Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une course à quatre pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Une course à quatre pattes   Lun 2 Oct - 16:09

Une course à quatre pattes
   
Izune Uchiha

   

 
Après cinq jours de marche, le jeune Uchiha était enfin arrivé au village de Konoha, durant ces jours, il avait découverts de nouveaux endroits, il avait rencontré beaucoup de gens et il a trouvé un foyer. Izune s'était installé à Konoha, au pays du feu, ou le jeune Uchiha s'y plaisait. Il s'était inscrit à l'académie de ninja autant que Genin et avait directement fait une demande de mission. On tarda pas à lui répondre, il avait reçu une mission secondaire qui ne demandait pas de grands efforts, celle-ci concernait un clan réputé a Konoha, c'était le clan des Inuzuka qui sont connus pour se battre aux côtés de leurs fidèles compagnons, les chiens. Malheureusement, à cause de l'agitation qui touchait le village, es chiots se sont échappés d'un chenil et sèment la panique chez les particuliers, la mission d'Izune et de les rattraper le plus vite possible.
Pour commencer Izune devait obtenir des informations auprès des gens qui ont été témoin de l'incident, alors il regardait dans les alentours et commença a questionner les gens, personne ne répondait de manière claire, il rapportait uniquement des rumeurs et des informations approximative. Le jeune Uchiha continua ses recherches jusqu’à tomber su un Inuzuka, il tombait à pic, il avait pas l'air de se soucier de ce qui s'est passé.
Le membre du clan Inuzuka :
 

Alors Izune profita de l'occasion qui se présentait devant lui, et l’interrogea :
"Bonjour Monsieur, je suis là en mission, je dois rattraper les chiots de votre clan qui se sont échappés, savez-vous par quelle direction se sont-ils échappés ?"  
Il répondit comme pour se débarrasser du shinobi en mission :
"Ah, ça, je crois qu'ils sont partis par là, je peux vous dire qu'ils ont fait du chahut, ils sont dignes de notre clan, hahaha"  
Izune prit tout de suite la direction indiquée, il marchait dans la rue et observait les dégâts causés par ces petits chiots et se demandait comment d'aussi petite bête pouvait provoquer un tel désordre. La rue était vide, soudain L'Uchiha entendit un aboiement, c'était sûrement l'un de ces chiots, alors Izune utilisa la technique du déplacement rapide, une vieille technique que sa mère lui a enseigné. Il tomba alors sur une meute de chiots, il s'empressa d'en attraper un, c'est alors que ses frères commencèrent à grogner, ils sautèrent sur le jeune shinobi qui évita et qui a eut l'idée de s’enfuir avec le chiot a la main pour amener la meute dans leur chenille. Izune courait aussi vite qu'il le pouvait, alors que la bête qu'il avait a la main le mordait sans cesse. Les chiots se rapprochaient petit à petit du jeune Uchiha qui supportait la douleur qu'il avait à la main et qui continuait de courir, enfin il aperçu la demeure de ces petit chiot, il s'en pressa de jeter l'animal qu'il avait a la main à l’intérieur de la niche, et attendit que les autres chiots entrent pour fermer a double reprise la chenille. Il avait enfin accompli sa mission, maintenant, il devait uniquement annoncer la réussite de sa tache. Il se dirigea au Bâtiment du Hokage et annonça la réussite de sa mission à un agent qui allait transmettre l'information au dirigeant du village.
   


Résumé

Shakra : 91 % (Déplacement rapide)
Santé : 95 % (Morsure du chiot)    
Techniques Utilisées :
Déplacement rapide: L'utilisateur se déplace rapidement d'un endroit à un autre mais à courte distance, inutilisable en combat. 1% de chakra.  
 

Résumé : Après son arrivée a Konoha, on confie a Izune une mission concernant le clan Inuzuka.  





   

   
fait par Nadirdirdir

_ _ ___________________________________________ _ _

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8242-bingo-book-de-izune-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t8162-izune-uchiha-un-uchiha-cache http://sns-rp.forumgratuit.org/u1052
 
Une course à quatre pattes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» Caniche 1 an (58)
» Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji)
» C'est l'histoire d'un kebab à quatre pattes ...
» CAPUCIN M X CANICHE/GRIFFON 20 MOIS QUATRE PATTES PLANETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: