Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet X-56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Projet X-56   Projet X-56 EmptyDim 1 Oct - 18:25



X • 56


IRP !

Nom : X (Ekusu)
Prénom : 56 (Goro)
Âge : Inconnu
Sexe : Inconnu
Nindo : Evoluer pour survivre
Village : Oto/Kiri (possibilité de changer mais toujours rattaché à Oto si possible  
Clan : Pas de Clan
Rang souhaité : à vous de juger, je prends tout Smile
Grade souhaité : Idem
Bingo Book : Bingo-Book https://sns-rp.forumgratuit.org/t8250-bingo-book-de-ekusu-goro#61516


J'ai vécu...


Une découverte annodine


Sur les côtes de Kiri, il existe un coquillage pas plus gros qu'une pièce de cuivre, sa coquille n'est pas si solide que ça et son contact ne tuera aucune créature sur terre par l'intermédiaire d'un poison quelconque et pourtant, ce minuscule coquillage fut autrefois le centre de toute l'attention d'un certain scientifique du nom d'Orochimaru.

Orochimaru était un ninja de renom réputé pour ses expériences repoussant sans cesse les limites de l'éthique, un ninja qui tirait sa puissance de sa détermination à évoluer mais aussi de sa soif de connaissance. C'est de ce deuxième trait de caractère que je tire mes origines.

Alors qu'il était encore Chuunin, une mission avait été attribuée à son équipe : aller jusqu'à Kiri, attendre là bas l'arrivée d'une grande tête de la mafia locale et le pister jusqu'à son QG. La première partie s'est avérée particulièrement simple pour une équipe de ce gabari : malgré quelques embuches, tous les ninjas qui se sont dressés sur leur chemin furent réduits au silence avant d'avoir eu le temps de regretter leur sort. En revanche, la suite s'est avérée être l'une des epreuves les plus difficiles de la vie d'Orochimaru : attendre 3 heures aux côtés de Jiraya qui ne pouvait s'empêcher de draguer lourdement Tsunade et Tsunade qui ne pouvait s'empêcher de draguer tout aussi lourdement le futur plus grand scientifique qui l'histoire de l'humanité allait connaître.

Ne pouvant plus supporter cette parodie de triangle amoureux, le jeune garçon jugea que le trio était suffisamment puissant pour se permettre d'être réduit à un duo et il s'eclipsa à l'aide d'une technique de substitution.

Un peu anthropologue sur les bords mais surtout curieux, Orochimaru se laissa guider par les bruits de rires qu'il entendi assez facilement. Des enfants s'étaient réunis près d'un point d'eau et jouaient en cercle avec des petits animaux sauvages qu'ils avaient du trouver dans la vase. En camouflant sa présence pour pouvoir les observer de plus près, il découvrit que les garçons de la bande avaient organisé un tournois de crabe pour énerver les filles. Rien de vraiment suprenant en somme. Ou du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'un des garçon au crâne rasé se moque du plus jeune :

- T'es un peu crétin, toi ! Ahah ! T'as même pas réussi à trouver un crabe avec des coquillages !

- Tais toi ! Mon crabe est super fort il réduira le tien en sushi en moins de deux !


Le plus jeune avait raison : son crabe était plus gros, d'une couleur plus vive et possédait des pinces considérablement plus impressionnantes que celui de son "ami"... Et pourtant, quelque chose clochait... Orochimaru n'aurait su dire pourquoi mais tous les autres enfants sembaient approuver l'avis de la boule de billard.

Il aurait de toute façon rapidement sa réponse car les deux protagonistes se placèrent au centre du cercle et y déposèrent leur crabe. A peine les deux crabes sur le sol, les deux bestioles se foncèrent dessus à vitesse à peu près égale et commencèrent à se donner des petits coups de pince. Le gros crabe prenait l'ascendant, faisant reculer l'autre assez brutalement à chaque choc mais soudain, un petit grésillement fit sursauter Orochimaru et le petit crustacé changea totalement de comportement : il attendit l'instant de l'impact pour effectuer un petit bond en arrière rapide, juste suffisant pour esquiver le coup et riposter la seconde d'après. Le petit crabe courrut rapidement autour du gros et décocha un coup de pince pile à la jointure entre deux segment de pattes. Le gros s'effondra instantanément sous son poids, laissant une ouverture pour que le petit aille lui arracher le coeur par en dessous de la carapace. Le grésillement s'arrêta.

C'était incroyable. Le crabe recouvert de coquillages avait adopté un comportement intelligent et stratégique pour battre son adversaire, le gros crabe sans coquillage. Comment avait il fait ? Etait ce un prodige ponctuel parmi la population de crabe du pays ? Non, ça ne pouvait pas être ça : les gamins ne semblaient pas du tout surpris de l'issue du combat. Quel était ce grésillement ? Quel rôle le coquillage avait il joué dans ce petit combat ? Il lui fallait une réponse. Une réponse scientifique.

Alors que les enfants se moquaient du propriétaire du crabe mort, Orochimaru décida de faire son apparition dans leur groupe. Il les écarta d'un geste du bras rapide et sans leur laisser le temps de réagir, frappa fort dans ses mains :

- Vous savez que les combats de crabes sont interdits, non ? Mettez vous à la place de ces pauvres bêtes, elle souffrent le martyre après les blessures que vous les forcez à s'infliger mutuellement ! Allez, dégagez le chemin et que je ne vous y reprenne pas !

Les enfants déguerpirent avant de réaliser qu'Orochimaru n'était ni un habitant de Kiri, ni un adulte, ni même un fervent défenseur des droits des animaux comme il venait de le prétendre. Ils s'en allèrent aussi trop vite pour voir que le scientifique scella le crabe victorieux dans un parchemin de sa réserve avant de disparaitre à son tour.




Immortalité à portée de main




Quand vous vous appelez Orochimaru et que vous tombez sur un crabe mutant capable de surpasser ses capacités pour terrasser un adversaire supérieur à lui en tout point, vous prenez ce crabe, vous le scellez, vous le ramenez chez vous et vous l'étudiez à l'aide de tous les outils à votre disposition.

Si vous vous appelez Orochimaru et que vous découvrez alors que ce fameux crabe est en fait recouvert d'un coquillage intelligent qui le parasite pour se nourrir de ses nutriments et qui, en cas de danger est capable de prendre le contrôle de son hôte par le biais d'ondes électriques en directions de son cerveau, vous y voyez une magnifique opportunité.

En tout cas, lui en a vu une. Orochimaru est un homme intelligent dont la soif de savoir l'a mené à être obsédé par l'idée de transmettre son cerveau de corps en corps. Si la piste du pacte avec les serpents progressait, elle progressait très lentement et ce coquillage capable de parasiter d'autres organismes allait lui permettre de faire un bon en avant dans ses recherches.

C'est avec cette idée en tête qu'Orochimaru étudia pendant des années ce fameux coquillage, tentant de mêler son ADN à celui de diverses créatures. Tantôt le serpent pour y combiner le fruit de ses recherches précédentes sur la longévité, tantôt certaines espèces de slimes issus d'autres projets pour faciliter le contact de parasitage et surtout pour y ajouter la possibilité de se retirer d'une cible. Bien des essais furent des calamités dont il n'est même pas la peine de faire mention mais petit à petit, la créature prenait forme.

Cependant, c'est le jour où Orochimaru franchit une fois de plus la limite de l’éthique, lors de son 56ème essai qu'il fit le plus grand pas en avant. C'est le jour où il sacrifia un être humain pour imbiber le parasite de son sang qu'il lui permit de parasiter des animaux plus gros qu'un vulgaire crabe. C'est le jour où Orochimaru tua un utilisateur de Raiton qu'il permit à sa création d'augmenter la puissance de ses signaux électriques... et c'est ce jour là que je suis né.

Je me souviendrais toujours du premier être vivant que j'ai parasité. C'était un chien. Un gros labrador. Pour prendre le contrôle, j'avais du utiliser une quantité d'énergie considérable. Jamais aucun de mes semblables n'avait réussi à occuper le corps d'une aussi grosse créature. Je sentais la puissance dans mes muscles, les crocs dans ma gueule.

- Kukukuku... Rien qu'à voir ton regard, je sais que j'ai réussi.

Je me retournai vers la voix grinçante. C'était mon créateur, Orochimaru. Ses yeux étaient plein d'espoirs, plein de curiosité mais aussi... légèrement teintés d'un sentiment que je n'ai su alors décrypter.




Entrainement et croissance





Après le temps des découvertes vint le temps des entrainements. Maintenant qu'Orochimaru m'avait créé, il fallait apprendre les limites que j'étais incapable de franchir, les étudier puis les franchir ! Nous augmentions petit à petit la taille des animaux parasités et la durée de parasitage de manière à ce que ces deux paramètres aient le moins d'importance possible dans la complexité de la tache. Je progressais rapidement. Si rapidement d'ailleurs qu'un jour, il décida de me fournir un cobaye humain.

Ce fut le premier véritable mur que je du apprendre à surmonter.

Longtemps nous avons cru qu'il me serait impossible de parasiter un esprit humain. Trop complexe, trop puissant, il fallait utiliser beaucoup trop de chakra pour maintenir l'esprit de la cible assez engourdi pour que je prenne le contrôle. Nombreux furent les shinobis capturés dans l'unique but de me fournir une cible supplémentaire. Nombreux furent les shinobis exterminés car ils étaient des cibles trop dures pour mes faibles capacités.

Et puis, un jour, Orochimaru franchit une fois de plus la limite de l’éthique. Un jour, il kidnappa un enfant de trois ans.

L'esprit d'un homme est complexe. Plein de doutes, de rêves, d'espoirs. Plein de peurs, de douleurs et de souvenirs. Un homme est habitué à la douleur, à la sensation de malaise que peut engendrer une décharge électrique. Il est habitué à se battre pour gagner ce qu'il n'a pas et encore plus pour protéger ce qu'il possède déjà.

Pour ce qui est d'un enfant de trois ans qui sait à peine parler, c'est différent. Ce jour là, pour la première fois, je pris possession d'un corps humain sous les yeux d'orochimaru qui brillaient dans l'obscurité comme un serpent prêt à se jeter sur sa proie

-Kukuku...


Avec ce troisième cône humain dans les yeux, je percevait des couleurs qui m'étaient tout simplement inimaginables en temps normal. Avec les pouces opposables de ce garçon, je pourrai attraper mon destin à pleine main et le modeler comme bon il me semblerait.

Le corps humain ayant bon nombre d'avantages, je décidai de rester dans celui ci durablement plutôt qu'avoir à effectuer un transfert de mon bocal à mon hôte chaque matin. Orochimaru n'y voyant pas d'inconvénient, j'héritais de mon premier réceptacle et commençai dès le lendemain un entrainement encore plus intensif.

Pour ce qui est de la maitrise du corps, mon espèce était habituée naturellement à prendre le contrôle de ses hôtes mieux qu'ils ne le feraient eux mêmes, je su donc parler marcher et écrire quasiment instantanément après la prise de contrôle.

C'est en ce qui concerne le chakra que mon enseignement posa problème. Doté du Raiton par le biais des expériences d'Orochimaru, celui ci s'était mis en tête de m'apprendre à utiliser ce chakra au travers du corps de mon hôte. L'idée était de voir s'il m'était possible d'utiliser une affinité auquel le petit garçon n'avait pas accès.

J'appris rapidement comment concentrer mon chakra à l'intérieur de mon corps mais la nature de celui ci restait immuable et dès que j'usais trop de chakra, le garçon reprenait le contrôle et se mettait à pleurer. Garder le contrôle de son esprit et utiliser du chakra en même temps était chose quasiment impossible. Je finissais épuisé à chaque fois et devais attendre jusqu'au lendemain pour retenter ma chance, une fois mes réserves de chakra rechargées.

Un jour, alors que cela faisait plus d'un an que je stagnais plus ou moins au même stade -dont quelques mois de travail sans la surveillance d'orochimaru qui avait fini par être affecté à une autre tâche par Konoha- le gamin explosa en sanglots :

- Je sais que je ne reverrai jamais ma maman mais s'il vous plait arretez ça, c'est insupportable ! Tuez moi et prenez un autre petit garçon à ma place, s'il vous plait !

*C'est bon, du calme je suis aussi K.O. que toi, je te rappelle. On partage nos réserves, là.*

- QUOI ?! T'es sérieux ? Tu crois sérieusement qu'avec toutes les décharges électriques que tu m'infliges chaque jour au lieu de me laisser dormir, je suis pas plus fatigué que toi ?! Et en plus tu pompes dans mes réserves inutilement chaque jour depuis un an tous les matins !

*...*

Je réalisai alors que l'erreur que je redoutais depuis plusieurs semaines d'avoir commise avait bel et bien été commise depuis le début. J'essayai de drainer de l’énergie dans les réserves du gamin et de la changer en foudre. SON CHAKRA, PAS LE MIEN ! Aucune chance que ça fonctionne puisqu'Orochimaru avait selectionné cet enfant spécifiquement pour qu'il n'ait aucune affinité avec le raiton ! Cela faisait tellement longtemps qu'on avait fusionné que nos chakras s'étaient petit à petit mis à se ressembler. Mais ils étaient bel et bien de nature singulièrement différentes à la base ! Je me concentrai de toutes mes forces pour essayer d'isoler le peu de chakra qui m'appartenait à l'intérieur de ce corps.

*Shin, si je te promet de ne plus t'infliger de décharges électriques, tu serais prêt à me laisser le contrôle de temps à autre ?*

- Est ce que j'ai vraiment le choix... ?

Prenant sa réponse pour un oui, je senti ses défenses mentales s'abaisser légèrement. Encore sur la défensive, après plus d'un an de torture, ce n'était pas extrêmement étonnant de voir qu'il n'était pas disposé à lâcher prise à 100%. Il pouvait reprendre le contrôle à tout moment mais me faisait confiance pendant un court instant.

Loin de moi l'idée d'être ingrat envers son sacrifice mais en ce moment précis, je n'avais que faire des peurs du gamin. Toute mon attention était centrée sur les résidus de chakra qu'il me restait après les tests d'aujourd'hui. Je pouvais les sentir, les toucher, les empoigner... et c'est d'ailleurs ce que je fis. Je serrais le poing droit de toute mes forces en visualisant le chakra se condenser dans mon esprit. Il se condensait si fort que ça m'en faisait mal. J'avais réussi. Je le savais. Quand j'ouvrirai la main, un éclair en jaillirait. Un éclair si puissant qu'il détruirait le bureau qu'Orochimaru avait généreusement laissé à ma disposition pendant son départ ! Pris de panique à cette idée, je visais le plafond pour éviter tout dégât trop irréparable et relâchai la main. Une étincelle bleue crépita tellement doucement au creux de ma main que je la senti à peine. Mes genoux lâchèrent contre ma volonté et je me retrouvai l'instant d'après à l'horizontale à me tenir les côtes et me rouler par terre, sans pour autant qu'aucune douleur ne m'ait été infligée...

- Ahahahah et toi qui pensais que tu allais détruire le labo ! Mais quel prétentieux !

*Oh c'est bon, hein je te rappelle que mes réserves sont à sec actuellement...* boudai-je.

C'est ainsi que je répondit à la question d'Orochimaru : Oui, il était possible d'utiliser le raiton tout en possédant un corps non compatible au Raiton... Mais cela pomperait mes propres réserves de chakra. Mais ce vieux fou devait probablement déjà se douter de la réponse. C'est aussi ainsi que je réalisai pour la première fois que j'avais possibilité de briller non pas en tant que parasite mais en tant que symbiote.




Errance






Je ne sais pas ce qui s'est passé mais un jour, deux des murs du laboratoire explosèrent simultanément. Shin et moi dormions mais le bruit fut tel que je pris le contrôle instantanément par réflèxe pour faire une roulade et esquiver les débrits.

Cela faisait 9 ans que nous nous entrainions Shin et moi. Mes réserves de chakra s'étaient bien développées avec les années et nous avions développé un style de combat bien particulier autour de ma capacité de parasitage. J'étais chargé des attaques surprises grâce à mon instinct naturel et je profitais également de mon raiton pour porter le coup final. De son côté, Shin était un garçon très introverti (probablement était-ce plus ou moins lié aux traitements que je lui avais fait subir au début de notre relation) et il avait naturellement développé une capacité à cacher sa présence et à ressentir celle des autres suppérieure à la moyenne. C'était lui qui était chargé du corps 95% du temps et il devait éviter les situations à risques particulièrement quand j'étais fatigué.

Mais contre les attaques surprises de zone, nous n'avions rien de prévu et il était aujourd'hui temps de payer cette faille dans notre stratégie.

*Ekusu, on est encerclés. Une vingtaine de personnes. Un seul d'entre eux suffirait à nous battre, ce sont probablement des ninjas aguerris*

Avec les années, Shin avait lui aussi appris à communiquer uniquement par la pensée. Dans ce genre de circonstances, c'était une capacité bien pratique et très naturelle.

*Merde ! Il va falloir penser à un plan !*


Les cuves de clonage fonctionnaient à base d'un liquide vert qui s’évaporait au contact de l'air. A de nombreuses reprises, nous avions été témoins du nuage opaque de fumée verte s'en échapper lorsqu'un des sbires du maître se chargeait de la nettoyer, alors qu'elles étaient quasiment vides. Chaque fois, Orochimaru pestait en lui criant dessus qu'il nous tuerait tous. Aujourd'hui, elles étaient pleines. Les briser à l'aide d'un coup de raiton suffirait probablement à créer une diversion convenable... Mais encore faudrait il les atteindre : Pour se faire, il fallait passer à découvert aux travers des débris, le long du trou béant dans le mur ! Il était sûr que nous n'y arriverions jamais ! Non ! J'étais sûr qu'on pouvait y arriver ! Un peu de raiton dans les jambes et le tour était joué ! Il suffisait de foncer d'un coup ! Non ! Il ressentait leur présence et ils se rapprochaient à grande allure, le temps était compté !

*Désolé gamin mais là, il faut que tu te fasses pousser une paire de couilles*

Cela faisait longtemps que je n'en étais pas venu à de telles extrémités mais je relachai une puissante décharge sur les synapses de shin. Il fallait courir et courir maintenant ! Sentant sa conscience faiblir, je fonçai comme je n'ai jamais foncé de ma vie. Je sentais l'air dans nos cheveux, nous étions une flèche qui allait inexorablement toucher à son but avant que quiconque ne l'ait vue être décochée !

Ou du moins c'est ce que je croyais. Une douleur intense me fit perdre l’équilibre et je glissai jusqu'à me cogner la tête contre l'une des cuves métalliques. Je m'étais pris un Kunai dans l'épaule, le gamin avait raison.

- Hé, les gars ! Regardez, j'ai trouvé un monstre d'Orochimaru !

La douleur était insupportable mais il fallait agir. Le gars qui m'avait planté arrivait et ce n'était probablement pas pour me serrer la pince ! Le poing chargé de raiton, je percutais la cuve de toutes mes forces.

Comme prévu, le liquide se déversa instantanément sur le sol, me recouvrant instantanément. La blessure me fit d'autant plus souffrir mais il fallait réagir. Connaissant le labo par cœur, je sorti à l'aveugle dans le couloir le plus proche et courrai en direction de l'une des sorties secrètes.

Le hasard voulu que je réussisse à me barrer de là sans rencontrer plus de rebondissements. Mais si j'étais tombé sur le moindre ennemi, même un gennin sans aucun talent, il aurait eu raison de moi et de mon corps vidé d'energie. Je perdais du sang à vue d'oeil. Il fallait m'arrêter contre un arbre. C'est ce que je fis. Shin regagnait peu à peu conscience.

*Alors comme ça, on tient pas parole ? Je croyais que tu avais promis de ne plus m'électrocuter ?*


*...* J'étais exténué, je ne savais pas quoi répondre et je n'avais pas envie de répondre quoi que ce soit.

*Tu sais quoi ? Je crois que ça m'avait presque manqué...*

Pourquoi il disait ça, lui ? Bien sûr que non, ça ne lui avait pas manqué ! Qui veut se faire électrocuter pour le fun ? Il est maso ou quoi ?! Et pourquoi je m'énerve, moi ? Pourquoi... Je suis triste ?

*Tu le sais aussi bien que moi... Eku'. Cette plaie est dans un sale état et je suis pas sûr que l'ajout de liquide toxique y change quelque chose...* grinça t il mentalement des dents en essayant de ne pas hurler de douleur face à la douleur que je ressentais aussi bien que lui * Il va falloir que tu prennes un nouvel hôte, Ekusu... Je te souhaite bon courage pour trouver aussi beau gosse que moi, tu vas jamais...*

Je sentais ses forces diminuer à vue d'oeil. Il avait raison, il avait encore raison... Si je ne faisais rien, on allait tous les deux y rester. Peut être qu'en chargeant la plaie de mon chakra...

-Tu n'as plus assez de chakra pour faire quoi que ce soit à part sauver ta vie, Ekusu...


Soudain j'ai senti ma main bondir en arrière contre le tronc d'arbre sur lequel nous étions posés. J'avais attrapé quelque chose. Shin avait attrapé quelque chose derrière ma tête.

- Tu crois vraiment que tes petites décharges peuvent encore me mettre K.O. ? C'est moi qui nous ait guidés ici, contre cet arbre infesté écureuils. J'espère que tu aimes les noisettes ?

Soudain, je sentis shin rassembler ses dernières forces pour dresser les plus puissantes barrières mentales qu'il avait jamais dressées. Le salop. Il me chassait de mon propre corps et je n'avais plus les forces necessaires pour résister. Si seulement je n'avais pas gaspillé autant d'énergie la veille... Si seulement j'avais pu récupérer pendant la nuit... Si seulement je n'avais pas gaspillé le peu de chakra que j'avais de manière aussi idiote...

Je ne sais pas si vous avez déjà vu une larme d'écureuil mais je peux vous assurer qu'elles sont aussi tristes et salées que les larmes des humains.

C'est ce jour là que j'ai tué mon meilleur ami.

Depuis, les années ont passé et je erre à la recherche d'un objectif, et à la recherche d'un corps qui me permettra de l'acceuillir






Je ressemble à...
     
A mon avatar ! C'est un peu idiot comme question !  

Cerf, ecureuil, serpent, chat, chien, loup. Ekusu a occupé le corps de beaucoup d'animaux en tout genre (le dernier en date étant un hiboux) mais quelque soit son apparence, son image mentale de lui même reste toujours la même : celle qu'il partageait avec Shin.

L'image d'un garçon d'une douzaine d'année aux cheveux décolorés par la torture et dont les yeux bleus n'avaient rien de naturel et dévoilaient souvent les moments où il prenait le contrôle. Peut être est ce à cause de la présence paternelle d'Oroshimaru à leur côté mais le duo a aussi développé une peau ausssi blaffarde que lui avec les années.

Cependant, la réelle identité d'Ekusu est celle d'une créature gluante violacée qui imprègne les tissus musculaires et nerveux de la victime de son choix par un simple contact. Imaginez un soir d'hiver sans mouchoir, ajoutez un peu de radioactivité à tout ça, vous obtenez notre joyeux personnage !


Je pense à ...
       

Je pense à Shin. Chaque jour depuis sa mort, je pense à lui, à la manière dont il est mort par ma faute et à ce qu'aurait été sa vie sans moi.

Je pense à moi, à ma nature contre nature. Est ce que je mérite vraiment de vivre ?  Je suis un parasite qui ne fait que nuire à ceux qui le touchent. Je suis orgueuilleux, prétentieux, méchant ! Shin aurait du être à ma place et j'aurais du être à la sienne !

Je pense à la prochaine fois qu'un Shin recroisera ma route, quelles sont les erreurs que je pourrai eviter de reproduire ? Puis je éviter de les reproduire ou suis je destiné à les répéter sans cesse ?

Je pense à Orochimaru. Pourquoi m'a t il créé ? Comptait il m'éliminer après avoir étudié toutes nos capacités ou avait il réellement espoir de créer une nouvelle forme de vie qui mériterait de vivre ? Je pense à lui et je me demande ce qu'il voudrait que je fasse, maintenant que je erre sans fin. Peut être devrai-je le retrouver ?

     


• Âge : 22 ans
• Localisation : Strasbourg
• Prénom : Pierre
• Nindo : ///
• Passions : ///
• Personnage du manga préféré : Jiraya
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je le connais depuis un moment mais j'avais pas le temps de m'y mettre alors j'ai attendu le bon moment Smile
• Comment trouvez vous le forum ? : Sympa
• Que faudrait il changer ? : Mieux tenir le contexte à jour, c'est difficile de se mettre à la page :/ (désoulé mais fallait pas poser les questions qui fachent >.<)
• Autre chose ? : Si t'as lu ma prez en entier, je te fais un bisou virtuel  Cool
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui.





Spoiler:


Dernière édition par Ekusu Goro le Lun 2 Oct - 16:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyDim 1 Oct - 18:26

Je suis prêt à discuter de l'application du règlement à mon personnage un peu particulier, j'en conçoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyDim 1 Oct - 18:34

Hey ! Bienvenue Very Happy

Je souhaitais te préciser quelques trucs. En effet, en japonais, il n'y a pas de X ! Donc pour dire la lettre X en japonais, ce serait plus ekusu (qui serait plus proche de la prononciation de X en anglais).

Pour le prénom, il y a aussi une faute ! Go veut bien dire 5, mais ro ne veux pas dire 6 :/ Pour dire 56, on va dire go-juu-roku. Ca se décortique comme cela :
• Go veut dire 5
• Juu veut dire 10
• roku veut dire 6.

Donc en gros, pour dire 56 en japonais, tu dit cinq dix six :p

Au passage, ne le prends pas mal ! Mon intention n'est pas de te rabaisser, mais de t'apprendre :p en effet, on ne parle pas tous japonais (même moi, j'apprends et je ne parle pas bien la langue), mais si je peux aider, je le ferais avec joie Very Happy

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Senkai ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Izune Uchiha
Rang D
Rang D
Izune Uchiha
Messages : 34

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyDim 1 Oct - 18:45

Bienvenue ^^
Un personnage très intéressant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8242-bingo-book-de-izune-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t8162-izune-uchiha-un-uchiha-cache https://sns-rp.forumgratuit.org/u1052
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyDim 1 Oct - 18:53

Sora Okinawa Uchiha a écrit:
Hey ! Bienvenue Very Happy

Je souhaitais te préciser quelques trucs. En effet, en japonais, il n'y a pas de X ! Donc pour dire la lettre X en japonais, ce serait plus ekusu (qui serait plus proche de la prononciation de X en anglais).

Pour le prénom, il y a aussi une faute ! Go veut bien dire 5, mais ro ne veux pas dire 6 :/ Pour dire 56, on va dire go-juu-roku. Ca se décortique comme cela :
• Go veut dire 5
• Juu veut dire 10
• roku veut dire 6.

Donc en gros, pour dire 56 en japonais, tu dit cinq dix six :p

Au passage, ne le prends pas mal ! Mon intention n'est pas de te rabaisser, mais de t'apprendre :p en effet, on ne parle pas tous japonais (même moi, j'apprends et je ne parle pas bien la langue), mais si je peux aider, je le ferais avec joie Very Happy

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Senkai ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy


Bonsoir je le prends pas mal du tout tkt ça me fait plaisir que tu aies lu Smile

Pour la prononciation du X, je dois t'avouer que j'ai un peu hésité avant de finalement me tourner vers Ixu, une interprétation personnelle qui est probablement fausse, j'en conviens x) Je pense que si j'ai pas trop la flemme d'éditer tout ça, je changerai probablement, Ekusu ça sonne bien.

Pour "Goro" en fait c'est un clin d'oeil au personnage de Major qui porte le même prénom. Il est dit dans le manga que son maillot fétiche, le 56 fait référence à son nom, grâce à toi je comprends mieux la référence mais pour le coup je vais peut être la garder quand même Smile Valeur sentimentale + gout personnel pour la sonorité = on garde !

Izune Uchiha a écrit:
Bienvenue ^^
Un personnage très intéressant! Smile

Idem pour toi, ça fait plaisir d'être lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Nakamura
Rang C
Rang C
Kaya Nakamura
Messages : 22

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyDim 1 Oct - 19:02

Coucou,

Bienvenueeeeeeeeeeeee !

Je reconnais être super intriguée par ton personnage qui promet des choses intéressantes. Hâte de te voir valider parmi nous en espérant te croiser InRP.

En même temps, Orochimaru quoi !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8229-annales-de-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8182-bingo-book-sable-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8181-kaya-nakamura-100
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyDim 1 Oct - 19:08

Bienvenue à toi, X 56 !
Tu m'enlèves les mots de la bouche, Sora !
On va devenir tous les deux les Japonazis du forum, haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyDim 1 Oct - 19:27

https://sns-rp.forumgratuit.org/t8247-kekkei-genkai-symbiose-parasitage#61481 Je poste ça ici si jamais Smile

EDIT : suivant le rang que vous voudrez bien me donner, j'ajouterai probablement des "techniques" supplémentaires à valider


Dernière édition par Ixu Goro le Lun 2 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotoba Uchiha
Rang C
Rang C
Kotoba Uchiha
Messages : 153

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyDim 1 Oct - 22:38

encore un parasite è_é
*Sort le lance-flamme* BRÛLE SALETER !!!
*WOUSH*
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7561-bingo-book-kotoba-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t7559-esclavage-par-procuration-ou-comment-etre-pieger-par-une-simple-peluche-finie
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyLun 2 Oct - 9:13

Il y a d'autres parasites ? Et moi qui me croyait original :'(

Shinsei et Sora, j'ai pris votre remarque en compte Smile

Remarque supplémentaire : j'ai noté Kiri/Oto mais ça peut changer si besoin vu que je vois que Kiri est un peu en surpopulation. En débutant le RP je serais dans le corps d'un hiboux présent dans les forêts du villages qu'on m'attribuera et je chercherai un autre joueur (probablement un simple ninja pas un deserteur&cie) consentant pour que je parasite son personnage. On sera alors tous les deux affectés au même village si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyLun 2 Oct - 9:59

Bienvenue à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira.

PS : Je pense que Kotoba parlais de moi et de mon clan, qui tourne autour d'un parasite également Wink . Plus on est de fou, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Abe Sato
Rang D
Rang D
Abe Sato
Messages : 86

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyLun 2 Oct - 14:38

Bienvenue à vous Agent X.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8137-l-histoire-d-une-panthere-aux-yeux-bleus https://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/f545-dossier-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/t7968-tchoutchou-abe-sato-arrive
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyLun 2 Oct - 15:02

En tout cas ça fait vraiment plaisir d'être aussi bien accueilli dès mon inscription. Merci à tous Smile


Au passage, je poste ici le début de mon bingo book, on m'a dit que ça pouvait servir à la validation : https://sns-rp.forumgratuit.org/t8250-bingo-book-de-ekusu-goro#61516
Revenir en haut Aller en bas
Kotoba Uchiha
Rang C
Rang C
Kotoba Uchiha
Messages : 153

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyLun 2 Oct - 16:09

yo Ekuso o/
pour ton lien de bingo book il est a poster dans ta fiche de prez ^^

si tu passe ta souris sur la bulle (quand le teste apparaitra) tu verra écrit "Bingo Book : remplacer [adresse blablabla] par l'adresse de votre bingo book ^^
tu dois effacer ca et mettre le lien de tob BB ici ^p^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7561-bingo-book-kotoba-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t7559-esclavage-par-procuration-ou-comment-etre-pieger-par-une-simple-peluche-finie
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyLun 2 Oct - 16:19

Céfé, merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irichi Hyûga
Rang C
Rang C
Irichi Hyûga
Messages : 70

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyLun 2 Oct - 16:23

Limon des marais acides !!! Giggling Bienvenue à toi mon bro, et bon séjour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7686-bingo-book-de-irichi-hyuga?highlight=Irichi https://sns-rp.forumgratuit.org/f523-dossier-irichi-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t7687-irichi-hyuga-l-artiste?highlight=Irichi
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyLun 2 Oct - 18:18

Bienvenu ! Merci de lire le règlement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyLun 2 Oct - 18:40

J'ai lu le règlement 0:D On met des messages cachés dans le règlement, je réponds en en mettant dans ma présentation :3 (c'est quand même plus facile à trouver que pour le règlement si on a l'oeil :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyLun 2 Oct - 21:35

Lecture du règlement attestée.
Revenir en haut Aller en bas
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyMar 3 Oct - 8:46

Parfait Smile Je reste dans le coin pour discuter de la règlementation de mon personnage avec vous dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyMar 3 Oct - 19:06

Au vu de ton niveau d'écriture, je suis enclin à accepter le rang A, le grade sera défini par le représentant de ton village. Pour ton pouvoir, du moins ta forme qui est spéciale puisque tu n'es pas humain mais un parasite. Nous allons devoir en discuter, mais nous plaçons ce sujet sur le top de la pile afin que l'attente ne soit pas trop longue. Si tu pouvais nous donner ton pseudo Skype ça nous arrangerait afin de pouvoir en discuter avec toi directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyMar 3 Oct - 22:43

J'ai bien conscience que je joue avec les limites du règlement en créant ce genre de personnage (on va dire que c'est comme ça qu'on reconnait un bon règlement : à sa capacité à s'adapter à toutes les situations imprévues). J'apprécie malgré tout le mal que vous vous donnez pour répondre à mes attentes le plus vite possible Smile

Content du rang A Smile Je suis accepté à Kiri malgré la surpopulation ou on se prononce pas encore là dessus ?

Pour ce qui est de mon skype, le voici : Doctor Blue

Par contre je donne des cours le mercredi aprem jusqu'à assez tard donc je sais pas si je serais dispo au bon moment :/ J'essayerai de faire mon possible.

Merci encore !

[EDIT : je viens d'apprendre que vous vous réunirez vraiment tard donc ce sera après mon cours, tout va bien Smile ]


Dernière édition par Ekusu Goro le Mer 4 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Kaminari
Rang D
Rang D
Akimitsu Kaminari
Messages : 78

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyMer 4 Oct - 11:47

Bienvenue !
Très sympa et plaisante à lire ta présentation. Smile
Et vive Ero Sennin !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7972-bingo-book-akimitsu-kaminari https://sns-rp.forumgratuit.org/f531-dossier-akimitsu-kaminari https://sns-rp.forumgratuit.org/t7963-akimitsu
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyJeu 5 Oct - 17:31

Petit UP des familles :3 qu'en est il de la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekusu Goro
Rang A
Rang A
Ekusu Goro
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 EmptyDim 8 Oct - 12:37

Je me permet de UPer un deuxième petit coup : j'aimerais vraiment savoir où en sont les délibérations pour me faire un ordre d'idée de l'attente qu'il me reste avant de pouvoir rp. Elles ont commencé au cours de la première réunion ou le sujet n'a pas encore été abordé ? Je rappelle également que je suis disponible pour un skype ou un échange de post sur le forum (comme j'ai vu que cela se faisait sur d'autres techniques), que ce que j'ai noté sur ma technique n'est que le fruit de ma propre réflexion sur le sujet et que, ayant probablement oublié de considérer certains enjeux dont vous avez peut être conscience, je suis prêt à changer certains points sans soucis. Il suffit de communiquer Smile

Enfin, j'aurais aussi aimé qu'on me dise s'il est gênant ou pas que je rejoigne Kiri (sachant que je suis tout à fait prêt à rejoindre Konoha si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Projet X-56 Empty
MessageSujet: Re: Projet X-56   Projet X-56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet X-56
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: