Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Confrontation entre inhumaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 10:12



Confrontation entre inhumaines




La Brume habituelle commençait tout juste à laisser passer de fébriles et éphémères rayon de soleil au travers de son manteau dissimulant une terre ou la cohésion résultait plus de l’égoïsme que de l’altruisme. Mes protégées semblaient avoir passé une nuit bien inconfortable, à en juger par la mine qu’elles arboraient au réveil, et au peu de bavardages que nous avions eu ce matin. Elles avaient en réalité passé la nuit à parler de leur situation, et du degré de confiance qu’elles devraient m’accorder, pour finalement toutes tomber d’accord sur le fait que j’étais digne de leur confiance… les enfants sont tout de même faciles à manipuler, même si effectivement je ne leur voulais dans l’immédiat aucun mal.  

Laissant la majorité du groupe retourner à ses occupations, sans doute un sommeil réparateur tardif, je m’apprêtais à retourner au terrain d’entraînement pour affiner mes talents d’épéistes. Je trouvais que ces temps-ci, et notamment face à l’Amejin qui m’avait gracieusement taillé ce sourire, ma précision s’amenuisait, ce qui était un problème, je ne devais pas faire trop de dégâts aux malheureux qui croisaient ma route en dehors de ces murs, sous peine de les voir mourir trop vite. Le terrain d’entraînement était tout désigné pour ça, avec la quantité de mannequins que je pourrais taillader à loisir.

- Ou est-ce que vous allez, mère ?

Cinq voix, quasiment synchronisées, et s'étant visiblement mises d'accord sur la façon de me nommer résonnèrent derrière moi, même l’ainée silencieuse était là quand je me retournais face à leur origine.

- Je vais simplement me tenir en forme, vous pouvez rester là, reposez-vous.

Une fois de plus elles contestèrent presque toutes en même temps, cette synchronisation était étonnante, elles avaient sans doute une complicité inimaginable entre elles.

- On veut vous montrer ce qu’on sait faire, pour pouvoir commencer l’entraînement.

Elles avaient toutes leurs ninjatos avec elles, ce qui me fit sourire, elles n’en démordraient sans doute pas, et finalement j’attendais autant ce moment qu’elles. Même si leur état actuel n’était sans doute pas optimal, cela serait toujours intéressant d’évaluer leur résistance à l’effort.

- Très bien, mais tâchez de ne pas me décevoir, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas en forme que je vais revoir mes attentes à la baisse.

Elles acquiescèrent toutes, et nous nous dirigions ensuite vers le lieu qui connaîtrait l’éveil de leurs potentiels respectifs. Lieu qui était d’ores et déjà occupé par cinq jeunes hommes visiblement novices, correspondant à peu près aux âges de mes protégées, une idée me vint en tête, alors que je les désignais.

- Pour commencer, prenez-en un chacune, et donnez-vous comme si votre vie en dépendait face à eux. Je vais m’occuper d’évaluer Azuna moi-même, je sais comment la stimuler.

Le groupe masculin semblant encore s’initier aux armes, cela serait un exercice parfait pour ces jeunes filles qui en avaient déjà un maniement satisfaisant. Tandis que je m’échauffais, l’ainée semblait me fixer comme si elle avait compris ce qui allait se passer. Elle savait donc bien analyser les situations, mais ne réagissait qu’en cas de besoin. Elle se révélait également intéressante. Je décidais de commencer doucement avec elle, un seul katana main, j’usais de ma main libre pour projeter un kunai en direction de son visage, et sa réaction ne se fit pas attendre, elle l’esquiva sans mal et se jeta sur moi comme une si une femelle dominante voulait défendre sa portée d’un mâle un peu trop libidineux. Son ninjato subissait des mouvements d’une dextérité satisfaisante pour son âge, même s’ils étaient inférieurs aux miens. Après quelques minutes de joute durant lesquelles je l’avais attaquée sous divers angles afin de jauger ses différents comportements, j’y mis un terme.

- Azuna, ça suffit. Tu as un excellent potentiel, tu peux ranger ton arme, je ne te nuirais pas.

Ses yeux s’apaisèrent presque automatiquement, tandis que son ninjato regagnais son fourreau. Cette fille n’était pas si mécanisée que ses sœurs le pensaient, elle avait juste deux points communs avec moi, l’instinct de tueur, et le désir de défendre la meute dont elle avait la responsabilité pour la mener là où elle le voulait, la survie. Je crus néanmoins déceler un rictus sur ce visage perpétuellement neutre, sans doute l’expression de son instinct combattif. J’invitais alors la plus grande de ma progéniture adoptive à s’installer dans les gradins pour admirer le travail du reste de sa fratrie, tandis que je les observais depuis le terrain, Asako et Atsuko faisaient preuve d’un remarquable travail d’équipe face à deux des jeunes hommes, un autre critère que je pourrais certainement exploiter à ma guise. Je ne fus guère surprise concernant les trois autres… Anzu se battait clairement pour infliger une blessure qui déclencherait une lente agonie, tandis qu’Arina se ménageait mais rendait coup pour coup, et Aiko était somme toute une combattante classique, bien qu’un peu nerveuse. Les jeunes hommes furent tous défaits dans ce duel à l’arme blanche, leur égo Kirijin en avait sans doute pris un coup, ils quittèrent donc les lieux sans demander leur reste, tandis que j’allais lancer la deuxième partie de l’entraînement. Après cet échauffement, chacune allait, comme leur grande sœur commune, se mesurer à moi.

Néanmoins cette partie du programme allait s’avérer compromise par une arrivée insoupçonnée, qui serait pourtant l’évènement déclencheur d’une situation tout aussi bénéfique pour mes jeunes pousses.  


Résumé du post


Résumé : Alors qu'elle allait aiguiser de nouveau sa précision assassine, toutes ses jeunes pousses réclament à Akame un entraînement précoce, ce qu'elle accepte volontiers, en les avertissant néanmoins que sa rigueur ne serait pas influencée par leur manque de sommeil. Au terme de la première partie du programme, elle est satisfaite de l'ainée et se prépare à évaluer le reste de la fratrie. Elle ignore cependant qu'une rencontre se profile, et va remettre son programme en cause.

Santé : 100%

Chakra : 100%

Techniques utilisées :




Code by Joy

_ _ ___________________________________________ _ _




Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 11:23

Précision:
 



A
V
E
C

A
K
A
M
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Une nouvelle journée pointait sur Kirigakure. Pour une fois, mes devoirs de matriarches ne me cantonnaient pas à mon bureau. On pouvait dire que j'avais enfin une journée de libre… Pas tout à fait. Je devais entraîner mes initiés davantage, bientôt ils rejoindront l'académie, et mon intêret est qu'ils s'y restent le moins de temps possible. Pour ça, ils avaient plusieurs solutions, et l'une d'elle était le terrain d’entraînement. C'est ainsi, alors que la brume matinale était toujours présente, que j'allais réveiller de bonne heure mes descendants. La plupart d'entre eux grognaient quant à se réveille, mais cela fait aussi partie de leur entraînement. Un ninja ne peut se permettre de faire la grâce matinée toute sa vie, pour peu qu'il souhaite accomplir ce qu'il décide de faire.

Nous étions en train de prendre le petit-déjeuner quand un d'entre eux décida de prendre la parole.

« Shiho-sama, pourquoi nous lever si tôt, qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? »

« Nous allons profiter de cette journée où je n'ai rien à faire pour s'entrainer… Au terrain d’entraînement ? »

« Le terrain d’entraînement ? Pourtant, Shiho-sama, sauf votre respect, mais vous avez dis vous-même que vous n'aimiez pas y aller, qu'on devait rester discret, ce que le terrain ne permettait pas. »

« Vrai, cependant, une personne qui n'est pas capable d'observer et d'apprendre des autres n'ira pas loin dans la vie. C'est en particulier pour ça que je vous y emmène. Pour le moment, vous suivez mon exemple, mais on peut apprendre des autres aussi, c'est ce que je veux vous faire comprendre. Donc, aujourd'hui, on ira au terrain. »

« Vous venez donc vous entraîner avec nous ? »

« Oui, j'avoue que j'ai besoin d'avoir un adversaire à mon niveau, sinon je vais finir par rouiller. »


Suite à cette parole, les cinq semblaient bien plus heureux. C'est vrai que depuis quelques jours, je ne sortais pas beaucoup de mon bureau, la paperasse avec le nouveau régime ne faisait que s’accumuler. Puis, je devais trouver un moyen de progresser en grade hiérarchique, l'argent que je gagnais ne permettait pas la survie du clan sur le long terme si je restais une genin. Triste, mais nécessaire. Depuis que j'avais repris les rênes du clan, ma vie tranquille avait disparu… Je devais donc changer, ne pouvant changer ma situation. J'étais adaptable après tout.

Une fois le petit-déjeuner, léger pour ne pas le vomir sur le terrain, fini nous partions de notre domaine pour nous diriger ensemble vers le fameux terrain d’entraînement, Kamen activé pour ma part. La dernière fois que j'y suis allée, c'était pour confronter Eidan en duel. Depuis d'ailleurs, je n'avais pas réellement eu de combat difficile, bien que Mako m'avais tout de même forcé à utiliser certaines de mes techniques. J’espérais très fort qu'une personne digne de ce nom était en train de s'y entraîner, pour que je puisse également faire de l'exercice.

Nous arrivâmes à l'arène alors que le soleil commençait à percer le voile blanc habituel de Kiri. Au fait, sur le chemin, nous avons vus cinq jeunes ninja qui sortaient probablement du terrain, la mime dépitée. Je m'attendais à voir quelqu'un, mais pas elle. Cette femme, fille d'un savant fou si je me souviens bien. Celle qui c'était présenté à l'élection et qui était partie dès que le mot Kusa à été énoncé. Une chance. Dire que je voulais la tester, elle qui me ressemblait tellement. On avait des ancêtres qui avaient plus d'une fois dépassé le code moral… Et je suis prêt à parier qu'elle aussi là fait, comme moi. D'ailleurs… Étais-ce ses protégés qui étaient avec elle ? Décidément, je l'avais oublié suite à mes journées chargées, mais la revoir devant moi me donne de nouveau envie de la connaître. Qui sait, peut-être que mes protégés pourraient affronter les siens, bien que je connaisse déjà l'issue du combat… Les miens ne sont pas prêts… Peut-être la plus vieille si, mais les autres s'adaptent encore à notre mode de vie. Je tournais mon regard vers mes membres, avant d'avancer vers cette femme.

« Prenez place dans les gradins, il est temps d'appliquer ce que je vous ai dit, observez, et apprenez. »

Alors que ma progéniture allait s'installer aux places que je leur est indiqué, que j’approchai de la femme aux cheveux corbeau, tout en restant proche du bassin d'eau, au cas où. Si j'en crois les mines des cinq qui venaient de sortir du terrain, elles savaient toutes se battre dans ce groupe.

« Salutation, dis-moi, tu es intéressé par un combat d’entraînement ? J'ai hâte de voir ce qu'une des personnes qui c'étaient proposés pour le poste de Kage sait faire. Je suis Shiho Mizuhaji au passage. »
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 - 1 = 99%

Résumé : Shiho, avec ses membres, arrivent au terrain d'entrainement et y voit Akame, à qui elle propose un combat d'entrainement.

Techniques utilisées lors de ce tour
S]Kamen - Technique de camouflage, cette dernière est utilisé par le personnage pour cacher les traces de son KG (Ici le parasite) sur le corps de ce dernier. Ainsi, le temps que cette technique est active, les veinules bleues et les yeux jaunes du sujet ne sont pas exposés librement, ainsi que toute autre transformation physique lié au parasite. Coûts : 1% par Tour.



C
O
N
F
R
O
N
T
A
T
I
O
N

E
N
T
R
E

I
N
H
U
M
A
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 12:20



Confrontation entre inhumaines




Une arrivée perturba le déroulement supposé de cette journée. Un autre groupe, de six personnes cette fois. Cela aurait pu être une occasion de tester chacune de mes jeunes pousses, mais une personne en particulier me semblait assez puissante dans ce groupe, trop pour elles, sans compter le désavantage flagrant de taille. Cette même femme indiqua au reste de sa troupe de s’installer dans les gradins, ses intentions étaient d’ores et déjà claires à mes yeux. Sa tenue m’indiquait de plus qu’elle devait avoir une certaine responsabilité. C’était quelques membres de clans, et elle en était la matriarche, ou tout du moins une membre très importante, et donc relativement puissante. L’occasion rêvée de me dérouiller un peu, et de donner une leçon importante à mes adoptées. Ces dernières semblaient nerveuses, tandis que la seule kunoichi intéressante parmi les nouveaux venus s’avançait vers nous et fit sa proposition

« Salutation, dis-moi, tu es intéressé par un combat d’entraînement ? J'ai hâte de voir ce qu'une des personnes qui c'étaient proposés pour le poste de Kage sait faire. Je suis Shiho Mizuhaji au passage. »

Ainsi ses intentions étaient similaires aux miennes. Excellente nouvelle, mais à y regarder de plus près elle me semblait bien jeune, et elle défiait une prétendante au titre de Kage selon ses propres termes. Les apparences sont souvent trompeuses, soit elle disposait d’un pouvoir hors normes pour son âge, soit elle avait simplement un excès de confiance en elle… que je me ferais un plaisir de lui retirer s’il était injustifié. Je me retournais alors face à mes jeunes filles, après avoir accepté sa proposition.

- Les filles, on va changer de programme, vous allez aiguiser votre sens de l’observation. Cette kunoichi est certainement très compétente en termes de combat, vous pourrez donc apprendre plus en nous observant qu’en vous mesurant à moi ou entre vous. Allez donc rejoindre votre sœur, on reprendra après, s’il y a lieu.

La cadette de la bande se vit adressée une remarque particulière.

- Aiko, je sens d’ici que tu brûles d’envie de lui bondir dessus, mais je doute que ce soit une bonne idée, suis donc les autres, et évite de t’en prendre à ses subordonnés comme tu prévois déjà de le faire.

- Moi je veux l’affronter avec vous, mère, je sais qu’on partage notre façon de combattre comme notre intérêt pour les poisons.

- Non, Anzu, je ne doute pas de ta force mais ici tu ne ferais que me gêner, les combats en tandem ne sont pas mon fort. Dispose.

Vérifiant que l’intégralité de la fratrie soit bien éloignée, je me retournais alors vers la kunoichi désirant mesurer ma force.

- Excuse-moi, ces petites sont prometteuses mais très impulsives. Donc, tu dis t’appeler Shiho. Si tu étais là le jour de l’élection, tu sais déjà que je m’appelle Akame Akuryu… enfin, ne perdons pas plus de temps, nos élèves respectifs attendent sans doute impatiemment que nous commencions.

Remettant ma lame dans son fourreau, je décidais d’entamer ce duel qui s’annonçait fort intéressant, après avoir mis quelques mètres entre la kunoichi Mizuhaji et moi, mon corps se recouvrit soudainement d’un chakra aussi sombre que l’étaient mes intentions lors d’un combat sérieux tel que celui se dessinant petit à petit. Mes mains se recouvrirent également de chakra médical, et je m’élançais d’ores et déjà vers elle. Sans réaction de sa part, sa gorge et sa poitrine se verraient tout bonnement transpercées.


Note HRP :
 


Résumé du post


Résumé : Akame est enthousiasmée par la proposition de Shiho, qui l'intrigue. Elle décide de mettre ses protégées en observation dans les gradins, et débute tranquillement le combat qui servira de cours aux deux progénitures.

Santé : 100%

Chakra : 100% - 18% - 2x8% = 66%

Techniques utilisées :

S [Taijutsu] Chakura no Yoroi

A [Taijutsu/Iroujutsu] Shujutsu  x2




Code by Joy

_ _ ___________________________________________ _ _




Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 12:56

Précision:
 



A
V
E
C

A
K
A
M
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


La jeune femme discutait avec ses propres apprenties, dont une qui semblait avoir une envie certaine de me foncer dessus… Ou sur les miens. En vrai, j'aurais pu l'accepter, mais c'était peut-être de la sur-estimation de ma force. Ce n'était pas parce que j'avais rencontré que peu de Shinobi de mon niveau que tous étaient faible, et je suis persuadée que cette femme est forte, sinon elle ne se serait pas proposé… À moins qu'elle a fuit quand elle a senti qu'elle ne serait pas de taille, mais ce n'a pas l'air d'être son cas. Une fois sa discussion terminée, elle s'adressa à moi.

Excuse-moi, ces petites sont prometteuses mais très impulsives. Donc, tu dis t’appeler Shiho. Si tu étais là le jour de l’élection, tu sais déjà que je m’appelle Akame Akuryu… enfin, ne perdons pas plus de temps, nos élèves respectifs attendent sans doute impatiemment que nous commencions. 

Alors que celle-ci reculait, je faisais de même, marchant ainsi sur l'eau du bassin. Puis, son corps émanait d'un chakra noir, non seulement je le voyais, mais je le sentais, grâce à la bague. Je sentais son chakra affluer dans son corps… Des techniques pas différentes des miennes, on dirait des renforts musculaires. Elle avait également mis du chakra dans ses mains, dangereux, très dangereux vu la quantité que ses mains émanaient. Je pourrais être transpercé par le simple contact… Ah moins que…

Alors qu'elle se préparait, je fis de même, et enchaîna également avec mes renforts corporels, de vitesse et de défense, on avait à peu près la même quantité qui partait dans notre corps, on devait être équivalent en termes de puissance et de vitesse. Ma première erreur, que je compris quand ses mouvements s’accéléraient à une vitesse que même moi j'atteignais pas. Par chance, j'avais prévu mes techniques corporelles, me permettant de gagner du temps, mais c'est tout ce que je ferrais. À moins que… Deux mudrâs et tout ce qui fallut, alors que je reculais, gagnant ainsi de précieuse secondes.

-Kirigakure no jutsu-

La brume, qui commençait à disparaître, s’épaissit davantage sur le terrain, dans une zone de dix mètre. Un classique. Mais ce classique me permettrait de jauger bien vite mon adversaire, ainsi que ses compétences. Vu qu'elle me fonçait dessus au corps à corps, et qu'elle avait un sabre, il était fort à parier que ce soit sa spécialité. Mais j'ai une autre surprise pour elle. Après tout, grâce à ma bague, je pouvais sentir sa présence constamment, même dans ce brouillard épais. Je savais où elle était, je n'avais qu'à prévoir et à me déplacer dans cette zone. Zone qui allait commencer à devenir miné pour elle. Bougeant selon ses mouvements pour ne pas qu'il est de rencontre entre nous deux, j'infusais mon chakra dans l'eau sous mes pieds, formant une lance aqueuse, qui allait la poursuivre… Mais je n'étais pas stupide, la lance ne viendra pas de mon côté. Non, profitant de l'allonge de celle-ci, elle viendra de mon ancienne position. Selon ses positionnements, je me préparais à absorber l'eau sous mes pieds.

Bienvenue dans mon royaume.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 99 - 1 - 6 - 6 - 3 - 5 = 78%

Résumé : Shiho et Akame lance leur combat, Shiho copie Akame est active ses boosts de vitesses et de defense rang A, créer de la brume grâce à Kirigakure no Jutsu pour s'y camoufler puis créer une lance d'eau (relié au bassin) de rang A qui poursuit Akame et l'attaque de manière à la trompée.

Techniques utilisées ce tour:
 





C
O
N
F
R
O
N
T
A
T
I
O
N

E
N
T
R
E

I
N
H
U
M
A
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 13:37



Confrontation entre inhumaines




La vitesse de mon assaut avait été insuffisante pour l’empêcher de déclencher un jutsu ô combien classique en ces terres, le camouflage dans la Brume. C’était bien pensé, je ne pouvais plus l’apercevoir, c’était handicapant… mais j’avais la solution, le contretemps était finalement minime. Déclenchant le mudra du tigre à une main, sa signature de chakra me parvint soudainement, ainsi elle avait quitté sa position, que je franchis à mon tour sans faire mouche, j'annulais mes techniques chirurgicales et dégaina alors une lame se recouvrant aussitôt de mon chakra pour la rendre bien plus tranchante. Elle était ingénieuse mais n’avait pour l’instant rien démontré qui m’avait réellement impressionnée, si on enlève ce chakra particulier qui parcourait tout son être. Ce flux me plaisait, il était plus sombre que ce que j’avais l’habitude de sentir, à l’exception du mien.

- Le Kirigakure est une technique qui nous est propre, j’en conviens, mais tu aurais pu être un peu plus imaginative, ça me déçoit un peu. En revanche, ton chakra me plaît, petite, sache-le.

Manière subtile de lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas m’échapper avec une brume aussi simplissime, je profitais de l’interruption temporaire de ses mouvements pour me préparer à l’abattre, mais mes capacités sensorielles me révélèrent rapidement la présence d’un projectile qui me prenait pour cible. Voilà donc pour quoi elle s’était stoppée. Excellente tactique, mais son intensité me paraissait insuffisante pour percer mon armure, je cessais donc de m’en préoccuper et continuait ma ruade sur ma cible, réduire la distance à un mètre serait suffisant pour que ses épaules se retrouvent soudainement allégées. Le bruit du métal tranchant chair et os résonnait d’ores et déjà comme une douce sonorité dans mon imaginaire. Ce combat avait été court, mais intense.


Résumé du post


Résumé : Akame continue de traquer Shiho, avec pour but cette fois de faire tomber sa tête. La sensorialité qu'elle a activé pour contrer le Kirigakure lui permet également d'évaluer la lance qui la traque dans son dos comme insuffisante pour transpercer son armure, elle fait donc fi de ce problème.

Santé : 100% - 30% = 70% (déchirures musculaires moyennes)


Chakra : 66% - 18% - 8% -5% = 35%%

Techniques utilisées :

S [Taijutsu] Chakura no Yoroi
18%
A [Kenjutsu] Hōmuru
8%

Kankaku no Ninshiki (rang B) 5%




Code by Joy

_ _ ___________________________________________ _ _




Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 14:12

Précision:
 



A
V
E
C

A
K
A
M
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


On dit qu'il faut faire attention à ce que l'on souhaite à un génie, que nos vœux peuvent se retourner contre nous. C'est exactement dans cette situation que je me retrouvais. J'avais souhaité un ennemi puissant, elle était en face de moi. Elle ne me quittait pas, elle savait ou j'étais… Elle possédait donc la sensorialité. La brume ne servait donc à rien. D'ailleurs, sa phrase ne vient qu'ajouter confirmation à ce que je pensais.

Le Kirigakure est une technique qui nous est propre, j’en conviens, mais tu aurais pu être un peu plus imaginative, ça me déçoit un peu. En revanche, ton chakra me plaît, petite, sache-le. 

« En effet, et puis, finalement, ça cache la vue à nos protégés... »

Sur ces mots, le brume disparaissait, laissant transparaître le combat à nos protégés. Bien sûr, je ne m'etais pas arrêter, j'étais capable de la sentir tout comme elle était capable de me tracer. Et je l'ai senti, sa charge sur ma position, alors que je m'étais arrêtée une seconde. Elle devait avoir senti la lance, mais, elle a pensé qu'elle n'était pas dangereuse, et donc ne s'en préoccupait pas. Donc, le chakra dans son corps lui donnait vitesse et défense… Ce pouvait-il aussi que ce soit un bonus de force ? Au vu la quantité qui est déversé dans son corps, c'est fort probable.

Je devais stopper son assaut, et, avec de tels renforcements corporels, je n'ai nul autre choix que de sortir mes plus puissantes techniques. Je relâchais la lance, inutile désormais que j'avais une estimation de sa puissance. Sur le plan physique, elle était au-dessus, cependant, ça ne veut pas dire que je suis incapable de me défendre. Je reculais à sa charge, sachant pertinemment qu'elle m'atteindra, une seule seconde, c'est sur ça que ça va jouer.

Je n'avais nullement besoin de faire de mudra pour les deux techniques qui suivent. Alors que je reculais, mon pied droit touchait l'eau, y influant du chakra et créant, quelques mètres derrière moi, sur la limite du bassin, mon incubateur de chakra, qui commençait de suite à absorber l'eau sous ses pieds pour le convertir en chakra. Puis, mon deuxième pied qui toucha l'eau, alors que je m'arrêtais, y influa du chakra également, et des tentacules se formèrent devant moi, s’élevant de l'eau et formèrent… Un doppelgänger. Doppelgänger qui eut sa 'tête' tranchée à sa création… Cependant… Il ne disparut pas… Non, les tentacules repoussèrent pour former une nouvelle tête. Ce monstre était désormais au corps à corps avec mon adversaire, et l’immobilisa en luttant contre elle.

Tel est mon monde.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 78 - 1 - 6 - 6 - 8 - 8 - 3 = 46%
Chakra du Hoikuki no Chakura = 15%


Résumé : Shiho relâche la technique de la brume et sa lance, et recule de quelques pas, alors qu'Akame lui charge dessus, pour gagner une seconde pour créer son incubateur à chakra derrière elle, à quelques mètres, et son doppelganger devant elle.

Techniques utilisées ce tour:
 





C
O
N
F
R
O
N
T
A
T
I
O
N

E
N
T
R
E

I
N
H
U
M
A
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 16:09



Confrontation entre inhumaines





Je m’apprêtais à la mettre hors combat quand elle recula, probablement dans un dernier espoir, mais rapidement une sorte d’amas tentaculaire se forma devant elle, et fut décapité à sa place. Phénomène étrange, il se reconstitua au lieu de s’effondrer comme il aurait dû le faire. Ce fait ainsi que sa couleur inhabituelle me fit dire que cette manieuse de Suiton était elle aussi loin d’être comme les autres de son genre. Sa création m’attaquait désormais, m’entourant d’elle-même dans le but de permettre à la Mizuhaji davantage de répit. Son étreinte s’avérait malheureusement suffisante, et après quelques secondes les tentacules qui m’entouraient se disloquèrent sous la pression exercée, laissant la création abyssale dans l’incapacité de me contrer de nouveau.

- Effondre toi, amas tentaculaire inutile.

Il ne restait plus que sa génitrice et moi. La victoire était désormais à un simple coup de lame, je m’apprêtais à réaliser un dernier mouvement me permettant supposément de dépasser le monstre. Katana toujours assombri par mon énergie spirituelle, je visualisais déjà sa tête jonchant le sol si elle n’avait rien d’autre à me proposer. Mon dernier mouvement n’eut cependant pas lieu. Mon armure se dissipa à la seconde ou j’allais l’entamer, me donnant le réflexe d’interrompre le flux de chakra sur ma lame, tandis qu’une douleur familière m’envahissait, me faisant ranger rapidement l’arme que je tenais en main. Les tatouages indélébiles laissés sur ma peau par mon paternel se coloraient encore une fois en rouge, me donnant le réflexe de composer immédiatement le mudra du tigre avec les deux mains, afin que la guérison débute avant le contrecoup qui s’annoncerait certainement intense. Je levais simultanément la tête vers mon adversaire, victorieuse.

- Et bien, ça ne m’arrive pas souvent de tomber à court de chakra face à quelqu’un, surtout de plus jeune que moi à vrai dire. Félicitations, Shiho Mizuhaji.

Tout de même, perdre un duel devant mes protégées, allait sans doute me faire lourdement chuter dans leur estime. Je réussirais bien à les garder sous mon influence malgré tout mais ça ne me facilitait pas la tâche.



Résumé du post


Résumé : Akame réussit à se débarasser de l'étreinte du Doppelganger au bout de quelques secondes et reprends sa ruade vers Shiho, avant de s'interrompre lorsque son armure se dissout. Comprenant ce que ça veut dire, et voyant les tatouages sur son corps se colorer, elle concède la victoire et s'empresse de débuter la remise en état de ses muscles.

Santé : 70% - 15% = 55%

Chakra : 35% - 18% - 8% + 20% (activation automatique du sceau boostant suite à la chute drastique de ses réserves) = 29%

Techniques utilisées :

S [Taijutsu] Chakura no Yoroi 18%

A [Kenjutsu] Homuru 8%



Code by Joy

_ _ ___________________________________________ _ _




Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 17:09

Précision:
 



A
V
E
C

A
K
A
M
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

Alors qu'Akame se débattait avec ma copie tentaculaire, je préparais mon prochain coup. Normalement, j'aurais juste assez pour la contré, mais… Je risquais de devoir faire un sacrifice. Ou plutôt, de laisser tomber les masques. Chaque miette de chakra que je pouvais garder me serait bénéfique dans ce combat. J'en ai déjà fait des combats contre plus fort que moi… Excepté Shinemaru, car à l'époque je n'étais pas aussi forte qu'aujourd'hui, je les ai gagnés de la même manière : L'usure. Fort ne veut pas dire endurant. Et quand je ne pouvais les écraser avec ma force… Je les forçais à ramper devant moi.

 Effondre toi, amas tentaculaire inutile.

Inutile ? Elle sous estime largement mon Doppelgänger. Je l'avais utilisé comme une débutante, juste pour gagner les secondes nécessaires. Chacune comptait, pas pour moi, mais pour elle, et je les lui faisais perdre sans aucune pitié. Elle s'apprêtait à se lancer sur moi, et, j'étais prête à la recevoir, elle était certes plus rapide, mais prévisible, sa lame allait probablement viser une nouvelle ma nuque, je devais juste l'intercepté. Je sortais mes tentacules sur mes omoplates, prêtes à la stoppé dans sa lancée, après tout, ses tentacules étaient légèrement plus longs qu'un bras et une épée, me donnant l'avantage de la distance. Je relâchais également mon Kamen, un instant inattention de sa part m'aiderais à stoppé sa lancée, bien plus puissante que la mienne. Cependant, le coup qui venait en un éclair… S'arrêta en un éclair.

En effet, la femme en face de moi s'arrêta, et rangea sa lame dans son fourreau, alors que des glyphes rougeâtres apparurent sur son corps. J'attendais, au cas où que c'était une autre de ses techniques, surtout avec l'influx de chakra supplémentaire qui était revenu dans le corps de mon adversaire, mais je ne fus qu'accueilli par ses paroles.

 Et bien, ça ne m’arrive pas souvent de tomber à court de chakra face à quelqu’un, surtout de plus jeune que moi à vrai dire. Félicitations, Shiho Mizuhaji.

Tout ça… Pour ça. Je me mordais les lèvres. Certes, elle m'avait bien plus repoussé dans mes retranchements que les autres, mais, je n'avais pas besoin d'enlever le Kamen, que je réactivai aussitôt. Avec chance, elle ne c'est pas aperçu de ma transformation dans le feu de l'action. Je laissais également retombé mes tentacules aqueuses, j'en avais plus besoin.

« Disons que je suis assez doué dans les combats d'endurance. Mais, des félicitations s'imposent, peu arrive à me fatiguer autant, et surtout, à me faire bouger autant. Une seconde de plus ou de moins faisait la différence ici, au vu de tes capacités exceptionnelles. »

J'attendais, sur le bassin, voir la réaction de mon adversaire.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 46 - 1 - 6 - 6 - 1 - 18 = 14%
Chakra du Hoikuki no Chakura = 15 + 15 = 30%


Résumé : Shiho se prépare à la charge qui ne vient jamais en utilisant Kiseichuusei no zouchiku et en relâchant son Kamen. Une fois qu'Akame à signaler sa rédition, elle remet son Kamen et relâche ses tentacules en espérant que la femme en face d'elle n'est pas remarqué sa transformation physique.

Techniques utilisées ce tour:
 





C
O
N
F
R
O
N
T
A
T
I
O
N

E
N
T
R
E

I
N
H
U
M
A
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 17:58



Confrontation entre inhumaines




Juste après la fin de l’annonce de ma reddition, durant un instant furtif, un détail s’imprima dans mon imaginaire… l’avais-je vue dotée de sclères similaires aux miennes, ainsi que de pupilles jaunes, mais également avec un visage parsemé de nervures ? Non, j’avais dû rêver, sans doute étais-ce un contrecoup d’un tel usage de mon armure, qui ne m’a de plus pas servie à grand-chose ici.

« Disons que je suis assez doué dans les combats d'endurance. Mais, des félicitations s'imposent, peu arrive à me fatiguer autant, et surtout, à me faire bouger autant. Une seconde de plus ou de moins faisait la différence ici, au vu de tes capacités exceptionnelles. »

Des félicitations, chose dont je me passais bien volontiers. La seule personne à ne m’en avoir jamais faite à fini par voir son sang quitter son corps pour se répandre sur le sol de sa demeure, aujourd’hui mienne. Assise sur le sol en attendant le terme de la guérison, je me perdis temporairement dans mes pensées. Voir celle qu’elles considéraient comme leur mère perdre lamentablement contre la première Kirijin venue mettrait sans doute à mal la finalité que j’avaient avec elles, c’était regrettable. Un projet si prometteur avorté si tôt. Si cela se confirmait, je n’aurais qu’à toutes les supprimer, et rechercher de nouveaux pantins. En attendant, l’image de cette Mizuhaji avec des traits différents restait ancrée dans mon esprit malgré l’amélioration de mon état. Jamais mon cerveau ne m’avait joué un tour comparable auparavant, il fallait que je sache si ma santé cérébrale commençait à se dégrader, alors que j’étais si jeune.

- Dis-moi, Shiho. L’apparence que tu as actuellement, c’est une sorte de Henge, ou un Genjutsu ? Je ne sais pas par quel moyen, mais une représentation… différente, de ton visage, m’est apparue.

Les dégâts internes commençaient à se faire ressentir, me faisant légèrement grimacer. Heureusement, la guérison arriverait bientôt à terme.


Résumé du post


Résumé : Tandis qu'elle se soigne, Akame tente d'être fixée quant à une image qui lui reste en tête sans qu'elle en connaisse l'origine.

Santé : 55% -> 80% (technique de soin)

Chakra : 29% - 10% = 19%

Techniques utilisées :

A [Iroujutsu] Men'eki Shigeki



Code by Joy

_ _ ___________________________________________ _ _




Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 18:28

Précision:
 



A
V
E
C

A
K
A
M
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

Alors que la femme de moi semblait se rétablir du combat, alors que pourtant je ne lui avais infligé aucune blessure moi-même, ce qui était très étrange, et m’intriguais au plus au point. Quelles personnes qui possèdaient un cerveau utiliserait des techniques qui les affaiblissent eux même ? Ce n'avait pas de chance. Cependant, malgré ses blessures, ils sembleraient qu'elle soit plus vivace qu'elle ne le laisse paraître, quand cette question tomba dans mes oreilles.

- Dis-moi, Shiho. L’apparence que tu as actuellement, c’est une sorte de Henge, ou un Genjutsu ? Je ne sais pas par quel moyen, mais une représentation… différente, de ton visage, m’est apparue. 

Ainsi, même si ce fut fugace, elle a vu ma véritable apparence. Je présume que ça sert à rien de le cacher, ce n'est pas comme si dans le village les rares qui connaissaient le nom Mizuhaji n'avait pas cette facette de moi dans leur esprit. Il n'y a que récemment que je me suis mis de cacher mon apparence, mais déjà nombre-le savent en vrai, ce n'est pas pour rien que mon clan, comme celui des Kinbara, est boudé. Nous sommes des monstres à l'apparence humaine après tout. Je relacha donc mon Kamen pour laisser transparaître ma véritable apparence. Mon reflet dans l'eau gagnait ses attributs si connus de mon clan, et surtout de moi-même. Ses yeux jaunes, les sclères noires, et ses veinules bleues qui dansaient sur mon corps en nombre, comme si elles étaient animées par ma volonté, ce qui était le cas désormais. Ce n'est pas plus mal, ma progéniture pourra voir ainsi comment gérer cette situation qui leur arrivera bien assez tôt.

« Bien que la méthode ne soit pas correcte, tu as raison, ou plutôt, tu as l'oeil. Ceci est ma véritable apparence… Bien que celle que les autres voient ne soit nullement une fausse apparence… Il s'agit de mon visage… Si je ne possédais pas ce don.  »

Voyons comme allait réagir Akame en voyant ma véritable apparence.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 14%
Chakra du Hoikuki no Chakura = 30 + 15 = 45%


Résumé : Shiho relâche son Kamen pour montrer son veritable visage à Akame

Techniques utilisées ce tour:
 


C
O
N
F
R
O
N
T
A
T
I
O
N

E
N
T
R
E

I
N
H
U
M
A
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 19:06



Confrontation entre inhumaines





Devant mes yeux ébahis, la jeune Mizuhaji avait semblée pensive un instant avant que sa peau subisse de nouveau le changement que j’avais cru apercevoir. Je n’en revenais pas… cette apparence était des plus inhumaines, c’était… c’était tellement agréable à contempler. J’en était restée muette quelques minutes, me demandant si cette journée n’était finalement pas un rêve. C’était une question stupide, c’était bien la réalité…

La guérison achevée, je me redressais enfin, fixant en détails ce visage aux traits… parasités. De nombreuses pensées me vinrent en tête à cet instant. Mon défunt père aurait très certainement adoré créer une telle chose… ou la disséquer pour en comprendre le fonctionnement jusqu’au moindre détail. Nous l’aurions même fait ensemble, et le résultat aurait été comparé à notre propre être vivant asservi.

« Bien que la méthode ne soit pas correcte, tu as raison, ou plutôt, tu as l'oeil. Ceci est ma véritable apparence… Bien que celle que les autres voient ne soit nullement une fausse apparence… Il s'agit de mon visage… Si je ne possédais pas ce don. »

Ma réponse ne se fit pas attendre, bien qu’entrecoupée à plusieurs reprises par un rire que je ne pouvais plus contenir, un rire probablement malsain qui influençait également mon timbre de voix.

- Incroyable… incroyable… c’est… c’est un don sublime que tu as là. C’est vraiment dommage que tu utilises je ne sais quel moyen pour le dissimuler, le montrer serait bien plus intéressant. Pense à l’effet psychologique que ça peut avoir… splendide, juste splendide. Avec un tel don je comprends que tu m’aies battue, je ne t’arrive pas à la cheville en termes de monstruosité physique, ce qui inclut forcément que tu es plus forte.

Essayant tant bien que mal de reprendre mon calme, je pris une grande inspiration avant d’expirer. Mes protégées avaient sans doute entendu ce rire sans comprendre son origine, si Anzu avait été là elle aurait sans doute été aussi fascinée que je l’étais, mais même dans son cas je ne sais pas si elle était prête à voir ce genre de choses.

- J’ai beau vivre à Kiri depuis plus de 20 ans, et avoir lu en détail tous les écrits de mon père, je n’ai jamais rien vu de tel… j’en déduis qu’il s’agit d’un Kekkei Genkai dont la connaissance est restreinte à une sphère très privée… à savoir la sphère Mizuhaji ? Ou mieux… en serait-tu la créatrice ?



Résumé du post


Résumé : Fascinée par la réelle apparence de Shiho, Akame se perd dans son esprit, et pose sans doute trop de questions.

Santé : 80 > 100%

Chakra : 19% - 10% = 9%

Techniques utilisées :

A [Iroujutsu] Men'eki Shigeki




Code by Joy

_ _ ___________________________________________ _ _




Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 19:45

Précision:
 



A
V
E
C

A
K
A
M
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

Akame ce mis à rire… Un rire que je connaissais particulièrement, dans mon antre dans les profondeurs de la terre. C'était le même rire, un rire qui glacerait les os de quiconque qui l'entendraient. Cela ne me dérangeait point, mais elle commenta très vite mon apparence.

- Incroyable… incroyable… c’est… c’est un don sublime que tu as là. C’est vraiment dommage que tu utilises je ne sais quel moyen pour le dissimuler, le montrer serait bien plus intéressant. Pense à l’effet psychologique que ça peut avoir… splendide, juste splendide. Avec un tel don je comprends que tu m’aies battue, je ne t’arrive pas à la cheville en termes de monstruosité physique, ce qui inclut forcément que tu es plus forte. 

Mes yeux se plissèrent légèrement. Non pas à son idée, que j'approuvais à moitié, c'est tellement plus efficace de le faire bien après que le combat soit entamé, ça peut-être utile… C'est ce que j'allais faire contre elle après tout. Non, c'est à ses derniers mots. La voyant ainsi, je ne pense pas que ce soit une insulte… Mais être un monstre ne fait pas de moi la plus forte… Après tout, l'humain en est la preuve.

- J’ai beau vivre à Kiri depuis plus de 20 ans, et avoir lu en détail tous les écrits de mon père, je n’ai jamais rien vu de tel… j’en déduis qu’il s’agit d’un Kekkei Genkai dont la connaissance est restreinte à une sphère très privée… à savoir la sphère Mizuhaji ? Ou mieux… en serait-tu la créatrice ? 

Pas étonnant, le don nous vient de mon grand-père, qui, bien que le don devait se faire connaître un peu comme aspirateur à eau, n'avait jamais éveillé son parasite. Au fond, il en avait eu peur, peur de se voir changer sans qu'il ne puisse rien faire. J'étais donc la première à avoir atteindre ce niveau de contrôle… À un point de nous lier définitivement. C'est pour cela que c'était récent la découverte des gens à propos de notre réputation. Car j'étais la seule à avoir atteint ce niveau de maîtrise.

« La sphère est légèrement plus grande que celle des Mizuhaji. Les dirigeants doivent en connaître un peu sur nous… Cependant, tu as presque juste sur un point. Je dirais que je suis celle dans le clan qui à dépasser tous les autres. À l'instar de Madara Uchiha, je suis celle qui a éveillé le potentiel complet de son talent. Avant moi, tous les autres ont en été incapable… »

Je braquais mes yeux sur ceux de la femme en face de moi, ayant un sourire légèrement malsain, tout en désignant de la tête ceux qui m'avaient suivit.

« Et même actuellement, je suis la seule à maîtriser mon don de cette manière. Mais, j'ai bien l'attention de les y aider à atteindre un niveau acceptable pour le clan. »

Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 14%
Chakra du Hoikuki no Chakura = 45 + 15 = 60%


Résumé : Shiho relâche son Kamen pour montrer son veritable visage à Akame

Techniques utilisées ce tour:
 


C
O
N
F
R
O
N
T
A
T
I
O
N

E
N
T
R
E

I
N
H
U
M
A
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mar 3 Oct - 20:34



Confrontation entre inhumaines




« La sphère est légèrement plus grande que celle des Mizuhaji. Les dirigeants doivent en connaître un peu sur nous… Cependant, tu as presque juste sur un point. Je dirais que je suis celle dans le clan qui à dépasser tous les autres. À l'instar de Madara Uchiha, je suis celle qui a éveillé le potentiel complet de son talent. Avant moi, tous les autres ont en été incapable… »

Ainsi elle était la seule à avoir atteint ce niveau de perfection… Kiri avait là un clan potentiellement très intéressant militairement, au vu de la puissance qu’un seul membre pouvait déployer. Cette nation avait là de grands jours devant elle. Sans compter que si mes ambitions se réalisaient, la Brume pourrait d’ici quelques années se vanter d’avoir un second groupe d’épéistes au moins aussi redoutées que l’étaient jadis les manieurs légendaires, tels que Kushimaru Kuriarare, Jinpachi Munashi, Mangetsu Hozuki… ou même Ameyuri Ringo, dont la maîtrise du Raiton, cette si belle affinité, était crainte pour son extrême puissance.  Le nom qu’elle prononça ensuite me rappela de vagues souvenirs… Uchiha.. Ce clan du village de Konoha, là où nous avions perpétré nombre de massacres hilarants dans les rues. Ces gens-là étaient dotés de pupilles particulières, qui auraient pu nous être utiles. Ce souvenir tombait bien, nous allions nous y rendre dès demain, trouver des shinobis capables d’anticipation serait le moyen idéal pour que mes jeunes pousses acquièrent une vitesse de mouvement idéale.

« Et même actuellement, je suis la seule à maîtriser mon don de cette manière. Mais, j'ai bien l'attention de les y aider à atteindre un niveau acceptable pour le clan. »

Cette Shiho était bien plus intéressante que de par son physique… elle aussi comptait corrompre des jeunesses dans le seul but de respecter une tradition familiale. Prometteuse. Vraiment très intéressante.

- C’est une intention captivante. Moi-même je compte faire de ces petites des épéistes aussi puissantes que je le suis, si ce n’est plus. Quand je pense qu’à cause d’une poignée d’Amejins j’ai failli ne jamais les rencontrer… ça me rendrait presque triste. Enfin, je pense que nous avons toutes deux d’autres choses à faire, je te laisse à tes occupations.

Tournant alors le dos à cette kunoichi visiblement dévorée par un mal qui m’était inconnu, j’allais m’enquérir des impressions de mes protégées sur ce qu’elles avaient pu observer pendant un court instant. Espérant qu’elles ne changent pas de bord… leur vie en dépendait.


Résumé du post


Résumé : Akame se découvre quelques motivations communes avec Shiho vis-à-vis de leurs clans respectifs, et finit par laisser cette dernière vaquer à ses occupations, retournant pour sa part vers ses adoptées

Santé : 100%

Chakra : 9%

Techniques utilisées :





Code by Joy

_ _ ___________________________________________ _ _




Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mer 4 Oct - 11:07

Précision:
 



A
V
E
C

A
K
A
M
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

C’est une intention captivante. Moi-même je compte faire de ces petites des épéistes aussi puissantes que je le suis, si ce n’est plus. Quand je pense qu’à cause d’une poignée d’Amejins j’ai failli ne jamais les rencontrer… ça me rendrait presque triste. Enfin, je pense que nous avons toutes deux d’autres choses à faire, je te laisse à tes occupations. 

Akame se retourna et parti vaquer à ses occupations, qui semblait être les six sœurs qui attendaient dans les gradins. Je fis de même, et me dirigea vers mes protégés, détruisant mon clone au passage, qui attendaient depuis le début du combat, qui n'avais pas bougé. D'un signe de la tête, je leur indiquais de descendre, il était temps de rentrer. Ceux-ci arrivaient bien vite, souriant, probable fiers de ma victoire… Victoire dont je ne tirais aucune satisfaction en vrai. Si elle n'avait pas eu je ne sais quoi, elle aurait peut-être gagné. Je l'ai uniquement emporté parce que cet Akame possédait des techniques dangereuses pour elle-même. Jetant un dernière coup d'oeil derrière moi, je fini par quitter le terrain, suivit des mes protégés.

« Vous êtes vraiment la meilleur, Shiho-sama. Vous avez vaincu cette femme, et ce, sans presque rien faire ! Vous aviez raisons, j'ai bien fait de vous suivre. Votre pouvoir… Je devrais plutôt dire notre pouvoir vous rend réellement forte. La puissance à l'état pur… Mais, pourquoi avoir montré votre apparence à cette femme ? Vous qui nous répétez sans arrêt que le jour où notre pouvoir grandira au point de vous ressembler, on devrait le cacher ? »

« Que vous ai-je dis ? Observez, et apprenez. Malheureusement, dans le monde ninja, un finira par découvrir notre apparence, peut importe si nous la cachions ou non. Je vous ai juste montrer comment déformer la vérité aujourd'hui, car vous ne pourrez pas la gardez caché pour toujours. En ce qui concerne ma victoire, elle est de semi-teinte. Je n'ai pas fait grand-chose, et c'est vrai. J'ai gagné uniquement par forfait. Mais ce n'est pas plus mal, ça m'a montré que même moi, j'avais encore du chemin à faire avant d'atteindre les sommets. Je ne pourrais pas me contenter de mon pouvoir seulement si je veux atteindre le haut, et vous non plus d'ailleurs. Quand on rentre, je vous fais un cours sur les divers arts ninja. Il sera bon de vous diversifier. »


Des cris de joies retentirent, ils semblaient heureux. Tant mieux. Qu'il continue à l'être, alors que ma progéniture continue de grandir en eux. Moins ils se rendront compte du stress que cela applique sur leur corps, le mieux ça sera. Après tout, se faire violer le corps par une créature autre n'est pas censé être agréable. Heureusement, le parasite grandissait plutôt lentement, donc les changements se sentaient peu… Mais, après tout, c'est surtout psychologique. Un qui ne repousse pas le parasite sera plus enclin à l'accepter.

SORTIE RP DE SHIHO

Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 14 + 60 - 1 = 73%


Résumé : Shiho réactive son Kamen, détruit son clone et rentre chez elle

Techniques utilisées ce tour:
 


C
O
N
F
R
O
N
T
A
T
I
O
N

E
N
T
R
E

I
N
H
U
M
A
I
N
E
S

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 306

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 330 両

MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   Mer 4 Oct - 11:59



Confrontation entre inhumaines




Mes adoptées semblaient déçues de l’issue de cet affrontement. Quoi de plus normal, elle n’avait que l’âge de leur ainée à toutes, et elles m’avaient déjà vues combattre bien différemment dans ce village d’où elles venaient. Anzu fut, sans grande surprise, celle qui le remarqua plus que les autres.

- Vous ne l’avez même pas atrophiée, mère... vous l’avez laissée gagner, non ?

- C’est vrai que vu d’ici, on se demande ce qui vous a empêché d’abréger sa courte vie, votre chakra s’est dissipé juste avant le coup de grâce. Pourtant face à ces Amejins la pitié ne semblait pas vous animer.

Elles marquaient toutes un point, dans un sens, la notion d’appartenance leur était inconnue, et c’était cette même notion qui depuis toujours m’empêchait de mettre fin aux jours de tout Kirijin que j’affrontais s’il ne salissait pas le nom de la Brume. Après tout si je laissais mon instinct s’exprimer en ces murs, nul doute que le village serait rapidement déséquilibré et que je n’aurais plus le privilège de pouvoir partir régulièrement en chasse sans que le sort des proies soit observé. C’était là mon unique faiblesse, finalement, et paradoxalement c’était désormais une motivation. Ces petites n’étaient pas encore forgées pour survivre sans avoir un toit au-dessus de la tête, du moins pas la totalité d’entre elles. Cette contrainte serait dissoute d’ici quelques années, mais l’instant présent ne pouvait être mis de côté.

- Je ne l’ai pas exactement laissée gagner. Certes, j’étais plus gentille que durant notre entrevue, mais elle a quelque chose en plus, et ce quelque chose aurait fait la différence même si je m’étais comportée naturellement. Elle est plus puissante, c’est tout. Chaque être humain à un potentiel différent, peut-être même que l’une d’entre vous, ou plusieurs, dépasseront un jour mon niveau actuel. Mais ne vous imaginez pas l’atteindre dans une année… cela vous demandera un effort conséquent sur le long terme.

Je les invitais alors à me suivre, nous quittions maintenant ce lieu. C’était la première fois qu’on réussissait à me mettre à court de chakra, ce pouvoir devait être bien au-delà de ce qu’un simple mortel pouvait espérer produire.

- J’y pense. Cette nuit, ne réitérez pas votre privation de sommeil. Dès demain votre entraînement en conditions réelles débutera. Je vais partir en chasse, mes cibles sont quelques déserteurs de notre pays, une en particulier… et je profiterais de l’environnement dans lequel elle se trouve pour vous enseigner les bases que tout shinobi doit connaître.

- On pourra aussi vous aider dans votre traque ?

- Peut-être, j’ai quelques cibles qui sont de votre âge, et puis… si vos performances me conviennent dans la forêt où vous apprendrez les bases, Ame n’est pas loin de celle-ci… vous avez bien envie de vous venger de ces quelques ninjas, n’est-ce pas ? Leurs civils en feront les frais.

Cette perspective les enchantait toutes, j’étais vraiment bien tombée… il faut battre le fer tant qu’il est chaud, mais cette matière première était idéale pour ce que je comptais forger. Si elles atteignaient toutes mon niveau, Mizu no Kuni ne serait plus le seul pays dont l’humidité était remarquable, non… le Yuukan entier se retrouverait englouti sous une mare de sang.


Résumé du post


Résumé : Akame récupère ses jeunes pousses et les préviens que les choses sérieuses commencent dès demain pour elles, non sans leur promettre une récompense pour accroître leur motivation.

Santé : 100%

Chakra :   9%

Techniques utilisées :



FIN DU RP
Code by Joy

_ _ ___________________________________________ _ _




Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu http://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Confrontation entre inhumaines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation entre inhumaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: