Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Entrainement] L'absorption rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: [Entrainement] L'absorption rapide   Ven 29 Sep - 17:36


E
N

S
O
L
O
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Une explosion aqueuse se passa devant mes yeux. Un autre de mes clones venait de subir une attaque aqueuse, après avoir tenté d'absorber la technique suiton que je lui avais lancé. Celui-ci se reforma, alors que j'absorbais de l'eau pour remonter ma réserve de chakra. C'était plus compliqué que je le pensais. Je pensais pouvoir absorber sans difficulté les techniques suitons qu'on me lancerait grâce à mon talent particulier… Mais malheureusement, mon corps ne pouvait absorber l'eau si vite. Pas sans aide. À chaque fois que je demandais à mon clone d'essayer, même sur de simple Teppo Dama, le clone se prenait l'attaque à chaque fois. Impossible d'absorber la technique, et encore moins d'absorber la technique dans ses conditions. Je devais changer cela. Il devait avoir un moyen. Ça serait poussé à son paroxysme mon contrôle sur mon corps ainsi que sur mon pouvoir, pouvoir absorber les techniques suiton… Mais même moi, qui à pourtant atteint un stade supérieur dans la maîtrise de mon être, je n'y arrivais pas. Peut-être que je demande trop finalement… Ou alors… Il faudrait faire un autre sacrifice.

Après tout, je demande à mon corps d'absorber en un temps record une quantité d'eau qui, en général, sera un projectile. Non seulement je devais le faire rapidement, mais aussi la convertir en chakra… Mais, maintenant que ce corps n'est plus qu'une seule et même entité, je peux le comprendre. Ça ne saura pas possible. Si je veux la vitesse, il faudra sacrifier le retour de chakra. Et peut-être même plus. Après tout, j'ai remarqué que ce que les autres appellent parasite garde en lui une quantité d'eau qu'il digère pour ensuite expulser du chakra. Mais, le processus n'est pas immédiat, comme nous digérons nos aliments pour faire nos excréments, cette partie à aussi besoin de temps, temps que je ne lui donnais pas dans cette situation… C'est comme si je gavais de nourriture rapidement, je devrais digérer sans rien pouvoir avaler, et ça risque de me demander des efforts supplémentaires. Si je réfléchissais ainsi, ma réponse était toute trouvée… Et pourtant, j'essayais de trouver autre chose, mais en vain. Toutes mes tentatives ont été soldées par un échec. Ils sembleraient que je ne peux pas forcer la nature à faire ce que je veux. Donc, je vais essayer ainsi, et voir si cette façon de faire fonctionne.

Je me mis en face de mon clone, et, cette fois-ci, c'est moi qui subirais l'assaut. Je me préparais, apposant ma main devant moi, tendue, prête à commencer le processus d'absorption. Un simple Teppo Dama, si jamais ça rate, je devrais m'en sortir avec peu de dommage… Avec de la chance. Cependant, malgré le risque, si j'arrivais à maîtriser une telle technique… Le suiton n'aurait plus aucun effet sur moi.

D'un signe de la tête, je signalais à mon clone que j'étais prête à commencer. Celui-ci malaxa son chakra, puis, gonflant sa poitrine, le clone me lança une boule d'eau sous pression. Ce n'est pas une technique puissante, mais elle peut faire mal. D'instinct, j'activais mon absorption d'eau tout en influant mes parties du corps absorbante avec du chakra. La boule d'eau approchait de ma main, je fermais les yeux, prêt à subir la douleur… Qui ne vint jamais. Non, pas seulement ça. L'humidité ne vint jamais. Quand j'ouvris les yeux, la boule d'eau avait disparus. Pas de trace, pas de bruit signifiant sa collision avec le décor, rien. Étais-ce un succès ? Plantant mon regard dans le clone, celui-ci hocha de la tête pour m'indiquer la réponse que je souhaitais. Il semblerait que ma théorie était bonne… Par conséquent, cette technique ne me donnait pas une invulnérabilité au suiton, mais malgré …

Le sol s’approcha dangereusement alors que je tombai à genou. Pas de douleur, pas d'excitation… Non, de lourdeur. En effet, je pouvais le sentir en moi, l'eau que j'avais absorbée était stocké dans ce réseau qui rampait sous ma peau. Oui, c'était prévu aussi… Mais je ne pensais pas que cela m'handicaperait à ce point. Si c'est comme cela à chaque absorption alors… Je ne pourrais pas absorber de l'eau pour régénérer mon chakra pendant quelques secondes, secondes qui pouvaient faire la différence lors d'un combat. Mais, d'un autre côté… Pouvoir absorber toute technique suiton… C'était un prix que j'étais à payer si ça pouvait me sauver la vie.

FIN DU RP
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
L
'
A
B
S
O
R
P
T
I
O
N

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Entrainement] L'absorption rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Le poing rapide
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Peinture rapide de 6 truks
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Petit décor rapide pour pas cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: