Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Les yeux du Messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Les yeux du Messiah   Jeu 7 Sep - 16:00


A
V
E
C

X
http://data.whicdn.com/images/13576055/large.jpg
Nous étions de retour dans les souterrains de Kirigakure, là où certaines personnes s'isolaient de monde extérieur, que ce soit par peur, par obligation… Ou par choix. Ce lieu était un lieu d'imoralité, un lieu rempli de corruption, pire que celle présente dans le quartier pauvre de Kirigakure. Du moins, une partie des souterrains est comme cela.. Une autre est totalement désertée, pour nous ne savions quelles raisons et il parait qu'il y aurait même des habitations ici-bas. En tout cas, ce n'était pas un endroit où il fallait traîner habituellement, que vous soyez shinobi ou non. Mais, aujourd'hui, nous avions une raison particulière d'avoir, une fois encore, plonger dans les profondeurs de notre village. Cette fois-ci, nous n'étions pas la pour passer un jugement, si on pouvait appeler ce que nous avions fait un jugement… Non, nous parcourions ce lieu pour trouver des talents prometteurs pour notre clan parmi cet environnement. Nous avions déjà sécurisé une partie de notre nouvelle génération du clan Mizuhaji, les orphelins de l'hôpital seront une partie de notre renouveau, mais, il faudrait plus que cinq membres, sans nous compter, pour faire vivre le clan et le faire prospérer. C'est pour cette raison que nous faisions une battue ici-bas. Pour espérer trouver d'autres membres prometteurs… Que ce soit en tant que Shinobi ou bien civil. En effet, un clan ne peut survivre sans son côté civil. Il faut bien payer tout ce qui y est liés.

Nous nous baladions ainsi dans les tunnels qui jonchaient les dessous du village de la brume, essayant de trouver des jeunes orphelins, qui contrôle le Suiton, à prendre sous notre protection, et, comme ceux de l'hôpital, nous leur expliqueront les aboutissements et ce que nous attendions d'eux pour qu'ils nous rejoignent. Nous espérions arriver à une demi-douzaine de membres environs, donc nous avions déjà presque rempli notre objectif. En soi, deux en plus serait idéal. Mais si nous pouvions en avoir quelques têtes en plus, nous dirions pas non.

Cependant, à l'inverse de l'hôpital, trouver des orphelins étaient plus dures ici. Soit il se cachait, soit il mentait pour certains, et en plus de cela, le milieu faisait que la plupart des personnes présentes ici-bas n'était pas fréquentable. Mais qu'importe. Nous trouverons bien des perles dans ce milieu… Nous l'espérions, dans le pire des cas, nous avions toujours les quatre membres si jamais aucun autres s'en retrouve digne. Nous passions dans leur qui suivirent à parcourir les profondeurs de Kirigakure, et, enfin, nous avions trouver d'autres potentiels membres. Nous leur avions donner rendez-vous dans un coin isolé d'ici deux heures, le temps que nous trouvions d'autre candidats, mais nous n'avions pas eu plus de chance, on devra se contenter de ses trois là.

À l'heure du rendez-vous, notre regard, d'un jaune perforant, les observait dans les ténèbres. Les trois ne semblait pas spécialement très serein, mais pouvions-nous leur en vouloir. Avoir deux yeux non humains qui vous guettait dans les ténèbres ne mettait personne en confiance. Peu importe ce qu'il pensait, nous avions commencer, une fois les trois placer, à répétée le même discours que celui de l'hôpital. Mais, une fois terminée, leurs réactions furent différentes. Rien de plus normal, nous présumions, après tout, ils n'étaient pas issus du même milieu. Ou ceux que l'hôpital voyait cela comme un salut, eux ici voyait ça comme une damnation. Après tout, ils aiment pas les shinobis dans les profondeurs. Si ce n'est pas pour leur parole contre le culte de Kami, nous aurions juré qu'ils soient en concordance avec celui-ci, mais, heureusement, ils n'étaient pas dans sa lignée de pensée… Cela aurait été regrettable. Il n'en restait pas moins cependant que ses trois-là ne semblait pas intéressée par les promesses que nous avions faites… Alors, peut-être que…

Nous changions nos paroles, non plus pour amadouer, mais pour faire resurgir leur désir. Ils souhaitaient pouvoir vivre quand cela leur convenait ? Alors qu'il en soit ainsi, mais possédait-il la force nécessaire pour cela. Ce fût la direction de notre discours, leur faire comprendre que sans force, ils ne pouvaient faire ce qu'ils souhaitaient, et, cette fois-ci, cela fit mouche. Non seulement cela les calma, mais, en plus, leur mis dans l'état d'esprit d'accepter notre proposition, d'être rallier à notre clan.

Cependant… Bien que les trois étaient enfin sur la même longueur d'onde que nous… Nous étions peut-être une sauveuse à leurs yeux… Mais, une sauveuse, quel que soit, choisi ceux qu'elle désire sauver… Les dignes en autre… Il fallait de plus leur faire comprendre que, pour le moment, ils ne pouvaient vivre comme ils le souhaitaient. C'est alors, avec un sourire marqué sur notre visage, que nous leur ordonnâmes de prouver leur disposition. Seul le ou la plus forte sera accepté dans nos rangs… C'est leur punition après tout. De trois places disponibles, nous étions passés à une, pour leur apprendre une bonne leçon.

C'est ainsi qu'un combat ennuyeux prit place. Il n'avait rien de particulier, ce n'était que des jeunes civiles sans entraînement qui se battaient après tout. Il y aurait tellement de travail à faire pour les éduquer, mais l'académie et nous même seront capable de faire d'eux des shinobi digne de ce nom. Enfin, après de longue minutes qui se résumèrent à des animaux animés par une rage de vaincre, une seule se tenait, victorieuse, alors que les deux autres étaient allongés sur le sol, en sang. Nous nous approchions donc de la victorieuse, en l'applaudissant, avant de lui tendre un Kunaï. C'était sa dernière preuve, si elle acceptait de faire cela, elle montrerait non seulement la force de son esprit mais aussi…

Sa soumission par rapport à nos ordres.

Et elle le fit, d'une manière pas très propre, ne sachant probablement pas comment tuer à coup sûr, mais elle mit fin au jour des deux autres. Elle lâche le kunai, alors que des larmes obstruaient sa vue. Nous ramassions le kunai que nous rangions dans notre poche, puis, nous agenouillant devant la jeune fille, nous la prîmes dans notre étreinte, la rassurant, lui indiquant qu'elle avait démontré sa force, qu'elle était digne de nous joindre. Ses faibles bras nous entourâmes et elle aussi, nous enlaça. Finalement, après plusieurs minutes, nous la priment par la main et l’emmenâmes dans sa nouvelle demeure, sous notre regard protecteur.

Même si la nouvelle génération était d'une tête plus petite que nous l'avions souhaité, elle était là, les cinq premiers membres du renouveau du clan Mizuhaji.

FIN DU RP
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
L
E
S

Y
E
U
X

D
U

M
E
S
S
I
A
H

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
Les yeux du Messiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Les nouveaux souterrains de Kiri-
Sauter vers: