Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Libre.] Tabasser c'est mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26

MessageSujet: [Libre.] Tabasser c'est mal ?   Dim 17 Sep - 17:50

« Ok sale de petit trouduc ! Ça c'est pour s'être moqué de mes branchies ! » Hurla Mako avant que son poing destructeur ne rentre en contact dans les côtes d'un jeune homme. Il était attaché à une petite corde et avait un foulard sur la bouche pour pas que la jeune femme requin ne puisse entendre ses gémissements de douleur. Pourquoi il est ici ?

C'est simple, il s'est moqué de Mako donc le requin à frappé, littéralement hu hu hu ! ~
Mais revenons à la situation, Mako détacha l'homme et lui retira son foulard en riant à pleine dent. Il était dans la ville, mais dans un coin isolé de la ville ou seul Mako se trouvait malheureusement pour lui crier ne servirait à rien. Comme ça c'est méchant de faire ça ? Mako n'est pas une gentille petite fille, c'est la fille qui fait de la muscu et te brise les couilles si tu lui casse les ovaires.

Mako riait, elle riait fort en voyant comme celui qui avait l'air si fier, fuyait comme un petit cochon, cela lui donnait une idée. Mako se mit à bondir de bâtiment en bâtiment regardant sa cible fuir, et la laissa disparaître dans les centaines de bâtiment composé de matériaux douteux. Le requin ferma même les yeux pour se rajouter du défi, et hop, la cible venait d'être perdu, mais le fait d'être attaché aussi fort l'avait entaillé et Mako sentait cette odeur qui lui semblait si attirante de loin, une odeur étrange. Qui lui rappelait quelque chose de familier, quelque chose proche d'elle, même en elle. C'était l'odeur du sang, et le requin souriait de toutes ses dents en sentant cela. Un deuxième bond et Mako retomba lourdement sur sa cible pour enfoncer à plusieurs reprises ses poings dans son dos, c'était bel et bien une agression et cela pouvait être une scène cruelle observé de loin.

La jeune femme se releva après avoir préalablement tabassé ce jeune homme, et marcha seule dans la rue direction, jusqu'à se perdre en direction d'une petite rivière.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
 
[Libre.] Tabasser c'est mal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: