Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrée qui ne sert à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 94

MessageSujet: Entrée qui ne sert à rien   Sam 23 Sep - 20:08



Je m'étais lassé d’attendre et donc ma décision de voyager fut plus grande. Cependant un retour au source était obligatoire. Arrivé au porte une garde me fit signe et prononça les paroles qui suivient :" - Qui êtes vous?! Les entrées et sorties de Kiri sont réglementées!" Mon isolement récent ne permettait pas de comprendre l’exactitude de la situation. De nature froide à la kirijin samouraï, un rictus montrant mes crocs acérés fit sont apparition. Une envie meurtrière de la décapiter... Je n'en fit rien. Les enseigement de mon ancien Sensei portaient leurs fruits à tel point que me main ne se porta même pas sur mon sabre. L'envie de créer une technique? Non, même pas. J'allais connaître la sagesse et montrer mon bandeau sgnifiant mon appartenance à Kiri!

-Je retourne juste au bercail. Ai-je loupé un évènement particulier?

La gardienne des portes m'expliqua alors la situation actuelle et mon oreille attentive se nourrissait de chaque détail pour ne rien manquer, que deux combattants s'affrontaient pour le post de Mizukage. L'envie était grande. Une opportunité presque offerte dire ai-je!!! Mon esprit synthétique me dicté le mal tant dit-que ma sagesse de samouraï m'indiquait l'inverse. Essayer de prendre le pouvoir était impensable pour moi. En revanche, une opportunité se présentée bel et bien pour ma personne et je compté bien la saisir!

- Hum, fichtre les querelles des opposants! je veux juste rentrer tranquillement. Peu m'importe l'issue de ses deux déchets!


- Vous parlez D'Uzumi Hibiki?!

- Et donc? Je ne la connais pas personnellement! Bref, puis-je passer?

Elle avait l'air tellement décomposé par mon manque d’intérêt qu'elle ne posa aucune questions supplémentaire. après tout, seul mon appartenance compté et franchement, elle n'avait aucune raison pour retenir. Une fois passé ces murailles froides et immenses, j'évoluais dans les rue de la ville qui m'avait mis au monde. Les mains dans les poches, j’avançais le regard remplit de haine. Ce qu'il m'avait fait subir me restait entre la gorge mais je ne pouvait pas renier mon identité. Un retour au source était obligatoire.

UNe pensée me traversa l'esprit : ¤ Se village reflète bien son passé... Rien a changer. La population est aveuglé par un passé d'esclavage et sanglant! Il ont peur! Peur des représailles!¤ C'était Kiri. Rien ni personne ne serait en mesure de change cette face. A moins qu'un miracle arrive et chamboule cette population abusée par la brume du sang.

J'arrivais à présent devant un bâtiment fort intéressant. Bien qu'il m'avait l'air délabré à la limite de l'abandon, je me dirigeais ver une porte menant dans un repère bien spécifique!


- Ya quelqu'un?

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 94

MessageSujet: Re: Entrée qui ne sert à rien   Dim 1 Oct - 17:04



Je me sentais seul face à l'immensité de la pièce qui était vide. Même avant d'y pénétrer,
les couloirs qui jadis appartenaient aux célèbres épéistes de la brume n'étaient plus qu'un désert ambulant. Que c'était t-il passé pour qu'un néant glacial encombre des vestige a passé talentueux,
en courant d'air déstabilisant.
De tout façon, ça ne restait que des murs. Et ce bâtiment regroupait les fines lames de notre village au histoire sanglante!
Au centre, une énorme table imposante ou diverses sièges étaient mis en évidence. Surement pour accueillir les bretteurs en activité, seulement, plusieurs d'entre elles semblaient vide dans le sens ou, l'arme prenait la poussière. Peut-être attendaient-elles une entité prête à les manier avec panache.... En tournant autour, une plus que les autres attira mon attention. Elle était recouverte de bandelette et disposait de deux manche. Pourtant il n'y avait qu'une seule lame. Sans plus attendre je m'en saisi pour me familiariser avec elle!


_ Salut toi. Tu m'a l'air bien seule.

Je compris rapidement l'utilité des deux manche. L'aillant soulevée d'une main, son volume imposant nécessité une manipulation à deux mains! Ce détail ne m’arrêtait pas. Les sabres étaient toute mon enfance et je comptais bien dompter cette fougueuse lame!
Non loin de moi se trouvait une salle qui devait servir au entrainement. Sans plus attendre je me dirigeais vers elle afin d'approfondir et pourquoi pas, me nouer d'amitié avec cette armer.

Des hommes de bois, il y en avait partout dans la pièce. Hiramekarei était connue de tous mais restait tout de même un énigme dans le sens ou tous ses réels pouvoir non jamais encore étaient poussés à leurs paroxysmes. Une bien belle quête m'attendais. Mon entrainement commençait ici et maintenant! cette pièce serait mon sanctuaire et je n'en sortirais que lorsque ma nouvelle arme serait maîtrisée!

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 94

MessageSujet: [Entrainement]    Dim 1 Oct - 19:12



Une telle puissance entre mes mains n'était peut-être pas aussi sage. Une sensation de pouvoir naquit en moi au point ou, le maniement de cette arme semblait presque enfantin. Je commençait avec des mouvements circulaires afin d'échauffer mes membres supérieur qui soutenaient le poids de ma nouvelle arme. Un instinct fit son apparition. Il est vrai qu'elle était connue pour son aptitude à prendre la forme d'une quelconque arme grâce au chakra. Le chakra. C'était une méthode très utilisé par les samouraï afin d’accroître le tranchant de leurs sabres. Pourquoi en plus de ça il ne me permettrait pas d'augmenter la portée de cette épée. L'idée était intéressante.

Sans plus attendre je m’exerçais à la tâche concentrant mon chakra pour englober cette arme légendaire. Quoi de plus normal?? c'était une pratique que je maîtrisais et que j'avais étudié.
 

_ Sensei, c'est pour vôtre honneur! je le laverais et prendrais la relève!

aussi tôt dit, et mon chakra fut attirait vers cette dame assoiffée de mon essence de vitalité. La sensation était particulièrement étrange mais jouissif à la fois. Les mot pour décrire la situation m'échappé en sentant cette déferlante rassasier Hiramekarei! Mon chakra s’étendait au-delà de la capacité initiale de son tranchant si bien qu'un pantin inanimé se trouvant à un peu plus de 6 mètre de ma personne se vu affliger une taillade monstrueuse le marquant à vie!

La naissance d'un nouvel homme venait de voir le jour, celui d'un nouveau spadassin de la brume samouraï qui tôt ou tard se ferait connaître du peuple!

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Re: Entrée qui ne sert à rien   Dim 1 Oct - 19:58



Entrée qui ne sert à rien...ou pas.




Aujourd’hui était une journée qui s’avèrerait décisive. Il fallait que je vois la récemment élue Ombre de l’Eau afin de discuter de la possible alliance avec Iwa. Evidemment, une mentalité Kirijin pourrait ne voir dans cette opportunité qu’une occasion d’envahir un pays, donc une guerre, et cette possibilité était à vrai dire la seule qui m’intéressait dans cette alliance. Ainsi, en possession de cette information, je me dirigeais à visage découvert en direction du bâtiment où logeait le Mizukage, non sans que quelques expressions de dégoût parviennent à mes oreilles, les civils ne savaient décidément pas apprécier les belles traces qu’une voie militaire pouvait offrir.

Approchant du bâtiment recherché, je remarquais un individu étrange furetant près de celui-ci, jusqu’à entrer dans la bâtisse par une porte qui n’était sans doute pas l’accès principal. Ma curiosité l’emporta, sans doute tenais-je là une occasion de me divertir un tant soit peu avant ma visite. Je me mis donc à suivre ce mystérieux individu. Je ne l’apercevais plus mais par chance, un seul long couloir se dressait, et rapidement, j’en arrivais à l’extrémité, apercevant une pièce ou quelques épées se tenaient là, comme si personne ne s’en servait, quel gâchis… un bruit attira soudain mon attention non loin, l’individu que je cherchais tenait deux épées qui me semblaient aussi particulières que celles que je venais d’apercevoir, je décidais de m’assurer de son identité, non sans avoir dégainé les miennes, par prudence. Tandis que je m’avançais, une théorie me vint en tête

Il y a peu d’épées, trop peu pour que ce soit une armurerie conventionnelle… ce serait le bureau des épéistes légendaires dont une des membres a été tuée par ce Tsubaki Narahima ? Ça explique pourquoi certaines sont ici... dans le bâtiment du Mizukage, car ce sont des armes d’élites maniées par des élites. Mais dans ce cas il doit y avoir plus d’un mort dans leurs rangs.


- Dis-moi, toi, es-tu un épéiste légendaire ou un simple rôdeur ? Dans le deuxième cas, tes jours s’arrêteront ici même.


Résumé:
 


Code by Joy

_ _ ___________________________________________ _ _




Thèmes d'Akame:
 


Dernière édition par Akame 'Kuchisake' Akuryu le Dim 1 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Messages : 310

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Entrée qui ne sert à rien   Dim 1 Oct - 21:08


Dans l'ombre, se cachait une forme. Elle observait dans son coin, profitant de la lumière et des mouvements afin d'étudier ces mystérieux individus. Que venaient-ils donc faire dans cet endroit sacré ? Les kirijins sont pourtant au courant que l'endroit est interdit à toute personne ne faisant pas partie du cercle fermé des épéistes. Si ces rigolos n'avaient pas compris le message, ils allaient devoir le faire..

Un râlement s'entendit dans une pièce, non loin des positions des deux intrus. Presque guttural, venu des tréfonds, d'une tombe ? Comme si un ancien corps se relevait d'un long sommeil. Des bruits de pas pouvaient s'entendre, mais ils étaient faibles. La personne en question n'était pas exténuée, non. Elle ôtait volontairement le plus possible de son lorsqu'elle marchait, il ne fallait pas brusquer les nouveaux arrivants.. Lorsqu'un rayon de lumière eut le privilège de l'éclairée, il ne montra que le masque.



- " Que faites vous ici ? Intrus.. "

Une voix vieille, venue des temps anciens. Comme si une momie revenait d'entre les morts. Un timbre de voix féminin mais grave, asséché par le temps. Chaque mot vibrait dans sa gorge et envoyait en chacun ici présent un frisson non contrôlé. Un ultimatum était lancé, alors qu'un long bruit de fer qui glissait accompagnait les mots de l'épéiste légendaire. Seul le masque était visible, mais les deux autres personnes sauraient deviner qu'il n'était pas seul, et aussi très bien accompagné.

Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Dim 1 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 94

MessageSujet: Re: Entrée qui ne sert à rien   Dim 1 Oct - 21:33



A la base seul dans les lieux, la pointe de l'arme posée au sol en train de reprendre mon souffle, une personne fit son apparition. Je ne la connaissais pas mais un bruit de lame aiguisé retentie et résonna dans la pièce avant de faire place à un petit discourt. La jeune femme n'était pas désagréable à regarder et mon regard glacial de nature se posa sur son visage et détailla les formes après formes, son corps qui me paraissait ordinaire

Akame 'Kuchisake' Akuryu a écrit:


- Dis-moi, toi, es-tu un épéiste légendaire ou un simple rôdeur ? Dans le deuxième cas, tes jours s’arrêteront ici même.

_ Ne suis-je pas reconnaissable? Dis-je en montrant mon bandeau qui prouvait mon appartenance au village. je suis un Kirijin prétendant au titre d'épéiste de la brume. Je veux perpétuer et dorer d'avantage le blason de ces assassins!

De mes deux mains je soulevais l'épée afin de la poser sur mon épaule, me libérant ainsi d'une d'entre elle, puis je me dirigeais vers cette même table afin d'attendre que quelqu'un de gradé vienne "m'adouber". Cependant, tapis dans l'ombre sinistre et froid des entrailles du bâtiment, une autre personne arriva de nul par. Dans les ténèbres, un seul faisceau lumineux semblait résister au noir intense qui tintait la pièce, laissant seulement apparaître une masque au couleur du village. Une nouvelle voix se fit entendre. Elle semblait vieille, mais mon instinct me dictait la méfiance.  

Chisame \"Dekishi" Hôzuki a écrit:


- " Que faites vous ici ? Intrus.. "

 

Comme à ma première interlocutrice, je dictais mes envies de vouloir intégrer les rangs des épéistes. Cette personne semblait disposait a accueillir de nouveau membre, peut-être. L'avenir allait parler de lui même :

_ Je suis là pour représenter les épéistes! je veux servir une cause noble et me battre pour connaître une mort digne d'un shinobi de Kiri!

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Re: Entrée qui ne sert à rien   Dim 1 Oct - 22:03



Entrée qui ne sert pas à grand chose




Ne suis-je pas reconnaissable? je suis un Kirijin prétendant au titre d'épéiste de la brume. Je veux perpétuer et dorer d'avantage le blason de ces assassins!


- Je vois... tu as une drôle de manière de t'intégrer à ce groupe, violer leur local ce n'est pas la meilleure solution.

Une voix rauque mais féminine s'éleva soudainement. Me retournant vers sa provenance,  je n'aperçus qu'un masque orné de divers motifs dont le symbole du village. Ce devait sans doute être une membre du groupe qui possédait ces locaux, locaux que nous avions violés. Un bruit de fer se faisait également entendre, cette femme était sans doute armée, restait à savoir ce qu'elle possédait.

- " Que faites vous ici ? Intrus.. "

Qu'est ce qu'on faisait là... cette question me fit rappeler qu'une place dans leur groupe s'était libérée, voire davantage, l'occasion d'y postuler, ayant affaire à une des leurs.

- Je suivais simplement ce shinobi qui m'avait l'air un peu trop curieux, et on à fini ici. Tu sembles considérer ces lieux comme les tiens, j'en déduis que tu es épéiste légendaire. J'ai vu il y a peu de temps qu'une des votres était morte, et vu le nombre d'épées qu'il reste ici j'en déduis qu'elle n'est pas la seule. Je suis disposée à en posséder une, donc, ça se passe comment ? Une évaluation du genre comme à l'époque du Yondaime ? Ou autre chose ?



Code by Joy

_ _ ___________________________________________ _ _




Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Messages : 310

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Entrée qui ne sert à rien   Dim 1 Oct - 23:03


Je n'avais pas bougé d'un poil alors que l'homme au look atypique se déplaçait. Lui et cette fille discutaient ensembles sur leur présence ici. Lorsque ma voix modifiée s'éleva, les deux intrus se tournèrent vers moi et fixaient mon masque. Moi, je fixais Hiramekarei. J'étais l'ultime gardienne de ces épées. Premièrement car je fais partie intégrante des épéistes légendaires, et qu'il est de mon devoir de m'occuper de ces lames et de les surveiller. Deuxièmement car c'est ce pourquoi vit mon clan. L'intégrité de ces lames relève de ma fonction, et je chasserais jusqu'au tréfonds de l'enfer quiconque s'emparerait de l'une de ses lames.

En parlant de ça.. voilà que cette fille aux yeux rouges me remémore Yumi, et la perte de Drychda. Sous mon masque, je fais la grimaçe. Je déteste qu'on me remémore cet instant. Cependant, le masque lui ne bouge pas d'un cil. Aucune expression n'en ressort. Et mes yeux se déplacent enfin afin de fixer tour à tour les deux prétendants au titre d'épéiste légendaire de la brume. Ils me font rire..

- " Vous n'avez aucune idée de la responsabilité d'un épéiste.. mais vous êtes francs. Partez d'ici avant que ce ne soit trop tard, et partez comme vous êtes arrivez. "

J'insistais alors mon regard sur l'homme et Hiramekarei. S'il n'avait pas compris mes mots, Kubikiribocho sortant de l'ombre lui éclaircirait sans doute les idées. Je repris ensuite, toujours de ma voix de momie.

- " Vous serez contacté en temps voulu. "

Mon masque repartis alors dans l'ombre, et je reculais pas à pas.

Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 94

MessageSujet: Re: Entrée qui ne sert à rien   Ven 6 Oct - 10:21



Le cercle que je tentais vainement d'intégrer semblait fermé. Du moins c'est ce qu'ils laissaient croire pour le moment. Mon entraînement allait stagner avec Hiramekarei, durant un temps inconnu... Ne voulant pas semer le trouble peu de temps après être rentré à Kiri, je décidais de faire preuve de retenue.
Usant de mon chakra pour rassasier l'épée tant convoité, je me dirigeais vers le siège devant lequel elle se trouvait initialement, puis en l'espace de quelques seconde, j'y gravais mon nom et prénom.


_N'oubliez pas. je répondrais toujours présent!

Déposant cette lame épique sur le support où elle prenait la poussière, je pris la direction de la sortie sans prononcer une parole. Une fois sortie du bâtiment, je me postais devant celui-ci et je décidais de me figer devant en position de méditation.

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 94

MessageSujet: Entraînement   Mer 1 Nov - 4:05



Je continuais ma méditation devant le bâtiment des épéistes, attendant vainement l'instant ou enfin, ma chance se présenterait à moi. Les heures défilaient et pourtant je n'avais pas l'impression de le perdre au point qu'un vieux souvenir refis surface. Encore une fois, il s'agissait d'un entraînement avec mon ancien Sensei. Mais Anecdotes avec lui étaient concentrées car, seul la sueur et le sang de nos croisements de fer restaient les plus innombrables. Je n'avais pas eu la chance de partir en mission à ces cotés... La mort l'avait emportait avant :

Flash Back :
 



A, cet entraînement, qu'il était bien. Malgré l'issue je mettais bien défendu. Lui aussi d'ailleurs. Se souvenir me réchauffé quelque peu.

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrée qui ne sert à rien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée qui ne sert à rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: QG des épéistes de Kiri-
Sauter vers: