Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

  C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   Dim 1 Oct - 13:38

Automne 120

Après son entrevue avec Takara, Kiriha décida de se préparer en vue de son voyage à Konoha. Elle avait acheté tout le matériel nécessaire ainsi que quelques courses afin d’alléger son arrière-grand-père de cette tâche pendant qu’elle se trouvait à l’étranger. Elle se dirigea donc vers l’aérogare et vérifia si un dirigeable était opérationnel pour le lendemain. En arpentant les quais de l’immense complexe, elle questionna un des membres chargés de l’entretien des engins volants :

« Bonjour, je m’appelle Kiriha Akemi, j’ai reçu un ordre de mission émanant du Tsuchikage et me demandant de me rendre au plus vite au village caché de la feuille. J’aimerai savoir si un dirigeable était disponible dès demain. Je vous prierai également de me communiquer la liste du personnel à bord afin que je me familiarise avec eux. »

Elle lui montra l’ordre de mission qu’elle avait copié depuis la base de données afin de prouver sa bonne foi. On pouvait y lire le nom de la jeune Iwajin. L’homme interrompu son travail puis essuya ses mains graisseuses avant de s’approcher de la borgne. Il la dévisagea un instant avant de lui indiquer un des aéronefs stationnés.

« Celui-ci sera prêt à temps. Il n’y a plus qu’à faire le plein de carburant et le charger de quelques vivres et il sera en mesure de décoller dès ce soir. »

« C’est parfait, cependant, je vous laisse tout de même jusqu’à l’aube pour le préparer. Je préfère arriver au Pays du Feu en journée afin de maximiser les chances d’être reçue. De plus, naviguer en pleine nuit peut s’avérer assez dangereux donc je préfère que l’équipage soit frais pour ce genre de mission. »

« Comme vous voudrez, Kiriha-sama, nos équipes feront de leur mieux pour vous assurer un voyage dans les meilleures conditions. »

Elle quitta ensuite l’aérogare pour se diriger vers la sortie. La jeune fille devait rapporter les courses à la maison et prévenir Ryouma de son départ imminent. A vrai dire, l’abandonner encore alors qu’ils viennent juste de se retrouver ne lui plaisait pas forcément mais si cette mission avait une chance d’éviter un conflit armé entre les deux nations, alors elle se devait de le faire. Un bruit de son smartphone la tira de sa rêverie. La mission venait de subir une mise à jour et Crystalis était venu rajouter un nouveau membre à la mission.

« Okumura Soramaro…ce nom ne me dit rien du tout… »

Selon les informations, le garçon était un genin assez jeune. Kiriha se demandait pourquoi le système avait décidé de lui assigner un genin dans cette mission mais la jeune fille se disait que cela n’était pas une mauvaise chose pour lui d’apprendre sur le terrain, surtout dans ce genre de missions. Outre ces informations, un lieu de rendez-vous était indiqué et il était mentionné qu’ils devaient se rencontrer ce soir au coucher du Soleil. Kiriha se dépêcha donc de rentrer rapidement chez elle et de déposer son sac de course. Elle briefa rapidement Ryouma sur sa mission et lui expliqua qu’elle serait de nouveau absente pour quelques jours.

« Je t’ai apporté le nécessaire donc tu n’auras pas à retourner à Iwa. Au moindre problème, tu sais déjà quoi faire. Prends soin de toi et à très bientôt. »

Elle déposa un baiser sur sa joue avant de rejoindre le lieu de rendez-vous. Etrangement, il se situait en dehors d’Iwa, dans les montagnes de Tsuchi en contrebas de son habitation. Elle espérait que son partenaire avait reçu les instructions et qu’il serait prêt à partir dès demain. Elle se plaça en hauteur du plateau sur lequel ils devaient se rencontrer en attendant que le garçon se présente.

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif


Dernière édition par Kiriha Akemi le Dim 8 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Messages : 37

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   Dim 1 Oct - 14:55

Ce matin, Okumura se réveilla en sueur après avoir fait un cauchemar. Comme à son habitude, il prit une douche rapide, déjeuna et se nettoya de fond en comble l'orifice buccale. Désormais allongé sur son matelas, les yeux rivés au plafond, il se posait certaines questions.

« Que sont devenus mes parents ? Je n'ai ni proches ni de réelles amis ici... Qu'est-ce que je fais là ? Qu'est-ce que je dois faire de ma vie ? ».

  Okumura ne revit pas sa famille depuis un long moment, ils auraient fuit le village comme ce qu'ils ont fait à Konoha. Depuis qu'il est genin, il vit seul, aidé financièrement par le village. Parce qu'un appartement, ce n'est pas donné. La maison où il a grandi fut remplacé par une résidence. Il est vrai qu'Okumura n'a pas d'ami en dehors de ses coéquipiers, un manque le ronge intérieurement. Sortir. Il faut qu'il aille prendre l'air, et espérer rencontrer des personnes avec qui il pourrait nouer de l'amitié. C'est alors qu'il prit la décision de sortir trainer dehors, ce qu'il ne fait que pour se rendre aux montagnes pour s'entraîner.

« Tenura.. Sho.. Qu'adviennent-ils ? » se demanda t-il

  C'est vrai ça ! Il s'étaient fait des connaissances aux montagnes. Sho le Juunin Argenté au caractère ardent et Tenura, la fille au calme tempérament. Ces deux-là paraissaient être de bonnes personnes. Okumura espère pouvoir les revoir un jour. Marchant les mains dans les poches, Okumura dévisageait chaque individu qu'il pouvait voir. Faut dire qu'il est assez osé ! Il passe devant un bar, et vérifie ses poches. Pas de ryôs en vu.

« Je devrais songer à me remettre aux missions moi... » souffla t-il en regardant sa montre.

  Cela fait déjà un bail qu'il n'a pas reçu de mission. Comme quoi, tout roule pour le village. Depuis l'incident de la Jashiniste cinglée, Iwa semblait se ré-embellir. Okumura frissonnait désormais. Ce moment là, il l'a vécu comme s'il était sur le point de mourir. Pourtant, ce ne fut pas le cas, il n'avait rien foutu en voyant la Jashiniste, et apparût sur le champ, pensant qu'il serait le sauveur du peuple Iwa. Il fut un handicap, malheureusement. À côté, il y avait Sho qui avait agi contre la Jashiniste à l'aide de plusieurs autres ninjas supérieurs. Faut croire que Sho est celui qu'Okumura admire le plus. En même temps, c'est le seul ninja qu'il a vraiment affronté. Il sait à peu près de quoi il est capable.
Soudainement, la montre de l'Iwajin s'illumina : c'est une notification.
Okumura marmonna :

« Une mission à Konoha, avec Kiriha Akemi ? »

  Il y avait le point de rendez-vous ainsi que les détails de la mission inscrits dans le message. "Au coucher du soleil, dans les montagnes de Tsuchi."

« Kiriha Akemi. Qui ça peut bien être ? Elle est du même clan que Sho, je me demande à quoi peut-elle ressembler. »

Il regarda ensuite l'heure : 16h24. Il faut se mettre en route. Okumura fit un détour chez lui afin de prendre de quoi se nourrir, des ryôs ainsi que des vêtements afin de passer un bon séjour là-bas. Il a certes une mission, mais un peu de tourisme lui ferait pas de mal ! Il faut en profiter, Okumura, c'est ton premier voyage ailleurs qu'à Tsuchi. Le sac prêt, il se mit en route pour les montagnes.

Une heure trente minutes passées, il était arrivé aux montagnes. Manquait plus qu'à trouver le point. Près d'une certaine maison d'après la montre.

« Je vais devoir escalader..! Quand faut y aller, faut y aller ! » s'exclama t-il en grimpant une pente.

Enfin au sommet de la montagne, il vit de loin ce qui semblait être un habitat, mais il en est pas sûr. Rapprochons-nous.

« C'est bien une maison. Il y a quelque chose non loin de l'endroit, c'est Kiriha ? »

Il sauta et courut vers l'habitat. Il mit un certain temps avant d'y arriver. Une fois près de l'individu, il balbutia :

« Bonjour.. Vous êtes Kiriha Akemi ? »

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6703-bingo-book-soramaro-okumura http://sns-rp.forumgratuit.org/t6695-soramaro-okumura-termine
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   Dim 1 Oct - 16:00


La jeune fille n’eut pas à attendre longtemps avant de voir son partenaire arriver. Comme elle le pensait, celui-ci était très jeune, au point que Kiriha se demandait si Iwa manquait d’effectifs au point d’envoyer un jeunot en mission diplomatique. Ce n’était pas le premier genin qu’elle rencontrait mais elle se rendait compte que ceux-ci étaient souvent mêlés aux missions importantes ces temps-ci, comme ce fut le cas pour Tenura et Mitsubachi lors du voyage à Kusa. Elle ne savait pas dire si Crystalis désirait forger ces jeunes pousses ou simplement les entraîner à réagir en situation réelle mais si une chose était claire dans l’esprit de Kiriha c’est qu’elle ferait de son mieux pour le guider dans ce périple.

Le jeune ténébreux s’approcha d’elle, d’un air relativement réservé. Il n’avait pas l’air très sûr de lui et ses soupçons concernant le fait que Crystalis ne l’avait prévenu qu’à la toute dernière minute s’avérait être exacte.

« « Bonjour.. Vous êtes Kiriha Akemi ? »

Kiriha sauta de son perchoir et s’approcha d’Okumura en souriant :

« En effet et je suppose donc que tu es Okumura Soramaro. Si tu es ici, c’est que l’ordre de mission t’es parvenu. Comme tu le sais déjà, nous partons en mission diplomatique à Konoha. Le but est de convaincre le Hokage de participer à un sommet organisé par Kyrua-sama. A vrai dire, je prévoyais de faire le voyage seule et ne m’attendais absolument pas à ce qu’un partenaire me soit assigné. »


Elle se mit à marcher de bout en bout en regardant le jeune Genin.

« Tu m’excuseras mais comme je ne savais pas que quelqu’un m’accompagnerait, je me suis permis de terminer les préparatifs en vue du départ qui aura lieu demain. J’ai fait libérer un aéronef pour notre voyage et il serait opérationnel d’ici ce soir. En ce qui me concerne, j’avais prévu de partir dès l’aube et donc je voudrais savoir si tu es prêt à partir malgré le fait que tu n’aies pas été prévenu à l’avance. »

Cette mission ne devrait pas trop poser de soucis si le shinobi qu’elle avait prévenu lors de son départ du pays du Feu. Elle avait déjà été enregistrée comme voyageuse par les autorités Konohajin et devrait, en principe ne pas avoir trop de problème à rentrer au sein de la capitale. Cette fois-ci, elle ne bénéficierait peut-être pas de l’aide de Chiaki pour pénétrer au sein du village et, comme l’avait mentionné Takara, la maladie avait peut-être échauffé les esprits et ils risqueraient de devoir rentrer les mains vides sans avoir accompli leur mission.

Cependant, elle ne venait plus en tant que visiteuse et donc pourrait espérer rencontrer le Hokage en personne. Cette Murasaki avait suscité son intérêt et elle n’avait pas eu l’occasion de la rencontrer malgré qu’elle ait assisté à son investiture. Kiriha se disait donc qu’elle pourrait tout à fait profiter de cette mission afin de la rencontrer.

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Messages : 37

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   Dim 1 Oct - 16:35

La jeune femme sauta de son perchoir et m'approcha, un sourire en bouche :

« En effet et je suppose donc que tu es Okumura Soramaro. Si tu es ici, c’est que l’ordre de mission t’es parvenu. Comme tu le sais déjà, nous partons en mission diplomatique à Konoha. Le but est de convaincre le Hokage de participer à un sommet organisé par Kyrua-sama. A vrai dire, je prévoyais de faire le voyage seule et ne m’attendais absolument pas à ce qu’un partenaire me soit assigné. »

« Je suis déjà au courant de l'objectif du voyage, on me l'a communiquer cet aprèm même. J'ai été assez surpris d'avoir été choisi pour une si importante mission ! Ne te prends pas la tête avec moi,
je suis assez autonome, tu peux compter sur moi !
» répliquai-je tout souriant.

Elle était habillée assez luxueusement, ses cheveux lisses et noirs tombe raide jusqu'à ses lombaires. Elle a de jolies yeux émeraudes ainsi qu'une carnation blanche comme de la neige. *Un cache-oeil à son oeil droit, serait-elle borgne ? Je devrais éviter ce genre de question, ce serait indiscret et totalement stupide.*.

Elle continua tout en marchant de gauche à droite tout en me reluquant de haut en bas :

« Tu m’excuseras mais comme je ne savais pas que quelqu’un m’accompagnerait, je me suis permis de terminer les préparatifs en vue du départ qui aura lieu demain. J’ai fait libérer un aéronef pour notre voyage et il serait opérationnel d’ici ce soir. En ce qui me concerne, j’avais prévu de partir dès l’aube et donc je voudrais savoir si tu es prêt à partir malgré le fait que tu n’aies pas été prévenu à l’avance. »

« En aéronef ? Tu as ce genre de droit ? C'est génial ! Moi qui avais si peur du voyage à pied,
me voilà soulager ! Tu dois être quelqu'un d'important ! Devrais-je t'appeler "Kiriha-sama" ?
» La taquinai-je.

Je lui laissa le temps de s'exprimer avant de reprendre :

« Je pourrais partir dès l'aube s'il le faut, mais le mieux serait que je dorme ici non ? Ce serait contraignant de devoir refaire le chemin depuis le village eheh. »

*J'espère qu'elle ne va pas refuser ma demande, j'ai pas envie de refaire tout ce chemin moi !*. Malgré que ce soit ma première rencontre avec elle, je veux me familiariser avec, ça simplifierait la communication et donnerait une bonne entente entre nous. Même si je trouve que je suis un peu trop osé !
J'aimerai faire plein de rencontres une fois à Konoha, j'espère me faire des amis pendant le séjour et surtout, j'ai hâte de découvrir tout Konoha entier ! La mission ? Pas d'inquiétude, on réussira à convaincre l'Hokage, du moins je l'espère ...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6703-bingo-book-soramaro-okumura http://sns-rp.forumgratuit.org/t6695-soramaro-okumura-termine
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   Dim 1 Oct - 17:37

« En aéronef ? Tu as ce genre de droit ? C'est génial ! Moi qui avais si peur du voyage à pied, me voilà soulager ! Tu dois être quelqu'un d'important ! Devrais-je t'appeler "Kiriha-sama" ? »


Okumura semblait très enjoué à l’idée de voyager en aéronef. Comme nombre de ses compères, il n’avait probablement jamais quitté la métropole pour voyager en dehors de Tsuchi, il était donc normal que le jeune garçon éprouvait une sorte d’excitation à l’idée de quitter son village natal. Pour elle, ce n’était qu’une routine, un voyage de plus à travers le Yuukan que la jeune bourlingueuse se complaisait à faire. Elle-même était assez contente de voyager en compagnie de quelqu’un d’autre. A vrai dire, elle aurait très bien pu faire le voyage à pied mais l’urgence de la situation m’obligeait à agir autrement et cela permettrait également d’épargner l’effort au jeune genin, ne sachant pas encore de quoi il était vraiment capable.

« Et bien disons que je peux me permettre certaines libertés en effet. Jusqu'à maintenant, le Tsuchikage m'a toujours laissée agir à ma guise et pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes à ce sujet. Puisque c’est une mission officielle, j’ai jugé utile d’y aller par les airs afin de réduire le temps de trajet et de réaliser la mission dans les plus brefs délais. Et pas besoin d’être aussi formel, tu peux juste m’appeler Kiriha. »

Tandis que le Soleil disparaissait derrière l’horizon, le temps commençait tout doucement à se rafraîchir. Elle voulut proposer à Okumura de rentrer en ville avant que celui-ci ne l’interpelle de nouveau.

« Je pourrais partir dès l'aube s'il le faut, mais le mieux serait que je dorme ici non ? Ce serait contraignant de devoir refaire le chemin depuis le village eheh.

Kiriha avait déjà fait son sac et son arrière-grand-père était probablement déjà endormi à cette heure-ci. La jeune fille avait prévu de passer la nuit à la capitale afin de directement prendre l’aéronef au quai correspondant. Cependant, sa conscience l’empêchait de laisser Okumura passer la nuit dehors dès lors qu’il était maintenant sous sa responsabilité et ce, jusqu’à ce que la mission soit terminée.

« Je veux bien te laisser passer la nuit chez moi mais notre aéronef nous attend au quai d’embarquement 9. Libre à toi de dormir ici mais nous devrons nous lever plutôt que prévu afin de rejoindre l’aérogare à temps. »

Le jeune garçon lui paraissait assez sympathique de prime à bord. Son apparente timidité du début semblait s’être dissipée et leur conversation se faisait maintenant sur un ton beaucoup plus naturel. Plus qu’une mission, Kiriha espérait que le jeune garçon se complairait à Konoha et elle ne lui manquera pas de lui faire visiter si le temps le leur permet.

« Une dernière chose, je suis enchantée de faire ta connaissance Okumura, c’est assez rare que l’on me confie des partenaires durant une mission et j’espère que celle-ci sera menée à bien. »

Elle se tut ensuite pour laisser Okumura décider de ce qu’il voulait faire concernant l’endroit où il voulait passer la nuit.

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Messages : 37

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   Mar 3 Oct - 20:21

La nuit approche de plus en plus, l'atmosphère s'adoucissant, rendant l'air frais. On ne voyait plus que les reliefs des montagnes, et de loin la lumière de la ville. Mais très difficilement distinguable.

  En y réfléchissant, j'ai vraiment de la chance d'avoir droit à voyager dans un autre pays ! C'est pas les ninjas libres qui manquent à Iwa, je comprends pas le gouvernement. Pourquoi m'avoir choisi, moi ? C'est un peu débile, mais je pense que c'est le destin qui me tend une opportunité, je dois la saisir fermement si je la veux !

Kiriha m'interrompit dans mes pensées :
« Je veux bien te laisser passer la nuit chez moi mais notre aéronef nous attend au quai d’embarquement 9. Libre à toi de dormir ici mais nous devrons nous lever plutôt que prévu afin de rejoindre l’aérogare à temps. »
 
  Kiriha semble être une bonne personne, quelque peu formelle, mais elle a un bon fond, c'est par instinct que je le dis. Le fait qu'on nous aie affilier à cette mission nous permet de sympathiser plus facilement et plus naturellement. Sans cela, je pense que ç'aurait été un calvaire pour avoir une chance de lui parler aussi familièrement. D'après sa réaction sur ce que j'ai dis, elle semble beaucoup voyager. Je l'envie énormément, j'aurais voulu voyager dans le monde entier, découvrir d'autres cultures, avoir la chance de rencontrer de superbes personnes, de discuter de centre d'intérêt, de rêves, d'ambitions et tant d'autres. Mais avant tout ça, faudrait déjà que je me contente de vivre ici !

Elle reprit :
« Une dernière chose, je suis enchantée de faire ta connaissance Okumura, c’est assez rare que l’on me confie des partenaires durant une mission et j’espère que celle-ci sera menée à bien. »

  Je suis trop bête. Une vraie tête de mule. J'avais zappé qu'il y avait des embarquements en ville pour les voyages en aéronef, je dus certainement la désorienter.

« Qu'est-ce que je peux être con, j'ai oublié les embarquements ! Ce serait mieux de retourner en ville, tu as raison !
Ravi de faire ta connaissance également Kiriha ! J'espère également que tout se passera bien, et qu'on aura pas de souci ! » Dis-je avant de reprendre :

« Nous devrions y aller maintenant non ? Il commence à faire nuit, il faudrait se dépêcher. »

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6703-bingo-book-soramaro-okumura http://sns-rp.forumgratuit.org/t6695-soramaro-okumura-termine
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   Mer 4 Oct - 10:02

La nuit s’installait lentement tandis que les deux Iwajins conversaient. Kiriha constata que de la buée sortait de sa bouche chaque fois qu’elle s’exprimait. Elle ne ressentait pas spécialement le froid, étant habituée à des températures bien plus basses mais elle ne voulait pas trainer ici éternellement. Il leur fallait se reposer quelques heures afin d’être frais pour le lendemain.

« Qu'est-ce que je peux être con, j'ai oublié les embarquements ! Ce serait mieux de retourner en ville, tu as raison !
Ravi de faire ta connaissance également Kiriha ! J'espère également que tout se passera bien, et qu'on aura pas de souci ! »


Ils commençaient à se parler un peu plus familièrement, ce qui était une bonne chose pour la suite des évènements. Kiriha se demandait quels étaient les talents du jeune garçon. Cette question ne lui était pas venue directement à l’esprit compte tenu de la nature de la mission mais elle ne manquera pas de le lui demander sur le chemin. Pour l’heure, ils devaient regagner Iwa avant qu’ils soient plongés dans le noir total.

« Nous devrions y aller maintenant non ? Il commence à faire nuit, il faudrait se dépêcher. »

Elle attrapa son sac qu’elle attacha à sa taille au moyen d’une sangle.

« Effectivement, hâtons-nous de rentrer au village avant que les ombres nous rattrapent. »

Kiriha dévala ensuite les montagnes et attendit en contrebas que Okumura termine sa descente. Elle avait parfois tendance à oublier que les autres personnes n’étaient pas aussi rapides qu’elle à cet exercice. Non qu’ils manquaient de prouesse, loin de là, mais c’était plutôt une habitude qu’elle avait acquis grâce aux nombreuses années pendant lesquelles elle avait dû escalader ces montagnes à maintes reprises.

Sur le retour, la jeune Iwajin pressait le pas pour rejoindre la ville des lumières tout en s’assurant que Okumura la suivait. Ainsi, les deux partenaires ne mirent pas très longtemps à couvrir le trajet les séparant d’Iwa. Habitués à ses allées et venues, Kiriha n’eut aucun mal à passer le poste-frontière sans même avoir à s’identifier. Le même problème se posait à chaque fois qu’elle s’y rendait. Il lui fallait un endroit pour passer la nuit. Arpentant les rues de la grande métropole, elle s’arrêta un moment pour faire part de ses instructions à Okumura :

« Voilà, tu peux rentrer chez toi maintenant. On se donne rendez-vous à 5h30 demain au quai d’embarquement 9 comme dit précédemment. Profite des dernières heures que la nuit nous offre pour te reposer. Quant à moi, je tâcherai de trouver un endroit pour me reposer jusqu’au petit matin. »

Elle marqua une pause et regarda un moment autour d’elle avant de reprendre :

« As-tu encore des questions ou ça ira pour le moment ? »

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Messages : 37

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   Sam 7 Oct - 12:33

« Effectivement, hâtons-nous de rentrer au village avant que les ombres nous rattrapent. »

Sur ces mots, nous prîmes la route vers la ville. Kiriha avait une telle facilité à descendre les montagnes, sûrement dû au fait qu'elle y habite, et qu'elle ai l'habitude de faire des aller-retour entre Iwa et sa maison. J'imagine. Loin derrière, il se trouve que je galère à descendre et que j'ai frôlé plus de deux fois la mort. Je jetais souvent des coups d'oeil à Kiriha pour m'assurer notamment qu'elle ne m'aie pas trop devancer, mais je remarquais également qu'elle faisait énormément attention à moi. Ce qui ne m'étonnai pas de sa part. De ce que j'ai pu constater d'elle, je pense pas qu'elle serait du genre énergétique et sang chaud comme Sho, mais plus bienveillante et calme. D'un côté, cela me fascine.

Enfin arrivés, nous entrâmes dans la ville. Une fois entrés, Kiriha me parla :

« Voilà, tu peux rentrer chez toi maintenant. On se donne rendez-vous à 5h30 demain au quai d’embarquement 9 comme dit précédemment. Profite des dernières heures que la nuit nous offre pour te reposer. Quant à moi, je tâcherai de trouver un endroit pour me reposer jusqu’au petit matin. »


Elle reprit :

« As-tu encore des questions ou ça ira pour le moment ? »

« C'est compris, 5h30, au quai d'embarquement 9. Non ça va aller, je n'ai pas de question.
J'ai hâte d'être à demain ! Passe une bonne soirée Kiriha !
» Répondis-je tout sourire, lui faisant signe d'au revoir.

Je m'empressais de me diriger vers la gargote que je côtoie souvent ces derniers temps, afin d'y commander mon repas du soir. Assis, sur la terrasse du restaurant, je lançai un regard vers les étoiles.

« À quoi pourrait bien ressembler Konoha ? Rien que d'y penser, çela m'impatiente encore plus ! » marmonnai-je.

Mon repas emporté dans la main, je rentre alors chez moi, exténué et affamé comme je suis, j'en oublis de ranger mes chaussures. *Aucun intérêt* me suis-je dis. Je m'installai et dévorai mon repas tel un animal, avant de m'assoupir dans mes pensées.

Le lendemain, je me réveillai en sursaut. Paniqué, je jette un coup d'oeil à l'heure. "3h50". *Il est temps, Okumura, tâche d'arriver à l'heure !* pensai-je intérieurement. Je pris à peu près 50 minutes pour être finalement prêt.

« Vérifions si nous avons rien oublier... » monologuai-je tout en farfouillant dans mes affaires.

*On a assez d'argent, tout est OK !*. Je regarde l'heure à présent. "5h". Je m'empressai d'enfiler ma veste, puis je me précipitai vers les quai d'embarquement. Une fois à destination, je regardai ENCORE l'heure. "5h15". *Quel sens de l'assiduité, jeune homme !* me vantai-je. Faut croire que mon ego veut sa dose. Je m'assoie sur un banc devant le quai 9, attendant l'arrivée de Kiriha.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6703-bingo-book-soramaro-okumura http://sns-rp.forumgratuit.org/t6695-soramaro-okumura-termine
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   Sam 7 Oct - 14:16

Après s’être séparé de Okumura, Kiriha se dirigea vers une auberge sommaire des quartiers de la ville. L’odeur caractéristique de l’alcool la frappa de plein fouet lorsqu’elle y pénétra et la clientèle semblait relativement nombreuse cette soirée de là. L’assemblée était très cosmopolite, allant du simple civil jusqu’aux shinobis. La jeune fille put reconnaître quelques personnes, en particulier une qui était chargée de monter la garde au poste-frontière de la cité de lumière. Au vu de son comportement, celui-ci semblait être dans un état avancé d’ébriété et la borgne conclut que l’homme devait sûrement avoir terminé son tour de garde et venait se détendre ici après une longue journée de travail. Au final, tout le monde essayait de se remettre de cette tragédie qui avait touché le monde il y a peu et ils voulaient sans doute transformer ce cauchemar en lointain souvenir.

Alors qu’elle s’avançait vers le tenant de l’auberge, plusieurs regards vicieux se tournaient vers elle, dévorant sans gêne de leurs yeux ses formes alléchantes. Kiriha était habituée de cette attitude déplacée envers son physique et décida de faire fi de leurs regards tant qu’ils se tenaient en place. Si l’un d’eux se montrait un peu trop téméraire, elle l’aiderait volontiers à décuver en lui offrant un aller simple pour l’hôpital.

« Une tisane s’il vous plaît ainsi qu’une chambre simple pour cette nuit. »

L’homme, âgé d’une cinquante d’années le regarda d’un air interrogateur. Il fallait dire que la plupart des gens ici étaient habitués à commander de l’alcool ou d’autres substances douteuses mais elle préférait largement se passer de ce genre de choses et se contenter de plaisirs gustatifs plus simples. Elle empoigna sa tasse fumante en prenant les clés de sa chambre et se dirigea directement vers celle-ci en ignorant les commentaires des saoulards qui continuaient leur ascension vers un monde qu’elle n’a jamais connu.

En pénétrant dans sa chambre de fortune, Kiriha constata que celle-ci était dans un bien meilleur état qu’elle ne l’aurait imaginé. Enfin un propriétaire qui tenait un peu à la salubrité de son auberge. Il était déjà très tard dans la soirée et la jeune fille s’endormit presque instantanément dès lors qu’elle posa sa tête sur l’oreiller. La nuit passa relativement vite et les premières lueurs de l’astre ardent vinrent la tirer de sa torpeur. Descendant au rez-de-chaussée, elle remarqua que plusieurs personnes s’étaient endormis sur leur siège tandis que le vieil homme s’activait à nettoyer sa propriété. Elle commanda un déjeuner copieux et mangea rapidement sous le regard du maître des lieux  qui se demandait sûrement comment elle pouvait ingurgiter tant de choses sans prendre le moindre kilo. Elle régla ensuite l’addition avant de prendre congé de son hôte.

« Merci pour votre hospitalité. » Dit-elle en s’inclinant avant de sortir de l’auberge.

Kiriha se dirigea ensuite vers l’aérogare où elle reconnut directement Okumura. Celui-ci avait tellement l’air impatient de partir qu’il était au point de rendez-vous bien avant l’heure. Comme lui avait promis le mécanicien la veille, l’équipage était lui aussi déjà sur les lieux. Elle salua le jeune garçon puis monta à bord sans plus attendre en faisant signe au personnel de la suivre.

« Ne perdons pas plus de temps. Que tout le monde regagne son poste et fasse décoller l’aéronef. »

Ils s’exécutèrent et bientôt le dirigeable quitta l’aéronef pour rapidement gagner de l’altitude et s’éloigner de la ville des lumières. En regardant l’aéronef survoler les montagnes, Kiriha se disait qu’elle avait hâte de voir ce que le village caché de la feuille était devenu depuis sa dernière visite et comment celui-ci avait vécu la pandémie…

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Messages : 37

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   Dim 8 Oct - 16:34

Kiriha vint enfin. J'en pouvais plus d'attendre, j'avais l'impression que ces minutes prirent des années ! Je suivai Kiriha afin de monter à bord du gigantesque engin. La jeune femme fait signe aux membres de l'équipage de décoller. Je me sentais prendre de la hauteur, quelle étrange sensation ! J'en ai la boule au ventre.

« Je crois que j'ai le vertige... »

J'accourus vomir dans le WC avant de revenir m'asseoir, frémissant. Je ne peux pas me permettre de regarder le paysage, alors je me contentais de parler à Kiriha :

« Je vois que c'est pas la première fois que tu voyages... »

Je la laissai répondre à ma proposition de discussion.

« Il a fallu que j'ai le vertige ! Contemple le paysage pour moi, Kiriha-senpai !! répliquai-je de façon ironique.

Malgré la mission qui nous attendait, je voulais détendre l'atmosphère en jouant les comiques. Je ne pense pas que ça marchera toujours, mais rire est une chose primordiale, nous devons décompresser et évacuer le stress, ce qui nous attend est oppressant. Même s'il n'y a pas de stress du côté de Kiriha, le fait d'être si familier avec elle me permettra certainement de lui donner une bonne impression de moi ! J'espère qu'elle et moi deviendrons de bons amis à la fin de ce voyage.

« Sinon Kiriha, dans quel discipline de jutsu excelles-tu ? J'aimerai me faire une idée. J'ai déjà rencontré un homme du même nom de famille que toi, mais lui il était plus dans le taijutsu. À mon avis tu n'es pas spécialisée dans le taijutsu, si ? Demandai-je à la jeune femme

Tant de questions et de réflexions m'attendent durant ce long voyage...

Message doux:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6703-bingo-book-soramaro-okumura http://sns-rp.forumgratuit.org/t6695-soramaro-okumura-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu   

Revenir en haut Aller en bas
 
C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Le 5 e sommet des Amériques
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: