Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Entrainement d'un sabreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Entrainement d'un sabreur  Empty
MessageSujet: Entrainement d'un sabreur    Entrainement d'un sabreur  EmptyMar 19 Fév - 17:05

-Ou allons-nous et pour quoi faire ? demanda Sergerk pour la quatrième fois.

Il n'y avait aucuns doutes, Sergerk aurait préféré être ailleurs qu'en train de suivre son grand-père dans n'importe quel quartier de la ville. Il aurait préféré s'entrainer toute la journée ou partir en mission plutôt que de suivre le créateur de la branche Rasack à Suna.

-Grand-père tu peux me répondre ? Retenta-t'il.

« Il est sourd en plus d'être sénile ce n'est pas possible ! »


Il se reconcentra sur la destination de son grand-père en envisageant où il pouvait l'emmener, tout en laissant une grande probabilité que le vieil homme ne le sache pas lui-même. Sergerk comprit soudainement lorsqu'ils sortirent de la ville. Le terrain d'entrainement ou son père et lui s'entrainait lorsque ce-dernier était encore en vie. Jikyu Rasack s'assit sur un tronc et regarda son petit-fils d'un air pensif.

-Tu t'entraines ici, non ?

-Pas depuis assez longtemps pour tout dire?

-Depuis tes 17 ans ?


Effectivement son grand-père avait touché juste. Sergerk n'avait pas remit les pieds ici depuis la disparition de son père. Il disait qu'il ne voulait pas laissé les émotions le gêner durant l'entrainement mais en réalité, il n'avait jamais réussi à se faire à la disparition de son père. Sergerk serra les dents et déglutit sans ouvrir la bouche.

« Pas le moment de remettre ça sur le devant? »

Dans un ultime réflexe pour cacher son visage, Sergerk jeta sa cigarette, l'écrasa et en remis une autre dans sa bouche avant de l'allumer. Jikyu regarda son descendant s'acharnant sur son briquet avant que ce-dernier finisse par réussir.

-Pourquoi on est là ? dit Sergerk d'une voie plus grave qu'il ne l'aurait voulu.

-Tu sais, soupira son grand-père, c'est ici que j'ai éveillé ton père à l'art du Kenjutsu. C'est aussi ici où je m'entrainais lorsque j'étais encore en service.

-Je l'ignorais. Répliqua sèchement Sergerk.

-Et j'y ai aussi passé beaucoup de temps assis sur ce même tronc à essayer de déchiffrer le rouleau que j'ai? avec lequel je suis arrivé à Suna il y a soixante ans.

-Tu vas mourir avec le secret, hein ?

-Je pense que oui. A ma mort, le clan Rasack de Suna ne saura pas ses origines. Mais revenons à nos moutons.

Sergerk s'assit sur une autre souche et souffla un rond de fumée.

-Voilà : quand je suis? parti de chez moi, j'ai pris le rouleau des techniques du clan. Je les aie apprises puis transmises à mon fils comme je le voulais. Et je pensais qu'il pourrait te les transmettre mais? Tu sais la fin.
Sergerk acquiesça et Jikyu repris :

-C'est donc à toi que je les transmets. Je pense le faire avec ton frère lorsqu'il aura l'âge ensuite. Il se peut que je meure et dans cette optique je vais te donner le rouleau bientôt. Certaines techniques sont trop dures pour moi et Kibishï Rasack n'a pu te les transmettre.

Sergerk ferma les yeux et soupira. Enfin il allait toucher aux techniques des Rasack. Il attendait ce moment depuis longtemps mais avait presque cessé d'y croire depuis la mort de son père. Il releva la tête pour la rebaisser aussitôt, tout en faisant tomber sa cigarette.

-Depuis combien de temps l'avait-tu laissé dans sa chambre sans l'aiguiser ?

Le sabre de son père? Celui que ce-dernier avait lui-même récupéré de son propre père, qui le tenait de nouveau dans ses mains.

-Je me suis juré de pas l'utiliser avant de devenir Junin.

-Et pourquoi donc ? Et ne crois pas que je ne connais la réponse. La logique et la vivacité d'esprit est un caractère des Rasack depuis des générations.

Sergerk cracha par terre, se ralluma une autre cigarette et mis sa main sur la garde de son katana, signifiant qu'il voulait commencer son entrainement.
Son grand-père soupira à son tour avant de retrouver son sérieux.

-Tout d'abords, je vais t'enseigner une des techniques de bases des Rasack. Elle n'a pas de nom car elle a la particularité de s'adapter au chakra de son utilisateur. Quelle l'élément t'ai attribué ?

-Le vent.

-Bien. Ton père et moi-même somme du type foudre mais ton père a commencé à acquérir une deuxième affinité vent avant de mourir et?

-Je sais déjà tout cela.

-Alors sort ton sabre, met ton chakra dedans et expulse le devant toi.

« C'est? C'est tout ? Un simple envoi d'énergie vers l'adversaire ? Ce n'est quand même pas ça les techniques dont mon père était si fier ? »

Comme lisant dans les pensées de son petit-fils, Jikyu dégaina son sabre, se concentra et se tourna vers un chêne à une dizaine de mètre devant lui. Il malaxa son chakra sans signes leva son sabre et trancha l'air sans cible précise. Une forme jaune se dessina de la pointe du sabre et fonça droit devant laissant une marque non-droite sur l'arbre.
-La ligne jaune. C'est comme cela que cette technique s'appelle. Ce nom se rapporte à son apparence évidemment.
Sergerk regarda surprit la trace laissé dans l'arbre puis se décida à reproduire son nouveau maître. Il se concentra et essaya de malaxer son chakra dans son sabre.
Mais il laissa son sabre tomber révélant sa brulure naissante à la main.
-Tu as tenu ton sabre deux secondes de moins que ton père.

-Je n'ai ? envoyé que du chakra pur n'est-ce pas ?

-Par contre tu as compris plus vite. Il ne faut pas envoyé du chakra sinon tu vas te brûler !

-Il faut envoyer du chakra du vent sans passer par les mains.

-Les mains ne te servent qu'à te prévenir si tu es sur la bonne voie.


Sergerk se retourna et malaxa son chakra en lui cette fois ci puis il essaya d'y insuffler la nature vent. Il essaya plusieurs fois sans réussir. Quand il changeait la nature de son chakra, il n'arrivait pas à le faire passer dans son sabre et il finissait par créer des bourrasques incontrôlées depuis ses mains le faisant lâcher son arme plusieurs fois.

-Combien de temps à mit mon père ?, lança t'il sans se retourner.

-Deux jours. Mais le résultat en valait la peine. Personnellement j'en ai mis quatre.

-Ce soir je serais près. Il le faut bien si je veux devenir meilleur que lui.

Il se remit à malaxer son chakra puis à transférer le vent dans sa lame. Cette fois-ci le vent s'échappa de la lame après y être brièvement rentré.

-Et je sais que j'en suis capable.

-Tu connais la seule astuce pour progresser. La détermination et la concentration.

-Ça fait deux, le vieux?

-Veut-tu respecter tes ainés ! Ce n'est pas moi qui perds mon temps à discuter au lieu de m'entrainer.

-Et c'est pas moi qui déconcentre celui à qui il a conseillé de se concentrer !

-Tsss?. N'en fait pas trop, je reviens se soir.

Jikyu repartit vers le village et Sergerk s'assit. Détermination et concentration. Il en était capable. Mais il n'aurait jamais imaginé que sa première technique du répertoire Rasack allait une technique qu'il devrait inventée à moitié?

L'entrainement se continua jusqu'au soir lorsque Jikyu réapparu avec deux boîtes à repas.

-Je suppose que tu n'as pas mangé. J'ai bien fait ? demanda-t'il.

-Non, j'allais rentrer. Soupira Sergerk visiblement au bout du rouleau.

Un silence s'imposa entre les deux membres de la lignée Rasack pendant que les deux mangeaient face-à-face. Le vieil homme brisa le silence en demandant :

-Tu as ?réussis ?

Pour lui cela semblait impossible. Pas en une journée. Pas une nouvelle technique.

-? Manque de maîtrise mais?

Sergerk se leva, dégaina se mit à se concentrer puis fit un mouvement rapide de haut-en-bas vers le chêne en face de lui. Son grand-père pus y découvrir une panoplie d'entailles en plus de la sienne. Mais il était plus surprit par la technique de Sergerk. Une lame d'air s'était formé de la longueur du mouvement, environs un mètre, et était partit à une vitesse assez incroyable pour se ficher avec les autres.
Sergerk se retourna, constata avec satisfaction la surprise de son grand-père avant de s'allumer une autre cigarette.

-Une technique aussi rapide que tranchante... Je l'ai batisée Kaze Iguru no Jutsu : Le vent de l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Entrainement d'un sabreur  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un sabreur    Entrainement d'un sabreur  EmptySam 15 Juin - 10:32

Ce matin-là ce ne fut pas le réveil qui réveilla Sergerk. De toute façon il l'avait débranché aujourd'hui. Et depuis deux jours d'ailleurs. Enfin depuis son retour d'Iwa. L'examen Junnin lui semblai déjà loin malgré qu'il ne se soit écoulé que trois jours depuis la fin de ses combats. Maintenant il devait attendre le conseil du village pour savoir si il serait enfin promu au grade supérieur. Si il l'avait, il pourrait s'attaquer au technique secrète de son clan, celle conservée dans le grand rouleau de son grand-père. Maîtriser ces techniques comme son père voir maîtriser celle que son père n'avait pas put réussir. Et utiliser un des sabres venant de son pays d'origine. Ce sabre qu'il avait toujours eu peur d'avoir et de posséder. Mais si il devenait Junnin dès sa première tentative comme son père, il pourrais, il se sentirais définitivement digne, de porter le katana de ce-dernier. Ces katanas étaient rares en plus. Sergerk ne connaissait pas tout les détail mais selon son grand-père, ils n'étaient pas commun aux autres sabres. Pas aux yeux d'or des Rasack. Selon lui "Seul les Koganegan savent repérés l'esprit des sabres.". Cette phrase était énigmatique du point de vue de son petit-fils mais il ne s'en formalisa pas. Le clan de Suna n'avait donc que deux sabres "spéciaux". Mais ni son père, ni son oncle, ni son grand-père n'avait réussi à trouvé le secret.

Mais ce jour-là, alors qu'il ne savait pas encore son grade future, Sergerk fut réveiller bien plus brutalement que par un réveil. Un objet lui cogna la tête durement avant de tomber sur le lit. En se massant 'endroit touchés, le sabreur se redressa pour constater que Jikyu Rasack, son propre grand-père, venait de lui lancer son sabre à la tête. Toujours dans son fourreau évidemment. Ce sabre, allait-il le garder encore longtemps où pourrait-il en prendre un "vrai" des Rasack.

- Tu peux m'expliquer ce que tu fait ici ? Et pourquoi tu m'a réveiller par la même occasion ?


- Ce que tu peux être énervant quand tu n'es pas réveillé toi, répondit le vieil homme sur un ton calme, habille-toi et ramasse ton sabre et rejoins-moi au terrain d'entrainement. Maintenant que tu es rentré, je vais perfectionner tes techniques.

- Mais attend de savoir si je suis pr...

Mais il ne put finir sa phrase car il entendit la porte se claquer.

"Bordel, mais qu'est ce qu'il me veut encore..."


A contre-cœur, il se laissa tomber de son lit et commença à se préparer en vitesse sans rien manger. Il détestait se lever comme ça, devoir se précipiter pour une chose dont il ne connaissait pas la cause. Il hésita à enfiler son uniforme de Chunnin, puis le laissa tomber et se contenta de mettre une veste noir par dessus son tee-shirt blanc. Enfin, il accrocha son fourreau à sa ceinture, et glissa dans sa sacoche bombes lumineuses, kunaï et parchemin explosifs. Et il se laissa enfin un temps de répit en soupirant. Ce laps de temps ou il se sentait bien dans sa peau. Ou plutôt bien dans son équipement. Il fit quelques étirements et sortit de chez lui en se demandant par où était entré Jikyu. Et il se rendit donc au terrain d'entrainement ou il s’entraînait régulièrement avec son père. pourquoi avait-il fallu que son aïeul choisisse ce terrain là pour lui apprendre les techniques du clan ?

Lorsqu'il arriva, Jikyu était tranquillement assis en mangeant ce qui semblait être son petit-déjeuner. Il regarda le Chunnin d'un air surpris puis pris la parole en rigolant à moitié :

- Je pensais que tu mettrais deux fois plus de temps pour venir, voir que tu ne viendrais pas.

- Si c'est pour apprendre une technique du clan, je pourrais me lever à deux heures du matin, tu le sais ça ?


- Le clan compte-t'il donc autant pour toi ?


- Si ça me permet de devenir fort, oui ces techniques m'intéressent.

- Tu évites la question là. Le clan en lui-même te tient-il à cœur ? demanda Jikyu d'une voix plus dure.

"Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Le clan..."

- Pour l'instant la seule partie du clan que je connais, c'est ma famille. Evidemment que cela compte pour moi.

L'autre soupira avec un air presque triste avant de reprendre la parole.

- Bref, je me fiche de savoir si tu as eu ta promotion ou pas. J'ai fait le déplacement et je peux te dire que ce que tu as montré à Iwa est suffisant pour que je t'apprenne d'autres techniques. Par exemple, celle que ton défunt père à créer peu avant sa... mission.

Sergerk déglutit. Une technique mise au point par son père ? Cela devait être une technique Futon ou un enchaînement de Kenjutsu mais il se préparais à tout.

- N'y a t'il aucune technique Futon dans ton rouleau ?


- Le rouleau contient des techniques... spéciales pour la plupart. Tu n'a pas besoin d'en savoir plus. Mais maintenant concentre-toi. La technique que je vais t'apprendre, je ne peux en faire la démonstration, je n'ai pas d'affinités Futon. Donc écoute bien. Ce que faisait ton père.


Le jeune sabreur dégaina et planta son sabre dans le sol pour montrer qu'il était près. Celle-là il se devait de l'apprendre rapidement.

- Le vent de l'aigle t'a fait apprendre à mettre du chakra vent dans ton sabre sans perte d'énergie ni de blessure auto-infligée. Tu devrais apprendre cette technique rapidement si tu est sur le même rythme. Elle s'appelle : Shottoburedo no Jutsu ; le tir de la lame. Elle consiste à une concentration de chakra dans ta lame que tu expulseras à grande vitesse sur ta cible. D'abord concentre ton chakra dans ta lame.

Sergerk s’exécuta et malaxa son chakra en lui donnant l'affinité Futon avant de l'insérer dans sa lame comme à son habitude. La sensation familière lui arriva, comme si un vent poussait juste derrière ses paumes. Il avait mit un peu de temps pour s'y habituer. Le chakra dans la lame il se posa la question de ce qu'il devait faire ensuite.

- Cette technique s’exécute sans signe, pratique pour nous, n'est ce pas ? Maintenant pointe ton sabre sur un endroit précis sans bouger et envoie une pression pour faire sortir le chakra de la pointe de ton sabre.

- Ou dois-je donner une pression ou plutôt une impulsion exactement ?

- Qu'est ce que j'en sait moi ? C'est ton père qui a créer cette technique, je ne sais pas comment il faisait après.


Sergerk se concentration pointa de la pointe de son sabre un arbre et se focalisa dessus. Il lui fallut trois secondes entières pour être complètement fixé. Il lâcha un soupira et lâcha du chakra dans sa lame depuis sa paume de main. Mais le résultat ne fut pas celui espéré. Au lieu de voir surgir une balle de chakra, le Futon se libéra de la lame et s'évanouit dans la nature.

- Je comprend... Il faut que je lâche du chakra d'un coup. Et qu'en une fraction de seconde le Futon soit comprimé par le reste...


- Je ne peux t'aider maintenant. Alors je te laisse là pour aujourd'hui.


Sans regarder son grand-père partir, le jeune sabreur se reconcentra pendant cinq secondes dont deux utilisé pour emmagasiner du chakra dans sa paume sans l'expulser. Puis il lâcha tout en un coup ce qui fit partir le chakra vent mais cette fois que du bout de la pointe du sabre. Le tir parcourra quelques mètres avant de s'évanouir dans la nature.

"Il faut que je donne une impulsion plus concentrée...Pour comprimé le chakra de vent..."


Il resta comme ça toute la matinée à se concentrer et à tirer sur l'arbre en s'éloignant de plus en plus. Cette fois-ci, son grand-père ne revint pas pour voir ses progrès. Mais il s'en tirait plutôt bien. Voir mieux, il la maîtrisait. Il manquait de maîtrise qui lui permettrait une concentration plus rapide mais sinon le résultat était celui décrit par Jikyu. Utilisant le peu de chakra qu'il pouvait, il tira une dernière salve dans un autre arbre pour se tester. Le tir traversa complètement l'arbre. Il sourit.

- C'est tout papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Entrainement d'un sabreur  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un sabreur    Entrainement d'un sabreur  EmptyJeu 18 Juil - 12:02

Le vent caressa la joue de Sergerk. Ouvrant un œil, il remarqua que sa fenêtre était ouverte, provoquant le courant d'air qui l'avait sans doute réveillé. Il se redressa dans son lit en jetant un coup d'œil aux alentours. Il ne savait pas ce qui se passait mais quelque chose le dérangeait. Il n'avait pourtant pas laisser la fenêtre ouverte la veille... Comment celle-ci c'était ouverte alors ? ... Il ne pouvait pas être tranquille ? Il était pourtant dans sa journée de repos, sa dernière, qu'il avait eu grâce au tournois. Le jour précédent il avait eu la confirmation de son passage en grade et avait prévu une journée de méditation... Mais quelque chose ne voulait vraiment pas le laisser tranquille. Et dans son esprit il savait déjà ce que c'était.

- Sergerk ! Ou est-ce que tu range tes clés ?

Il soupira lentement mi-énervé, mi-blasé. Son grand-père avait décidément la manie de venir chez lui pendant qu'il dormait. Il en avait une de maison pourtant. Il enfila un tee-shirt et un jogging simple avant d'aller dans la cuisine de sa demeure. Il y habitait seul depuis pas mal de temps maintenant... Sa mère n'avait pas voulut continuer de vivre dans la maison de son défunt maris et avait prit sa petite sœur et son petit frère avec elle. Deux ans qu'il était là. Enfin, presque trois ans, sa date d'anniversaire approchait. Il aurait vingt ans dans exactement douze jours. Il entra dans la pièce ou il trouva Jikyu Rasack en train de chercher ses clés dans ses tiroirs.

- Mes clés sont dans un endroit cachés. Pour pas que des gens les prennes et rentre chez moi sans ma permission, tu vois ?

Son grand-père sourit et se redressa. Sergerk remarqua qu'il avait des habits de ninjas, donc qu'il préparais d’entraîner son petit fils. Apprendre les techniques Rasack plus puissante maintenant qu'il avait atteint son objectif. Il avait eu la bonne initiative d'enfiler des vêtements d'entrainement plutôt qu'une tenue de ville.

- Bon j'ai besoin juste de la clé du temple. J'ai perdu la mienne.

C'était tout lui ça... Sa maison était un tel bordel d'objet tout plus utile les uns que les autres qu'ils en devenait inutiles et encombrant. Le sabreur se tourna et récupéra dans sa poche son trousseau de clé. Il en détacha une et la lança vers le vieil homme. Avait-il l'intention de lui révéler enfin une technique Rasack de premier ordre ? Le temple, ou pseudo-temple vu qu'il ne s'agissait que d'une salle souterraine avec un autel ou étaient gravés les armoiries du clan, n'était généralement ouvert que pour faire le ménage. Il n'y avait rien dans cette salle, sauf le silence et l'esprit des morts de sa famille. Soit son père et son arrière grand-père. Les deux empruntèrent le chemin pour arriver vers la porte en bas. Bien trop cliché pour Sergerk mais après tout, c'était sacré... Il entrèrent dans la pièces, qui devait faire vingt mètre carré rendant le seul meuble encore plus ridicule. Puis Jikyu sauta derrière l'autel et sortit de sa poche ce qui ressemblait à un mouchoir usagé. Il le déplia pour en sortir ensuite une vieille clé rouillée qui semblait être emballée là depuis pas mal de temps, au point qu'on ne pouvait pas vraiment distinguer avec des yeux normaux le symbole du clan sur le bout. Puis en l'essuyant un peu avec le mouchoir, où était aussi brodé les armoiries, il reprit la parole.

- Je suppose que tu as compris ce qu'on allait faire. Je vais t'enseigner une technique qui ne peut appartenir que aux Rasack, par l'intermédiaire de leurs sabres. Tu as réussi à être Junnin, je t'en félicite, tu peux prendre ça dorénavant.

Et il lui lança un sabre dessus, sans fourreau. Il l'attrapa par la garde en vol et constata, non sans déglutir, qu'il s'agissait du sabre de son père. Même poids que le sien, un peu plus long, environs soixante-dix centimètre de lame, une courbe superbe au bout, bref, un sabre d'exception. La forge Rasack de son pays d'origine devait être très très perfectionné pour donné des lames de cette qualités. Pendant que son grand-père essayait de chercher quelque chose, sans doute une serrure, sur l'autel, le Junnin fit quelques mouvement pour s'habituer à ce sabre. Il se demandait dans le même temps de ce qu'il allait faire de son ancien katana. Jikyu eu un sourire comme si il avait trouvé ce qu'il voulait. C'était stupide, Sergerk avait déjà examiner ce bloc de pierre sans apercevoir la moindre serrure. Mais il lui fit signe de s'approcher et lui désigna le blason taillé dans la roche avant d'exercer un fuinjutsu dessus. Le bloc trembla un peu et le dessus de l'autel fit apparaître une serrure ou le vieux inséra la clé. Il la tourna et la plaque de pierre s'enleva laissant apparaître un creux dans l'autel. Sergerk regarda à l'intérieur et y vit le rouleau contenant les techniques sacrées de son clan. Le vieillard le prit et se redressa.

- La technique que je vais t'apprendre n'est pas une vraie technique. Mais si tu n'y arrive pas, tu ne sera qu'une personne lamentable comme moi ou ton père. Car cette technique est avec nos yeux, la base même des techniques les plus évoluées du clan. Alors concentre toi et met tout ton chakra dans la lame pendant que je lit l'incantation à la con.

Sergerk ne sut pas où ça allait le mener mais il fit ce qu'on lui demandait pendant que l'autre récitait des paroles incompréhensible, surement de sa langue natale. Et au moment où il finit la lame brilla et Jikyu fut tout de suite plus agité.

- Il se passe quoi là ? Elle fait quoi ma...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase car un aigle apparut depuis sa lame et s'envola avant de se poser devant lui.

- Tu as réussi... Tu as fait sortir l'esprit de la lame... ! Je t'expliquerait tout en détail mais pour que tu le sache, cet oiseau est une incarnation de ta lame et donc de toi.

"Et ouais, maintenant je suis là, tu ne peux plus t'en défaire !"

Sergerk sursauta et regarda le volatile. Une belle bête, complètement noir, mais qui venait de lui... Parler par télépathie ?

"Au moins tu comprends vite... Je suis une partie de toi donc on peux communiqué mentalement... Enchanté Sergerk, je m'appelle Washū

Cette technique était décidément pleine de surprise. Il devrait s'expliquer avec son oiseau et son grand-père mais... La situation prommettait de devenir très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Entrainement d'un sabreur  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un sabreur    Entrainement d'un sabreur  EmptyJeu 15 Aoû - 19:27

Une journée s'annonçant paisible rendait Suna plus amicale au préalable. Un petit silence était sur le village. Il était encore trop tôt pour avoir des passants dans la rue de toutes manières. Quelle heure était-il ? Huit heures même pas. Le soleil s'était à peine lever sur le désert brûlant du pays du sable mais déjà la température était trop haute pour les personnes ne venant pas de Suna. De toutes façon, ce n'était pas comme si il y avait beaucoup de touriste aux alentours... Le renfermement du pays avait vraiment été dur pour la population, et les représentants des pays extérieur semblaient - et sans avoir tort - vouloir esquiver la région. Ce n'était pas le tourisme qui allait financer les dépenses...

Dans ce matin aussi chaud que d'habitude, seules quelques courageux lève-tôt se promenait. Certains marchands commençaient leurs préparation, les premiers ninjas se préparaient à partir en mission. Et pendant ce temps, sur un terrain d'entrainement reculé, fait de teerre et même avec quelques arbres -même si ceux-ci laissait apparaître des marques apparentes de coups- Sergerk s’entraînait du mieux qu'il pouvait. Cette fois, sans son grand-père et pas dans une journée de repos. Il recevrait sa prochaine mission dans l'après-midi et devait donc se préparer le plus tôt possible.

"Tu compte rester encore longtemps à me regarder ?"

Sergerk soupira avant de reprendre sa garde, sans lâcher l'oiseau des yeux. Il avait vraiment eu du mal au départ à s'habituer à sa présence mais après une semaine passer "avec" lui, il n'était plus du tout étonné des communications télépathiques avec son animal de compagnie. Il avait à peu près compris comment lui parler mentalement ou ne pas lui parler. Il ne pouvait pas lire dans ses pensées et Sergerk devait se concentrer sur lui pour lui parler sans ouvrir la bouche. Un allié de poids. Sans compter qu'il connaisse apparemment ses techniques Futon et qu'il avait le même caractère que lui, ce qui simplifiait largement la tâche.

Il lâcha un rictus et sauta de nouveau en abattant son sabre de part et d'autre pendant que son aigle esquivait avec plus ou moins de difficultés. Connaître points forts et points faibles de Washu lui était évidemment indispensable. Et voilà pourquoi il se retrouvais à s’entraîner si tôt, sous le soleil de plombs qui surplombais Suna. Mais rien de trop inhabituelle pour lui au final. Cette douce aridité lui caressait la peau comme un Kiri-jin ne sentait plus la pluie...

"Il n'y aurait pas moyen que tu me touche sans décoller tes pieds ?"

- Mes lames ou tirs ne sont pas assez large pour te surprendre tu le sais bien. Autant que moi d'ailleurs.

Sergerk parlait effectivement, ce qu'il avait prit l'habitude de faire quand il se retrouvait seul avec son aigle. Mais un passant l'aurait vu, il n'aurait pas put comprendre ce qui se passait. Mais Sergerk n'en avait pas grands-choses à faire. Après tout, l'image qu'il devait donné était celle d'un shinobi accomplissant ses missions. Pas plus. Enfin, normalement. Mais même après son passage de grade, il sentait quand même que les missions, bien qu'elles soient plus difficiles que les précédentes, ne lui donnait pas l'impression de devoir se donner à fond. Combien de fois il s'était battu jusqu'à ne plus avoir de chakra ? Jamais. Et le tournoi Junnin représentait une des rares fois ou il avait dépassé la moitié de chakra dépensé. Et avec l'aide de Washu en prime, il ne pouvait que trouver ses missions ennuyeuse.

- Après j'avais commencer à me créer une nouvelle technique pour ces situations, mais elle n'est pas vraiment au point...

"C'est à dire ?"

- Ma technique du vent de l'aigle. Je pourrais presque l'utilisé en enchaîner.

"Et la dépense de chakra serait énorme..."

- Sauf si je réduis la puissance des coups.

"Et ainsi tu est plus précis mais moins puissant... Voir même aussi puissant si tu arrive à toucher ton adversaire plusieurs fois... Ça peut le faire. Tu permet que je reste de côté par contre ?"

Joignant le geste à la parole, ou plutôt à la pensée, l'aigle se dirigea vers le sabre de Sergerk et rentra dedans sous la forme d'un esprit. Ce sabre, un peu plus long et lourd que le précédent, commençais réellement à plaire à Sergerk. Il avais vite appris à le manier, pour rapidement gagné en rapidité et revenir au même niveau qu’auparavant. La technique qu'il s’apprêtait à utiliser lui demandais une très bonne vitesse, il le savais...

Il se mit en position et concentra du chakra Futon dans sa lame. Il devait lancer une lame, mais plus confondante que tranchante, faute de perdre tout son chakra en une fois. Il devait commencer par le faire peu à peu si il voulait y arriver. Il inspira et sauta en l'air avant de trancher deux-trois fois l'air de son sabre et d'atterrir. Pas assez rapide mais il avait bien vu les lames partir et toucher l'arbre visé. Avec un peu de chance il pourrait même changer de cible en vol. Mais il devait tout miser sur la vitesse, quitte à rendre la lame moins tranchante qu'un shuriken.

Et il recommença, encore et encore. Lorsque midi sonna, il était capable d’enchaîner cinq mouvements de tranchant assez bon. Mais il devait aller se reposer avant d'aller chercher sa mission maintenant. Il s'améliorerait plus tard, il en aurait le temps...

"Et j'ai encore des techniques utiles pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Contenu sponsorisé



Entrainement d'un sabreur  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un sabreur    Entrainement d'un sabreur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'un sabreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: