Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le gang des tyrans. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 84

MessageSujet: Le gang des tyrans. [Solo]   Dim 17 Sep - 17:50

« Ok sale de petit trouduc ! Ça c'est pour s'être moqué de mes branchies ! » Hurla Mako avant que son poing destructeur ne rentre en contact dans les côtes d'un jeune homme. Il était attaché à une petite corde et avait un foulard sur la bouche pour pas que la jeune femme requin ne puisse entendre ses gémissements de douleur. Pourquoi il est ici ?

C'est simple, il s'est moqué de Mako donc le requin à frappé, littéralement hu hu hu ! ~  
Mais revenons à la situation, Mako détacha l'homme et lui retira son foulard en riant à pleine dent. Il était dans la ville, mais dans un coin isolé de la ville ou seul Mako se trouvait malheureusement pour lui crier ne servirait à rien. Comme ça c'est méchant de faire ça ? Mako n'est pas une gentille petite fille, c'est la fille qui fait de la muscu et te brise les couilles si tu lui casse les ovaires.

Mako riait, elle riait fort en voyant comme celui qui avait l'air si fier, fuyait comme un petit cochon, cela lui donnait une idée. Mako se mit à bondir de bâtiment en bâtiment regardant sa cible fuir, et la laissa disparaître dans les centaines de bâtiment composé de matériaux douteux. Le requin ferma même les yeux pour se rajouter du défi, et hop, la cible venait d'être perdu, mais le fait d'être attaché aussi fort l'avait entaillé et Mako sentait cette odeur qui lui semblait si attirante de loin, une odeur étrange. Qui lui rappelait quelque chose de familier, quelque chose proche d'elle, même en elle. C'était l'odeur du sang, et le requin souriait de toutes ses dents en sentant cela. Un deuxième bond et Mako retomba lourdement sur sa cible pour enfoncer à plusieurs reprises ses poings dans son dos, c'était bel et bien une agression et cela pouvait être une scène cruelle observé de loin.

La jeune femme se releva après avoir préalablement tabassé ce jeune homme, et marcha seule dans la rue direction, jusqu'à se perdre en direction d'une petite rivière quand soudain un enfant quitta de l'ombre pour s'approcher de Mako en s'inclinant, le requin ne comprenait pas.


« Merci madame d'avoir vengé mon papa... » Dit le jeune garçon en s'inclinant, il fallait avouer que Mako ne savait pas ce qui se passait et se contentait de souffler un : « Ok... bah de rien... j'imagine. » ça fait bizarre de se faire remercier après ce genre d'action, le requin se gratta la nuque ne savant pas vraiment ce qui se passait.

« J'ai vu à quel point vous êtes forte madame... et j'aimerais vous demander de l'aide pour sauver ma mère... les compagnons de cet l’homme sont venu l'enlever car elle n'arrivait plus à payer leurs dettes. »

ça sentait le vécu chez Mako qui grogna en se rappelant la même situation qu'elle avait vue sous la surface, peut-être qu'elle avait gardé sa haine envers ce genre de personnage, elle ne perdit pas de temps et décida donc d'accepter la requête du jeune garçon. « Dit moi seulement ou ils bossent. » Dit le requin en gardant son air sinistre au visage. Ses yeux jaunes ne semblaient exprimer qu'une seule et même expression de la colère. L'enfant donna les coordonnées juste du lieu et comme une chasseresse Mako bondissait de bâtiment en bâtiment, la jeune femme observait donc à distance l’installation qui servait aux criminels cherchant ainsi un moyen d'y pénétrer sans attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 84

MessageSujet: Re: Le gang des tyrans. [Solo]   Ven 24 Nov - 6:38

Mako souriait en se léchant morbidement les lèves. Elle savait très bien que l’infiltration lui allait bien, mais ce n’était pas vraiment sa manière d’opérer. Et surtout face à ce genre d’individus. Le requin souriait tandis que de buée sortait de sa bouche de façon effrayante. Elle observait la cabane en bois ou se trouvait les trois bandits en lien avec ceux qui avaient osé mettre la main sur la mère du petit garçon. Mako prit un puissant appuie sur le rocher ou elle se trouvait. Pour bondir brusquement et atterrir comme un missile sur la petite cabane qui fut secoué par le choc produit à atterrissage de Mako.



« Quel est ce bruit ? »
Demanda l’un des bandits à l’intérieure.

« Sûrement un pigeon qui s’est écrasé en haut, laisse tomber et charge la valise. »
Cracha un deuxième mécréant sans se douter de ce qui arrivait par la voie des airs. Au début, le requin sinistre déposa doucement son oreille contre la paroi de la cabane afin d’essayer de mieux localiser ses cibles. Les voix qu’elles entendaient correspondaient ainsi à trois personnages présents dans cette installation. La squale prit une grande inspiration. Braqua son poing pour le relâcher avec puissance sur le toit de la cabane qui s’écroula ainsi en soulevant énormément de poussière. Un puissant nuage qui avait camoufler la vue des trois hommes présents qui toussaient à force d’être en contact avec la saleté élevée dans l’air.

« C’est quoi ce bordel ? » Se plaignait un bandit avant que Mako ne vienne lui faucher ses deux jambes l’envoyant au sol pour rentrer son genou dans son crane très violemment. Elle continua sur sa lancé pour rentrer la plante de son pied dans le visage d’un autre l’envoyant contre un mur. Et le dernier elle comptait bien se charger de l’interroger. Mais à sa grande surprise, il comptait être lâche et faible jusqu’au bout puisque s’élançait hors de la maison valise en main toute en fuyant.

Mako se lécha les lèvres, avant de poursuivre sa cible. Malheureusement pour lui dans la nuit les passants se faisaient rare. La jeune genin plongea sa main dans sa sacoche. Et lança un shuriken dans la cheville du fuyard s’écroulant sous la douleur. Le requin s’avança en marchant vers lui, et une fois devant le fuyard elle profita pour appuyer avec son pied sur le shuriken afin qu’il fasse bien souffrir l’homme.

« Je veux savoir tout sur vous. »
Dit froidement le requin qui s’agenouilla juste devant l’homme affichant un large sourire carnassier dévoilant toutes ses dents aussi tranchantes que des lames de rasoir.

Le bandit qui se débattait comme un asticot perdait du sang, et la lame plantée dans sa jambe lui faisait énormément de mal. « Que… Que veux tu savoir ? »

« Cette histoire de dette... »
Dit Mako qui rapprochait doucement sa dentition acérée prêt de l’oreille de l’homme.

« C’est… c’est le patron… Je… » Bégaya l’homme qui en perdait ses mots.

« Oui ? Je t’écoute parle. »

« Il nous envoi récolter l’argent des habitants de ce quartier. En échange de leurs protections contre le gang voisin. »


Mako eu une autre expression sur son visage. « Les forces de l’ordre s’en chargent déjà, pourquoi les habitants payeraient des vulgaires bandits pour avoir une protection ? Tu veux vraiment que je m’occupe de toi ? Ose me mentir une nouvelle fois et je t’arrache le bras pour le dévorer. » Dit froidement Mako envers l’homme. Ce dernier suait et perdait ses mots.

« Je...Je t’assure que c’est la vérit... »
Mako arracha l’oreille de l’homme d’une violente morsure. Ce dernier hurla à la mort en se tortillant comme il le pouvait, mais chose impossible à cause de Mako qui l’immobilisait.

Le squale recracha l’oreille du bandit juste devant ses yeux, avant de rapprocher son visage encore une fois prêt de l’homme, dévoilant un sourire sadique renforcer par la présence de sang sur ses lèvres et ses dents.

« La vérité. »

« N...Nous extorquons les habitants de ce village en prenant soin de corrompre les forces de l’ordre. »
Dit t-il par peur de perdre une deuxième oreille. Le requin continua dans l’humiliation et passa doucement sa main dans les cheveux du jeune homme, lui caressant ainsi la crinière. « Tu vois que tu peux être gentil. » Dit t-il avant de reprendre un regard sinistre.

« Vous êtes planquer ou ? »

« Au nord au bout du lac dans la grande usine. »
Dit t-il directement, le requin avait eu ce qu’elle voulait et se redressa et marcha doucement en direction du fameux lac prête à botter des culs.

_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
 
Le gang des tyrans. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» présentation Bob Solo [Validée]
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: