Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour vers l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour vers l'espoir  Empty
MessageSujet: Un retour vers l'espoir    Un retour vers l'espoir  EmptyMar 5 Sep - 19:24

img_rp
Kusa 2.0
Event Pandémique
Ft. Kyrua Uchiha/ Ninja présent sur l'Event


Alors que le navire des airs poursuivait sa route vers Iwa, il ruminait sa colère envers les villages qui avaient refusé de l'aider lors de sa découverte du remède. Pendant toutes ces années il avait décidé de laisser tranquille ses frontières, de rappeler ses espions afin qu'Iwa conserve une politique de retrait vis à vis des autres nations. Après tout, leurs avancées technologiques leur avaient permis de pouvoir se débrouiller seul. Mais il était également convaincu que la découverte du remède aurait été profitable à tous si les nations avaient daigné montrer plus de collaboration de leur part. Peut être s'étaient elles alliées contre lui ?! Kiriha avait décidé de faire cavalier seul... Encore une fois... Que devait il en penser... Si elle continuait ainsi il devrait surement la mener à subir un interrogatoire... Il en reparlerait avec Kunomitsu. Un scientifique vint alors à sa rencontre :

Les doses du remède sont chargées dans les bombes aérosols, que doit on faire ?

Nous arrivons bientôt à Iwa... Quand ce sera le cas, je veux que vous relâchiez les bombes sur la ville.

Il apercevait au loin la ville aux milles lumières toujours aussi radieuse, brillant comme un phare perdu dans un désert de roches. Il était difficile de s'imaginer qu'en réalité tout allait mal à Iwa puisque la quasi-totalité de la population était infectée et qu'elle se battait maintenant pour survivre, assaillant les supermarchés, détruisant le peu de civilisation qu'elle avait jusque là et tentant d'assiéger en vain la tour Cristalis. Les cris lointains s'amplifiaient peu à peu à mesure qu'ils s'avançaient vers la ville. Iwa était-elle à ce point-là désarmée face à la maladie ? Il était vrai que ses meilleurs éléments étaient partis enquêter, mais il comptait sur l'organisation sans faille de la ville pour que tout aille pour le mieux. Visiblement il devrait corriger quelques petits détails. Après plusieurs longues minutes, une sirène retentit alors qu'ils entraient dans l'aérogare, passage obligatoire pour entrer dans la ville. Par dessus la rembarre de l'aéronef, Kyrua pouvait voir les hordes de supplicié par la maladie ramper dans les rues puantes de la ville. C'est alors que la barge céleste envoya une série de tube depuis les airs vers le sol qui firent jaillir des gerbes de fumé verte.

Cher citoyen d'Iwa, ceci n'est pas une attaque. Votre Tsuchikage, Kyrua Uchiha, vient de trouver la solution à vos maux et vous dispense le remède que vous attendiez tous ! Soyez bénis...

Avant qu'il ne fasse plus de dégâts, Kyrua récupéra le micro auprès de son congénère en lui envoyant un regard noir.

Hum hum, grâce à la collaboration de nos bienveillants voisins des mers, la nation de Mizu, nous avons pu élaborer un remède qui doit en ce moment même agir. Je vous conseille donc à toutes et à tous de sortir de chez vous pour l'inhaler, d'autres remèdes en injection seront bientôt disponible dans toute les pharmacies de la ville gratuitement sur présentation de votre carte de citoyen.

Pendant que son vaisseau exécutait tout un tas de manœuvre pour asperger le plus possible la ville d'Iwa, il repensait aux autres nations.... Il allait falloir trouver un moyen de leur faire payer...

J'ai trouvé !

Il chercha du regard un visage familier à bord, puis il s'arrêta sur sa kunoichi médecin :

Takara ! Vu qu'il m'est impossible de trouver Kunimitsu, à croire qu'ici tout le monde me fuit... J'aimerai que tu charges un ninja d'Iwa d'une mission pour moi. Il devra porter ce message aux 4 nations : Moi Kyrua UCHIHA, convoque les Kage des 3 grandes nations du monde ninja pour un sommet exceptionnel qui aura lieu à Iwa, capital de Tsuchi.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour vers l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers l'espoir    Un retour vers l'espoir  EmptyVen 8 Sep - 13:40



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre Final – Partie 1

Le voyage de retour de Kusa c'était fait sans encombre. Très vite, nous étions de retour à la capitale du pays de la terre. Je pouvais apercevoir au loin les lumières si caractéristiques de la métropole. La maladie n'étant plus de mon corps grâce au remède, j'avoue qu'il me tardait de rentrer à la clinique pour reprendre des activités moins… Risquées. J'ai rien contre les missions de terrains, loin de là, mais affronter un pseudo-dieu… Je laisse ça au professionnel du combat.

Cependant, Iwa allait au plus mal, les cris qu'on pouvait entendre sur le pont de l'aéronef en était la preuve. La situation avait-elle tellement empiré en seulement quelques jours ? Heureusement que nous arrivons avec le remède dans ce cas-là. À cette vitesse, la ville serait tombée en ruine. Notre retour est donc arrivé à point nommé.

Nous arrivions d'ailleurs enfin à l'aérogare, avec cette sirène des plus habituelles, pour signaler notre arrivée, alors que l'aéronef envoyait enfin ses bombes aérosol sur la capital, et au-delà, pour rependre le remède. S'ensuivit d'un discours d'un homme de main de Kyrua qui ferait mieux de retourner à l'école préparatoire et enfin celui de Kyrua. On dirait que finalement, la maladie disparaîtra du Yuukan, ou du moins, d'Iwa et probablement de Kirigakure. Il est temps pour moi de m'éclipser et de retourner auprès des miens faire ce que je sais faire de mieux. Cependant, on dirait que Kyrua voulait quelques choses de moi, quand il s'approchait de ma direction en ayant son regard clairement dirigé vers moi. Ça n'as pas loupé.
« Takara ! Vu qu'il m'est impossible de trouver Kunimitsu, à croire qu'ici tout le monde me fuit... J'aimerai que tu charges un ninja d'Iwa d'une mission pour moi. Il devra porter ce message aux 4 nations : Moi Kyrua UCHIHA, convoque les Kage des 3 grandes nations du monde ninja pour un sommet exceptionnel qui aura lieu à Iwa, capital de Tsuchi. »

Ignorant la première partie de la demande de Kyrua, vu que je m'apprêtais moi aussi à partir en douce de l'aéronef, je me concentrai d'avantage sur sa demande. En soi, oui, je pourrais charger un ninja de la mission mais… Crystalis le fera mieux que moi, et bien plus rapidement, en plus de rendre cette mission accessible à tous ceux qui y seraient intéressées. Ce qui n'est pas mon cas, je suis ni un bon diplomate, ni un pigeon voyageur.

« À vos ordres, Kyrua-sama, bien que le système Crystalis soit, à mon avis, une méthode bien plus efficace pour transférer cette mission aux ninjas qui souhaite l'effectuer. Je trouverais un shinobi de confiance si jamais personne ne répond à votre requête, Tsuckikage-sama. Mais je doute pas que certaines personnes voudront accomplir la mission. »

Je tapotais sur ma montre électronique de me rappeler d'effectuer cette tâche si personne n'était trouvés pour aller porter un message. Mais bon, ce n'est pas vraiment la peine, il y avait toujours des ninjas qui souhaitait remplir leur devoir pour cette mascarade… Mes yeux quittaient enfin la montre pour se poser sur ce de mon Kage… Kyrua... ou plutôt, Ashiro… Qu'étaient ses véritables intentions ? Pourquoi avoir trompé la mort ? Un jour, je le saurais, mais d'ici là…




« Voila, c'est noté. Sur ce, Tsuchikage-sama, je vais vous laisser, je dois retourner auprès de la clinique familiale, je me suis absentée bien trop longtemps, et bien que la maladie soit enfin en voie d'éradication, beaucoup auront besoin de soin pour récupérer des dégâts infligés par celle-ci. »

D'un hochement de tête, je saluai mon dirigeant, avant de tourner les talons et de me commencer à diriger vers la sortie de l'aéronef.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
 
Un retour vers l'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le retour fait aimer l'adieu." - Si seulement il y avait un retour...
» Rp vers Konoha !
» Premier pas vers l'éternité
» Voyage vers le pays de l'Eau
» Un voyage vers l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Gare routière & aérienne-
Sauter vers: