entre retourner au village, et s’entraîner ici,  même si ce genre d'endroit attirait pas beaucoup, il arrivait parfois que des petits pécheurs viennent pratiquer dans le coin, ce qui rendait l’entraînement difficile par peur de blesser quelqu'un s'approchant trop d'elle. La femme requin décida de s’entraîner en ayant vérifier au préalable que personne n'était présent dans la zone. Visiblement les sens de la jeune femme trompait car elle fut vite interpellé par quelqu'un. Mako se redressait assez rapidement dévoilant entièrement son intimité à son invitée, mais cela ne la gênait pas beaucoup. Mako était quelqu'un de connue pour n'avoir honte de rien. Elle pourrait même se balader toute nue au beau milieu du village si cela était possible sans se faire arrêter par les forces de l'ordre pour nudiste.

Donc Mako en entendant des bruits qui ressemblaient à ceux de quelqu'un se rapprochant, la femme requin se redressait pour voir la personne qui venait lui faire coucou, le requin se creusait la cervelle pour essayer d'associer un nom à ce visage qui visiblement ne lui disait strictement rien. Mako n'avait pas la moindre idée de qui cette personne pouvait être et se contenta de répondre d'un signe de la tête avant de se faire agresser de question. Encore et toujours, dire qu'elle venait ici pour éviter ça. Mais bon, c'était moins agressifs que les autres qui venaient la voir uniquement pour ça. Car cette fois, la jeune femme semblait la connaître et avait l'air de vouloir prendre de ses nouvelles SERIEUSEMENT.


« Euh... Salut, j'imagine...  Ouais bien...  Merci. Rien de particulier... J'apprends doucement. » Mako avait répondu dans l'ordre à toutes les questions balancé à la chaîne par la jeune femme. Mako répondait pour être franche avec hésitation, cherchant toujours un nom à coller sur ce visage ayant juré l'avoir déjà vue dans un endroit, mais impossible pour le requin de mettre le doigt dessus. Elle continua d'analyser plus amplement la jeune femme. Des cheveux bleues, ça ne court pas les rues... Des yeux bleus comme ça... ça lui disait vaguement quelque chose... Mais plus rien. Mako tira la gueule sur ce coup avant de demander.

« Ouais, sympa de te revoir. Mais désolée, tu pourrais me dire qui tu es qui au juste ? »
Demanda le requin en regardant dans les yeux jaunes de la demoiselle. Elle n'arrivait pas à retrouver son nom. Elle avait beau y mettre tout les efforts du monde impossible pour elle. Et ne mettait pas ça sur la mémoire de poisson rouge.  Une chose était sure, Mako se retrouvait debout toute nue devant une presque inconnue, cela annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 392

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Mer 30 Aoû - 16:34


A
V
E
C

M
A
K
O

H
O
S
H
I
G
A
K
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
« Euh... Salut, j'imagine...  Ouais bien...  Merci. Rien de particulier... J'apprends doucement. »

Ses premières réponses paraissaient… Évasive. Puis l'expression de son visage… Prévisible après tout… À l'académie comme aujourd'hui, nous avions toujours été une fille discrète, qui évitait de se faire repérer plus que cela. Pas étonnant qu'elle ne se souvienne pas de moi. Ce n'était nullement véxant, nous dirions même que nous étions flattés. Malgré nos différences, nous arrivions à être effacer de la mémoire des personnes lambda avec qui nous avions pas énormément de contact. Ce n'est pas plus mal en soi. Cependant, Mako étant une fille avec un talent certain, elle n'était pas lambda. La question est, malgré ses compétences, devions nous établir une relation plus durable avec elle ou pas ? Tel est la question. Avoir quelques contacts pouvait être une chose intéressante, surtout que le clan qu'on dirigeait pour le moment ne se comportait plus que d'une seule personne… Nous. De toute façon, avoir des connaissances en dehors de celui-ci ne pouvait être que bénéfique.

« Ouais, sympa de te revoir. Mais désolée, tu pourrais me dire qui tu es qui au juste ? »

« Hum… Pas étonnant que tu ne te souviennes pas de nous, nous n'étions pas spécialement brillantes à l'académie. Shiho Mizuhaji, c'est notre nom. »

Nous n'en dîmes pas plus pour voir si cela lui revenait d'elle-même. Alors que nous baissions une seconde notre regard pour regarder la musculature toujours impressionnante de Mako, nous remarquâmes qu'elle était toujours nue. En soi, étant donné que nous somme également une fille, cela nous perturbait pas plus que cela. Et cela n'avait pas non plus l'air de la gênée, donc nous ferrons aucun commentaire dessus. Nous replaçâmes notre regard azure sur le sien ambré tout en attendant la réponse de cette dernière. Cependant, elle ferrait mieux de se dépêcher, car il semblerait que quelques personnes soient en train de se diriger dans notre position, chose que l'on pouvait sentir grâce à notre bague, qui était cachés sous nos manchettes.

« Tu ferrais mieux de te rhabiller, des personnes arrives, et eux, ça risque de les perturber de voir une femme requin dénudée. »
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 99 - 1 = 98 %

Techniques utilisées lors de ce tour
S] Kamen
L
'
E
A
U

D
A
N
S

L
E
S

V
E
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 26

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Jeu 31 Aoû - 8:03

Mako avait les pieds dans l'eau qui lui arrivait jusqu'aux genoux, elle regardait Shiho dans les yeux en attendant d'avoir son nom afin d'essayer de ce souvenir du nom de la jeune fille, rien a faire. Mako restait immobile observant chaque trait de son visage, mais toujours rien. Il ne fallait plus qu'attendre qu'elle indique son propre nom espérant que cela ne la vexerait pas de pas se faire reconnaître par quelqu'un qu'elle reconnaîtrait, il eu une fraction de silence qui dans un autre monde générait Mako, faut avouer que cette situation était particulièrement dérangeante, mais vous connaissez bien la femme requin maintenant. Elle ne possède aucune honte et n'hésite pas à se balader à poil.

Il eu enfin la réponse de sa camarade, son nom était Shiho Mizuhaji, il faut avouer que premièrement cela n'avait pas surprit Mako qui se contentait de hocher la tête, mais après avoir réfléchit plus mûrement, la jeune fille se rendit compte que quelque chose d'assez étrange dans la façon de parler de la jeune kirijin. C'était disons assez bizarre aux yeux de Mako, ironique pour quelqu'un de bizarre de trouver quelque chose bizarre, c'était le fait de rajouter nous/notre à chaque fois qu'elle parlait d'elle. Comme si elle était avec quelqu'un. Au début, Mako pensait que Shiho était un peu dérangée et qu'elle n'était pas toute seule dans sa tête, et n'hésita pas une seconde à poser la question.

« Nous ? C'est quoi nous ? Vous deux ? Bah pourquoi il s'cache ton camarade ?! » Hurla presque Mako en scrutant les horizons à la recherche du fameux compagnon de Shiho sans rien trouver, Mako abandonna vite la tache voyant que personne ne semblait vraiment approcher, hors un couple de vieux qui traînait déjà depuis un bail dans le coin pour pécher. Il était impossible qu'ils soient ceux dont Shiho parle, non ils étaient présents bien avant l'arrivée de la jeune femme.

Shiho visiblement s’inquiétait du fait que Mako soit toute nue et que d'autres personnages pourraient la surprendre, la femme requin sourit suite à la remarque de Shiho avant de regarder des visiteurs qui s'approchaient.

« Meeeeuh nan ! Moi ça me dérange pas... et toi aussi à c'que j'vois. Et pi' ça leurs ferra de belle anecdote à raconter en rentrant. »
Dit tranquillement Mako qui s'étirait avant de visiblement regarder les personnes qui se rapprochaient doucement, elle avait se petit sourire mesquin en lèvre en voyant sur le regard des passants le regard surpris se dessiner. Mako mima même des crocs avec sa main pour « effrayer », ce qui marcha puisqu'ils commençaient à marcher de plus en plus vite, en voyant ça la femme requin ne pouvait s'empêcher de rigoler de l'intérieure en soufflant, juste avant de se tourner vers sa nouvelle camarade.

« Donc, tu fais quoi ici... Shiho ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 392

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Jeu 31 Aoû - 11:49


A
V
E
C

M
A
K
O

H
O
S
H
I
G
A
K
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
« Nous ? C'est quoi nous ? Vous deux ? Bah pourquoi il s'cache ton camarade ?! » 

Sa réponse était… Particulière. Peut-être un signe qu'elle se souvenait pas de nous, ou alors… Notre dialecte là surprenait à un tel point qu'elle se sentait obliger d'y faire référence… Mais, d'après ce qu'elle hurla dans nos oreilles, comme si elle cherchait à obtenir l'attention de quelqu'un d'autre, Mako pensait que le nous désignait nous et une autre personne. Mais c'est faux. Nous désigne nous. Humain et Parasite dans le même corps. Très vite cependant, elle semblait abandonner l'idée de trouver ce qui n'existe pas, comprenant sans doute qu'il n'y avait personne d'autre que nous… Et le couple de pêcheur… Et les passants. Mais pouvions nous lui en vouloir ? Bien sûr que non, surtout qu'à l'époque où nous nous interessions pas au parasite, nous parlions avec 'je', comme la plupart des personnes normales… Mais nous le somme pas.

« Meeeeuh nan ! Moi ça me dérange pas... et toi aussi à c'que j'vois. Et pi' ça leurs ferra de belle anecdote à raconter en rentrant. »

S'il s'agissait que nous, nous n'aurions même pas fait la remarque. Mais avec le changement de régime, les forces de l'ordre sont à crans, et les civils qui pourraient la dénoncer pour nudisme risque de lui attirer des problèmes. Mais bon, ce sont ses affaires, si elle souhaite s’expliquer avec eux, grand bien lui fasse. Nous nous assurons juste de ne plus être dans le coin quand cela arrivera. Après s'être amusées avec les civiles qui paissaient en les effrayants, la femme requin se tourna de nouveau vers nous.

« Donc, tu fais quoi ici... Shiho ? »

Question légitime en soi. Qu'est-ce qu'une Kirijin, Matriarche d'un clan, qui à tant à faire, ferrait dans un coin perdu de Kirigakure no Sato ? La raison était très simple en vrai.

« Nous cherchions un lieu pas trop fréquenté pour pouvoir nous entraîner à nos techniques Suiton, en dehors de notre domaine. Tout simplement. Et toi ? Tu ne faisais que barboter dans l'eau ? »

Alors que nous énoncions notre réponse, nous approchâmes de l'eau, avant de nous accroupir à son bord et d'y apposer notre paume de main à sa surface. La surface de l'eau bougeait à peine quand nous y plaçâmes notre main, habitué à manipuler l'eau, nous savions exactement la pression nécessaire à exercer pour ne pas laisser paraître nos mouvements sur le liquide. Puis, une seconde après que notre paume à été apposé sur le liquide transparent, une copie de nous même émergea. Un simple clone, sans aucune des particularités que nous pouvions y ajouter dans des formes évoluer. Le clone créer, nous tournâmes légèrement notre tête pour regarder Mako.

« Nous sommes intéressés par voir les progrès que tu as fais Mako. Ça te tente un entraînement rapide ? »

Nous étions curieuses après tout. A une époque, elle était probablement plus forte que nous, au du moins au même niveau. Mais maintenant que nous avions un parfait contrôle de notre chakra, qui n'était plus perturbé, nous voulions voir à quel point Mako avait progressé.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 99 - 1 - 2 = 95 %

Techniques utilisées lors de ce tour
S] Kamen
C] Mizu Bunshin
L
'
E
A
U

D
A
N
S

L
E
S

V
E
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 26

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Dim 17 Sep - 17:04

Un entraînement c'est donc ça qui avait poussé la fille avec des cheveux bleus à venir dans un coin aussi paumé ? Bien, Mako pencha la tête pour observer les autres villageois qui faisaient semblant de passer vite pour quitter la zone quand le requin déposait ses yeux jaunes sur eux, alors que caché dans les buissons ou se rinçaient les yeux, elle montrait même ses crocs pour faire en sorte qu'ils partent plus vite avant d'éclater de rire.

Elle se concentra sur Shiho qui visiblement voulait montrer les fruits de son entraînement à Mako pour l'impressionner. C'est vrai que Shiho à beaucoup progresser contrairement à Mako qui elle, s'était fait petite ces derniers temps et avait préférée se la couler douce en attendant que les choses se tassent, et cela ne pouvait plus continuer, fallait qu'elle recommence à progresser si elle voulait retrouver son père adoptif pour lui prouver que ce qu'il dit, bah c'est du n'importe quoi. La puissance brute ça à son prix et si bien utilisée ça peut faire des miracles que vous le vouliez ou non.

« Un clone d'eau ?! Faut que j’apprenne à faire ça. »
Dit Mako qui avait des étoiles dans les yeux en ce moment même, c'est clair qu'il y avait un écart maintenant entre le requin et Shiho. « D'accord pour un entraînement, mais pas de blessure, ou de ko. » Dit Mako en souriant laissant paraître ses crocs accélérées comme des lames, avant de s'enfoncer au fond de l'eau, elle avait un avantage, c'était son terrain, elle était la reine ici.

Immédiatement, le clone de Shiho fut attiré dans l'eau par quelque chose et au fond du lac, une explosion put se faire voir, Mako qui venait de mordre le clone au niveau de la gorge de manière assez effrayante, comme Shiho allait se débrouiller, c'est surtout ça qu'elle voulait voir car faut avouer que ça l'attirait un bon duel avec de l'excitation. Elle tournait autour sous les pieds de Shiho comme un requin tournant autour de sa proie pour préparer son attaque. C'était aussi et surtout le moment parfait pour préparer son attaque, sa toute nouvelle technique. Voir ses nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 392

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Dim 17 Sep - 17:43


A
V
E
C

M
A
K
O

H
O
S
H
I
G
A
K
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
La jeune femme requin en face de nous était en train de faire fuir les villageois qui restaient des environs en montrant son impressionnant dentier. Très vite, nous nous retrouvâmes seule avec elle, personne n'osant rester pour observer l’entraînement qui se profilait à l'horizon… Ou le corps dénudé de Mako. Nous restions de marbre, lui laissant le soin de nettoyer le terrain de tout parasite visuel.

« Un clone d'eau ?! Faut que j’apprenne à faire ça. »


Elle semblait exciter pour un simple clone d'eau des plus banals, sans force particulière. Mais nous ne pouvions pas la juger, nous aussi, quand nous étions plus jeunes, était en admiration devant une technique si simple… Tellement admiratrice que nous en avions fais notre première technique Suiton apprise.

« D'accord pour un entraînement, mais pas de blessure, ou de ko. »

Évidement, un entraînement sans enjeux, nous ne voulions pas la tuer tout de même, ni l'envoyé à l’hôpital comme nous l'avions fait pour Koro, bien que cela à été plus un accident qu'une réelle tentative de lui faire du mal. Mais pour Mako, ça allait être différent. Déjà, profitant du bassin et de son avantage naturel, elle s'enfonça dans les eaux, comme un prédateur sous-marin, prêt à happé sa première cible… Qui fut notre clone. Très vite, nous le voyions et le sentions, grâce à notre bague, se faire entraîner par le fond, avant que Mako approche de lui pour le détruire… Manque de chance pour elle, ce n'est pas comme cela que ça va se passer… Oui, le clone va être détruit, mais par ma main, pas par sa bouche.

Deux mudrâ, c'est tout ce qui me fallait. Tous mes clones sans exception possède cette règle, il me suffit de composé le mudrâ du Buffle puis du Chien, et tous mes clones à portée explosent, explosion qui dépend de la quantité de chakra du clone. Ce dernier avait commencé à amasser son chakra grâce à l'eau environnante, et en possédant donc suffisamment pour faire une explosion de 6m de rayon… Le bassin n'était pas spécialement grand, et en plus, Mako était à coter, forcement elle allait prendre l'explosion. Heureusement pour elle, cette technique n'est pas réellement dangereuse. D'ailleurs, l'explosion c'est fait sentir, même ici à la surface.

Mais ce n'était que le début, nous avions d'autres idées en tête, bien que nous aillions nous limiter pour ne pas lui infliger de sérieux dégâts, un entraînement combat était ce qu'il était, et des bleus étaient à prévoir à la fin de celui-ci. Sautant sur le bord du bassin, sachant toujours la position de Mako grâce à notre artefact, nous étions désormais en sécurité, hors de sa portée, et si jamais elle tentait de s'approcher, nous le saurions instantanément et pourrions esquivez dans difficulté. Histoire de la jaugée, et également de la faire sortir du bassin, nous allions commencer avec une attaque de zone.

-Shouheki amagumori -

De notre bouche sortait une salve de petit boule d'eau sous pression, qui traversaient l'eau, et grâce à leur vitesse et leur état, continuait leur chemin dans jusque dans les profondeurs du bassin, voyons comment la nouvelle genin allait réagir à cela.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 95 - 1 - 2 - 4  = 88 %

Techniques utilisées lors de ce tour
S] Kamen:
 

C] Shouheki amagumori:
 

C] Destruction des clones aqueux:
 

L
'
E
A
U

D
A
N
S

L
E
S

V
E
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 26

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Dim 17 Sep - 18:18

Au moment ou les crocs du requin se plantèrent dans le cou du détonation résonnait sous l'eau et dans la bouche de Mako qui reculait assez vite surprit par ce genre d'attaque, elle se frottait les lèvres car faut avouer que ça lui avait fait mal.

« blblblblb ! » Grogna Mako de rage, avant de remarquer qu'une dizaine de clones commençaient eux aussi à partir en mille morceaux ! Une première explosa la toucha, mais pas la deuxième, car peut-être que le bassin n'était pas très large, mais il était sacrement profond, Mako s'enfonça dans les profondeurs du lac comme n monstre sournois réfléchissant à une stratégie. Cogne ou frappe ? Ou frappe et cogne ? Cogne et frappe semblait être une bonne idée, c'est donc pour ça que opta la jeune fille. Elle exécuta plusieurs signes, et trois différents. Avant de lancer un requin d'eau sous-marin venant directement des fonds directement vers Shiho, trois séries de signe pour une seule attaque, cela semblait louche pas vrai ?


Mais ça ne l'était pas ! Le requin surgit de l'eau en essayant de percuter Shiho, mais ce n'était pas tout. Si la fille aux cheveux bleues avaient bloqué ou même détruit le requin d'eau, un clone sortait de la peau aqueuse pour se hisser dans le dos de Shiho afin de cracher un requin d'eau qui était caché en lui, le clone avait été camouflé par le requin d'eau, et le clone camouflait en lui un requin d'eau. Simple et efficace comme technique pas vraie ? Une stratégie qu'un gamin lui avait fait à l'examen genin, et faut dire que ça lui était restée entre les crocs car c'était vraiment fourbe comme attaque mais ingénieux. Mako se sentait fière et restait au fond de l'eau comme un monstre attendant que sa proie ne s'approche pour lui sauter dessus, sauf qu'elle, elle n'attendait pas et continuait à faire des cercles en tournant autour de Shiho à une bonne profondeur sous-marine, attendant de voir ce qu'elle allait faire pour répondre à l'offensive que le requin avait lancé.


HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 392

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Dim 17 Sep - 18:51


A
V
E
C

M
A
K
O

H
O
S
H
I
G
A
K
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Nous observions la réaction de Mako, qui c'était enfoui dans les profondeurs pour éviter notre tir de barrage. Le bassin était bien plus profond que nous le pensions, mais qu'importe. Ce n'est pas ce qui a retenu notre attention, non, c'est la fluctuation de chakra que nous avions ressenti et qui se dirigeait vers nous. Profitant de la distance allongé par Mako, nous profitèrent du temps de la remonté pour nous mettre à l’abri. D'un bond, nous quittèrent le rebord du bassin pour atterrir sur la terre ferme, et, deux secondes plus tard, un requin aqueux se propulsa hors de l'eau, pour finir par toucher le vide. Cependant, ce ne fut pas la seule surprise, en effet, un clone aqueux de la femme requin apparus derrière le requin qui avait échoué son attaque. Nous préparant à un autre assaut, nous nous préparions à esquiver, quand le clone répéta la même action que l'original, créant ainsi un autre requin qui lui pouvait nous toucher… Si nous ne possédions pas d'autres techniques bien évidements.

-Suijin Heki-

De notre bouche sorti un jet aqueux qui formait un mur, mur que le requin percuta, le détruisant lui et le mur. Elle passait donc aux choses sérieusement. Profitant de notre position, bien en retrait par rapport au bassin, nous restions là, pied sur terre, voir ce qu'elle allait faire. En effet, jouer sur l'eau était dangereux, elle avait l'avantage… Le temps qu'elle restait au fond cela-dit. Dès qu'elle passera la surface, elle aura nulle part ou se cacher. Était-elle patiente, ou non ? Nous le saurions bien assez vite. En tout cas, une chose est sûre, profitant de ma retraite sur la terre, nous activions notre don, et commencions à récupérer du chakra de l'eau présent dans l'air que nous absorbions, gardant notre attention sur Mako, et ses prochaines actions… En tout cas, nous devions avouer qu'elle s'était quand même amélioré par rapport à la dernière fois que nous l'avions vu, ce qui fait environ un an… Cependant, nous avions tout autant évoluer qu'elle.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 88 - 1 - 5 + 6  = 88 %

Techniques utilisées lors de ce tour
S] Kamen:
 

B] Suiton - Suijin Heki:
 

Optimal] Hijutsu Mizuhaji:
 

L
'
E
A
U

D
A
N
S

L
E
S

V
E
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 26

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Mar 19 Sep - 16:58

Cet entraînement prenait une autre tournure, une tournure qui commençait vraiment à passionner Mako, il faut avouer qu'elle avait fait des progrès fou depuis l'académie, et le sourire carnassier bourré de crocs tranchants de Mako brillait au fond de l'eau, elle n'avait pas à réfléchir à une stratégie après tout ça devise c'était : Fonce et cogne.

Sous l'eau le requin fit glisser ses lunettes sur son nez, en souriant. Même si elle était à poil, il y avait une chose dont elle ne pouvait pas se séparer même pas un instant, c'était bien ces fameuses lunettes de soleil très classe, elle sentait encore en haut son clone, et un deuxième plan lui venait en tête, un plan de frappe et cogne encore une fois, mais beaucoup moins fameux que le premier, il fallait empêcher Shiho d'avoir un accès à l'eau qui l'entourait, elle aussi c'était une manieuse de suiton, après tout nous sommes à Kiri et des manieurs de suiton tu trouve ça un peu partout. Pour ça Mako avait une idée de type fonce et cogne, mais elle cognerait de manière beaucoup plus réfléchit cette fois.

Mako se rapprochait doucement de la surface tout en continuant ses mouvements circulaire autour du morceau de terre ou Shiho se situait, et le clone lui aussi plongeait sous l'eau pour commencer à tourner autour rejoignant ainsi Mako dans sa danse aquatique, tournant en cercle devant le rivage, reproduisant à merveille les mouvements de l'original, il fallait juste avoir le bon timing et faire en sorte que l'adversaire porte son attention ailleurs, la même technique existe avec un projectile, mais le désavantage d'être Mako, c'est de se balader à poil et à poil ça veut dire pas de matos ninja sur soit, sauf si tu l'as planqué dans...

Mako exécuta une série de signe avant de cracher un deuxième requin aqueux en direction de Shiho, et pendant ce temps, au moment ou la bleue porterait son attention, le clone se lança en direction de Shiho dans une attaque presque suicidaire et au moment ou il percuta la kirijin, une explosion de fumée se produit camouflant ainsi pendant un court laps de temps la vue de son adversaire, voir même le déconcentrant ? Si c'était le cas Mako profitait de cela pour se jeter aux pieds de Shiho pour l’entraîner sous l'eau pour qu'elle découvre son monde celui ou Mako est maîtresse et contrôle tout.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 392

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Mar 19 Sep - 18:13


A
V
E
C

M
A
K
O

H
O
S
H
I
G
A
K
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Nous pouvions la sentir, tourner autour de notre position, tout en restant dans les profondeurs du bassin. Comme un prédateur, elle cherchait un moyen de trouver la faille pour s'y engouffrer, mais nous n'attendions que cela. Qu'elle vienne. Nous l'attendions de pied ferme après tout.

Finalement, du mouvement, le clone replongea dans l'eau, alors que Mako elle se rapprochait petit à petit de nous… Un autre assaut donc, que prévoyait-elle ? Un autre tour de passe-passe, ou bien, une attaque frontale ? Nous ne dûmes pas attendre longtemps, elle lançait très rapidement son assaut. Un autre requin aqueux, son clone académique  et elle. Malheureusement pour elle, nous ne savons pas comme cela se passe avec la sensorialité, mais… Notre bague nous faisait sentir toute fluctuation de chakra. Ainsi, nous savions exactement qui est qui. D'abord, son requin, sûrement pour faire diversion, ensuite son clone, et enfin elle, qui avançait vers moi… Voulait-elle nous emmener sur son terrain… Grave erreur.

D'un pas sur le côté, sentant sans difficulté le requin, nous l'esquivâmes, ce n'était qu'un projectile après tout, il ne pouvait changer sa course dans les airs. Puis, place au clone de mon adversaire. Celui-ci ne ferrait rien, ce n'est que de l'air. Donc elle tentait belle et bien la diversion, ça aurait pu réussir… Si ce n'était pas pour la bague. Un clone ne possède qu'une infime trace de chakra, juste assez pour lui donner forme… Non. C'est faux. Même sans la bague nous l'aurions su, nous avions un autre atout dans notre poche. Et derrière le clone, elle était là, arrivant sur notre position, probablement calculer pour nous attraper, nous emmener, où nous ne savions quoi… Faisons d'une pierre deux coups

-(A) Kiseichuusei no zouchiku -

Quatre appendices aqueuses poussaient sur nos omoplates, majestueuse, magnifique… Horrifique. Chacune d'entre-elle mesurant trois mètre, pouvait atteindre là ou nos poings ne le pouvaient. Et, c'est exactement pareil pour Mako. Ses bras ne faisaient pas trois mètre. Sans même bouger d'un pouce, une de nos tentacules aqueuse écrasa le clone, alors qu'une deuxième se dirigea vers Mako pour contrer son assaut… Et l'arrêter à même le sol, comme une tapette qui écrase une mouche. Enfin, les deux dernières étaient en défensive, prête à contrer un assaut de Mako. En même temps que nous faisions tout ça, nous profitions de notre immobilité pour générer du chakra grâce à notre parasite.
Résumé & Information HRP


Santé : 98 %
Chakra Restant : 88 - 1 + 5 - 12 = 80 %

Techniques utilisées lors de ce tour
S] Kamen:
 

Optimal] Hijutsu Mizuhaji:
 

A] Kiseichuusei no zouchiku:
 
L
'
E
A
U

D
A
N
S

L
E
S

V
E
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 26

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Sam 23 Sep - 8:37

Mako avait un regard fier en sautant sur Shiho pensant qu'elle allait l'avoir dans son assaut, elle avait encore une fois se sourire carnassier qui lui pendait aux bords des lèvres, elle avait déjà imaginée tout ce qu'elle allait lui montrer dans le but de l'épater sous l'eau, un petit requin, d'eau, suivit d'un coup de talon dans le dos, puis un petit coup de boule aquatique, jusqu'à qu'elle se relève pour dire :''Oh bravo Mako ! Tu es devenue forte ! » L'espace d'un instant le requin s'est retrouvée avec un large sourire sur le visage, riant à pleines dents.

« Blarwg ! »
Comment ça Blarwg, un immense corps composé uniquement d'eau venait d'écraser le requin comme une vulgaire mouche, Mako était très surprise et se retrouvait au sol immobilisée impossible pour elle de se déplacer, même si elle essayait de se redresser, pour se faire écraser au sol à nouveau, le poisson se mit alors à tapper comme elle pouvait de sa main au sol et cela trois fois en hurlant

« C'est bon ! C'est bon tu as gag...gagnée... » Venait t-elle de dire à contre-coeur en attendant que l'eau présente sur son corps ne quitte les lieux petits à petits.

« Bhouarw... Balèze... T'es sacrément forte Shiho ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 392

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   Sam 23 Sep - 9:44


A
V
E
C

M
A
K
O

H
O
S
H
I
G
A
K
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
« Blarwg ! » 

C'est le bruit que nous entendîmes quand notre membre aqueux fit un contact contre Mako. Celle-ci n'avait sûrement pas prévu une telle attaque. Non… Ce n'est pas ça. Elle n'avait pas prévu l'échec de son assaut. Contre quelqu'un d'autres, quelqu'un qui ne possède pas la sensorialité, cela aurait pu marcher, mais contre nous…

La jeune femme requin se mit à taper le sol, signe qu'elle abandonnait le combat. Sans attendre, nous enlevâmes le tentacule de son corps et relâchions même le jutsu. Nous nous tournâmes vers elle pour la regarder.

« Bhouarw... Balèze... T'es sacrément forte Shiho ! »

Nous fîmes un petit léger sourire avant de répondre.

« Nous n'allions pas rester la petite Shiho qui était incapable de malaxer son chakra pendant toute notre vie. Nous avons progresser depuis le temps. Et toi aussi il semblerait. D'ici un an ou deux tu devrais pouvoir nous rattraper, maintenant que tu es sorti de l'académie, qui est, soyons franche, pas le meilleur endroit pour progresser ou s'améliorer. »

Nous étions satisfaites, nous avions la preuve que nos entraînements depuis la sortie de l'académie ont finalement payé. Avant, nous ne lui arrivions pas à la cheville, et désormais, nous pouvions la battre, comme nous pouvions sans aucun doutes triomphez de la majorité des génins de Kirigakure à l'heure actuelle.

Nous offrîmes notre main à Mako pour l'aider à se relever.
Résumé & Information HRP


Santé : 98 %
Chakra Restant : 80 - 1 = 79 %

Techniques utilisées lors de ce tour
S] Kamen:
 

L
'
E
A
U

D
A
N
S

L
E
S

V
E
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'eau dans les veines. [PV SHIHO]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau dans les veines. [PV SHIHO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque dans nos veines coule le même sang [Pv Sophie Atlan]
» Opium ♠ Je suis le poison qui coule dans tes veines.
» Du sang sur les mains, de l'alcool dans les veines...
» C'est du feu qui coule dans mes veines [Ft. Daiki]
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: