Partagez
 

 Présentation de Enmo Yotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyMer 20 Fév - 18:33





Yotsuki
Enmo


RP...

• Âge : Environ 20 ans
• Nom : Yotsuki
• Prénom : Enmo
• Nindo : Être, tout simplement.
• Village : Kumo
• Clan : Yotsuki
• Grade : Ninja espion [mais c'est vous qui choisissez :]
Bingo-Book : Patientez...




On n'oublie pas un visage...

Certains le chantent beau, d'autres lui trouvent les traits ennuyeux. Lui se prend comme étant l'incarnation de la grâce. Difficile donc, en quelques lignes, de vous faire la description hasardeuse, de cet homme atypique. Dans l'obligation de le faire, je vais toutefois m'y prêter.
Son visage est long et brun, ses joues sont saillantes, l'œil est ouvert, sensuel et intelligent, le nez finement dessiné, les lèvres roses et suaves. Une allure frêle, pour une taille de géant.

Ses vêtements sont faits d'une laine imperméable aux propriétés physiques étonnantes ; elle ne semble pas gêner son possesseur dans ses mouvements. Le bandeau de Kumo est "fièrement arboré" : porté de travers, autour de la taille, comme une ceinture, à laquelle il a accroché deux sacoches pleines d'objets et d'armes utiles et nécessaires à tous les ninjas.
En toutes situations, les couleurs sombres sont son uniforme. Du gris au noir, il est vêtu de la tenue habituelle des shinobis de Kumo. Une capuche couvre ses longs cheveux couleur charbon, qui tombent en cascade le long de ses épaules, jusqu'au milieu de son dos. La capuche, cache aussi ses grandes oreilles, détachées de son crâne, et qu'il considère comme étant la partie de son corps la moins réussie, le reste étant à son goût, un exemple de "sublimitude".

Son sourire sarcastique qui dévoile trop souvent ses dents blanches et polies, est connu et fameux dans tous le village, pour être synonyme de mauvais présage...




Dans les méandres de mes pensées...

Prétentieux, et inapte à la modestie. Deux points essentiels au caractère exécrable de Enmo Yotsuki. Témoin d'une éducation imparfaite : un vocabulaire limité et trop souvent grossier. Il est aussi un adepte des diminutifs ridicules ou amusants, qu'il attribue aussi bien à ses supérieurs qu'à ses camarades.
Peu respectueux des valeurs phares et des traditions ancestrales, il dénigre bien trop souvent le poste de Raikage, qu'il juge comme étant un symbole désuet visant à rassurer les populations en dangers, synonyme en réalité, de conflits internes.
Sa démarche est nonchalante et provocatrice ; il se pavane la tête haute, affirmant à qui veut bien l'entendre, sa supériorité sur le reste de l'espèce. Ainsi, il accepte divers surnoms, allants de « Maître » à « Dieu », affectionnant tout particulièrement ce dernier.

Sa malchance le conduit souvent à se fourrer dans des situations compliquées, dont il se sort par la ruse. Sa manie de tout positiver, fait de lui, malgré ses défauts certains, un compagnon précieux. De plus, malgré sa fâcheuse tendance à défier ses supérieurs, il reste dans son rang lors des missions, et se révèle être dans ces conditions un excellent élément. « Un ordre, c'est un ordre », explique-t-il souvent aux jeunes ninjas tout droit sortis de l'académie.

Au final, un homme pas facile à vivre, aux principes durs comme son métal, lutant contre l'antipathie et l'hypocrisie d'autrui. Une psychologie qui révèle donc, une enfance compliquée, dont il s'est tiré grâce à l'optimisme. Ses expériences l'ont conduit à haïr la politique, et à la considérer comme ennemie de tous les bons fonctionnements.
Le clan Yotsuki, dont il est le représentant, est pour lui son repère, la ligne qu'il doit suivre à tous prix. Une priorité donc, dans un monde qu'il croit éphémère, et peuplé de truands.




Jamais je n'oublierai...

[Il vous est conseillé de lire « l'Histoire du Clan », avant de vous aventurer dans ces quelques paragraphes :].


Pour ma part, tout a commencé de façon fort simple. C'était à l'aube d'une belle journée de printemps, dans l'enceinte des murailles de Kumo, où le chef du clan Yotsuki fêta la naissance de son premier fils : moi, Enmo. Tous les membres de la grande famille furent conviés, à célébrer cette descendance, qui permettrait d'assurer la relève pour la génération future. La journée, fut donc ponctuée par les jeux et concours auxquels chacun se prêtait bien volontiers.
En cette lointaine époque, la Quatrième Grande Guerre Ninja sévissait encore. Ce rassemblement fut donc l'occasion de penser à autre chose qu'aux champs de batailles ; la joie et la bonne humeur régnèrent en maîtres.
Mes parents furent félicités, moi, nouveau-né, fut admiré et complimenté, puis, lorsque le soleil termina sa chute vers l'horizon, tout le monde rentra chez soi, ou repartit au front.

Je grandis dans un atmosphère angoissant, baigné de tension et d'inquiétude. Les parents, cousins, cousines, frères, sœurs, tantes, oncles, s'en allaient saigner dans des batailles redoutables. La peur de la mort dominait, et ce moral affaiblit se propageait sur moi, seulement nourrisson.
Mais, la Grande Guerre finit par s'arrêter. Les emmerdements, eux, ne cessèrent pas. Au sortir de ce bain de sang, les pertes furent lourde, très lourdes. Kumo avait perdu son Raikage et son Jinchuriki Killer Bee, connu pour être le seul à avoir si bien réussi à dompter la bête.
Ce fut l'équivalent d'une mini guerre-civile. Les chefs de clans s'affrontaient du regard ; il fallait trouver un Kage au plus vite, et celui-ci allait devoir être particulièrement compétent. Les Bijuus, devraient être sa première cible.

Je fis ma petite vie dans un coin. Une petite place à l'ombre. Mes parents ne remarquèrent rien de mes progrès. Seul mon instituteur, un jeune homme tout juste Juunin, qui n'avait pas, lui non plus, connu la Grande Guerre, fut frappé par certaines de mes capacités au Ninjutsu. Il devint rapidement mon ami, malgré la différence d'âge.
Je menai avec lui, de petites missions de faible envergure. Les ninjas de mon rang, restaient généralement au village, protéger en cas d'attaque. S'ils sortaient, c'était pour des missions sans importance, qui ne les éloignaient pas trop. Toutefois, c'était pour moi des occasions de prendre l'air. Nous aimions ça.

Seulement un jour, Kazoï (c'était son nom), fut envoyé en mission de rang S, ainsi que plusieurs autres puissants shinobis. Ils devaient partir près d'un mois, et avec eux : mon père.
Ici, l'histoire est pour moi difficile à raconter. J'avais quinze ans. Ce fut ma mère, en larme, qui me l'annonça. Qui me le fit comprendre. La mort les avaient saisi. Tous.
Une nouvelle grande perte pour le village ; j'appris plus tard, que leur mission était de capturer un Bijuu, repéré quelques temps plutôt dans les environs. Ce dernier, s'ils l'avait trouvé, avait eu raison d'eux.

Après la mort de mon père, un clan entier, a tourné la tête vers moi. Je n'étais alors, qu'un Chuunin parmi d'autres, sans grande importance : si ce n'est que j'étais, en plus du descendant du chef, voué sans aucun doute à être le plus habile maître du Jikiton.
Vingt-huit personnes donc, le nombre de membres de la grande famille Yotsuki, tournèrent leur tête vers moi, les yeux emplis d'espoir. Quelques hommes, assurèrent un temps, la relève.
Deux ans de ma vie s'écoulèrent, parmi les plus difficiles. Ma mère, chamboulée, tomba dans la dépression, et fut considérée inapte au combat. Des entraîneurs, dont l'un d'entre eux était parmi les plus puissants membre du clan Yotsuki, me firent subir un entraînement extrêmement avancé.
Cette période marqua pour moi, une rupture avec mon monde antérieur, une page tournée. Un départ à zéro, de nul part. Un départ, de Yotsuki. Enmo Yotsuki...

Deux ans plus tard, je fus gradé Juunin. L'année suivante, ma place à l'ombre s'était agrandie : j'y logeai maintenant, près d'une trentaine de personnes. J'étais devenu le chef, le représentant du clan Yotsuki. Ce jour là, fut parmi les plus importants de ma vie.
Il pleuvait des cordes. Le village entier était baigné dans l'eau ; les entraînements au Raiton avaient été stoppés à l'intérieur du village. Une fine couche d'eau recouvrait le sol. Malgré tout, dans le quartier qui loge toute notre famille, une cérémonie avait lieu. Et j'étais ainsi exposé, à l'eau et au froid, au milieu de la rue. Un sage, se tenait derrière moi, et appliquait sa main sur mon dos nu. La magie d'une technique inconnue de tous, hormis de quelques vieux membres du clan Yotsuki ayant eu l'opportunité de découvrir un manuel ancestrale dans l'ancien temple de Kumo.
Cette technique laissa à jamais sa trace. Dorénavant, on peut voir dans mon dos, trois cercles concentriques et noirs, dont le plus grand d'entre eux à pour diamètre un avant-bras. Une calligraphie, tellement les traits sont purs, le dessin parfait.
A moi même, ses pouvoirs me sont inconnus. J'ai juré n'en parler à personne. J'ai juré ne vivre que pour les miens.
Je me demande parfois, si mon égocentrisme ne rompt pas avec mon rang.

Je suis moi, Enmo Yotsuki, et je serai dans vos cœurs et vos mémoires.




Mon clan, mon honneur

Le clan Yotsuki, est l'un des plus importants de Kumo. Ses membres sont fameux pour leur maîtrise très aboutie du Jikiton (maîtrise du Métal/Magnétisme), qui définit leur place hiérarchique dans la famille. Leur chef, Enmo Yotsuki [voir Histoire], siège notamment au conseil de Kumo, en plus d'être le chef de la Police du village.
Ce clan est particulièrement réputé pour être composé de membres soudés et loyaux, particulièrement solidaires.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 16 ans
• Localisation :
• Prénom :
• Nindo :
• Passions : Naruto, entre autres...
• Personnage du manga préféré : Nagato & Naruto Uzumaki !
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google !
• Comment trouvez vous le forum ? : RPable, disons entre nous Very Happy
• Que faudrait il changer ? : Euh... J'suis obligé de répondre ? Ah si : y a pleins de trucs ennuyeux dans votre règlement !
• Autre chose ? : Je RP depuis peu [mais je compte bien m'y mettre à fond !], donc j'ai du mal à écrire des tonnes, j'espère que ça vous conviendra quand même ! Pourquoi est-ce que vous appelez le "Kinton" "Jikiton "?
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage


Dernière édition par Enmo Yotsuki le Jeu 21 Fév - 19:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyMer 20 Fév - 18:40

Welcome et bonne chance pour ta fiche Smile

_________________
Présentation de Enmo Yotsuki 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyMer 20 Fév - 19:26

Pour nue fois que je suis pas premier à répondre... Smile

Bienvenue ! Je serai favorable à la validation, l'orthographe étant pour l'instant irréprochable !

Et qu'est-ce-qui est chiant de le meilleur règlement du monde ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyMer 20 Fév - 21:02

"Et qu'est-ce-qui est chiant de le meilleur règlement du monde ?"

Oh mon dieu la méga-faute de grammaire !"De le meilleur" ?
J'ai réussi à corriger Gak ! C'est la fête !

Euh revenons au sujet : Bienvenue et bonne chance à toi !
J'aime bien ton avatar mais je pense que tu devrais espacés un peu tes paragraphes dans tes descriptions, ça fait pavé et ça donne pas vraiment envie de lire... Déjà que Gak lit pas...

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyMer 20 Fév - 21:11

Je pense que tout le monde avait lu "dans le"... Comme l'a dit Norman hier, c'est une faute de frappe !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyMer 20 Fév - 22:39

Citation :
Pour nue fois que je suis pas premier à répondre...
Nue ? Qui ça ? Very Happy

Citation :
Et qu'est-ce-qui est chiant de le meilleur règlement du monde ?
J'ai pas dis que c'était "chiant" ! Simplement ennuyeux... Nuance !
Désolé de ne pas prendre plaisir à lire des paragraphes entiers sur le comportement - évident - que chacun doit tenir sur un Forum RP Smile
Après ça, je sais bien que ces chapitres sont nécessaires.

Merci en tout cas à vous tous pour votre accueil chaleureux.
Je compte bien me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 11:09

Heureux de voir quelqu'un RP avec style sans aucune prétention. Cela fait du bien. (marre des "je RP depuis 3 ans" ou des "TU RP TROP BIEEEEEN *0* !!". Bref.)

Je suis par contre curieux de savoir ce que tu penses de notre forum de manière plus approfondie. En effet, le terme "RPable", plutôt neutre, contraste beaucoup avec l'enthousiasme de la plupart des autres et il me plairait de comprendre ce qui peut expliquer une pareille réserve.

Tu manies la langue de Molière avec brio, j'aime ça.

Je termine par un évident "Bienvenue sur Senkai ~" que tu mérites amplement.

Au plaisir de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 11:14

Eh bien, enthousiaste le petit Kyuji !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 11:26

Je ne suis plus là très souvent, alors autant récompenser les membres prometteurs par ma bonne humeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 12:09

Je suis très flatté par tes compliments... Je ne sais que répondre, si ce n'est un grand merci Smile

Pour te répondre, si je me suis réservé de "critiquer", c'est que, comme je l'ai expliqué, je n'ai pas une très grande expérience des Forums de RP, et que donc, mon avis me semblait dérisoire. Toutefois, il est évident que celui ci est à ce jour, le meilleur que j'ai eu l'occasion de rencontrer !
Je verrai, à l'avenir, les facettes de votre Forum qui me semblent moins réussies, mais, si cela peut te rassurer : il est clair que vous avez fait du très bon travail [notamment pour les images] !

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 12:12

Enmo Yotsuki a écrit:
il est clair que vous avez fait du très bon travail [notamment pour les images] !
Ahahahaha, et dire que celui qui s'occupe du design est le pire dessinateur de tous les temps ! Ahahahaha !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 12:16

Citation :
Ahahahaha, et dire que celui qui s'occupe du design est le pire dessinateur de tous les temps ! Ahahahaha !
On voit que tu ne connais pas ma façon de "dessiner"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 12:18

Tu as de la chance que les fichier aient été supprimé au fil du temps, mais le forum peut témoigner : même mon chat (que je n'ai pas) dessine mieux que moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 12:24

Ce que j'aimerai avoir un chat aussi habile que le tien avec le crayon !
Quoi qu'il en soit, le résumé de l'histoire [contexte historique], est lui aussi très bien formé. J'ai redécouvert, avec grand plaisir, une nouvelle façon d'aborder Naruto...


Edit : [*bip* mode léchage de pompes activé *bip*] : comme le double-post est interdit , j'édite afin de ne pas désobéir aux règles imposées par mes vénérés administrateurs. Je pense donc avoir terminé ma présentation (excusez les quelques maladresses, mais si je corrige tout, j'aurai jamais fini... et suis pressé de RP !). Merci bien ! Votre bien aimable serviteur Rolling Eyes
[*bip* mode léchage de pompes désactivé *bip*] : profitez bien de ce mode "cirage de bottes", parce qu'avec Enmo, ce sera tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 17:27

Bienvenue à toi jeune Kumojin ^^

J'ai agréablement aimé lire ta fiche de présentation. Il n'y a rien à redire sur la qualité de ta préz.

Sinon Je suis favorable à ta validation au rang de Juunin (si j'ai bien compris ta présentation)

Plus que ta fiche Bingo Book pour être totalement validé ^^

_________________
Présentation de Enmo Yotsuki Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 17:33

Si possible, Juunin spécialité espion Smile
Merci en tout cas !

Quant à mon Bingo Book, je vais m'affairer à la tâche, mais voulais avoir l'autorisation d'un Admin pour pouvoir utiliser le Kinton (équivalent chez vous du Jikiton : d'où sort ce nom ?).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 17:37

Pas de souci lance toi dans ta fiche BB et prenant compte pour l'instant d'un niveau Juunin (car si tu as un niveau au dessus tu n'auras qu'à ajouté^^) mais cela ne dépend pas que de moi ^^

_________________
Présentation de Enmo Yotsuki Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 17:45

Bienvenue, jeune Padawan !
J'espère que tu te plairas parmi nous =3

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Invité
Invité
avatar

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 18:08

Merci ! Et j'y compte bien Smile
Voilà, j'ai créé ma Bingo-Fiche. Six techniques pour le moment, sauf si vous me donnez le rang de ninja espion, et à ce moment là j'en ajouterai deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 18:11

Très bien, ajoute les liens (BBook et Prez) à ton profil.
Puisque Kyu est sûrement très occupé, je propose aux admins de s'entrainer à la validation du contexte en essayant le court résumé qu'il a suggéré ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 18:26

Voilì ! Voilà !
Mais j'attends encore la validation de mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 18:29

Oui, il faudra que Kyuji et Itade (re)passent par là !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 18:42

Ça me paraît un peu énorme métal et magnétisme. Pour se donner un ordre d'idée, regardons le plus puissant kazekage qui a été transformé en marionnette par sasori : il maîtrisait seulement le Kinton !

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 18:45

Je rappel que nous avions décider des affinités, et la conclusion était que le Kinton (métal) et le jiton (magnétisme) étaient en faîte similaire

_________________
Présentation de Enmo Yotsuki Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki EmptyJeu 21 Fév - 18:49

Qui "nous" ?

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Présentation de Enmo Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki   Présentation de Enmo Yotsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Enmo Yotsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: