Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Fiche de Nira Mosarachi (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9

MessageSujet: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Lun 16 Oct - 14:36



Nira • Mosarachi


IRP !

Nom : Mosarachi
Prénom : Nira
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Nindo : Personne n'échappe à ma traque.
Village : Konoha
Clan : X
Rang souhaité : A
Grade souhaité : Oi-nin
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
Nira est une jeune femme mince mesurant un peu moins d’un mètre septante avec de longs cheveux lisse et laissés librement, d’un rose très pâle qui lui arrive jusqu’au creux de ses reins. Elle a un visage fin et doux avec des yeux rose claire en amande qui lui donne sans cesse un regard perçant et qui tranche avec sa peau pâle. Son nez est petit et pointu tout comme ses lèvres qui sont fines. Elle possède une poitrine qu’elle ne trouve pas spécialement généreuse et des hanches marquées tout comme sa chute de rein. Quelques cicatrices plutôt discrètes sont parsemées sur son corps, restes de ses anciennes missions. La plupart du temps quand elle n’est pas en mission, Nira est vêtue d’un kimono classique dans les tons blanc et rose qui couvre ses jambes jusqu’à ses chevilles. Elle ne se sépare jamais de son ninjato qui est attacher dans son dos de manière à pouvoir le dégainer sans difficulté. De même qu’elle ne quitte pas son masque en forme de chat qui est de couleur blanche avec des dessins rouges qui représentent les moustaches et les traits de son animal fétiche qu’elle considère comme son porte-bonheur. Lorsqu’elle part en mission, elle porte des tenues plus près du corps qui laisse ses mouvements libres au maximum et moins coloré pour passer davantage inaperçu tout en attachant ses cheveux pour qu'ils ne la gênent pas avec son bandeau ninja.


Je pense à ...
Nira est une jeune fille intelligente et patiente. Elle prend son temps pour réfléchir et analyser la situation qui l’entoure. Ce sont des qualités qui sont très importantes car elle se destine à la traque de criminelle, de déserteur et pour l’espionnage. Elle aime la chasse, le pistage, la tension que l’on ressent à traquer sa proie sans se faire remarquer. C'est une drogue pour elle. Elle a une grande confiance en elle, peut-être un peu trop, ce qui lui joue parfois de mauvais tour. De ce fait, elle a du mal à appliquer un vieux dicton qui dit : « ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». Elle aime vivre au jour le jour, sans trop penser à l’avenir, profitant de l’instant présent.

Lorsqu’elle n’est pas en mission, elle aime se prélasser, se promener à sa guise, s’occuper de ses chats ou aider sa mère qui tient un restaurant. Nira a un chat et deux chatons qu’elle adore par-dessus tout et qu’elle chouchoute comme des princes. Elle adore ces félins avec lesquels, elle partage beaucoup de points communs, elle a même trouvé, quand elle était plus jeune, un endroit dans le village qu’elle nomme « le coin aux chats » car les félins s’y rassemblent. Elle leur laisse à manger lorsqu’elle le peut. Nira prend beaucoup soins d’elle-même, veillant toujours à être un maximum propre et présentable en fonction de la situation, car certaines missions ne lui laissent pas ce loisir. De plus, elle adore jouer, que ce soit à des jeux de société, avec ses chats ou avec des enfants, organisant des activités quand il fait beau comme des attaques de camps, des courses, … Sinon, elle prépare des ateliers plus artistiques en intérieur . Elle aime s’occuper des plus jeunes et se dit que si un jour elle ne désirait plus traquer des déserteurs, elle enseignerait peut-être à l’académie.  


J'ai vécu...
Nira est née au Pays du feu, dans le village cachée de la feuille, dans une famille normale, quelque temps après les commémorations en honneur de la création du premier village ninja. Son père était un jônin tandis que sa mère était propriétaire d’un restaurant réputé pour ses plats à base de viandes. Elle était fille unique et eut une enfance normale, aimée de ses parents. Elle passait davantage de temps avec sa mère et l’aidait au restaurant après avoir fini ses devoirs pour l’école car son père était souvent partie en mission. Mais à chaque fois qu'il revenait, Nira passait du temps avec lui, il lui racontait des histoires et ses aventures, jouait avec elle, … Nira admirait son père et sa force qu’elle sentait s’écouler en lui, ce qui la poussa à vouloir rejoindre l’académie ninja, pour suivre ses pas. Cette force qu’elle sentait chez son père, elle la percevait chez d’autres personnes, plus ou moins intense, mais elle avait remarqué que les ninjas de haut niveau n'en avaient davantage qu’un jeune genin ou un civil. En apprenant le désir de Nira, sa mère accepta légèrement à contre-coeur tandis que son père la soutenait de tout cœur.

Elle passa une année entière à l’académie pour apprendre les bases de l’art ninja. Elle n’eut pas trop de mal à s’entendre avec ses camarades pour la plupart, sauf avec certains enfants de clan qui l’ignorait. Elle se débrouillait plutôt bien et avait de bonnes notes, mais comme beaucoup d’autres, elle demeurait dans l’ombre des enfants prodiges qui descendent des illustres clans du village. Un jour plusieurs de ces enfants se permirent de la critiquer et de la rabaisser ainsi que son père et cela se répéta. À la fois blessée et en colère, elle rentra chez elle ou elle trouva son père. Celui-ci ne manqua pas de remarquer l’humeur de sa fille et la questionna.

Nira expliqua à son père ce qui l’énervait et celui-ci prit une expression impassible un instant, avant de déclarer qu’il allait l’entrainer. Surprise, elle se demandait quand il allait trouver le temps car il était souvent parti en mission mais elle en était très heureuse. Le père de Nira, l’entraina pendant un mois d’affiler après les cours. Elle se donna à fond pour progresser et apprendre ce que son père lui enseignait. Après ce laps de temps écoulé, il reparti en mission, mais quand il revint, il reprit l’entrainement de Nira. Cette dernière finissait ces journées épuisée mais satisfaite car elle progressait et se démarquait de plus en plus des autres. Elle s’illustrait particulièrement dans les exercices où il fallait se dissimuler et retrouver ses camarades.

Grâce au cours de l’académie, elle comprenait qu’elle ressentait le chakra des personnes qui l’entouraient et utilisais son don sans scrupules pour retrouver ses camarades où les éviter lorsqu’il la cherchait. C’est aussi durant cette année d’études que vint la grande sécheresse, assommant et plongeant le village dans une torpeur qui aurait pu s’avérer être létal sans les Koizumi. Pendant un moment, le temps de tout organisé, les élèves et les genins avaient pour mission de transporté de l’eau pour que tout le monde puisse en bénéficier, travaillant en se relayant sous la terrible chaleur. Elle découvrit quelque temps après, dans un coin reculé du village, près des murailles, un endroit où les chats se ressemblaient. Elle trouvait ces félins adorable, gracieux et attachant en plus de leur jalouser leur capacité physique. Lorsqu’elle le pouvait, elle ramenait à ces boules de poiles des restes de viandes du restaurant de sa mère pour leur laisser à manger. Elle devint donc au bout d’un an d’efforts et d'entrainement, une genin dont on espérait autant qui si elle venait d’un clan.

Elle fut ensuite confiée à un jônin avec qui elle fit ses premières missions de rang D et C mais aussi il lui apprit de nouvelles techniques qui lui ont permis de mieux maitriser son chakra mais aussi la perception qu’elle a de celui-ci grâce à l’expérience acquise. Pendant de nouveau un an, elle enchaina les missions et les entrainements sans qu’aucun évènement particulier ne vienne perturber le village et la vie de la jeune fille. Au bout de cette année, on lui apprit qu’elle allait subir un entrainement avec un autre jônin en particulier. Elle se questionna un moment sur qui elle allait avoir comme sensei et elle le découvrit lorsqu’elle se rendit au terrain d’entrainement. Son père l’attendait, adossé à un arbre, la regardant approché en souriant. Elle lui rendit un sourire plein de bonheur en découvrant qu’il allait encore l’entrainer en plus d’être excellent instructeur car il demandait à Nira à faire des efforts autant qu’il l’aimait. Son entrainement porta sur une capacité peut utiliser qu’elle découvrit à ce moment-là, son père allait lui enseigner son Kuchiyose. Elle apprit que cette technique est un pacte de sang passé au travers d’un rouleau contenant les noms des créatures invocables, qui sont le plus souvent des animaux avec différents dons. Le pacte que détenait son père lui permettait d’invoquer des chats, ce qui enchanta la jeune fille. Son entrainement comment ça quand elle signa le grand rouleau et se termina plusieurs mois plus tard.

Les premiers essais de Nira furent infructueux car elle ne réussit pas à invoquer quoi que ce soit, même pas un petit chaton, ce qui lui valut une réflexion entre le conseil et la réprimande, qu’elle devait se concentrer davantage, aussi bien focalisé son esprit sur la tâche à accomplir ainsi que son chakra. Sa première invocation fut un chaton très adorable mais tout à fait normal, la suivante fut aussi un chaton mais quelque peu plus âgé mais qui cette fois-ci, lui parla, ce qui la surpris. En voyant la tête ahurie de sa fille, le père de Nira éclata de rire. En réponse, la jeune fille l’envoya boulé un moment en lui disant que ce n’était pas drôle, puis se concentra sur la mignonne boule de poiles qui venait d’apparaitre un milieu d’un cercle d’invocation dans un nuage blanc. Elle discuta et fit connaissance avec le gracieux félin. Elle découvrit que le petit animal possédait du chakra mais différent de ceux qu’elle avait ressenti chez toutes les personnes qu’elle avait croisées. Son entrainement continua lui permettant de perfectionner la maitrise de son chakra tandis que ses invocations devenaient de plus en plus grandes et puissantes. À la fin de cet entrainement, elle était capable d’invoquer un chat qui la dépassait en taille et en largeur et en avait invoqué plein d’autres de taille inférieure.

Lorsqu’elle finit son entrainement, son équipe se reforma et elle fut heureuse de constater que ses compagnons avaient eux aussi beaucoup progressé. L’équipe à partir de ce moment, reçut des missions de grades plus élevés. Ils furent envoyés comme émissaire et escorte dans les autres pays et villages ninja, parfois accompagné de marchands, dans le but d’entretenir des relations amicales. Lorsqu’ils revinrent de voyages, ils apprirent que l'examen pour devenir chunnin allait avoir lieu et leur sensei accepta qu’ils se présentent. Le premier test était écrit, les jeunes genins devaient résoudre toutes sortes de problèmes, mais le plus difficile fut de résister au stress et la pression car si un seul de l’équipe échouait, toute l’équipe échouait. Ils réussirent en trichant car les questions étaient d’une difficulté trop grande pour eux.

S’ensuit un exercice pratique, toujours par équipes. Les équipes qui n’étaient pas encore éliminées durent se retrouver aux abords d’une forêt. Elles apprirent que le but de l’épreuve était de découvrir une cabane perdue dans l’immense étendue d’arbres, de récupérer les pierres à l’intérieur. Le nombre de pierre était inférieur au nombre d’équipes, par conséquent, les affrontements étaient inévitables. Pour couronner le tout, l’épreuve durait quarante-huit heures, cela signifiait que même s’il trouvait l’objectif, les participants devraient survivre aux assauts des autres équipes durant toute la durée de l’exercice. Durant cette épreuve, Nira et ses coéquipiers durent prendre plusieurs décisions importantes, tel que d’attaqué directement au début de l’épreuve ou non les autres équipes. Ils décidèrent que non et de se concentrer sur leur objectif en évitant autant que possible leurs adversaires. Les capacités de Nira, aussi bien celle à sentir le chakra que d’invoquer des chats qu’elle envoie un éclaireur, permit à son équipe d’éviter des pièges et des affrontements qui les auraient ralenti. Il leur fallut tout de même plusieurs heures avant de trouver la cabane dissimuler au sommet d’un grand arbre touffu.

Nira, grisée par la joie d’avoir réussi à trouver l’objectif et croyant les pierres à portée de mains, ne prit pas garde en rentrant dans la petite bicoque. Elle enclencha un piège explosif poser sur le dol à l’entrée et subit des brulures à plusieurs endroits mais heureusement un de ses compagnons l’avait tirée en arrière, limitant les dégâts. Ils découvrirent les pierres posées sur une vielle table, visiblement, ils n’étaient pas les premiers mais ils étaient loin d’être les derniers. Ils prirent une pierre qui ressemblait à un orbe rouge sang avant de filée. Ils décidèrent de rester en mouvement autant que possible, s’arrêtant juste quand c’était nécessaire car ils pensaient que le terrain était choisi de manière à ne pas avoir d’abris convenable pour forcer les affrontements ou éliminer facilement les inconscients se croyant protéger.

Ils firent de son mieux pour éviter les affrontements mais Nira n’était pas infaillible, la fatigue s’accumulait à force d’user sans cesse d’invocations et de ses capacités sensorielles à fond pour sentir les chakras qui les entouraient et de les trier pour détecter d’éventuel adversaire, un fort un mal de tête la torturait. Ils ne purent donc éviter certains affrontements. Durant ces combats, Nira du laisser ses coéquipiers prendre le relais bien qu'elle les aida, utilisant ses invocations déjà présentes pour prendre leur adversaire par surprise. Ils s’en sortirent plutôt bien malgré quelques blessures. Les dernières heures de l’épreuve furent les plus éprouvantes car des combats étaient livrés dans toutes les forêts et ils ne cessaient de tomber sur des équipes de plus en plus acharnées à voler leur pierre. Ils finirent par sortir de cette forêt épuisée, dans un état lamentable mais victorieux. Ils furent heureux d’apprendre que la prochaine épreuve aurait lieu deux jours plus tard, leur laissant un peu de repos.

Nila profita de ce répit pour se reposer mais aussi manger des plats copieux au restaurant de sa mère car tous ces efforts l’avaient affamé. Après ce repos plus que mérité, elle se présenta au lieu et à l’heure dit pour la dernière épreuve. Elle se trouvait dans une immense pièce avec de chaque côté des balcons pour laisser de la place au centre de la pièce. Au fond de celle-ci, une grande statue de ninja en train de composer un signe était entourée de deux grands écrans électroniques. Nira apprit que chacun allait affrontés plusieurs adversaires et que le dernier restant serait automatiquement chuunin, les autres seront jugés en fonction de leur capacité. Nira durant ses combats fit de son mieux, son atout majeur était ses invocations, lui permettant d’avoir l’avantage du nombre et une bonne force de frappe. Elle essayait d’en tirer avantage profitant de l’apparition d’un chat imposant et de la surprise de son adversaire pour l’atteindre avec un kunai. Elle dut utiliser l’une de ses techniques les plus secrètes durant l’un de ses combats … Sa substitution à l’aide de peluches de chats mignons faites maison et pour se cacher, elle prenait la forme d’un chat pour se mêler à ses invocations. Mais elle fut vaincue car ses techniques n’avaient pu tromper le byakugan d’un de ses adversaires. Elle était plutôt bien placée, elle était arrivée troisième. Le combat final opposa un Uchiha et le Hyuga qui l’avait battu. Ce fut un combat très intéressant à regarder mais elle était très frustrée d’avoir échoué aussi près de la finale. La frustration de Nira monta d’un cran lorsqu’elle sut devoir attendre le lendemain après-midi pour savoir si elle avait réussi ou non à devenir chuunin.

Elle se reposa jusqu’au lendemain mais son esprit ne cessait de cogiter au sujet de sa défaite. Elle se fit belle et se présenta un peu à l’avance, à l’académie. Dans la cour de du bâtiment, une grande estrade avait été installée avec des sièges devant. De plus en plus de gens se rassemblaient et s’installaient. Lorsque la cour fut pleine, l’hokage ainsi qu’une partie des jonin, notamment celui de l’équipe de Nira, prirent place sur l'estrade. Elle, ses compagnons et les deux finalistes ainsi que d’autres genins furent invitées à monter et à se placer près de leur sensei. Ce fut un soulagement pour tous les genins présents sur l’estrade et ils furent très heureux d’être présenté comme les nouveaux chunnins devant tout le village. Après la cérémonie, un buffet fut dressé et chaque personne apporta quelque chose à manger ou à boire et une grande fête débuta. Durant ces festivités, Nira tomba une petite fille pleurée, un coupé au genou. Intriguée, elle s’approcha de l’enfant et s’occupa d’elle tout en essayant de la calmer. Elles passèrent un moment discuter puis jouèrent ensemble, avant de rejoindre un groupe d’enfants pour jouer avec eux au ballon. Elle passa un super moment avec les plus jeunes avec qui elle fit connaissance avant de les laisser pour faire la fête avec ses coéquipiers.

Les jours qui suivirent furent tranquille car on laissa les nouveaux genins se reposer et aussi parce qu’il fallait réorganiser les équipes de génins et chuunins. Elle ne cessait de ressasser sa défaite, se demandant ce qui lui aurait permis de gagner. À force de réflexion, elle en déduit qu’elle était limitée par le manque de diversité dans ses techniques. Après tout, ses adversaires avaient utilisé beaucoup de techniques différentes alors qu’elle s’était contenté de les écraser par ses invocations plus fortes ou nombreuses. Elle en discuta avec son père qui était au village en raison des examens qui venaient d’avoir lieu. Celui-ci hocha et la tête et lui proposa d’essayer de lui enseigner le ninjutsu. Nira accepta avec joie et ils fixèrent un rendez-vous un peu plus tard car son père devait acheter quelque chose de particulier pour cet entrainement. Lorsqu’ils retrouvèrent au terrain d’entrainement, son père lui tendit avec une main gantée une feuille, qui en apparence avait l’air tout à fait normal. Devant l’air intrigué de sa fille, le père de Nira lui expliqua que lorsqu’elle prendra la feuille, celle-ci aura une réaction particulière en fonction de l’élément avec lequel elle a le plus d’affinités.

Lorsqu’elle saisit le papier celui-ci s’enflamma et tomba en cendres. Il était évident qu’elle était de l’affinité du feu. Son père sourit et lui dit que lui aussi avait une forte affinité avec le feu et donc pourrait lui apprendre à utiliser cet élément plus facilement qu’un autre. Il lui expliqua qu’il fallait concentrer son chakra, le modeler et changer sa nature. Par exemple, concentrét son chakra dans ses poumons et son souffle, lui faire prendre la forme de boule et puis de la changer en flamme. Pour illustrer son explication, le jonin inspira au point qu’il donna l’impression de déformer sa cage thoracique puis il recracha plusieurs petites boules de feu qui attirent dans l’étendue d’eau un peu plus loin en grésillant. Nira demanda s’il n’avait pas d’autre conseil à lui donner et son père lui répondit juste de se concentrer sur ces trois étapes, qu’avec la pratique ça viendrait. Pour pratiquer, elle pratiqua, dès qu’elle avait du temps libre, elle s’entrainait. Les premières fois, elle n’obtint rien, même pas une flammèche. Il lui fallut des semaines pour commencer à cracher des flammes et presque deux mois pour maitriser la technique. Pour se changer les idées et parce qu’elle les adorait, Nira passa du temps avec les enfants du village et leur organisa de petites activités. À partir de là, son père lui enseigna d'autres technique lié au feu.

Peu de temps après que son entrainement soit terminé, un évènement terrible arriva. Un immense monstre en forme d’arbre apparu au milieu de la forêt, et il se dirigea droit vers Konoha. Le village entier s’ébranla, les jonins et les plus anciens chuunins partirent affronter la créature et la repousser loin du village. Nira et les nouveaux chuunins, ainsi que les genins, durent s’occuper d’évacuer le village à travers à un ancien tunnel creusé à travers la montagne. Bien que Nira n’apprécia pas d’être laissé derrière, elle obéit. Grâce à sa faculté de percevoir le chakra, ils évitèrent d’oublier des personnes derrière eux. En plus, elle était connue par bon nombre d’enfants, ce qui lui permit de les calmer et de les rassurer. Ils ignoraient ce qui se passait à l’extérieur, mais ils devinaient que l’affrontement devait être violent car le tunnel tremblait et des échos sourds de chocs se faisaient entendre provenant de la direction du village qu’ils étaient en train de fuir. Ils réussirent à sortir du tunnel sans encombre malgré quelques craintes sur sa solidité. Les fuyards avaient traversé la montagne et se trouvaient sur un flanc de la montagne. Ils s’éloignèrent de celle-ci et donc du village, ils marchèrent des heures avant de finalement d’établir un camp pour se reposer.

Nira faisait partie des plus hauts gradés et prit donc la responsabilité de chef avec les autres chunnins de sa promotion. Elle envoyait ses chats examiner les environs pour voir s’il n’y avait pas de danger, elle-même et les autres chuunins établirent un périmètre de sécurité et de surveillance tandis que les genins s’occupaient de la population. La nuit passa sans problème et le lendemain, ils s’éloignèrent de nouveau puis ils décidèrent de réellement établir un campement en attendant des nouvelles du village et de l’affrontement. Ces nouvelles arrivèrent durant la nuit, l’un des chats avait repéré le messager et avait prévenu le campement. Les gens se rassemblèrent pour écouter le messager. La créature a été repoussée mais elle avait bien endommagé le village, puis avait disparu comme elle était venue. Ils purent donc retourner au village, qu’ils découvrirent en presque entièrement rasée. L’hôpital avait résisté à l’assaut et devant se massait des gens avec des médecins courant en tous sens pour soigner ou transporter les blessés. Il y avait aussi des corps allongés couverts de draps blancs, de courageux ninjas qui s’étaient sacrifiés pour le village, permettant aux villageois de fuir.

 Nira en regardant la foule de combattants attendant des soins, elle aperçut son père, allonger sur une civière. Elle se dirigea vers lui à toute allure et se laissa tomber à genoux à côté de lui. Elle découvrit que l’une de ses jambes était en sang, broyée. Le pauvre homme était conscient et il souffrait, il serra sa fille contre lui, soulagée de savoir que tout c’était bien passé pour elle et sa mère mais aussi pour les autres villageois. Elle passa du temps avec son père qui avait le teint blafard et une expression torturé à cause de la douleur. Ils discutèrent, Nira essayant de rassurer et de réconforter son père, attendant avec de plus en plus d’impatience qu’un soigneur vienne s’occuper de son père. Finalement, après une attente qui parut durée des heures, un guérisseur arriva enfin. Elle s’écarta pour laisser la place au guérisseur mais resta près de son père. Le guérisseur examina la blessure et se mit à la guérir avec un air très contrarié. Lorsqu’il eut fini, le guérisseur se tourna vers Nira et son père et leur annonça une nouvelle horrible. La blessure laisserait des séquelles, la jambe blessée serait plus fragile, se fatiguerait plus vite et serai douloureuse dès que son père ferai des efforts conséquents et prolongés.

C’était clair, son père ne pourra plus être ninja et partir en mission. Nira serra fort son père contre elle, elle était triste et dégoutée pour son père qui semblait prêt à s’évanouir sur le coup en apprenant la nouvelle. C’est à ce moment que la mère de Nira arriva. Ils restèrent ensemble pour soutenir leur père et mari. Petit à petit, les personnes autour d’eux s’en allèrent, soit ils retournaient vers le village où un grand feu avait été fait pour accueillir tout le monde autour de lui, soit ils étaient emmenés à l’intérieur de l’hôpital pour des soins qui nécessitaient des traitements plus longs. Lentement, les choses prirent un rythme qui parut normal, les travaux pour reconstruire la partie détruite du village débutèrent, des équipes furent envoyées pour retrouver le monstre qui les avait attaqué. Nira participa à la recherche de la créature mais malgré sa capacité à sentir le chakra, elle ne trouva rien, de même que ses compagnons et que les autres équipes, ils étaient tous revenus bredouille.

Plusieurs semaines après la disparition du monstre, son père peut enfin quitter l’hôpital et se déplacer debout avec une béquille. Il revint enfin à la maison et le lendemain de son retour, il accueillit sa fille agenouillée dans le salon, devant lui, posé sur le sol, son équipement de ninja bien rangé. Elle fit signe à sa fille de s’installer devant lui, ce qu’elle fit. Il lui confia l’entièreté de son équipement, en plus de lui tendre le grand rouleau qui était le pacte qu’ils avaient signé de leur sang et son ninjato, son arme favorite. Au travers de ces dons et gestes, le père de Nira la reconnaissait comme sa digne héritière et comptait sur elle pour reprendre sa place et se faire une réputation dans le monde Shinobi, il plaçait ses espoirs en elle, de réussir là où il ne pouvait plus le faire.

Les années passèrent sans rien de particulier ne se passe. Le village fut reconstruit et la vit repris son cours, le monstre fut oublié et devint une légende. Durant ces années, Nira progressa en tant que ninja, accumulant de l’expérience. Elle se découvrit une passion pour la traque lorsqu’on l’envoya à la poursuite de criminelles qui sévissaient dans Hi no Kuni. Au début, elle poursuivit le groupe de malfaiteurs en entier et une nuit, alors qu’ils étaient en train de se reposer dans leur campement, elle s'y glissa aussi silencieusement et gracieusement qu'un chat pour y faire un carnage. Mais malgré, l’effet de surprise, le chef réussit à s’enfuir, seul survivant de son groupe. S’ensuit un jeu du chat et de la sourit qui plus énormément à Nira. La tension de perdre sa proie, de tomber dans son piège, … Ça lui plaisait mais elle jubilait en imaginant la peur de sa cible, qui se demandait s’il avait réussi ou non à s'enfuir, quand est-ce qu'elle va lui tomber dessus … Elle réussit sa mission et rapporta des preuves sanglantes de son succès. Depuis, elle acceptait sans cesse ce genre de mission, y trouvant un plaisir malsain. Par la suite elle passa l’examen jonin, qu’elle réussit avec un certain brio. Bien vite, on la mandata pour ses talents à retrouver et à traquer ses cibles. Elle fut envoyée de nombreuses fois à la poursuite des déserteurs, et elle se vantait d’avoir toujours réussi à les retrouver et à les poursuivre.

C’est aussi durant ces années qu’elle partit s’entrainer sur l’invitation des chats de son kuchiyose. Grâce à une invocation inversée, elle se retrouva dans leur royaume. Celui-ci se composait d’un immense pic rocheux entouré d’une gigantesque forêt où le gibier abonde. Elle passa la majorité de son entrainement au pied du pic qui servait de demeure au seigneur des chats nommé Nyelu. Elle fut présentée à cet immense chat qui avait déjà entendu parler d’elle grâce aux autres chats qui lui avaient conté ses aventures et aussi du fait qu’elle prenne soin de ceux-ci lorsqu’elle les invoque. En échange, le seigneur des chats lui proposa d’apprendre le senjutsu. Cette proposition fut reçue par des miaulements approbateurs des chats qui assistaient à la rencontre. Sauf que la jeune fille ignorait ce qu’était le senjutsu et du demandé une explication. Nyélu lui dit qu’elle sera bien vite mise au courant par son instructrice et qu’il était leur de sa sieste, ce qui clôt la conversation. L’instructeur de Nira était une femelle qui mesurait presque deux fois sa taille, qui se nommait Nyaki.

Nira apprit de la grande femelle que le senjutsu était la capacité de ressentir et de canaliser l’énergie naturelle présente autour de soi, pour ensuite le mêler au sien pour rentrer en mode sennin. La jeune Shinobi suivit son instructrice dans un endroit particulier. C’était une plaine entourée d’arbres au pied du pic rocheux avec une petite rivière qui la traversait. Pour maitrise le senjutsu, elle devait apprendre à ressentir l’énergie naturelle. Pour ce faire, elle devait s’ouvrir à cette énergie en méditant sans se laisser envahir par celle-ci sinon Nira risquait de se retrouver transformé en chat. Nira s’installa sur un rocher et se mit à méditer. Elle se concentra et chercha à faire qu’un avec la nature. Nira ne se rendit pas compte du temps qu’elle passa assise sur cette pierre car quand elle rouvrit les yeux, il faisait nuit. C’est ainsi que se déroulèrent les jours suivants, dans cette clairière, jusqu’à ces jours forment des mois.

Nira du changer son point de vue sur la nature car elle avait tendance à oublier que ce mot ne concernait pas que les plantes et les animaux avec une conscience limité. Lorsque Nira comprit que la nature était tout ce qu’est le monde, qu’elle s’ouvrit à cette vérité mais aussi à tout ce qui l’entourait, elle commença à percevoir l’énergie de la nature. Elle dut recommencer plusieurs fois cet exercice pour le maitriser car il arriva qu’elle se trouve bloquée sous forme de chat. Dans ce cas, son instructrice lui donnait un grand coup langue. La sensation râpeuse et froide pénétrait jusqu’aux os et faisait reprendre sa forme normale à Nira. La réussite fut totale lorsqu’elle trouva la bonne quantité d’énergie naturelle sans se transformer en chat et n’en avoir aucun attribut physique.

La suite de son entrainement fut d’apprendre l’art du combat du Sennin. On lui enseigna les katas des chats pour utiliser le senjutsu dans son taijutsu. Elle a appris en combattant Nyaki. Elle réussit même à prendre des attributs physiques des chats comme des griffes, des oreilles, une queue, des yeux, … Et à revenir à son état normal. Il fallut du temps pour tout maitriser, des mois d’entrainement à combattre un chat géant, ce qui n’était pas agréable, surtout les griffures. Il fallut donc une année entière à Nira pour maitriser le senjutsu. Elle avait gagné par ses efforts le titre de Sennin des chats. Elle fit un retour triomphal à Konoha, où elle fut accueilli avec joie par les enfants qu’elles prenaient soin d’habitude qui avait bien grandi, puis par ses camarades et pour finir sa famille. Son père fut très fier d’elle, d’autant plus qu’il n’avait jamais pu apprendre le senjutsu.

À son retour, elle reprit les missions normalement, chassant des déserteurs ou des criminelles de grande ampleur. Lors d’une de ses traques, sa cible fut un dangereux déserteur dont elle avait peut d’informations mais dont la récompense était alléchante. Elle le poursuivit et finit par se battre contre lui mais c’était un puissant utilisateur du suiton qui mit à mal Nira et s’enfuit. Elle n’abandonna pas, le retrouva et se vengea après un combat long et difficile. C’est alors qu’elle décida, à son retour à Konoha, d’apprendre à maitriser un nouvel élément, comme le faisait beaucoup de jonin pour éviter de tomber aux dépourvu faces à un adversaire qui utilise un élément fort contre le sien. Elle se décida d’apprendre le suiton. Cet apprentissage fut plus ardu et plus long que lorsqu’elle avait appris le katon, car c’était des éléments opposer. Elle demanda de l’aide et des conseils à d'autres jonin qui eux-mêmes avait l’habitude de manier l’eau. Peu de temps après que Nira réussit à maitriser cette nouvelle capacité, une nouvelle tragique ébranla le village. L’Hokage en place, Hanako Hyuga tombe dans le coma sans raison apparente.

Durant les mois qui suivirent, les tensions avec Kiri montèrent en flèche jusqu’à éclater. Des batailles éclatèrent d’abord aux frontières d'Hi no Kuni. Kiri avait profité que Konoha n’ait plus d’hokage et de chef militaire pour attaquer. Le manque de coordination des troupes du pays du feu permit aux kirijins d’atteindre le village caché de la feuille. Nira livra bataille pour défendre son village mais malgré ses efforts et ceux de ses coéquipiers, ils ployèrent devant leur adversaire. Le village fut entièrement ravagé durant la bataille et lorsqu’elle prit fin, elle n’en restait rien à part des ruines, des blessés appelants à l’aide et des corps inertes allongés parmi les décombres. Hanako Hyuga, hokage fut tuée par un certain Aizen Samidare. Pour sa part, Nira avait écopé de plusieurs blessures plus ou moins graves mais pas mortelles sur le moment. Après s’être fait soigner au mieux dans l’état actuel des choses, elle se mit à aider les blessés en les sortants des décombres, en les déplaçant vers les soigneurs quand c’était possible, sinon elle signalait aux soigneurs où se trouvait le blessé et veillait à ce qu’on lui apporte de l’aide le plus vite possible. Le soir venue, des feux furent allumés et ceux qui le purent s’y rassemblèrent. L’ambiance était étouffante, le désespoir et la rage d’avoir été vaincu étaient en chacun des konohajins.

Les jours qui suivirent furent occupé à déblayer les décombres et à enterrer les morts. Une veillée fut organisé en mémoire de ces valeureux shinobis. Après, la reconstruction du village commença, ce qui prit plusieurs saisons, un peu moins de huit mois. Durant ces mois, ils reçurent une délégation de Suna qui apporta son aide et un nouveau hokage fut élu, peu connu, qui se nommait Atsui Shisei. Quelque temps après la reconstruction du village un examen chuunin et jonin furent organisés par Kumo et Konoha reçut une invasion. Le village de la feuille accepta et envoya ses recrues à Kumo. Avec les derniers incidents, les konohajins furent peu nombreux à participer. Nira ne se rendit pas à Kumo, elle resta au village pour aider à réorganiser celui-ci et ainsi faire en sorte de rétablir au plus vite le système de mission. Elle fut donc témoin d’un soudain rapprochement entent l’Hokage et le Mizukage, malgré la bataille et défaite récente du village de la feuille. Mais à peine des relations amicales commencèrent à être créé que l’hokage fut de nouveau assassiné par un nukenin nommé Hakka. Murasaki Namikaze le succéda quelque temps après un nouveau deuil pour le village de la feuille.

Peu de temps après un nouveau fléau s’abattit sur Konoha et le monde Shinobi. Une maladie inconnue commença à ravager les populations. Des zones de quarantaines furent mise en place, notamment le Palais Hokage. Des shinobis soigneurs furent envoyés pour enquêter et trouver un remède. Nira, pour sa part, resta de nouveau au village car ses talents furent plus utiles pour empêcher tout débordement et veiller au respect des zones de quarantaine. Deux kage vinrent à Konoha pour rencontrer la Hokage suite aux différents évènements qui venaient de se dérouler. Nira veilla pendant la rencontre à la sécurité de l’Hokage. Mais alors un messager apporta des nouvelles d’Iwa et aussi une solution à l’épidémie grâce à un échantillon de sang.

Le temps passa et Konoha se remettait doucement de ses mésaventures. Nira reprit doucement un rythme de vie normal entre ces missions et ces permissions aux villages. Petit à petit, les horreurs passaient et devenaient le passé tandis que la vie reprenait son cours normal.


• Âge : 19 ans
• Localisation : Belgique
• Prénom :Solane
• Nindo : Devenir une grande boulangère-pâtissière
• Passions : lecture, jeux de rôle, cuisiner
• Personnage du manga préféré : Rock Lee
• Comment avez vous découvert le forum ? : Root Top
• Comment trouvez vous le forum ? : Sympa Wink
• Que faudrait il changer ? : Pour l'instant, je n'ai pas d'idée de modification.
• Autre chose ? : Je rp depuis seulement trois mois ^^
• Avez vous lu le règlement ?* :Yumi est une diva





Dernière édition par Nira Mosarachi le Sam 3 Mar - 16:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Lun 16 Oct - 19:46

Bienvenue sur SnS, quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre toi et moi Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Lun 16 Oct - 20:24

Bienvenue à SNS, j'espère que ton séjour ici te plaira.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 1958

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Ven 20 Oct - 17:22

Bonsoir et bienvenu ici, pour la moindre question n'hésites pas à contacter le staff du forum !

~Soufuku Nitobe~

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Ven 20 Oct - 17:48

Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue sur SNS ! Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 542

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Mar 24 Oct - 7:52

Hehey, bienvenue ~

Un personnage simple mais sympathique Very Happy J'ai hâte de voir ce que tu va proposer, car nous n'avons jamais eut de vrais Oï-nins, je veux dire par là que jamais personne sur le forum n'a décidé de traquer véritablement les déserteurs. Le coup des chats, c'est trop ciouuuuuul ! Faut qu'on fasse un RP ensemble, Yagami et toi, comme ça tu verra du lionceau tout mignon :3

Impatient de lire la suite !

Sora ~

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 1958

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Lun 30 Oct - 17:49

Bonsoir, pour moi aucune objection à ce que tu obtiennes le rang A !

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Jeu 2 Nov - 11:50

La fiche est-elle terminée ?

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1958

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Mar 14 Nov - 16:27

Des nouvelles ? La fiche sera archivée le 19 Novembre si nous n'en avons pas.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Jeu 23 Nov - 14:58

Présentation archivée.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Sam 3 Mar - 12:50

Fiche ressortie des limbes.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Mar 6 Mar - 22:14

Dit-moi quand tu auras fini de modifier ta présentation !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 9

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Mer 7 Mar - 20:06

J'ai finit ^^ J'espère avoir mon rang A x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Ven 9 Mar - 14:44

Très bien, belle histoire, ça fait plaisir de voir des choses pas trop tragiques. x)
Juste pour informer, Aizen Samidare fut le mizukage à l'origine de l'attaque de Kiri.

Je reviens vers toi pour procéder à ta validation une fois qu'on aura discuter du détail de la transformation en chat dans le staff !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Mar 13 Mar - 17:21

Je reviens donc vers toi avec une réponse très simple : la transformation en chat est largement faisable par henge.
Ca te suffit comme explication ou pas ?
Tiens-moi au courant !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   Lun 2 Avr - 21:33

Sans nouvelle, la présentation sera (encore) archivée, le 5 avril.
J'espère te revoir. ><

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Nira Mosarachi (Finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Nira Mosarachi (Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: