Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rencontre entre les profondeurs et le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Mar 3 Oct - 18:13



A
V
E
C

M
A
K
O

E
I
D
A
N

S
E
I
K
A
T
S
U
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Adossée contre un mur, j'attendais. Après avoir discuté avec Mako, j'avais donné rendez-vous à elle, Eidan et Seikatsu ici, dans ce lieu qu'elle visitait fréquemment en cette heure et à ce jour. En soi, j'aurais pu ne pas être là, car, au final, ça me concerne peu de ce qu'ils font parler, je me demande même si je vais rester une fois les présentations faites. Après tout, les gestes d'Eidan ne trompait pas, notre relation, même professionnelle, en avait prit un coup avec mon refus de rejoindre sa cohorte. J'avais d'autre chose à faire que cela. Mon clan était un parfait exemple. Je devais le diriger, et je n'avais pas le temps à perdre avec une autre organisation quelle que soit. Déjà que bientôt le peu de temps libre que je possède va pas tarder à probablement disparaître avec les promotions que je compte obtenir, ce n'est pas pour m'engager dans quelques choses d'autre.

La place, isolée, était calme aujourd’hui. Pas d'autre passant ni d'enfants qui y jouaient. Une parfaite réunion à huit clos au milieu du village caché de la brume. Le temps était d'ailleurs, étonnamment, plutôt ensoleillé. D'habitude, c'est un signe de bon augure, mais à Kiri, ça peut être différent. Je suppose que je verrais bien.

D'après la position du soleil, l'heure du rendez-vous approchait. Attendant toujours les conviés, je réfléchissais à chacun d'entre eux.

Eidan, tout d'abord, avec qui ma relation avait pris un coup de froid depuis l’événement au restaurant. Bien que la nôtre à toujours été froide depuis le début, professionnelle j’entends par là, je me demande si elle va pas bientôt se briser. Il avait clairement été déçu même s'il ne voulait pas le montrer. Seul le temps pour dire si oui ou non on garde notre alliance ou non, bien que je n'aurais rien contre la maintenir, mais le souhaite t'il seulement ?

Ensuite viens Seikatsu… De ce que j'ai vu de lui, c'est un alcoolique qui à quelques notions en combat et qui à l'air de bien connaître les bas fonds de Kirigakure. Mais sans plus. Franchement, je suis étonnée qu'Eidan lui daigne son intérêt, ça ne lui ressemble pas. Ou alors, finalement, au fond de lui, il désire réellement des camarades… Non, des amis, malgré son désintérêt pour Kiri ? Mais, puis-je le blâmer ? Suis-je si différente finalement ? Peut-être pas.

Enfin, Mako. Cette ancienne camarade de l'académie que j'ai revue il y a peu. Comme Eidan, je la considérais comme une personne comme un potentiel incroyable. Genin, et elle équivaut en puissance des chunins, comme Eidan. Tout comme lui, je la vois bien devenir un des meilleurs Kunoichi du village dans un futur plus ou moins proche… Si elle ne meurt pas avant. La vie de shinobi n'est pas facile après tout.

J'avais hâte de voir ce que ce mélange allait donner. Un requin, avec un soi-disant ange et un alcoolique, comment cela allait tourner ? En bien, ou en mal ? Je parierais presque qu'Eidan va probablement la tester lui-même. Mais ce n'était plus l'heure au supposition, la réunion approchait à grand pas, et déjà grâce à la bague je sentais des personnes arrivées sur ma position. Était-ce eux ou non ?
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour

R
E
N
C
O
N
T
R
E

P
R
O
F
F
O
N
D
E
U
R

&

H
A
U
T
E
U
R

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Mer 4 Oct - 15:36

Une vérité accablante







Un message m'était parvenu. Il était signé de la main de la nymphe, elle requérait ma présence dans un lieu. Sûrement la rencontre avec cette femme requin dont Shiho vantait les mérites. Mako Hoshigaki…

La déception pointa de nouveau le bout de son nez. J'aurais tellement aimé que Shiho me rejoigne dans mes projets pour la sécurité de tous. Je désirais, avec une profonde compassion, apporter ma contribution à l'empire en nettoyant les déviances dans les plus bas-niveau de la société Kirijin, tout comme dans l'armée impériale. Mais même le temps n'effaçait point tous les maux des mémoires des générations passées et futures. La cruauté ancestrale, les origines sunajins avaient clairement laissés des traces indélébiles sur le sable, bordant les rivages des îles de l'Empire. Je ne serais vu que comme un prétentieux, un vantard et une crapule du désert. Arrogant, oui, j'en conviens, mais vantard, une information erronée. Je ne mentais point sur mes intentions et ne me donnait que le crédit que je méritais en réalité.
Cependant, Seikatsu demeurait à mes côtés. Je supposais qu'une invitation lui avait aussi été accordée. Un alcoolique certes, mais possédant une loyauté sans faille et une perspicacité utile dans une discussion stratégique. Je savais que Shiho connaissait les réelles motivations de l'entrée de Seikatsu dans l'alliance. Il était plus considéré comme un ami que comme un allié. Ses talents me demeuraient inconnus.
Hum, pensais, quelle bonne idée !!! Pourquoi ne pas organiser un duel entre Seikatsu et Mako ? Un alcoolique certes, mais possédant une loyauté sans faille et une perspicacité utile dans une discussion stratégique. Même si d'après mon « amie », la puissance de Mako côtoierait la mienne. Intéressant, une possible partenaire de choc.



Reprenant mes esprits, le temps d'attente s'écoulait. Je pris donc ma veste et me dirigeais vers le lieu du rendez-vous. Les rues en ce jour étaient plutôt calmes, point de gamins qui jouaient dans les rues, point d'adultes faisait, qui communément appelé ainsi, du lèche-vitrine. Un temps maussade et un manque de joie dans cette ambiance douteuse. Le calme avant la tempête. Me donnant des allures de chevalier ces dernières journées, mes cheveux noués en catogan, mon manteau blanc sans signe distinctif. J'aurais pu passer comme n'importe qui si la couleur de mes cheveux n'étaient point si caractéristique. Preuve de mon raisonnement, les rares passants s'écartait sur mon chemin comme horrifier de me voir. Pourtant, j'étais sûr de posséder du charme donc d'un point de vue humain, je pourrais même passer pour un handsome man. Sois, des considérations futiles. Un visage réapparut dans mon esprit sans que je ne puisse le contrôler. Celui de la nymphe, de la néréide des mers de Kirigakure no Sato.
Un goût amer me revint en bouche, et je dû desserrer un peu le col de ma veste sous la sensation de léger malaise.
Vous vous demandez pourquoi l'insensible était soudainement devenu pâle ? La réponse simpliste serait : Eidan Kinbara avait ressenti le béguin pour Shiho Mizuhaji, même s'il se disait ne point ressentir de sentiments.

Une découverte bouleversante pour moi. Son refus m'avait donc plus touché parce que je commençais à aimer l'être de puissance. Quelle tare génétique que cette réaction chimique et les hormones. Ainsi, malgré mon idée principale, j'allais continuer cette alliance et jouer le rôle d'ami en espérant que cette envie futile me passe.

Je ne vis même pas que le lieu de rendez-vous ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de distance. Shiho se tenait, adossé contre un mur, un vague air d'impatience sur son doux visage. Qu'est-ce qu'elle respirait la beauté et la puissance en cet instant.

Claque mentale. Mais reprends-toi bougre d'idiot. Vous ne serez jamais amants et l'amour ne sert à rien Eidan.

N'ayant point d'autre option, je m'avançai vers elle, un vague sourire aux lèvres :

« Shiho, mon alliée (Mon amo...Mais ta gueule satané cœur) comment vas-tu ? Je suis heureux de te voir (je me ramollis, ce n'est pas bon tout ça). Ton clan se porte bien ? »

Je repris mon souffle. En effet, je le retenais depuis un moment sans m'en rendre compte. La chaleur se dispersant dans tout mon corps. Je bénissais en ce moment mes ancêtres pour la peau basanée qui me couvrait si j'avais ne serais-ce que laisser mes joues devenir rouge par perte de contrôle. Parler Business serait nécessaire justement pour couper toute envie. Bon sang de bonsoir, il fallait que je reste super professionnel.

"Bon ben, je suppose que tu m'as invité afin d'organiser la rencontre avec celle dont tu nous as parlé, cette Mako Hoshigaki. Puis-je te demander ton avis même si tu as rejeté ma proposition ? Je souhaite faire combattre Mako contre Seikatsu afin d'évaluer le potentiel de chacun et les faiblesses qu'il faudra travailler en cas d'accord avec Mako.(je me ramollis, ce n'est pas bon tout ça) Qu'en penses-tu, chère Nymphe.( merde le mot m'avait échappé)."

Attendant sa réponse, je me tournais vers un mur et sortis une cigarette. Croiser ses yeux serait une trop grande tentation. Il me fallait de la méditation, beaucoup de méditation pour me retirer cet amour inutile de mon cœur et de mon esprit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Messages : 84

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Ven 6 Oct - 15:13

[Musique des dents de la mer s'teuplait ?]

Dans l'eau, à un niveau très profond quelque chose semblait s'agiter, une chose qui bougeait très vite pour être un petit poisson, et impossible vu la taille du lac pour que ce soit un énorme poisson, alors qu'était-ce ? La réponse est simple, c'était un requin ! Pas la peine d'hurler de terreur ou d'engager un chasseur de super prédateur, il s'agit d'un ninja du village de Kiri, Mako Hoshigaki qui célèbre et légendaire clan des requins qui jusqu'à présent n'était qu'une simple légende urbaine pour effrayer les enfants. Mako en remontant à la surface avait fait beaucoup d'étonnés.

Mais ce n'est pas le véritable sujet, ici nous allons parler d'une camarade de classe du requin, la jeune Shiho que l'Hoshigaki avait affronté il y a peu, et avait lamentablement perdue. Yup cette défaite était rester entre la gorge du requin qui n'avait qu'un mot à la mâchoire : Revanche/Revanche et encore revanche. Ouaip, Mako est quelqu'un de rancunière non ? Bref, elle quitta son lac toute nue comme à son habitude et s'habiller rapidement, heureusement qu'elle habitait à côté cela lui évitait de faire tout un chemin toute mouillée en pleine galère.

Elle rentra chez elle pour s'essuyer et manger de quoi tenir toute en surveillant le soleil. Mako se préparait pour le rendez-vous que lui avait donné Shiho, mais attention... Quand je dis préparer c'est juste qu'elle surveillait l'heure, ne vous attendez pas à voir un Mako toute mignonne, maquillée et bien habillée, nan... « c'est un truc de fillette ça ! » comme le dirait le requin avant de cracher par terre comme elle seule savait le faire.

Elle s'habilla comme à son habitude, légèrement et prit ses lunettes de soleil fétiche qu'elle ne lâchait jamais, elle gardait toujours cet artefact avec elle, même si l'obscurité régnait, une fois prête elle se dirigea donc vers les lieux du rendez-vous qui restait quand même très proche de sa petite maison et de son petit lac d'amour qu'elle aimait beaucoup.

Au loin des plaintes pouvaient se faire entendre.

« Bordel, il fait quand même froid, pourquoi j'ai pas pensé à prendre une veste !! » Hurla presque Mako qui se frottait les bras à cause de la fraîcheur des lieux. Puis elle arriva au milieu des deux personnages, elle reconnue de loin Shiho ce qui la poussa à s'approcher et remarqua aussi un deuxième personnage, un jeune homme à la chevelure blonde.

« Salut Shiho, alors ça dit quoi ? »
Dit Mako en pointant son poing vers la jeune femme aux cheveux bleues : « Tu me présente à ton copain ? » Dit doucement Mako avec un énorme sourire fourbe entre les lèvres, ses yeux jaunes brillaient au milieu de la rue obscur et se retournait pour fixer froidement Eidan. « Salut, moi c'est Mako. » S'exprima le requin en arborant un sourire charmeur remontant jusqu'à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 44

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Sam 7 Oct - 16:42

Seikatsu se réveilla tôt, il n'avait pas de gueule de bois, signe qu'il était restait sobre pendant une soirée, ce n'était pas arrivé depuis longtemps, peut-être devenait-il raisonnable, du fait qu'il était impliqué dans un projet de groupe.
La veille il avait reçu un message de Shiho qui lui donnait rendez vous afin de rencontrer Mako, la fameuse femme requin, il ne savait quoi attendre de cette entrevue.
Il attrapa sa veste en se dirigeant vers la porte de son appartement, une fois sortit il ne descendit pas dans la rue mais grimpa sur le toit et prit la direction du lieu indiqué par Shiho.

Il avait encore mal au dos, à cause de sa chute arrivé le soir de la réunion avec Eidan et Shiho.
En marchant tranquillement sur les toits de Kiri, il repensa aux dernières paroles de Shiho, il allait donc aujourd'hui se méfier des deux comparses et étudier attentivement comment leur comportements envers l'un et l'autre allait évoluer, la dernière fois la tension entres eux avait été très palpable, ce genre de situation pouvait un rien de temps pouvait devenir explosive.
Puis il y avait Mako, que penser d'une fille qu'on a jamais aperçu ? Une chose est sûre c'est que de par son ascendance elle devait être très forte rien que physiquement.
Il marchait depuis un bout de temps, et perdu dans c'est pensées il n'avait même pas remarqué qu'il arrivait près de l'endroit indiqué par Shiho.
Seikatsu était toujours sur les toits du village de la brume, il était arrivé juste au dessus de là où avaient rendez vous ses camardes, en se penchant pour voir ce que donnait la situation en bas il aperçut trois silhouettes, il y avait Shiho et Eidan évidement, la relation entre les deux semblait moins tendue même si Eidan avait l'air gêné pour une raison qui restait obscure et il y avait Mako Hoshigaki, elle ressemblait à une gamine de quatorze ans, le physique de culturiste et les branchies en plus, ce qui faisait le plus froid dans le dos c'était sa mâchoire et ses dents acérées, elle devait pouvoir facilement arraché un membre avec tout ça.
Il n'y avait aucune crainte à avoir, si tout se passait bien elle serrai de son côté.

Seikatsu bondit sur le toit en face de lui, puis dérapa le long de ce dernier pour atteindre la rue en contre-bas, une fois au sol il salua les trois kirijins qui se tenaient face à lui.

« Salut à tous ! »


Seikatsu, shinobi toute à fait normal, sans capacités particulières, se trouvait au milieu de trois membres de clans qui pourraient le réduire en poussière en claquement de doigt, dont deux d'entre eux allaient êtres ses coéquipiers , l'ironie de la situation l'amusait au plus au point.

_ _ ___________________________________________ _ _

Thème de Seikatsu:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Sam 7 Oct - 17:08



A
V
E
C

M
A
K
O

E
I
D
A
N

S
E
I
K
A
T
S
U
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Finalement, chacun d'entre eux arrivait, un par un. Le premier à arriver fût Eidan, qui me salua et me demanda si mon clan allait bien. Surprise, je le regardais, alors qu'il continuait son discours, me demandant son avis sur son plan, qui était de faire combattre Seikatsu avec Mako. Pas une mauvaise idée en soi, bien que je doutais personnellement des capacités de Seikatsu.

« Salut Eidan, mon clan va bien. Concernant ton plan d'action, je pense que c'est une idée pas trop mal. Mais je doute qu'ils puissent montrer leur plein potentiel, chacun d'eux. »

Puis, ce fut au tour de Mako d'arrivé, qui me salua à son tour et me demanda de lui présenter Eidan. Cependant, j'attendais le dernier arrivant, qui ne tarda pas, sautant d'un toit et attérrisant devant nous, nous saluons tous au passage. Enfin, il était temps de commencer cette réunion.

« Salut à vous trois. Ne perdons pas de temps, et allons droit au but. Laissez-moi juste faire les présentations rapides. Lui, le garçon blond, c'est Eidan Kinbara, un genin, comme toi et moi, Mako. Lui, le jeune homme à la veste rouge, c'est Seikatsu, et d'après mes renseignements dans les papiers de Kiri, c'est un chunin. Pour finir, elle, c'est Mako Hoshigaki, votre potentielle nouvelle amie.

Du coup, je vous ai invité ici chacun d'entre vous pour que vous puissiez vous rencontrer, et discuter de que ce que vous aviez envie de discuter, c'est pour ça que je laisse Eidan, le principal intéressé, présenter ce qu'il prévoit, et ça sera à toi de dire si oui ou non tu trouves l'idée intéressante Mako. Du coup, je te laisse la parole Eidan. »

M'appuyant de nouveau contre le mur, je regardais se dérouler devant moi leur réunion. Voyons comment cela va évoluer.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 99 - 1 = 98 %

Résumé : Shiho entame sans tardé la réunion entre les trois acteurs principales, et admire simplement le déroulement de cette dernière.
Techniques utilisées lors de ce tour
S] Kamen

R
E
N
C
O
N
T
R
E

P
R
O
F
F
O
N
D
E
U
R

&

H
A
U
T
E
U
R

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Sam 7 Oct - 17:52

Un possible début pour Olympus



« Salut Eidan, mon clan va bien. Concernant ton plan d'action, je pense que c'est une idée pas trop mal. Mais je doute qu'ils puissent montrer leur plein potentiel. »

Elle me répondit ainsi. Shiho et moi n'étions jamais d'accord sur les stratégies, une chose qui ne changerait sûrement jamais. Cependant, elle avait raison sur un point : la recherche de la puissance. Le souhait de changer la mentalité dans les esprits de la nouvelle génération passait par l'abandon de la recherche des êtres puissants. Cette division par rapport à des dons de naissance demeurait obsolète. Une alliance ne saurait produire cet effet, mais une sorte de guilde oui. Ensemble, les forts pourraient aider les plus faibles à s'améliorer. Ce n'était point le côté armée que je devrais rechercher, mais plus celui d'une « grande famille. » Une famille tout de même selon mes critères.

«Salut Shiho, alors ça dit quoi ? Tu me présentes à ton copain ? »

Une nouvelle voix me tira de mes pensées. Mako Hoshigaki, je présumais face à une voix possédant un petit brin de féminité. Un physique de requin, qu'attendre de plus des membres de ce clan. Elle paraissait assez puissante : des dents acérés comme des rasoirs, des muscles assez développés pour une jeune fille. Un beau visage, une vérité qui devait être dite. On pouvait au premier abord dire qu'elle n'avait point honte de son corps vu le peu de vêtements qui cachait ses attributs de charme.
Elle semblait me fixer avec un regard jaune pour le moins sauvage, un regard de prédateur en me saluant. Malgré son sourire charmeur, le prédateur restait moi. Requin ou pas, elle ne pouvait se comparer au sang angélique.

Mon ami Seikatsu, arriva ensuite. Sa veste rouge ornant ses épaules sans surprise. Nous étions tous présent, le rendez-vous familial pouvait commencer. Sur la même longueur d'onde que moi, Shiho exposa un résumé brillant de la situation me laissant la parole.

Sans détails, je m'exprimai :

« Seikatsu et Shiho sont déjà au courant de ce que je vais te dire, Hoshigaki. Je me nomme Eidan Kinbara, membre du clan Kinbara. Comme nous, tous, tu connais la situation qui touche actuellement le village. En réalité, c'est une conséquence de l'individualité qui règne sur ses terres. Donc mon plan est simple. Les anciens se sont déjà noyés dans le système, mais la jeunesse peut encore être sauvé. Je comptais rétablir le système d'équipe dans les rangs militaires de Kiri et peut-être même instaurer un système plus vaste. Donc la question est : veux-tu rejoindre la famille que nous sommes en train de monter. Tu es libre de refuser, tu feras toujours partie de nos connaissances. Shiho ici présente ne souhaite pas notre aide. Voilà ce que j'avais à te dire.

Maintenant, j'aimerais quand même apercevoir la nature de vos aptitudes à tout deux, Seikatsu et Mako Hoshigaki. Si vous voulez bien me les montrer, cela va sans dire. »


Fermant la bouche, j'humectai mes lèvres. Il fallait encore me débarrasser de mes propres démons, ces sentiments absurdes qui pourraient fausser mon jugement. Rejetant une mèche hors de mon champ de vision, je plongeais mon regard brun dans le jaune puis dans le marron des yeux de mon coéquipier et de ma possible future coéquipière. Un blond, un brun et une créature de l'eau.

La possibilité d'une équipe, d'une famille, d'une fratrie. La team entre Zeus, Poséidon et Hadès : Team Olympus.

La nouvelle génération serait bientôt en charge de la sécurité de leur univers. Un rêve cependant qui pourrait disparaître comme une feuille consumée par un brasier ardent. La réponse de Mako concrétiserait ou non ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Messages : 84

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Sam 7 Oct - 20:06

Mako était donc arrivée devant le groupe de camarade de Shiho, elle observait chacun des êtres présents avec elle, montrant à tout le monde ses belles dents pointues pour montrer qu'elle avait des longues et belles dents capable d'arracher un bras si une morsure arrivait par malheur, visiblement tout le monde était impatient de la rencontrer, ce qui lui faisait grandement sourire.

Il y avait le brun qui venait de tomber du ciel pour attérir en saluant tout le monde, Mako fit le même rituel qu'avec Eidan, le fixant de ses yeux jaunes vifs en souriant à pleine dents, dévoilant à nouveau sa dentition tranchante à cet homme.

« Bonsoir Seikatsu, jolie veste. » Dit Mako avec Ironie avant de replonger son regard vers les deux têtes dirigeantes de cette rencontre, Mako et Eidan, Mako remarqua que le jeune homme était en train de l'analyser, cachant ses émotions et le fixa avant de lui faire un clin d’œil en mimant un petit bisous avec ses lèvres, visiblement il avait quelque chose à proposer au requin qui était impatient d'entendre sa proposition, espérant secrètement une petite demande en mariage, le requin avait remarquer quelque chose dans le regard du blond, autre ce qu'elle avait imaginé... Une certaine disons attitude hautaine. « Et ça putain, ça m'attire encore plus grrr... » Grogna doucement Mako afin que seul Shiho qui était proche d'elle puisse l'entendre, yup les mots du requin était bizarre à ce moment.

Le jeune homme continua donc de parler explosant ainsi chacun de ses plans à Mako qui se concentrait plus sur le visage de son interlocuteur que sur ses mots, même si elle avait pigée vite fait quelques trucs, du genre... Faire une sorte d'équipe pour rassembler mieux la jeunesse ou un truc du genre... Les phrases du blond lui rappela son père adoptif qui visiblement voulait que Mako sache ce que c'était l'amitié, et la fierté d'accomplir quelque chose avec ses camarades, un immense sourire parsema ses lèvres.

« Oh oui, j'accepte volontiers, c'est une bonne initiative, le travail d'équipe peut être utile et renforcer la confiance entre habitant. »
Dit Mako en continuant d'avoir ce grand sourire suivant la même doctrine qu'Eidan, mais autre chose venait, un combat d'ouverture ? Contre monsieur veste rouge ? Oh, bien, Mako était prête cette fois et avait ses vêtements.

Ses yeux jaunes se tournèrent vers Seikatsu, Mako le salua comme elle le faisait souvent sous l'eau quand elle affrontait ses adversaires. « J'espère que tu es prêt monsieur veste rouge, je vais te montrer le pouvoir de mon clan. » Le plan de Mako était simple, fallait impressionner son chéri blond donc faire gros, et pour faire mieux fallait qu'elle soit dans son milieu, mais il fallait qu'elle se dirige vers son lac d'amour sans éveiller les soupçons que cela soit un vulgaire piège. Non, une simple replie sans vraiment montrer ses talents à son adversaire pour le moment, Mako piocha dans sa sacoche ninja deux kunais, elle en lança un en à droite de la tête de Seikatsu pour lui faire une petite feinte, et directement le chargé tentant de lui mettre un au coup au niveau de l'abdomen, un coup assez prévisible qu'il pouvait bloquer facilement, s'il bloquait, le requin commençait à bondir de toit en toit diréction son lac d'amour sans que cela n'éveille les soupçons...


_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 44

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Sam 7 Oct - 21:32

Mako regardait Eidan comme si elle voulait le manger, c'était à se demander si elle écoutait ce qu'il lui racontait, mais finalement elle acquiesça et répondit à la proposition d'Eidan.

« Oh oui, j'accepte volontiers, c'est une bonne initiative, le travail d'équipe peut être utile et renforcer la confiance entre habitant. »

Elle tourna son regard jaune perçant sur Seikatsu, Eidan voulait un combat entre ses deux acolytes, à vrai dire Seikatsu avait la flemme, il soupira longuement, puis son adversaire s'adressa directement à lui.

« J'espère que tu es prêt monsieur veste rouge, je vais te montrer le pouvoir de mon clan. »

Le pouvoir de son clan, de quoi parlait-elle ? Car à part ressembler à des requin, il ne voyait pas en quoi son clan possédait de réels « pouvoirs », a part des facilités à se déplacer sous l'eau.
Il regarda rapidement le terrain autour de lui et ne put apercevoir qu'une petite étendu d'eau dans un coin, à peine cette rapide analyse de la situation faite, il vit un kunai lancé par Mako lui arrivé en pleine face, il fit un bond sur sa droite pour éviter l'arme de jet qui lui fonçait dessus, la squale lui fonçait déjà dessus armant un coup de poing direct, il resta calme, respira lentement, et fit comme son père lui avait apprit toujours attendre le dernier moment pour parer son ennemi, alors que Mako était suffisamment proche il prit une légère impulsion sur le sol pour faire un pas  de côté vers la gauche, ouvrant ainsi le flanc droit de Mako, Seikatsu arma un coup de pied en direction de la rotule droite à découverte du requin et monta sa garde.
Comment ce faisait-il qu'elle voulait l'avoir avec un enchaînement aussi simple, il redoubla sa vigilance, quelque chose ne tournait pas rond.

_ _ ___________________________________________ _ _

Thème de Seikatsu:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Lun 9 Oct - 11:40

Mako s'était lancé direction Seikatsu, kunai en main elle envoya plusieurs coups dans le vide, mais contrairement à ce que elle avait en tête, l'homme à la veste rouge recula et attaqua dans une ouverture que le squale venait d'ouvrir, quand Mako sentit le pied de Seikatsu sur son genou, elle contracta tout ses muscles et prit une forte inspiration pour essayer de résister, usant aussi de ses avantages physiques dont bénéficiait les membres de son clan, le coup avait quand même visé une partie sensible et le requin plia un peu, mais tout ça était aussi calculé, son œil jaune s'ouvrit brutalement alors qu'elle était plié dans une ouverture de l'homme devant lui, lui qui avait monté sa garde ne devait pas s'attendre à une attaque d'en bas.

« Évite de garder un adversaire mortel trop proche de toi, surtout quand tu ne sais rien de ses capacités. » Une série de signe fut exécuté, et le corps de la jeune fille fut recouvert par de l'eau en une fraction de seconde, à cette distance le coup e allait faire vraiment très mal surtout qu'elle attaquait depuis un angle improbable, l'eau qui entourait le corps était à une si forte pression qu'elle pourrait blesser et repousser ceux qui s'approchait trop d'elle. Tel un missile Mako quitta le sol à une vitesse incroyable pour que son corps percute d'une manière tellement violente le foie de l'homme à la veste rouge, l'eau qui quittait de son corps créait une propulsion puissante amenant ainsi les deux beaucoup plus loin et à une plus haute hauteur, l'odeur du combat excitait grandement Mako qui ouvrit brutalement la mâchoire pour la refermer sur les côtes de Seikatsu, sa morsure pouvait paraître très violente à ce moment pour les spectateurs, mais non, les crocs de Mako s'était légèrement enfoncé dans les côtes de l'homme pour l'empêcher de s'éloigner pendant que son corps et l'eau le frappait de toutes ses forces jusqu'à l'envoyer au sol au loin d'elle.

Le requin se reposa au sol gardant un œil sur son adversaire, le fixant comme s'il n'était qu'une simple proie, peut-être avait t-elle oublier la notion de démonstration de capacité ? Peut-être, mais quelque chose coulait du long de la mâchoire de Mako, c'était le sang de monsieur veste rouge, elle souriait grandement comme si elle en voulait encore plus, plus de sang. Mais elle reprit ses esprits, se tournant ainsi devant les spectateurs.

« Mince alors, je l'ai croqué... J'espère que je ne lui est pas arraché une côte... Excuse monsi...Seikatsu. » Dit Mako qui se mit à fixer Eidan et Shiho encore une fois. « C'est bon comme ça hein, tu me trouve assez forte le blond ? » Dit Mako en contractant ses muscles pour les montrer à Shiho.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 44

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Lun 9 Oct - 20:10

Mako venait de se revêtir d'une couche d'eau, c'était donc ça le pouvoir de son clan ? Aussitôt après avoir utilisé sa technique Mako se propulsa rapidement vers Seikatsu voulant le percuter de plein fouet avec son corps, il essaya de mettre sa main pour arrêter la course du requin mais sous la force de sa propulsion le poignet de Seikatsu fit un bruit étrange et il ne fit qu'amortir un coup violent qui eu tout de même l'effet escompté, projeté en arrière, le souffle coupé, il composa rapidement des mudras, non loin de là dans le bassin d'eau, deux clones aqueux se formèrent à la surface de l'eau, il se dirigèrent rapidement sur la squale qui venait de se rapprocher de leur créateur pour lui enchaîner une suite de coups, tentant de se protéger comme il pouvait Seikatsu attendait le soutient de ses clones qui étaient arrivés derrière Mako pour lui donner respectivement un coup de poing dans les côtes et un coup de pied dans la nuque.

Santé : 100-10=90%
Chakra : 100-2-2-5-5=86%
Technique utilisée :
Mizu Bushin no jutsu x2 avec chacun une réserve de 5% de chakra

_ _ ___________________________________________ _ _

Thème de Seikatsu:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Mar 10 Oct - 10:50

QUE D'ORGUEIL ! QUE DE FIERTE ! Mako venait d'ouvrir une ouverture en direction de son adversaire, pourquoi ? Elle pensait que le petit monsieur à la  veste rouge allait rester bien sagement au sol après les dégâts qu'il venait de recevoir. Elle fêtait doucement sa victoire en prenant une pose victorieuse montrant ses jolies abdomens et muscles à Shiho et Eidan qui devait être subjugué devant une tel démonstration de force, mais ce ne fut pas le cas. Mako venait de faire le contraire de ce qu'elle avait dit a monsieur veste rouge, un conseil pourtant trop utile qu'elle devrait suivre.


Un coup au côte la déstabilisa, et une seconde attaque l'envoya au sol, ils venaient de la prendre par surprise, et ça voyez... C'était pute, yup s'était sacrément pute. Mako ouvrit brusquement ses deux yeux jaunes qui tournaient d'une manière effrayantes vers Seikatsu, les yeux cherchaient ceux de la cible, jusqu'à se plonger dans ses pupilles noirs. Le requin est un super prédateur, il est équipé pour tuer et Mako était bien destinée à faire comprendre à ceux qui l'entoure qu'elle devait être craint pour partager le même génome qu'une des créatures marines les plus dangereuses de ce monde.

Mako se releva doucement, en crachant une salve de sang, le coup sur la nuque l'avait bien atteint, venant d'un angle mort qu'elle ne pouvait pas prévoir surtout qu'elle n'avait même pas portée attention au combat se pensant victorieuse.

« Je dois avouer... que je suis beaucoup trop fière, et que j'ai sous-estimée mon adversaire, c'est un de mes défaut. » Mako lécha le sang présent sur ses lèvres de manière terrifiante avant d’exécuter une série de signe, il commençait ainsi à pleuvoir dans la zone... Elle sentait le chakra, les objets qui l'entourait, tout ce qui se passait autour d'elle. Oui c'était une de ses techniques les plus puissantes. Immédiatement, elle fonça sur le premier clone en lui assénant un coup de coude chargé pendant sa course, elle bondit ensuite derrière le second pour l'attraper par le col, c'était un clone d'eau beaucoup plus solide qu'un simple clone d'académie, sinon il n'aurait pas tenue vu la façon dont il venait de se faire attraper.

-Un clone d'eau, je me disais aussi qu'il puait la flotte. 

Elle lança le clone derrière Seikatsu, et lança une nouvelle fois un kunai qui semblait être destiné pour Seikatsu mais qui volontairement manqua sa cible pour percuter le clone derrière qui venait de s’effondrer pour ressembler à une vulgaire flaque. Mako laissa quelques secondes s'écouler et composa à nouveau une série de signe, cette fois ce fut quelque chose de beaucoup plus ingénieux, un requin d'eau quitta la flaque derrière Seikatsu pour l'attaquer de pleins fouets dans le dos dans un angle mort, une attaque surprise c'était parfait, Mako profita du moment ou son adversaire était concentré sur le requin d'eau qui ne voulait pas lâcher prise pour plonger dans le lac et y attendre la réaction de son adversaire.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 44

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Ven 20 Oct - 23:23

Seikatsu se trouvait au sol, une sensation de brûlure intense remontait le long de ses côtes, il se releva difficilement pour voir Mako, elle aussi à terre, ses yeux jaunes fixés dans sa direction, ce regard intense lui fit froid dans le dos, même si il y trouvait une certaine forme de beauté.
En jetant un œil à son flanc droit, Seikatsu aperçut son t-shirt déchiré et des petites entailles suffisamment profonde, autour de sa cage thoracique, qui saignaient abondamment, heureusement aucun organes n'avait été touchés, elle n'y était pas allé de main morte, que signifiait pour elle un entraînement ? Si elle se montrait aussi impulsive elle pourrait se montrer dérangeante en situation de combat réelle, une chose sûre il la surveillerai de près. Mako en se relevant composa des signes, rapidement la pluie se mit à tomber, diluant le sang qui coulait des blessures de Seikatsu, une petite flaque rosée se formait à ses pieds. Il essayait de reprendre ses esprits pendant que Mako chargeait les deux clones, elle en balança un juste derrière Seikatsu, un kunai le frôla et finit par tuer l'être artificiel, qui se transforma en une grossière flaque d'eau, le requin composa des mudras, Seikatsu avait compris, un peu tard, mais il avait deviné par où aller venir l'attaque, il eu à peine le temps de se retourner en bondissant en arrière qu'un requin aqueux lui fonçait dessus.

Alors qu'il reculait pour échapper au squale qui se dirigeait frénétiquement vers lui Seikatsu composa les signes adéquats pour riposter face à la technique de Mako, c'est alors qu'un grand dragon composé d'eau surgit du bassin, les deux entités aquatiques se brisèrent l'une contre l'autre, dans un explosion projetant des gerbes d'eaux sur tout le terrain, Seikatsu fut projeté par la violence de cette rencontre, il fit une longue glissade sur le sol mouillé, il se remit sur ses pieds en chancelant.
Il chercha du regard son adversaire et vit des bulles ainsi que des remous à la surface du petit lac, elle avait donc plonger, se baigner avec un requin semblait être l'une des pires décisions qu'il pouvait prendre, il s'éloigna de la zone de danger et se réfugia sur un toit, il s'adressa directement au requin en parlant fort, de manière à ce qu'elle l'entende même sous l'eau.

« Si tu penses que je vais te rejoindre là dedans tu es complètement barge, moi je reste tranquillement ici ! »

Il était trempé son épaule le faisait souffrir suite à l'acrobatie qu'il venait de réaliser, ses côtes saignaient abondamment, il se rappela maintenant pourquoi il avait arrêté de pratiquer l'activité de shinobi, il fouilla dans la poche intérieur de sa veste et dénicha des bandages, il commença à penser sommairement ses blessures, là tout de suite il avait envie d'être allongé dans son canapé à boire de l'alcool, rien de plus.

HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Thème de Seikatsu:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Dim 22 Oct - 16:06

Mako faisait des rondes sous l'eau, seul ses deux yeux jaunes brillants étaient visibles par les gens de la surface, elle continuait ses rondes jusqu'à que son adversaire ne lui hurle quelque chose du genre que c'était de la folie de la rejoindre, ce qui la fit rire sous l'eau. Elle remonta doucement à la surface continuant de nager comme si elle avait reprit ses esprits, ses pupilles ne portaient plus ce regard effrayant qu'elle avait quand elle s'était mangé les coups de Seikatsu.

« Ah ah ah ! Tu as raison ! Je te propose d'arrêter ici avant qu'on ne finisse par se tuer, après tout nous sommes du même village hein ! » Avoua doucement Mako un peu gênée de s'être emportée dans un simple entrainement. Dire qu'elle y avait mit les crocs... Brrr, Mako avait toujours eu cette habitude de se battre pour sa propre survie, ou en y allant à fond. Et couplé ça au fait qu'elle soit totalement impulsive et colérique ça pouvait rendre le tout dangereux si l'adversaire n'était pas prêt ou simplement trop frêle pour céder aux assaut du requin.

Mako plongea un bon coup se baignant simplement et en se dirigeant vers la rive pour sortir de l'eau, le fait d'être toute mouillée ne la gênait pas elle avait l'habitude, elle secoua juste ses cheveux pour essayer d'en faire sortir de l'eau afin qu'il soit un peu plus léger.

« Je pense que nous pouvons stopper l'affrontement ici. Verdict ?  Et si quelqu'un ose dire que je ne suis pas assez forte, je le cogne. »
Dit simplement Mako en souriant comme à son habitude, un léger sourire qui dévoilait toute sa dentition meurtrière.

_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Lun 23 Oct - 12:18



A
V
E
C

M
A
K
O

E
I
D
A
N

S
E
I
K
A
T
S
U
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Après le discours d'Eidan, les deux protagonistes du combat se mettait en place, et, sans tarder, Mako lança ses assauts, commençant à se battre. Le combat fût un minimum intéressant. Bien que Mako était plus puissant, Seikatsu était plus malin, et surtout, évitait d'ouvrir des brèches à son adversaire. J'ai failli rigoler devant le ridicule de Mako quand elle posa devant nous, montrant ses muscles, alors que Seikatsu arrivais et l'enchaîna. Dans un véritable combat, elle serait morte. Le combat continuait quelques instants plus tard, mais les deux ont décidés d'y mettre fin. Dommage, ça devenait intéressant. Cependant, je ne dis rien. Ce n'était pas à moi de juger mais Eidan. C'est lui qui donnera son avis sur le combat, et sur l'adhésion de Mako dans son groupe. Je n'étais là uniquement en tant que spectateur… Et cela m'amusait de voir des personnes se battre avec leur vie pour une cause qui leur appartenait pas. Ce n'est pas différent que de se battre pour le village en soi. Une perte de temps. J'étais revenu uniquement par intérêt, non par patriotisme envers celui-ci. C'est pour ça d'ailleurs que cela m'intéressait peu… Je veux parler des élections.

Je me tournais vers Eidan, alors que les deux semblaient avoir fini leur combat. Voyons le jugement qu'Eidan réserve à ses deux là. Étaient-ils à la hauteur, ou pas ? Et, selon ça réponse, j'aurais la mienne sur son groupe. Mais, si je devais donner une réponse moi-même, Seikatsu à le potentiel d'un genin de 12 ans, seul son ingéniosité le démarque. Mako, elle à un don, mais bien trop fière d'elle-même. Ça la tuera un jour. Mais juste, pour rigoler, je regardais Mako dans les yeux.

« Tu n'es pas assez forte… Mais, tu as de la chance, Eidan est plus miséricordieux que moi, et surtout que j'ai rien à dire pour votre groupe. »

J'avais un petit sourire sur mes lèvres. Voyons la réaction de chacun suite à ce combat.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 98 - 1 = 97 %

Résumé : Shiho entame sans tardé la réunion entre les trois acteurs principales, et admire simplement le déroulement de cette dernière.
Techniques utilisées lors de ce tour
S] Kamen

R
E
N
C
O
N
T
R
E

P
R
O
F
F
O
N
D
E
U
R

&

H
A
U
T
E
U
R

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Lun 23 Oct - 17:36

La fin d'un duel, le début d'une équipe



Les deux genins n'avaient point perdus de temps. Seikatsu comme Mako défendait leurs chances dans ce duel d'entraînement. Deux styles, deux armes s'affrontaient sur ce terrain, devant nous, la nymphe et moi. Seikatsu, à première vue, n'avait pas beaucoup de puissance. Il utilisait plutôt son cerveau pour contrer son adversaire et se faufiler dans les failles laissées par la requine. Un stratège presque aussi bon que ma personne. Il avait aussi des bases en combat rapproché qui faisait de lui en avantage dans une bataille au corps-à-corps. J'étais satisfait malgré sa pathétique, il fallait l'avouer puissance. Un entraînement s'imposait pour son suiton car il était loin d'être le meilleur utilisateur de suiton du village, voir même de son rang. Il devait progresser afin de réaliser son rêve. En cette matière, Mako pourrait lui donner un coup de main. Du moins, si l'envie lui prenait.

La fille squale misait sur ses attributs physiques. La puissance des hommes-requins s'avérait prodigieuse, permettant des boost ravageurs de suiton. Cependant la force ne faisait point tout en ce monde. Un peu de cervelle demeurait, encore et toujours utile. Sa vanité et son impulsivité pourraient un jour causé sa perte, et peut-être la perte de tous les membres de ces nouvelles équipes que nous formons en ce moment. Elle laissait beaucoup trop d'espace libre pour ses ennemis.
Toutefois, j'étais moi-même un mélange de ces deux-la. L'impulsivité avait régit ma rage durant de nombreuses années et la manipulation, fit de moi un stratège moyen. Sous ma tutelle, ma connaissance me permettrait de tirer avantage afin de former une équipe parfaitement synchrone.

M'avançant après avoir entendu la requête de Mako, je sortis de mes pensées. Seika avait donc connaissance des premiers secours, très bon point. Cependant, il devra sûrement faire un tour à l'hôpital pour soigner ses blessures. Quel coup de crocs, pensais-je. Un monstre de puissance dans mon équipe, j'en frémissais d'avance. Elle s'exposait un peu trop, lors d'une bataille, elle aurait déjà perdu sa tête.
Je vis la magnifique Nymphe, Shiho Mizuhaji, s'avancer vers les deux combattants, un air de défi sur le visage. Elle s'exprima rapidement en ne lâchant point Mako du regard. La confrontation entre le jaune bestial et le bleu marin. Quelle intensité !!!

Tiens la requine va se mettre en colère. Miséricordieux moi ? Ah ah ah ils m'étaient juste utile. Ils étaient proches d'être mes amis mais nous étions des shinobi, des guerriers, point des enfants. Une alliance est un bon tremplin pour mon pouvoir et mes capacités stratégiques. Avant que la fille squale ne s'enflamme, je pris la parole :

«  Seika, Mako. Je ne vous ferais point l'affront de vous dire que c'était un beau combat. Commençons les analyses. Vous êtes tous les deux des utilisateurs de suiton. Cependant deux styles différents. Seikatsu, tu es un stratège. Tu compenses ton manque de puissances par une connaissance des points faibles acceptable. Mako, tu es impulsive et doué d'une grande puissance physique. Toutefois ta vanité te perdra. Tu t'es exposée en plein combat, laissant à Seikatsu une occasion de te frapper. En soit vos deux styles sont complémentaires, notamment entre vous mais aussi avec moi. Shiho pense que je suis miséricordieux de vous accueillir mais je vois le chemin de la progression. Vous êtes capables d'évoluer et de me faire progresser. Elle est plus puissante que vous, mais votre but est meilleur. Personne ne sait de quoi demain est fait. Donc Mako, je t'accepte dans le projet de formation d'équipe. Il faudra prévoir des entraînements afin de mettre au point des tactiques et de nouvelles techniques. Nous en reparlerons donc. Shiho, je t'accompagne chez toi ? »

Il ne fallait pas jouer la carte de l'attendrissement. Nous étions en réunion professionnelle, le business ne comprenait pas les sentiments. Je céderais la tête de l'organisation à une tiers personne, mais pour le moment je devais agir en leader. Surtout qu'il me fallait redoubler d'efforts car la négativité de shiho ne freinait pas mon envie de la voir me rejoindre. Les pions se mettaient en place, quelle joie. Je ne pus empêcher ce petit rictus de faire apparition sur mes lèvres.

De nouveaux shadowhunters furent créés afin de repousser l'armée des démons. La foi de Raziel fut exaucée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 http://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Messages : 44

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Ven 27 Oct - 19:54

Seikatsu restait dans son coin alors qu'Eidan nous faisait son analyse du combat, il écoutait d'une seule oreille, tout en essayant de panser ses plaies avec le plus grand, Mako n'y étais pas aller de main morte, la blessure saignait abondamment, et même une fois un bandage appliquer, on pouvait toujours apercevoir une épaisse tache rouge se former au travers du blanc immaculé des bandes.
Il décida après ses échecs pour stopper son hémorragie de porter un peu plus d'attention à Eidan et ses paroles. Il faillit éclater de rire quand il le qualifia de « stratège », il n'avait rien fait mis à part rester à distance et réfléchir trois secondes aux actions qu'il allait entreprendre, c'était simple et efficace. Eidan proposa de mettre en place des entraînements pour créer une véritable cohésion de groupe lors des combats, ça paraissait logique, il avait aussi dit des choses à propos de complémentarité, mais tout commençait à s'embrouiller dans sa tête, du à une trop grande perte de sang, n’empêche qu'elle avait bien visé cete maudite squale.
Seikatsu se redressa en titubant, puis sourit à tout le monde.

« C’était cool votre petite sauterie, je pensais obtenir une blessure pareille en entraînement, mais bon, on va dire que ce sont les risques du métier, et t'inquiète pas Mako, j'aurai ma revanche.
Allez, salut ! »


Il se retourna puis partit dans la direction de son appartement, s'engageant dans une petite ruelle. Il voulait s'allonger un petit peu, le combat l'avait rendu complément amorphe, il n'avait pas remarqué que le sang provenant de sa blessure coulait maintenant au travers de son bandage.
Alors qu'il allait atteindre la sortie de la ruelle sont esprit quitta momentanément son corps et il tomba au sol dans un bruit sourd, Seikatsu venait de s'évanouir, une aubaine pour lui qui n'arrivait jamais à trouver le sommeil.

_ _ ___________________________________________ _ _

Thème de Seikatsu:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84

MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   Ven 27 Oct - 21:08

Une chose avait interpellé Mako, c'était la moquerie de Shiho, ça pouvait passer pour une simple moquerie aux yeux de tout le monde, mais par pour Mako qui voyait cela comme une provocation. Une provocation moche et salopard, le requin ignora la bleue se contenta de hurler à l'intérieure de son cœur en imaginent qu'elle arrachait la jugulaire de la Shiho avec ses crocs, Croyez moi ça calme et c'est mieux que de le faire en vrai, car après y a pleins de morceau de veine entre les dents et c'est chiant à retirer ces petites merdes : Parole d'expérience de Mako Mako.

Mais ce qui rendait la colère de Mako la plus bouillante, c'était le regard que lui avait lancé Shiho, comme si elle se sentait supérieure et ce regard le blond l'avait -Mais ça lui allait tellement bien qu'il était pardonné.- Même si Mako comptait bien le castrer avec les dents pour lui faire regretter son regard plus tard. Le regard de Shiho se grava dans l'esprit du squale. Ce genre de regard elle ne l'avait rencontré que trois fois. Chez son ancien maître quand elle n'était qu'un petit requin d'eau douce bossant pour sa survie chez un membre important du clan. Et ça venait d'éveiller une haine ancienne chez elle, elle serrait les dents à s'en blesser les gencives, jusqu'à qu'Eidan ne vienne prendre la parole, lui aussi. Mako commençait à trouver son regard trop lourd et surtout, il venait lui dire comment elle devait se battre. Elle pouvait presque entendre un ordre.

Elle secoua la tête chassant toutes idées de meurtre qui traversait son esprit et se mit à fixer Eidan comme s'il n'était qu'une proie, alternant ensuite vers Shiho, de plus nous ne méritions pas les salutations. Ce genre de regard, ce genre de manière. Mako avait le sentiment de revivre différemment ce qu'elle avait vue chez le noble : Seikatsu et Mako n'était que des pions sous les services Eidan ? Voila comment elle voyait la chose. Pour faire court elle avait accepté pour essayer de découvrir ce que son père voulait lui montrer, c'était donc ça ? Nan c'était impossible.

Seikatsu prit la parole, c'était le seule qui méritait l'attention de Mako après tout le requin avait eu un contact particulier croc côtes avec cet homme, elle s'en voulait légèrement car il n'avait rien demandé et s'était retrouvé avec un requin déchaîné au corps, et cette odeur qu'il dégageait, une odeur si attirante et si familière, le sang. Ça faisait presque saliver Mako.

Le squale secoua la tête chassant toutes idées folles de son esprit saluant Seikatsu qui décida de partir, elle décida de partir saluant faussement Shiho et Eidan d'un geste de la tête, et quand en se dirigeant chez elle, elle avait encore en tête le regard de Shiho. Elle frappa donc de toute sa force le mur d'une maison par rage, encore dans le champs de vision des deux ninjas. Imprégnant la construction de la trace de ses phalanges et y laissant aussi la main pendant quelques jours. Une fois hors de leurs champs de vision, elle fit volte-face changeant de trajet diréction l’hôpital car sa main lui faisait quand même un mal de chien, et en passant par une petite ruelle elle remarqua un clodo, un clodo étrangement familier qui puait le sang et surtout avec une veste rouge.

« Seikatsu ? Ah merde, c'est bien mon jour. »
Elle s'approcha de son corps inconscient visiblement il perdait beaucoup trop de sang et le laisser ici serait une grave erreur, il pourrait se faire dépouiller ou chopper une maladie pas cool qui traînait dans le coin. Mako souffla et usa de ses forces pour surpasser la douleur qu'elle avait la main pour porter le ninja de Kiri et l’emmener avec elle à l’hôpital.

_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre entre les profondeurs et le ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les profondeurs et le ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je regarde le sol, et toi le ciel . Lux
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» [TERMINE] Entre les vagues et le ciel, tu ne seras jamais plus belle
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: