Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 une assistance inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: une assistance inconnue    Jeu 5 Oct - 20:37

une assistance inconnue
   
Avec Kihomi Asada

   

 
Après le sucé de sa mission, Izune était bien fatigué, après tout, il avait poursuivi une meute de chiens. Alors il se dirigea vers son foyer, y entra et fit une petite sieste et dés son réveil, il soigna sa main avec quelques médicaments, après ça, il était en forme, c'est à ce moment que le genin de konoha se rappela qu'il avait vu quelque part un terrain d'entraînement. Alors le jeune Uchiha décida de s'y rendre pour éviter de se rouiller, car avec des missions pareilles, il n'allait pas utiliser de techniques intéressantes. Izune sorti de sa demeure quand soudain, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le chemin, il marchait à l'aveuglette jusqu’à trouver un groupe de gens qui discutaient, alors il les questionna et eut rapidement une réponse, appartement cet endroit était très fréquenté. Le jeune genin pris la route indiquée, il tomba alors sur un grand terrain qui était un endroit parfait pour s’entraîner. Il y entra et commença directement à s'échauffer. Pour commencer Izune fit quelques dizaines de tours de terrains, ensuite, il commença à faire des pompes sans relâche. Malgré cela, il n'était pas encore fatigué, mais il avait fini son échauffement, alors il commença à essayer d’exécuter une technique que sa mère avait commencé de lui apprendre, cette technique était une technique Suiton elle s'appelait Suiton - Suiyari, malheureusement, il échouait à chaque fois qu'il essayait, mais il n’abandonnait pas malgré la difficulté de cet entraînement. Il persistait encore et encore, et perfectionnait ses mouvements peu à peu.  
   



Résumé

Shakra : 100 %  
Santé : 100 %   
Techniques Utilisées :
 

Résumé : Izune se rend au terrain d'entrainement pour devenir plus fort.  





   

   
fait par Nadirdirdir

_ _ ___________________________________________ _ _

Thème:
 


Dernière édition par Izune Uchiha le Ven 6 Oct - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8242-bingo-book-de-izune-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t8162-izune-uchiha-un-uchiha-cache http://sns-rp.forumgratuit.org/u1052
Messages : 110

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: une assistance inconnue    Ven 6 Oct - 16:45





An 120 - Automne

Non ! Non ! Non : Pas déjà le matin bordel ! Nuit de merde et tout ça à cause de lui ! Ryôta, un jour, tu paiera tes crimes ! M'empêcher de dormir, moi ! Me piquer toute la couette et me laisser me cailler les miches, il allait pouvoir m'oublier pour deux jours MINIMUM ! Et en prime, il allait se lever, tout de suite. Oui oui, je suis une vraie connasse, ça dérange quelqu'un ? Me levant donc, habillée de ma nuisette rouge, je tirais la couette, la lui retirant donc, puis lui volant l'oreiller, avant de lui abattre sur la tronche.

"Ryôta ! Tu fous quoi dans mon pieu encore ?! J'ai pas pu dormir enfoiré !"
"Mh .... mais t'es pas bien Kiho' ... tu sais bien que je dors nul part ailleurs "ma petite tigresse argentée", non ?"
"Ta gueule dégage ! Allez ! Va t'laver tu pue !"

Non, il pue pas, mais il me fallait une excuse pour le faire dégager, et pour ma vengeance aussi, satisfaite ? Entièrement ! Mon bel amant que j'avais violemment envie de frapper c'était finalement levé, ronchon, râlant bruyamment, et me faisant jubiler ! Enfin bon, je devais me préparer moi aussi ... soupirant donc, la journée commençait tôt, 6h du matin, c'est dur, m'enfin, tant qu'à être réveillée, autant se lancer. Enfilant donc ma tenue basique d'ANBU ainsi que le masque que je dissimulais le temps d'être assez éloignée de ma demeure. enfilant le masque et ... c'est partie pour une journée de plus.

La matinée fût plutôt banale, un tour au Quartier Général, un passage dans la Tour du Hokage puis quelques rondes de sécurités effectuées aux alentours du village, rien de bien ... excitant. Et cet après-midi promettait d'être tout aussi basique. J'étais rapidement passée à autre chose depuis l'incendie du village civil, c'était bien dommage, mais cela avait été nécessaire et ce fût un honneur de faire ça pour Konoha. Aux yeux des villageois, je serais sans doute un monstre, mais n'est-ce pas là mon rôle ? Me salir les mains pour préserver les leurs ? Détruire les risques potentiels qui pourraient les atteindre ? Si, c'est là mon rôle, nous, l'unité d'ANBU, sommes les mains sanglantes du Hokage, nous détruisons notre humanité, pour protéger celle des villageois, conserver l'innocence des enfants ! Bref, je me rendais donc au terrain d'entraînement du village, oh j'aurais très bien pu aller chez moi, mais ... Ryôta prendrait plaisir à m'embêter. Cependant, en arrivant, je pu constater la présence d'un jeune homme, qui semblait plutôt jeune, essayant sans doute d'apprendre une technique, n'affichant aucun sourire. Je filait donc m'asseoir paisiblement sur la branche d'un arbre, il n'y arriverait pas, je pouvais sentir ces perturbations dans son chakra, il avait du mal à le concentrer.

"Concentre toi... Et oublie cette technique, t'y arrivera pas pour le moment."


_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: une assistance inconnue    Dim 8 Oct - 16:09

une assistance inconnue
   
Avec Kihomi Asada

   

 
Après sa recherche, Izune avait enfin trouvé le terrain d'entraînement, il était ravi qu'il y ait un tel endroit dans son village, alors il commença directement son échauffement, il avait fait des tours de terrain des pompes et quelques petits exercices, qui n'ont pas vraiment fatigué le jeune Genin. Après cela, le jeune Uchiha prit son un petit livre, celui-ci contenait diverses techniques laissées par sa mère, alors il choisit une technique et commença a appliquer les consignes du livre. Malgré cela, il ne réussissait pas, on aurait dit un fou, il faisait franchement pitié à voir, mais il abandonnait point, il persistait à faire les mêmes gestes. C'est pendant ses échecs qu'une étrange personne vint l’interrompre en l' interloquant :
"Concentre toi... Et oublie cette technique, t'y arrivera pas pour le moment."
Izune s’arrêta et se tourna vers la personne qui lui a adressé la parole, il vit alors une personne qui portait un masque avec la forme d'un loup, cette personne devait être puissante, d'ailleurs Izune le savait, il avait entendu parlait d'une unité qu'on appelle les Anbus, on disait qu'ils étaient sans pitié qu'ils possédaient une force exceptionnelle et qu'ils étaient inconnus du public. Le Genin de Konoha profita de l'occasion qui se présentait devant lui et dit à l'Anbu qui lui a parlé :

" C'est un honneur de se faire guider par un ninja de votre talent, j’espère que vous passerai un agréable moment en ma compagnie et je ferai ce que vous dîtes a la lettre, merci"  

Izune commença à se concentrer comme lui a ordonné son interlocuteur, et attendait ses prochains ordres.

Résumé

Shakra : 100 %  
Santé : 100 %   
Techniques Utilisées :
 

Résumé : Izune se rend au terrain d'entrainement pour devenir plus fort, c'est alors qu'un Anbu vint lui parler.  





   

   
fait par Nadirdirdir

_ _ ___________________________________________ _ _

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8242-bingo-book-de-izune-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t8162-izune-uchiha-un-uchiha-cache http://sns-rp.forumgratuit.org/u1052
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: une assistance inconnue    

Revenir en haut Aller en bas
 
une assistance inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: