Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Force & Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Force & Honneur   Lun 9 Oct - 16:37


La veille avait été corsée en sentiments. Le combat entre Uzumi et Ushi m'avait donné quelques frissons. Je ne pensais pas l'Akuma possible de telles prouesses. Il s'était battu comme un beau diable. Et l'affrontement m'avait permis de répertorier quelques techniques de mon adversaire d'aujourd'hui. Je ne sais absolument pas si elle a utilisé tout ce qu'elle avait hier. Peut-être a-t'elle caché certaines de ses combines pour mes les réserver. Ou peut-être qu'elle s'en fout totalement et qu'elle va me foncer dessus avec tout ce qu'elle détient comme une débile.

L'arène forme un ovale avec plusieurs étages. Le rez-de-chaussée, c'est là où on se bat. Une étendue de terre solide et pourtant fracassée de la veille. Il y a des grands murs qui font tout le tour afin de protéger le public, une certaine hauteur à été prise par précaution. Et ils ont bien raison... Puis, les ovales s'agrandissent afin de former des gradins pour que la foule admire le combat. Que dis-je, la boucherie qui va avoir lieu. Cette sale petite chienne va y laisser d'elle-même, de gré ou de force. Je m'en suis fait la promesse. Personne n'aurait eu les couilles de faire ce qu'elle a fait, je le reconnais. Pour la simple et bonne raison que les conséquences qui s'en suivent sont irrévocables.

Un jugement sévère, une raclée sans nom. Je vais faire comprendre à cette truie insolente la furie que je suis. Je dois tout de même avouer être emplie un peu de stress. Tout Kiri me regarde. Une "genin" contre une juunin. Le résultat se voudrait sans appel. Je vais montrer la puissance de mon clan, et faire taire tout ceux qui ne seraient pas encore au courant de mon talent. Mes mains suent légèrement et j'avoue avoir un peu mal au ventre à l'intérieur. De légers frissons parcourent mon corps. L'excitation du combat. J'observe la foule dans les gradins, levant ma petite tête. Je suis en tenue de combat, assez légère pour me permettre toutes les acrobaties que je veux mais aussi incrustée de petites plaques de métal pour prendre quelques coups à ma place.

Sur ma cuisse droite, toute ma trousse avec l'équipement de combat. Sur la cuisse gauche, le bandeau de Kiri. La ceinture de cuir qui fait le tour de ma taille supporte mon épée, fidèle à elle-même. J'ai pris soin de la faire aiguisée hier. Je veux voir son sang couler... Après avoir fait le tour de l'arène, mon regard se pose sur mon adversaire. Je finis par prendre ma respiration et expirer lentement. Il est l'heure du combat.

Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Ven 13 Oct - 9:38


L'arène avait été améliorée. Le combat d’hier ayant opposé la Hibiki au Bakuhatsu avait fait jaser. Une véritable hype avait saisit la foule. Le spectacle était au rendez-vous. Il n’y avait pas grande distraction à Kiri. Rapidement, le peuple de la Révolution Bleue s'emparait de cette pratique duelliste à leur avantage : des paris s’y tenaient. Le spectacle attirait les regards et les foules. Ceux n’étant pas venu au combat précédent étaient désormais présent. Dans le colisée improvisée, une pratique venait de conquérir le village de la brume. Aux allures de gladiateur, aux allures d’une tradition qui puisait son origine au sein même des conditions du pays de l’eau et de ses habitants ; où la guerre et les conflits les avaient façonnés.

Cette fois encore.

La mort de la Mizukage Yojimbo, la maladie incurable qui sévissait dans le Yuukan, l’inaction du conseil des sept, sont autant de raison qui avaient poussé l’orpheline à agir, en commençant par l’éradication des conseillers. En plus de son objectif personnel : ne pas se faire contrôler sa liberté. Ses actions avaient menées à cette situation : Hibiki Uzumi contre Hozuki Chisame. La première combattait pour prouver qu’ils étaient faible, pour préserver son nouveau statut et faire tomber le dernier obstacle qui se dressait pour atteindre le patriarche Hozuki. Il avait profané l’assassine ; personne ne survivait à cela. La seconde bataillait pour empêcher Kiri d’être dirigée par une imbécile, venger les conseillers et punir la rebelle.

La fille se battrait à la place du pére. En effet, les blessures qu’avait infligé la sadique à sa cible l'incapacitait encore. Il n’était en vie uniquement car Uzumi le pensant mort lorsu’il avait perdu connaissance entre ses mains. Ce combat, genin contre jônin, David contre Goliath, faisait vendre par son titre, mais semblait moins important. Pourtant, les deux kinoichi faisaient deja mentir toutes ces mauvaises langues. Leurs attitudes étaient sérieuses et calmes. Pas un mot ne sortait de leur lévres. Elles savaient pourquoi elles se faisaient face et pourquoi elles se battaient.

Résumé:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Ven 13 Oct - 13:36


L'attente est insupportable. J'ai l'impression d'être une bête de foire aux yeux du public. Cela me dégoûte. Par pure frustration, j'exécute quelques mudras. Le signal comme quoi le combat débute fera certainement taire la plupart. A la fin des mudras, ma jambe droite commence alors à bouger de manière difforme. Quelques bosses se créent, comme des flux incontrôlés. Mon membre instable finit par se transformer en un torrent d'eau au ras du sol ayant pour seul but de couvrir toute l'arène de Suiton jusqu'aux genoux. Ma jambe droite disparaît alors et je m'efforce de tenir en équilibre sur ma jambe gauche. L'entraînement à la liquéfaction, ça sert.

Je garde toujours mon ennemi en vue, si elle bouge je serais prête à réagir. Je n'égale pas sa vitesse, ça c'est clair et net. Je vais donc devoir me protéger avec d'autres stratagèmes ou compter sur mes réflexes. L'équilibre est parfait, si bien que je me permets d'aller chercher un fumigène dans ma poche droite avec ma main droite. Je l'actionne tout en le lançant sur mon coude droit, l'avant-bras à l'horizontal. La fumée commence à envahir mon périmètre alors que je commence des mudras dont on ne peut pas observer la fin.

Quelques secondes plus tard, trois Chisame sortent de la fumée toutes alignées avec deux mètres d'espace entre chaque. Bien entendu pour les contrôler et connaître la réaction de mon adversaire j'active ma sensorialité. Elles foncent vers la Hibiki alors que dans la fumée, rien ne bouge. Avant qu'elles ne partent, j'ai laissé une note explosive sur le dos de celle du milieu. Quand elles arriveront au corps-à-corps, elle sortiront leur épée de leur taille afin d'attaquer Uzumi. Bien évidemment, les épées sont d'eau et ne feront aucun dégâts si elles touchent. Le but, est que ce soit les Chisame sur les côtés qui attaquent en premier. Mais à un timing tellement serré... Elle sera obligée de les attaquer toutes les trois en même temps, et à ce moment là.. boum. Si elle décide de les esquiver pour me foncer dessus, j'aurais toujours trois clones à ma disposition.

Il faut bien commencer le combat en douceur non ? C'est plus drôle pour nous, on montre tout ce qu'on sait faire. Et puis comme ça, le public va devoir tout suivre pour bien comprendre. Ça leur clouera sans doute le bec. Tant mieux, j'en ai marre de les voir parler, parier et juger. Le trois quart n'a même pas notre niveau. Alors Uzumi, comment vas-tu réagir ? As-tu toi aussi des préparatifs ? Ou est-ce que tu vas encore foncer comme une idiote..?

Résumé & Techniques :
 
Chakra = 87%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God



Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Mar 17 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Dim 15 Oct - 23:48


L’ambiance était lourde. Une pression énorme s'abattait sur l'arène, écrasant les deux kunoichi qui ne vacillaient pourtant pas. Les spectateurs ravalaient leurs salives, s'épongeant le front d’un revers de main. Sans prévenir, les hostilités débutaient. Signant les mudras les uns après les autres, Chisame prenait l’initiative et faisait preuve d’une dextérité à faire pâlir chûnin comme jônin. L’adolescente semblait élaborer une stratégie en somme toute simple, mais face à cette démonstration, personne ne pouvait affirmer s’il ne s’agissait pas que de la partie visible de l’iceberg.

Des vagues d’un demi mètre inondaient le centre du colisée. Uzumi ne semblait pas apprécier ce fait et se projettait dans les airs. Les utilisateurs de suiton étaient polyvalent ; ils pouvaient se fondre dans leur élément comme attaquer depuis la position ennemie. Il était effrayant d’imaginer que la rebelle avait amassé ce savoir uniquement dans la pratique, en combattant. Un fumigène se déclenchait sur Chisame elle-même. La Hozuki perdait de vue la Hibiki, et inversement. Cela gênait l’assassine, alors elle attendait dans les airs, reprenant une impulsion, exécutant ainsi une marche céleste.

L’ex-esclave s'attelait à un procédés dans lequel elle excellait ; elle concentrait son chakra dans son corps. En dehors du petit nuage de fumée apparaissait des clones, mais Uzumi guettait tel un prédateur chassant sa proie. Son regard pénétrait le nuage qui se dissipait, à la recherche d’une seule chose ; la confirmation que la genin s’y trouvait encore.


Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 325

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Lun 16 Oct - 18:33



la foule regardait avec la plus grande attention le nouveau combat qui opposait Chisame, ma sœur d'arme, et Uzumi. Revoir ce colisée créait de toute pièce pour offrir un spectacle guerroyant, pourquoi pas, même si l'idée de base me convenait guère. Mon but était de changer les mentalités Kirijins pour leur offrir plus de parole et de liberté. L'Hibiki elle, c'était l'inverse. Ayant eu une enfance difficile son idéal était d'assouvir une nation. Retranscrire bêtement ce qu'elle avait subit. Une de ses idée avec laquelle je ne pourrais jamais être en accord. Mais les dés étaient lancés.

Les deux combattante se faisait face. L'Hôzuki malgré ses faux aires de jeune fille à papa mal léchait, montrait tout l'étendu de ses talents et de la manipulation du Suiton. Ce qui faisait d'elle une jeune femme remplie d'avenir! le terrain était inondé à présent, la plaçant elle dans son élément naturel. Elle représentait bien son clan. Puis une boule de fumée fit éruption de son initiative la plongeant subitement dans un écran de fumé. Rusé. A la suite de ça, trois Chisame en sortir pour faire front à son adversaire.

Uzumi elle en revanche se trouvait légèrement déstabilisée face à sa concurrente! A croire que l'ex esclave ne savait pas nager.

En forçant un peu plus du regard, j'aperçu la silhouette de Chisame présente dans l'épaisse colonne de fumée l'englobant. Par chance, Uzumi était trop concentré sur son combat, et, même en ayant prit de la hauteur je me trouvais assez prêt de l'épéiste pour pouvoir agir dans l'ombre sans être vu. Profitant de la situation, je fit appel à Sugata, une de mes marionnette féminine qui sans attendre ce saisissait de l'arme et du masque de L'Hôzuki. Quelque mouvement de doigt précis et agile, et voilà ma création boisée près de ma coéquipière lui tendant son équipement fétiche.

Mon intervention s'arrêta à cet instant. Celui ou elle prit son attirail. Mon pantin serra rappelé par mes soins directement après pour ne pas gêner d'avantage le combat. Et si Chisame arrivait malgré tout à détecter ma présence, je serais déjà partie de ce lieu maudit. Il me restait à faire!


Résumé:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Ushi Haburame:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Lun 16 Oct - 19:31


Les clones s'étaient arrêtés quelques mètres après être sortis de la fumée, alors que mon adversaire fuyait lâchement. Tss, peureuse va. D'un côté, ça lui permet de temporiser et de voir si je suis bien caché là-dedans. Elle est pas si conne que ça cette asperge. Ma jambe droite elle, se reformait grâce à l'eau présente à mes pieds. Bon, qu'est-ce que je fais ? J'attaque encore ou non ? Je risque sans doute de gâcher du chakra pour rien, elle peut se déplacer dans les airs. Elle va jouer sur ça. De toute façon si elle vient en bas elle est dans une sacrée merde, et elle le sait.

Faudra bien que tu redescendes pour me toucher ma petite, sinon tu vas t'épuiser pour rien. Et puis si je fais une attaque aérienne, elle va me cueillir comme une fleur de printemps. Et je ne veux pas épuiser mon atout si tôt dans le combat. Si elle veut jouer à ce petit jeu de distance, elle est mal tombé. Alors que je m'apprêtais à enchaîner, une présence se fit sentir derrière moi. Quoi ?! Elle s'est vraiment déplacée aussi rapidement que ça ?! Attends, pourtant je sens toujours sa présence dans le ciel. C'est bien elle en haut. Mais alors, qui..?

Ooh. Mon regard se porta naturellement d'instinct sur la marionnette, puis sur son utilisateur. Il avait donc choisit ce moment pour faire ce qu'on avait convenu. Je vois.. Je saisissais Kubikiribocho en main droite afin de la clipser dans mon grâce au mécanisme qui allait avec. Et, avant d'enfiler mon masque je lança un sourire de remerciement à mon acolyte.



Finit de jouer. J'exécuta alors une vingtaine de mudras puis plaça ma main gauche devant mon visage. Elle trembla alors à son tour dans un cri rugissant de puissance. Un dragon aqueux venait alors faire le tour de mon corps et se plaçait un peu plus en hauteur, observant Uzumi alors que la fumée s'était dissipée dans l'effet de spirale de la créature. Ma main s'était sacrifiée et attendrait quelques instants de plus pour se reformer.

J'avais la main droite prête à dégainer, alors que mes trois clones d'eau eux attendaient patiemment devant moi que la cible agisse. J'étais prêt à accueillir mon ennemi dès à présent. Si bien, que je me permettais de la titiller un peu plus. Une voix venue d'outre-tombe résonna alors dans l'arène. La technologie Kirijin permettait d'accéder à des modificateurs et amplificateurs de voix. Celle que j'avais quémandé pour Dekishi était semblable à celle d'une momie qu'on déterrait. Un timbre roulant, les cordes vocales usées par le temps. Chaque syllabe était prononcée non pas avec insistance, mais avec longévité. La voix résonna donc dans l'arène, presque dans la boite crânienne de chacun tellement le timbre était marquant.

- " Viens jouer... "

Tout cela pour susciter une seule et unique émotion, la peur.

Résumé & Techniques :
 
Chakra = 87%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God



Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Mar 17 Oct - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Mar 17 Oct - 22:12


Le regard rivé vers Chisame, Uzumi apercevait sa silhouette, avant qu’un dragon n’apparaisse et chasse le fumigène qui, inévitablement, se tuait. Ses cuisses, ses mollets, ses pieds allaient effectuer une poussée qui la propulsera tout droit vers son opposante, mais ses genoux s’immobilisaient, à demi-pliés. Des muscles se réveillaient en elle. Elle ne les utilisaient que rarement, mais pour cette fois, ils se déployaient pleinement. Elle s'esclaffa si fort qu’elle se tordait de rire. Ses gloussements ridicules et maladroits étaient en contradiction totale avec la puissance sonore de son rire, qui arrachait des cris de douleur au public. Si le sourire carnassier d’Uzumi Hibiki avait déjà été exposé aux yeux de la brume, il n’en était rien du ricanement étrangement féminin, charmeur mais criminel. Les voix se manifestaient, se mélangeant à la présente Mizukage, donnant au colisée des allures d’enfer.

HAAA HAA AHAHA AAHAHAH ! Huunnn hmm, haha ha.. Huuun…..
Ah merde ! P’tin, c’t’ait quoi ça ?
   
Posant son bras gauche sur ses abdominaux qui lui faisaient mal, son index droit venait essuyer une petite larme sur le soin de son oeil. D’une voix grave :

Un jeu. C’en est pô. Mais j’vais bien m’amuser ‘vec l’chef Hôzuki.
   
Ses jambes se dépliaient comme un ressort. L’orpheline tombait à pic au-dessus de l'épéiste et ses créations d’eaux, qui trouvaient ses origines en ses membres. Chisame s’était dépossédée d’une jambe qui ne garantissait ni ses déplacements ni ses appuis, et d’une main qui la limitait plus encore. Elle s’était piégée d’elle-même. Une telle occasion n'échappera pas à la meurtrière, qui a l'accoutumée créait ses propres opportunités, mais ne refusait pas celles qu’on lui cédait. S’il s’agissait d’une embûche, alors la guerrière la déjourait par sa seule force, cela ne l’inquiétait guère. L'occasion était trop belle. Elle réduirait chacune de ses stratégies en cendre.

D’un geste devenu inné avec le temps et l’expérience, son poing se tendit en direction des trois clones suiton. Une vague de son allait les emporter. Quant au dragon, le kata sonore serait trop puissant pour son cas. Alors de son autre bras, elle reproduisait le même mouvement, pour recréer le précédent cône qui suffirait à faire s'effondrer la créature mythique.


Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Mer 18 Oct - 13:15


Elle avait changée de position pendant que je m'étais préparée à la recevoir. Et voila maintenant qu'elle arrivait en pointe tel un aigle sur sa proie. Je ne pouvais laisser ma création se prendre l'attaque de front comme cela. Elle m'était bien trop utile. Le bête rugissait alors et descendait dans un petit plongeon juste à côté de moi pour venir continuer sa course. Elle arrivait avec deux coups de poings rapides et similaire à ce qu'elle m'avait fait sur la place publique. De ce que j'en ai vu, ça repousse la technique. Mais il me faut une réelle preuve, je laissa alors mes clones se prendre volontairement l'attaque afin de l'examiner d'un peu plus près. Je ne restais pourtant pas statique, mes deux jambes étaient bien opérationnelles et je décida d'infuser du chakra dans mes pieds. Je pris un premier élan afin de me poser sur l'eau statique au sol, puis un second pour monter sur ma création d'eau. Celle-ci s'élança alors là où étaient précédemment mes clones afin d'esquiver le deuxième coup d'Uzumi.

J'étais installée au milieu de la longueur du dragon. Longueur qui se rétrécit sous cette onde de choc. Le bout du dragon se fit tout simplement repoussé sur l'eau déjà existante. Je contrôlais mentalement mon jutsu et décida d'effectuer un demi-tour pour revenir à la charge sur Uzumi qui semblait descendre vers le sol. Ma main gauche elle, se reforma durant le trajet sur le dragon. Je dégaina alors de cette même main ma Dent du Boucher comme une dague, et de ma main droite alla chercher Kubikiribocho dans mon dos. Le demi-tour était alors effectué et mon Suiryuudan fonça sur l'ennemi. Il ne faut pas oublier qu'elle peut bouger dans les airs. Je fonçais droit sur elle, si elle bougeait au dernier moment afin d'esquiver je quitterais mon dragon pour l'attaquer au corps-à-corps, sautant sur ma droite. Ce dernier irait refaire un demi-tour pendant le temps de mon attaque.

Elle allait forcément bouger et je m'adapterais à son mouvement. En arrivant au contact de l'ennemi, je donnerais un coup de bas en haut avec ma gigantesque épée ainsi qu'un coup de gauche à droite avec ma dague, cherchant à toucher son flanc. Mais ce n'était pas tout. Si elle décidait de fuir mon attaque, ma création d'eau reviendrait s'écraser sur elle.



Résumé & Techniques :
 
Chakra = 87%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Ven 20 Oct - 16:37


Les clones se firent écraser. L’onde était puissante, le sol se retrouvait dénudé, l’eau ayant été chassée momentanément. Sur une grande surface, un cercle se dessinait, mais le sol ne cédait point contrairement à ce que l’on aurait pu pensé : il n’éclatait pas, ne s’encastrait pas, ne se fracassait pas. Il était intact. Le dragon d’eau devenait une agile anguille, serpentant entre les zones d’actions de la Hibiki. Chisame montait cette fière créature, surfant dans les airs. L'arrière de la bête fut touché, amoindrissant sa taille et sa puissance.

Les deux guerrières de l’eau effectuaient une petite pirouette pour corriger leur trajectoire, avant de s’élancer l’une vers l’autre. Du même bras qu’elle avait utilisé pour vaincre Akuma Bakuhatsu et les explosions de Shibuki, la population de Kiri allait encore une fois admirer le pouvoir que renfermait le poing de la Kunoichi.

Le geste déchirait l’air, le pressurisant si fort qu’il créait une pellicule semblable à un mur transparent. La perturbation progressait vers Chisame et son dragon. Celle-ci pourrait faire trépasser sa monture, et déranger la cavalière, en la repoussant quelque peu, en bridant ses mouvements ou en brisant sa garde et sa position. En restant derrière sa création, elle ne subirait pas de dégât. Pour l'épéiste légendaire, une toute autre chose l’attendait. Le kata sonore. Cette technique qui ne loupait pas sa cible, la traquant jusqu’à la toucher. Combiné à une vibration de haute fréquence, la technique devenait fatale. Les Hôzuki étaient des êtres résistants, Uzumi ne sous-estimait pas la capacité de liquéfaction du clan.


Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Sam 21 Oct - 14:54

mdr j'ai effacé ce post avec mon prochain car je suis un noub, et j'ai pas réussi à le récupérer. Du coup résumé vite fait :

- Chisame est tel Aladin sur son tapis volant sauf que c'est le dragon aqueux. Elle saute de celui-ci qui s'écrase contre le premier coup de poing d'Uzumi rang B. Le dragon se cogne contre le cône de suppression et les techniques s'annulent.

- Chisame essaye de trancher le combo A+S d'Uzumi mais n'y arrive pas et laisse alors la technique glisser sur le plat de la lame pour éviter la majeure partie des dégâts, elle est tout de même légèrement touchée au flanc gauche.

- Chisame retombe au sol et pense que la technique d'Uzumi va s'écraser sur le mur, elle regarde donc sa blessure plus l'impact laissé sur le mur. Elle se met à faire des mudras pour faire des dragons aqueux. (Cette partie ne sera en fait pas réaliser par la suite du à un contre-rp)

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God



Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Mer 25 Oct - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Mar 24 Oct - 20:52


La Hôzuki exécutait un salto arrière, laissant son dragon d’eau faire face au cône supersonique. Uzumi Hibiki se demandait alors si l’adolescente avait finalement compris que sa technique perdait en puissance si plus obstacle se cumulait dans la même ligne de mire. Mieux, si sa technique devenait destructrice en concentrant toute sa puissance en un seul point au corps à corps, celle-ci gagnait en portée en perdant de sa violence sur les derniers mètres. Le coup supersonique contre le dragon aqueux s’affrontait dans un grand choc.

Le kata sonore fatal, astucieuse combinaison entre le fantôme supersonique et les ondes tranchantes, avait pendant ce temps prit en chasse l'héritière d’un puissant clan influent. Dégainant le tranchoir de Zabuza, l’une des épées légendaire de Kiri, la princesse Hôzuki abattait l’immense épée sur le mouvement signature de l’orpheline. Un éclat métallique strident agressait l’audition de tout le colisée. Celle qui se dévoilait être une épéiste légendaire résistait les premières fractions de seconde, au grand étonnement de l’assassine.

Mais la lame éternelle cédait. Le kata sonore lancé dans sa dynamique, effleurait Chisame, arrachant sans aucune difficulté son armure légère. Plus loin, le mur recevait le projectile, laissant en son seins un impact. La guerrière qui pouvait se liquéfier prenait conscience de sa blessure superficielle, et de la dangerosité de la femme devant elle. Contemplant la marque laissée derrière elle, la poussière du mur laissait place à ses propres plaque de fer qui ornait plus tôt son accoutrement.

Sans prévenir, le kata sonore apparu dans son dos. La rebelle - qui avait affronté les deux précédents Mizukages - n’avait pas été considérée comme le bras armé d’Aizen Samidare et une grande perte pour Drychda Yojimbo pour rien. Tandis que son adversaire était face à un choix, elle était libre de ses mouvements. Et tout pouvait arriver vite. Très vite.



Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Mer 25 Oct - 21:56




Je n'avais finalement pas eu le temps d'enchaîner mes mudras, car en tournant la tête du mur vers Uzumi je me rendis compte que sa technique avait comme rebondis. Non, c'est elle qui la manipule pour qu'elle revienne vers moi. Tss, la connasse. Mes yeux firent alors l'aller-retour entre Uzumi et ses ondes perçantes. Elle attends ma réaction afin d'agir. C'est simple, si je vais sur la technique elle m'attaque et si je vais sur elle je ne règle pas le problème des ondes dans mon dos. Et je ne rivalise clairement pas niveau vitesse avec ce poing d'air, ou d'onde, j'sais plus... Huuh, voyons voir. Y a forcément un moyen intelligent de se sortir de cette situation. Mais bon..

- " Dans ce monde, ON RÉSOUT LA FORCE PAR LA FOOOORCE ! "

Je dégaina alors soudainement Kubikiribocho, l'envoyant sur l'offensive adverse qui revenait de son choc contre le mur. Cette fois, plus de rigolade. J'y vais à fond. Je concentra alors mon chakra dans mes mains, ceux-ci diffusant du chakra Suiton sur toute la longueur et largeur de la lame légendaire. Cette dernière se retrouva couverte en l'instant et devenait plus dangereuse qu'auparavant. Sa technique finit par rentrer en contact avec ma lame, mais cette fois il n'était pas question de flancher, ni même de perdre ! Le choc produit de nouveau un son horriblement aiguë, ainsi qu'une onde de choc puissante soufflant une bourrasque dans les tribunes.

Je ferma les yeux une demi-seconde. Pas question de perdre ici. Si je m'arrête de forcer à un seul instant, je flancherais de nouveau et il n'en est pas question. Ceci n'est qu'une étape. D'abord je tranche sa technique, puis je la tranche elle. Une fois que son cas sera réglé, j'aurais venger mon père et sauvé l'honneur du Conseil des 7 Familles. Je le fais pour moi, pour mon père et pour mon clan. Mais pas seulement. Je le fais pour Akuma, pour Nami, pour Drychda. Je le fais pour la gloire, et pour le pouvoir ! Je le fais pour écraser tout ceux sur mon passage, pour m'améliorer et viser encore plus haut. Je les tuerais un à un, même si cela me prends des années. J'aurais leurs peaux.. Yumi, Soufuku, Tsubaki, et Nissa.

Ma volonté est comme ma lame, elle est sans faille. J'ouvra de nouveau les yeux et, comme si j'avais enfin déverrouiller la porte, ma lame coupa l'onde si dangereuse d'Uzumi. Le mouvement de tranche horizontal que j'avais entamé me permis de me retourner avec l'élan et ainsi de réceptionner Uzumi si jamais elle venait à mon contact. J'étais prête, face à elle. VIENS MAINTENANT, JE T'ATTENDS SALE TRUIE ! QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE ? HEIN ?! JE VIENS DE TRANCHER EN DEUX TA TECHNIQUE FAVORITE ! VIENS SI T'AS DES COUILLES ! Le regard haineux, les paroles pensées mentalement pouvaient clairement se lire dans mes yeux.


Résumé & Techniques :
 

Chakra = 87 - 10 + 8 = 69%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God



Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Mar 31 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Ven 27 Oct - 23:32



"Dans ce monde, ON RÉSOUT LA FORCE PAR LA FORCE”

Joignant les actes aux paroles, la princesse Hôzuki propulsait Kubikiribocho vers le kata sonore. Durant le court trajet, l’imposante épée se recouvrait d’une eau qui commençait à tournoyer autour de la lame. Une pellicule d’eau contenant la puissance de plusieurs tourbillons habillait le tranchoir de Kiri, faisait luire l’acier aux moindres rayons de soleil qui transperçait le village de la brume.

A l’impact, l’eau se troublait et les ondes dessinait des vaguelettes. A l’impact, le mouvement de Chisame était animé d’un désir ardent. A l’impact, quelque chose de démentiel se produisit. A l’impact.. L’assaut implacable d’Uzumi Hibiki venait d’être repoussé !


WoOoOoOooHOooOoW !

La foule consciente de cet exploit malgré son ignorance face aux forces qui s’exhibaient devant eux, venait de lâcher un halètement d’admiration et d’étonnement. Bientôt, les tribunes devenaient curieuses. L’on demandait qui était cette gamine qui tenait la Jônin aux folles manières et au pouvoir fou.    

C’est qui cette fille ? C’est incroyable ce qu’elle vient de faire !
C’était fou ! Mais il faut bien une folle pour en affronter une autre !
C’est.. La folie de Kiri !

L’on prononçait une fois ce surnom. Puis deux. Ni une ni deux, tout un bout de tribune commençait à scander ce titre dont il venait de baptiser l'épéiste légendaire. Néanmoins, c’était sans compter sur l’orpheline qui avait aussitôt perturbé les festivités. Elle était impressionnée également. Il était d’une extrême rarement que l’on parvienne à contrer cette technique. C’était d’ailleurs la seule chose à faire : y faire face. Chisame Hôzuki se révélait avoir un grand potentiel, meilleur qu’elle-même sûrement. Cette pensée faisait tressaillir la sadique, éveillant ses instincts de violence et de domination les plus pervers. Mais son corps restait impassible, fort de sa grande expérience. La guerrière chevronnée avait le rythme du combat, et c’est certainement ce qui causerait la défaite de la folie de Kiri.

La charge engagée contre son opposante, celle-ci n’avait jamais été stoppée, ni même ralentie. Chisame avait sauté de son dragon tandis que l'expérimentée combattante gagnait chaque petits centimètres. A une distance qu’elle jugeait suffisante, du chakra se concentrait dans chaque cellules de son corps avant que celui-ci ne se déplace à haute vitesse. Apparaissant sur Chisame, le bruit qu’avait dégagé son kata sonore face à la magnifique parade fut redirigée vers les oreilles de cette dernière. Alors qu’elle se retournait, son équilibre allait lui faire défaut. Un élément crucial lorsque l’on se retrouve au corps à corps. D’une main assassine, la Jônin menaçait la Hôzuki.

Pensant qu’elle avait vu son dernier combat, Uzumi Rreproduit ce qu’elle avait fait avec Akuma Bakuhatsu. Chisame devait, à nouveau, faire un choix.


Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Mar 31 Oct - 22:07


J'étais entrain de me retourner, j'allais l'avoir si elle venait au corps-à-corps avec une tranche horizontal. Alors que j'avais fait la moitié du demi-tour le peu d'onde qui restait de son attaque arrivait derrière moi et cogna mon crâne. J'avais l'impression qu'une explosion énorme venait de se produire à quelques millimètres de mon cerveau, et pourtant il était intact physiquement. Ma vue et mon ouïe eux par contre, était sérieusement endommagés. Je savais que mon élan continuait et que je finirais par être face à Uzumi. Mais son corps à elle était flou, à vrai dire tout l'était. L'arène entière bougeait comme un torrent de vague, comme un maelström. J'avais beau être habitué à la houle et aux marées, il n'en était rien cette fois-ci. Elle m'empêchait de la toucher en attaquant mes sens.

Pas le choix, je n'ai aucune notion des distances avec tout ce brouhaha dans ma tête. Mon tour se terminait sur lui-même alors que j'activais la liquéfaction de mon corps. Je n'aurais aucune idée de si elle touche mon corps liquéfié et si ma lame touche ou non. Quoi qu'il se passe, je me liquéfierais avec tous les objets que je tiens puis irait me balader dans l'eau stagnante de l'arène. Je me dirigerais donc vers l'autre bout de l'arène puis me reformerais en reprenant mes esprits. Sans perdre de temps je lança Kubikiribocho en l'air le temps d'exécuter mes mudras. De l'eau stagnante jaillirait alors deux dragons de Suiton similaires au premier, mais pourtant bien différent. Je reprendrais mon arme en main au bon moment afin de pouvoir réagir. La distance était bonne afin que je puisse créer mes dragons. Et ceux-ci s'occuperaient d'Uzumi si elle décidait de me charger, ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde.



Résumé & Techniques :
 

Chakra = 69 - 15 + 14 = 40%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Ven 3 Nov - 9:36


Les doigts serrés et pointés vers Chisame, Uzumi allait toucher l'héritière Hôzuki. Au dernier moment, la célèbre liquéfaction rendait le corps de son opposante composée d’eau. La main de l’assassine passait au travers, tandis que le maladroit coup d’épée de la folie de Kiri finissait dans le vide. En effet, l’oreille interne avait été endommagée, jouant sur son équilibre, un sens important pour contrôler son propre corps. Les techniques de Kenjutsu en étaient forcément diminuées.

Cependant, la n’était pas son seul effet. Cet organe pouvait aussi gérer une partie de la perception spatiale et mieux considérer les accélérations. Le premier point avait peut-être empêché Chisame de réaliser un fait. Depuis la destruction de ses clones, les deux ondes de choc qui s’étaient écrasés au sol avaient remués eau et poussière. L'arène n’était plus rempli d’une eau impeccablement bleu, mais d’un marron presque transparent. L’épaisseur de l’eau permettait toujours de voir le fond, au moins sur quelques mètres. La Hibiki avait sûrement détourné son attention en la faisant toujours regarder vers sa position, vers le haut.

A présent sur sa position, la Jônin posait pied sur la surface de l’eau pour la première fois du combat. L'épéiste légendaire se jetait dans celle-ci pour fuir. Une tâche bleutée se baladait dans l’eau brunie. Ni une ni deux, l’orpheline la traquait. Cette eau présente partout dans l'arène commençait à poser problème. Il lui faudrait un moyen pour la chasser d’un coup. Pour l’heure, simplement la suivre était suffisant. La princesse de l’eau devait consommer une certaine quantité de chakra. L’épuiser n’était pas une mauvaise solution. Mais au moment où celle-ci sortait de ce maudit lac artificiel, l’ex-esclave l’allumerait avec son kata sonore.


Récap:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Ven 3 Nov - 11:49


La liquéfaction est un état bien particulier. Une technique de combat extrêmement puissante, et polyvalente. La plus part qui en ont déjà entendu parler ont imaginer un contre à cette technique, une manière d'anticiper ou de réagir. Pourtant et comme toute chose, le monde change et évolue. Les techniques ninja également. Je n'avais peu d'autres choix que d'esquiver son coup par la liquéfaction. Mais maintenant que je suis dans l'eau, je suis celle qui a l'avantage. Elle peut bien me repérer si elle en a envie, il n'y changera rien. L'eau a des yeux partout.

Je la voyais, l'auto-proclamée Mizukage. Elle me suivait à la trace dans cette eau boueuse. J'étais fort reconnaissable, car j'étais la tâche d'eau la plus claire là-dedans. Il était inutile de continuer à jouer à ce petit jeu de cache-cache, c'était insensé. Derrière-moi, la Hibiki serait peut-être surprise de voir sortir mon corps de l'eau, de profil à elle. Son poing fonça alors sur mon flanc déjà saignant alors même que celui venait tout juste de sortir. Mon système de liquéfaction était toujours en cours, puisque l’entièreté de mon corps n'était pas encore reformée. Mon corps finirait par ressortir entier alors qu'Uzumi toucherait simplement de l'eau, et trouerait mon tronc aqueux alors que le reste de mon corps continuait de sortir.

Elle utilisait le même cycle de technique, et c'était terriblement décevant. L'onde passerait d'un flanc à l'autre, et dès qu'elle serait sortit mon corps se reconstituerait physiquement. Son poing se ferait rejeter violemment sur elle-même alors que sa technique était à côté de moi. Une fois hors de l'eau, j'enverrais l'eau au pied d'Uzumi droit dans sa face. Cela l'handicaperait le temps nécessaire à ce que je m'occupe de son onde volante. Elle, je la trancherais d'un mouvement de main droite aidée de Kubikirobocho. Ma main gauche elle ne tarderait pas à perdre un doigt, concentré d'un Suiton aux capacités perforantes inouïes se dirigeant dangereusement vers le torse de mon adversaire.



Résumé & Techniques :
 

Chakra : 54 - 2 + 10 + 8 + 1 = 37%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Lun 20 Nov - 14:18


Au moment ou Chisame Hôzuki remontait à la surface de l’eau, Uzumi Hibiki lançait son poing en sa direction. Un énième kata sonore s’élançait vers la princesse du prestigieux clan. Celui-ci arrachait l’eau sur son passage, coupant en deux la formation d’eau qu’était son opposante. Cela retarderait sa solidification. Même si peu de distance les séparaient, l’ex-esclave souhaitait être au plus proche. Elle eut ainsi le temps de s’approcher tellement qu’elle pourrait finir en lutte si elle le souhaitait.

Quand l'épéiste légendaire reprit forme, son épée pointée vers le ciel, s’abattait sur le kata sonore. Soudainement, la manieuse de Kubikiribocho eut envie de déglutir, et l’intérieur de son crâne lui semblait être une mer agitée. Le son roulait sur la lame. Son coup d’épée ne touchait finalement que le lac artificiel qui avait envahi l'arène. A présent, peu de chose pouvait arrêter la technique assassine de l’orpheline.

Pourtant, celle-ci voulait faire savoir sa suprématie. À quelques centimètres, son corps entier était devenue la plus dangereuse des armes. Si le doigt pointé de la Hôzuki l’était vers la guerrière sanguinaire, elle verrait sa balle quasiment rebondir. Pourtant, la violente puissance brute et acérée que dégageait Hibiki Uzumi ne s’était pas arrêtée, se jetant vers celle qui l’avait défiée. D’un seul mouvement du bras, elle pouvait atteindre la gorge de la folie de Kiri. Si elle résistait suffisamment au kata sonore qui allait la toucher, et avec un grand instinct de survie, elle pourrait décaler la blessure le long de son torse, l'empêchant de bêtement mourir.


Récap:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Sam 25 Nov - 15:50


Tout aurait pu être parfait, si seulement... Si seulement ma tête n'était pas un bordel et si seulement cette bourrine en face de moi ne s'acharnait pas. Tout à l'heure, j'ai clairement sentis ma lame traverser ces ondes si puissantes. Là.. rien. Mes capacités cognitives sont beaucoup trop amoindris pour que je me serve correctement de mes lames. Fais chier. Mais au moins je lui ait fait perdre du temps. L'élan qu'elle a perdue en se faisant rejeter par la liquéfaction m'a permis de lui brouiller la vue par un jet d'eau facial. Mais elle, elle était tellement convaincue de me toucher qu'elle avait enclenché ses ondes perforantes juste après. Et sur tout son corps comme si ça ne suffisait pas ! Ma balle s'écrasa donc sur son torse, laisse un petit trou d'endroit vulnérable. Un rond d'un diamètre d'un ou deux centimètres. C'était tout juste assez pour y planter un kunaï. Malheureusement je n'avais pas vraiment le temps, ni les capacités.

Ce mal de crâne couplé à mon coup de lame loupé, me fit perdre l'équilibre. Penchant tout mon corps sur la droite et me faisant quasiment tomber. Mon doigt qui s'était enfui en balle revient alors pendant ce temps. Il fallait trouver une nouvelle solution et vite. Le bras de mon adversaire avait visé ma gorge par défaut et sa vue s'était brouillée lors du moment décisif. La chance m'avait aussi sourit. Drôle de fait que de savoir qu'en loupant mon attaque, je sauvais ma propre vie. Pourtant ma position était loin d'être sereine. Je voyais le kata sonore revenir vers moi à toute vitesse. Et il serait là bien avant qu'Uzumi ne puisse réagir. Je ne peux pas utiliser mes lames, et mon corps ne s'est pas remis encore pour de nouveau être liquéfié. Les deux zones de danger sont trop proches, et quand Uzumi retrouvera la vue elle se jettera sur moi. Trop de choix, de possibilités. Et pourtant je n'ai pas le temps.

Attends.. il devrait y avoir une limite. Uzumi a redirigé son kata sonore sur ma position actuelle pour me prendre en tenaille. Elle s'attend donc à ce que je prenne deux attaques d'un côté. Cependant, elle ne sait pas que je n'ai pas changer d'endroit et pense qu'elle va me toucher d'un instant à l'autre. Il faut que je reste cachée pour l'instant. Mes mains exécutent alors des mudras courts, la zone de combat ne devient plus qu'un immense champ de brume. Il m'est nécessaire de changer d'endroit rapidement ou je peux dire adieu à la vie maintenant. Car Uzumi n'est vraiment pas loin. Je décide alors de me décaler de quelques mètres sur ma gauche. Il est temps de voir si mes conclusions sont exactes. Alors Uzumi Hibiki, ne possède tu vraiment aucuns moyens de repérer ton adversaire lorsque tu ne peux plus le voir ? J'ai hâte de voir ça.


Résumé & Techniques :
 

Chakra : 37 - 10 + 1 =  26%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Dim 26 Nov - 11:58


Le geste était comme tant d’autre. L’assassine avait ôté tant de vie ainsi.  Se retenir, se brider afin de ne pas la tuer était le plus difficile. Et puis, sa vision se brouillait. Ses yeux lui piquaient. La guerrière n’avait, cette fois, pas prêté attention au lac qui leur servait de sol. Une petite éclaboussure s’était frayée son chemin, à l’abris du regard perçant d’Uzumi. L’eau l’aveuglait, et sa main alors recouverte d’un tranchant extrême, ne pouvait distinguer si elle touchait l’air ou le corps de Chisame.

A cet instant, une petite explosion retentissait. Près de l’ex-esclave. Très près. En dessous. La princesse Hôzuki n’avait pas pu se défendre du kata sonore, ayant laissé passer sa chance lorsque Kubikiribocho n’avait pu découper la technique. La détonation couvrirait le plausible grondement de douleur que la folie de Kiri pourrait lâcher. La blessure était réelle. Un poing de son s’enfonçait dans sa chair, la comprimant, avant d’exploser localement. La zone d’effet n’était pas suffisante pour faire imploser le corps, mais de lourds et profonds dégâts intérieurs pouvait voir le jour. Le sang coulait.  

Grâce au bruit, Uzumi savait néanmoins où son adversaire était, et ses yeux commençaient de nouveau à voir correctement. Lorgnant du regard, elle voyait Chisame signer une technique. Elle s’en était rendu compte trop tard. Cette fois-ci, le ninjutsu ne pouvait être annulé. Une brume envahissait l'arène, réduisant grandement le champs de vision. Les deux Kirijins étaient au corps à corps, alors ils pouvaient encore se voir, mais Chisame s'écartait. Uzumi lui emboitait le pas aussitôt, distinguant avec difficulté la jeune épéiste légendaire. Elle espérait que les blessures de son adversaire l’empêche de fuir, et lui permette de la ratrapper. La Hibiki ne voulait pas tenter d’action à l’aveugle, ou avec une visibilité trop mauvaise.


Récap:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Dim 26 Nov - 16:35


L'impact fût terrible et la douleur, intense. J'avais négligé la vitesse de son kata sonore et je venais de le payer cher. Mon corps venait tout simplement de se plier en deux sous la pression de la frappe. La technique m'avait atteinte en plein dans le ventre. La sensation éprouvée en était à vomir, tous mes intestins venaient d'être remués et touchés sérieusement. Une gerbe de sang sortit d'entre mes lèvres directement dans l'eau qui par rapport au début du combat ressemblait d'avantage a une déchetterie qu'un lieu d'affrontement. Putain ça fait mal cette merde, mais c'est sûrement le prix à payer pour gagner ce combat. Alors, il n'y a aucuns regrets à éprouver. Je vais venger papa et battre Uzumi, tel est l'issu de ce combat. En attendant, je ferais bien de courir ou elle va me finir là et mon Kaizen n'aura servit à rien.

Je commençais alors à bouger sur ma création d'eau afin d'échapper à cette situation de corps-à-corps. C'est beaucoup trop risqué pour moi si je ne peux pas utiliser mon Kenjutsu. Cependant, la douleur que j'éprouvais en l'instant me ralentissait par rapport à l'Hibiki. Quelle peste à m'envoyer des ondes dans le crâne afin de m'affaiblir. Je sentais mon système de liquéfaction se réadapter. Il arrivait pile poil à temps afin de me sauver de cette situation plus que contraignante. Elle gagnait quelques centimètres à chaque pas que nous faisions. Plus cela durait, et plus elle gagnerait. Elle allait être à portée de moi, bientôt. Aller, frappe-moi ! Vas-y ! Et comme attendu, l'opposante frappa. Certaine de la puissance qu'elle avait et de ses chances de toucher, c'est avec tout son corps que la manieuse d'Onkyoton lança son poing en direction de mon abdomen.

Elle voulait empirer ma blessure, en finir avec ce combat maintenant. Je n'étais pas vraiment du même avis. Son poing droit s'enclencha, arrivant de face. Son corps fit une rotation de quelques degrés, et pourtant si précieux. Sans ces degrés, la frappe n'obtient pas toute la puissance qu'elle peut dégager. Le bassin, les jambes, le torse et la tête. Tout tourne subitement afin que le coup soit dévastateur. Il le fût. Si bien qu'il passa tout simplement au travers de ma cage thoracique. Nos deux silhouettes se figèrent alors dans la brume. Uzumi avait terminé son mouvement de frappe et relevait enfin la tête pour constater son résultat. Le poing enfoncé jusqu'au coude. Mon expression faciale montrait de la stupéfaction ainsi que de la douleur. Les yeux écarquillés, les lèvres ensanglantées, la bouche entre-ouverte par l'horrible vérité qui venait de se produire. Uzumi venait de toucher, et toucher fort.

L'Hibiki pouvait le sentir, cette sensation si particulière. Et c'est la première chose qui éveillerait le doute chez elle. Étonnamment, le poing s'était enfoncé facilement. Comme dans du beurre, sans prendre en compte l'armure ni la résistance naturelle du corps humain. Lorsqu'elle relèverait les yeux vers mon visage, un sourire malicieux l'ornerait. Mon corps tomberait alors soudainement, se changeant en eau claire. Mais cette fois-ci, l'adversaire n'aurait aucune chance de me suivre dans ce brouillard si épais. Je prendrais alors le temps d'aller à l'opposé de notre position, dans un coin de l'arène et me reformerais tranquillement. Un point s'imposait alors. Je n'ai presque plus de chakra, je peux le sentir. Ma santé n'est pas meilleure non plus et je suis clairement en manque d'hydratation. Si je fais l'erreur de prendre ma gourde et de boire maintenant elle peut m'entendre. Je ne tiens clairement pas à commettre une erreur aussi évidente.

Je pris de nouveau quelques secondes afin de respirer. Il le fallait. Cette femme était drôlement efficace. J'ai toujours ce vrombissement dans ma tête, mais il se calme de plus en plus. Malheureusement le temps s'écoule et mon sang aussi, je ne peux pas attendre. Il faut y retourner. Quelques mudras plus tard deux crocodiles se formeraient dans le bassin d'eau, alimentés par mon bras gauche qui se sacrifiait. Je me concentra alors, je n'avais plus de chakra pour rester sur l'eau du lac. Je m'étais donc mise dans l'eau et activa ultimement ma sensorialité afin de diriger mes crocodiles sur Uzumi. Ils arriveraient silencieusement, chacun de leurs côtés, tels les prédateurs qu'ils sont. Au moment fatal, ils attaqueraient simultanément afin de mettre un terme à ce combat dantesque.

Résumé & Techniques :
 

Chakra : 26 - 6 + 5 + 15% = 0%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Lun 27 Nov - 21:35


L’estimation de la situation de la combattante chevronnée s’avérait exacte. A chaque seconde qui s’écoulait, la distance avec son opposante se réduisait. Les blessures à son oreille et son ventre ralentissait cette dernière, ce qui permettait à l’orpheline de venir la frapper. D’un coup droit, très visible, et qui semblait être démuni de chakra, Uzumi visait la blessure de Chisame. Le mouvement n’était pas d’une grande puissance, mais il était digne d’un soldat. A sa grande surprise, son poing s’enfonçait dans la chair. Sa bouche s'entrouvrit pour manifester son étonnement. La gamine venait de succomber. Ses yeux s'écarquillaient. Bientôt, une substance visqueuse s’échappait entre ses doigts. Sur le visage de la Hôzuki, un large sourire pervers s’était gravé. La princesse du clan épéiste se mélangeait à l’eau de l'arène avant de disparaître. Cette fois, la brume la rendait impossible à suivre.

L’ex-esclave n’avait rien pu faire, laissant sa proie disparaître entre ses mains. La situation avait changée. Pour la première fois du combat, ce n’était plus la meurtrière qui donnait le rythme du combat. Elle était dans l’attente, sur la défensive. Elle ne savait pas où se trouvait la manieuse de Kubikiribocho, et avait doublement le désavantage du terrain. L’idée de faire d’une pierre deux coups lui traversait l’idée. Elle était en mesure de se débarrasser de quasiment toute l’eau et brume de l'arène, en plus de pouvoir toucher sa cible à l’aveugle, si elle était suffisamment proche. Commençant ses mudras, une idée lui venait en tête. Si elle retrouvait les traces de sang que Chisame avait dû laisser derrière, elle pourrait la retrouver. Malheureusement, la brume semblait rendre cette tâche également impossible. Et lorsqu’elle utilisera cette technique, le sang ne sera plus assez visible pour la guider. Il lui fallait trouver un autre moyen…

L'ouïe. Il ne lui restait plus que cette option. Écouter attentivement. Fermer les yeux. Se concentrer. Capter le moindre bruit. Repérer sa direction. Estimer sa distance. Deviner ce qui l’avait provoqué. Uzumi s’essayait à cet exercice. Elle se connaissait mauvaise dans ce domaine. Elle n’en avait jamais réellement eu besoin. Lors de la guerre sanglante, elle chassait simplement tous les Kumojins qui croisaient sa route. Sans aucune distinction, sans aucune fixation particulière. Le peuple du nuage mourrait, tout simplement. Rarement une cible précise se dessinait. Rarement une proie lui échappait, et ainsi, rarement elle la traquait. Toutefois ces derniers temps, entre Haiiro Soramaro - bras droit du Tsuchikage - et Drychda Yojimbo - dernière Mizukage - ses cibles étaient difficiles d’accès. Sans parler du combat qui lui avait privé sa vision, et qui désormais, la bridait avec un écran de fumée. Les ninjas senseurs avaient l’ascendant, il lui fallait remédier à cela.

Un remous. Dans son dos. Un crocodile jaillissait dans un tourbillon d’eau, la gueule ouverte. Par réflexe, Uzumi poussait sur l’une de ses jambes, afin de s’éloigner de ce qui ne pouvait être qu’une menace. Son regard se posait sur la créature au moment où le second lui croquait la jambe. La gueule puissante de l’animal la retenait dans son élan, la faisant irrémédiablement chuter. Le premier crocodile allait, à son tour, pouvoir se jeter sur elle. Se hâtant de terminer ses ultimes mudra, une vaguelette d’eau se propageait, ayant pour épicentre la kunoichi. L’instant d’après, une terrible onde de de choc dévastait tout autour de l’ex-esclave. De tous les côtés, de toutes les directions, de tous les sens. Le lac artificiel était balayé, la terre raclée et la brume chassée. Sur une quinzaine de mètre, la destruction faisait rage dans un roulement anarchique. Les crocodiles n’avaient pu y survivre.

L'arène avait changé de décors. Un cratère avait prit place en son centre. L’eau avait été propulsée hors de l'arène, et de la boue jonchait tous les bords. Il ne restait du brouillard que sur les côtés. Chisame n’était pas encore visible, mais ses positions étaient limités. Alors doucement, la future Mizukage avançait. Sa cheville cédait sous son poids, faisant écrouler son corps contre le sol. Le crocodile l’avait broyée. Se relevant à l’aide de son pied valide et de ses bras, elle commençait à se déplacer à cloche-pied, cherchant Chisame.


Récap:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Mar 28 Nov - 0:43





Je ne pourrais voir le résultat final de mes propres yeux. J'imagine que les crocodiles feront leur boulot, ou pas. Je n'ai absolument plus de chakra, je suis.. vide. Quelle sensation désagréable. Je ne m'y ferais jamais. C'est comme si, oui, comme si je manquais de puissance. Comme si j'étais vulnérable. Je haïs cet état si particulier. Le manque de force est absolument horrifiant pour moi. Il n'y avait rien de plus vrai en ce moment. Je suis vivante, mais dans l'état le plus déplorable que je n'ai jamais rencontré. Se donner corps et âme dans un combat, est la sensation de bonheur qui vient remplacer le mal-être que j'éprouve à l'égard de ma santé actuelle. J'ai.. tout donné. J'ai reçu également, mon corps me le rappelle chaque seconde qui passe actuellement. Mais j'ai vraiment envoyé le paquet. Quoi que, quand j'y réfléchis j'aurais pu mieux faire. Mais, quelle conne ! Pourquoi ne lui ait-je tout simplement pas tiré une balle dans la tête ? Elle serait morte en quelques secondes... Pourquoi mon cerveau ne m'a pas amené cette solution ? Pourquoi est-ce que j'ai pensé aux crocodiles ?

Mes yeux glissèrent le long de mon corps, gisant le long du mur telle l'épave d'un bateau. Aah.. je comprends. Ce sang, ces blessures, et le fait que je n'ai plus de chakra. C'est pour ça. Est-ce que j'éprouve vraiment cette sensation pour elle ? Alors qu'il y a quelques heures je voulais la tuer de toutes les manières possibles et imaginables ? C'est.. bizarre. Limite frustrant. Les bruits du dénouement final retentissaient. Même si je ne pouvais rien voir, au moins j'entendais ce qu'il se passait à quelques mètres de moi. J'entends les crocodiles qui s'acharnent. A ce stade, je ne sais même plus si j'ai envie de les voir la réduire en charpies. J'attends juste, la fin. Je veux que ça se termine maintenant. Je n'ai plus aucune solutions pour la vaincre, plus de portes de sorties. Je suis d'ailleurs dans l'eau, à moitié boueuse et ensanglantée. Entourée du brouillard que j'ai moi-même créée. Assise adossée contre le mur de l'arène, j'essaye de respirer au mieux pour contenir la douleur horrible qui parcoure mon corps. Alors, t'es vivante Uzumi ? Est-ce que j'ai gagné ? Ou est-ce que j'ai perdu ? Donne-moi une réponse, je veux une réponse.

Une onde. Encore une. Il lui reste encore du chakra ?! Bordel de merde, quelle teigne. Je sentais la terre vibrer sous mon corps. Lorsque je vis la brume s'effacer devant moi, je compris que l'attaque ne s'arrêterait pas lorsqu'elle me verrait. Je pris l'offensive de plein fouet, mon être vibrait anormalement, tout en entier. Le choc m'encastra contre le mur que j'avais choisis comme dernier repaire et d'entre mes lèvres sortit une nouvelle gerbe massive de sang. Mon corps se ramollissait encore plus qu'il ne l'était déjà et ma tête venait de subir un nouveau choc. La dernière vision que j'eût avant que ma tête ne se mette à regarder le sol de son propre chef mais aussi, car je n'avais plus de force fût la suivante. Tout autour de moi s'était dégagé, l'eau comme une partie de la brume. Il restait quelques bribes cachant le paysage, mais j'arrivais à distinguer la silhouette de mon adversaire à quelques mètres. Elle s'avançait avec peine vers ce qui semblait être mon cadavre à présent. L'onde avait été tellement puissante que l'élastique retenant mes cheveux s'était défaite, ces derniers couvraient donc le devant de mon visage et prenaient une teinte écarlate.

Ah, au moins un crocodile sur deux avait touché. Elle venait fatalement vers moi, marchant comme elle le pouvait. L'intérieur de ma tête n'était même plus descriptible. Je m'étonne même de pouvoir encore penser et je n'aurais aucune surprise de savoir que j'ai été atteinte au niveau cérébral. Je l'entendais en fond, j'entendais ses pas fouler le sol de l'arène alors que mon bras gauche revenait tranquillement avec le peu d'eau qu'il restait. Je plia alors celui-ci, ramenant ma main vers mon visage. Je plaça difficilement les doigts aux points de pression du masque, et d'un geste simple, j'ôta enfin ma protection faciale. Laissant tomber mon bras le long de mon corps, je pouvais enfin sentir la brise légère contre mes joues. La sensation n'était clairement pas désagréable. Elle se rapprochait encore plus, il lui resterait un ou deux pas à faire selon mes estimations, si elles n'étaient pas fossés par l'énorme bordel à l'intérieur de moi-même. Je respirais comme je le pouvais, crachant parfois du sang au sol. Je ne l'entendais plus, elle devait désormais être devant moi. Oh si, maintenant j'en suis certaine. Je la ressens, cette émotion.

Ma tête se releva difficilement, ma nuque avait l'air de peser des tonnes. C'était horrible, chaque petit mouvement que j'entreprenais réveillait la douleur déjà active en moi. Elle rajoutait une étape de souffrance. Mon bras droit se leva lentement, très lentement. Il prit trois secondes entières à trembler, avant de finalement se stabiliser de manière plutôt droite en direction de la manieuse d'Onkyoton. Le poing serré, la question était désormais posée. J'allais attendre la réponse, comme tout le monde. Je la verrais de mes propres yeux, ma tête venait enfin de se relever totalement et je la posa comme je le pus sur le mur craquelé. Ce signe, n'était pas dénué de sens. Ce bras tendu malgré toute la souffrance, avait une signification particulière. Une signification dont j'étais intimement persuadée qu'elle comprendrait. Elle avait pourtant le choix, la guerrière Hibiki. Elle avait la possibilité de terminer ce combat d'un dernier coup de poing sur mon crâne. Elle le savait, il lui suffisait d'un seul toucher afin de me mettre hors combat. Mais, allait-elle réellement prendre ce choix ? Après avoir mené un combat aussi épuisant ? Un combat dont elle se souviendrait toute sa vie. Allait-elle le terminer par un pauvre coup comme cela ? Alors que son opposante était dans un état pitoyable et qu'elle n'avait absolument aucun moyen de contrer une offensive, la plus basique soit-elle.

Chisame ne pensais pas Uzumi comme cela. Et c'est pour cette même raison que son bras s'était levé et tendue vers elle. Elle voulait savoir si le sentiment était partagé ou non. Savoir si la Hibiki préférait la victoire lâche et ainsi la suprématie la plus totale, ou bien la fierté d'une égalité part un combat mené fièrement des deux côtés ? Il n'y avait aucun mal à choisir la victoire car l'histoire ne retient que le nom, pas la manière dont  on gagne. Le dilemme était entier, et sans doute complexe pour Uzumi. Il en aurait été de même si les places s'étaient inversés. Les deux guerrières de l'eau avait un tempérament très similaire. Qu'allait choisir celle qui était en position de force ? Le combat était finit, l'arsenal de chacun était épuisé. Et malgré l'ascendant physique qu'avait l'aînée, la cadette venait de prendre l'ascendant mental. Le choix qu'allait prendre l'ancien bras-droit d'Aizen déterminerait beaucoup de choses. Tout le public avait la scène en vue. Et pourtant, il y avait une sorte de bulle d'intimité. Jamais Chisame ne s'était retrouvée dans une pareille situation, et je doute que ce soit le quotidien d'Uzumi. La palette de possibilités qui s'offrait à la manieuse d'Onkyoton était large. Et pourtant, la solution était si simple qu'elle s'était dévoilée dans l'esprit de Chisame comme une fatalité à accepter, malgré l’ego surdimensionné. Qu'il s'agisse d'une guerre, d'un duel ou d'une dispute, le schéma est souvent le même. Au début la victoire est primordial, il n'y a que ça dans les pensées. Au fur et à mesure du temps, d'autres options se révèlent dans les deux camps. La fin se choisit parmit toutes les options qui se sont présentées, de la première à la dernière. De la plus ancienne à la plus nouvelle. Et bien souvent, c'est la voie de la raison qui l'emporte. Car un combat quel qu'il soit, démontre Force & Honneur.


Résumé & Techniques :
 

Chakra = 0%

_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 489

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Force & Honneur   Sam 2 Déc - 18:37


Seul les petits sauts d’Uzumi résonnait d’un bruit claquant dans l'arène. Le silence qui séparait chacun des déplacements de la Kunoichi était plus long, et le bruit anormalement fort, trahissant l’utilisation d’un seul pied. Au sol, une silhouette se dégageait enfin. En s’approchant, elle pouvait y voir Chisame. Mal en point, le corps de la jeune adolescente prenait une forme océanique, scuitant d’eau. Elle était au bout. Pourtant, son bras se hissait avec difficulté vers Uzumi, qui recula, méfiante. La guerrière ne s’attendait pas à ce que son ultime technique ait touché son opposante, et encore moins que cette dernière puisse encore bouger. Elle allait tirer la balle suiton de tout à l’heure ? Non. La position était différente, son poing était fermé. Ce geste était inutile. La princesse Hôzuki souffrait à chaque seconde en le maintenant ainsi brandé. La nouvelle Mizukage avançait de nouveau, posant sa main contre le mur dans lequel était encastré l'épéiste légendaire. Pliant le seul genoux sur lequel elle était appuyé, ses lèvres se portaient aux oreilles de sa presque-copie.

“T’payes pas d’mine, mais n’empêche qu’t’es plus forte q’Drychda. T’sais c’qu’veut dire ma victoire, hein ?.."

Un petit silence était laissé pour la laisser réaliser ce que tout cela signifiait. Quand, elle comprit, Uzumi se releva. Puis, elle s’adressait en criant à l’audience qui l’avait suivit jusqu’ici :

“Oy. J’suis l’Mizu et ça chang’ra pas tant qu’personne m’battra. Mais personne l’peut, alors am’nez vous ! Vous reste plus trop d’temps la !"

A la fin du temps écoulé, tous ceux qui avaient défiés la nouvelle Mizukage avait perdu leur duel. Hibiki Uzumi était satisfaite de ne plus avoir d’autorité à qui obéir. Elle était devenue cette souveraineté, celle à qui on doit obéir. Et elle apprendrait bientôt que bien qu’elle atteignait une liberté jamais atteinte auparavant, tout un tas d’obligation la briderait. Mais son obsession maladive pour la liberté ainsi que son caractère brute et sauvage, allait transformer Kiri.

_ _ ___________________________________________ _ _

Administrateur, Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Force & Honneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Force & Honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation
» One Hospice - L'île Maudite
» {Flashback. An -28 av J-C. Eté} Force et Honneur (Marcus V.)
» Aymeric de Froulay # force et honneur (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: