Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation V2 de Takabi Hazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 203

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Présentation V2 de Takabi Hazu   Mer 18 Oct - 16:31



Takabi • HAZU


IRP !

Nom : Hazu
Prénom : Takabi
Âge : 46 ans
Sexe : Mâle
Nindo : à la recherche d'un sens à son existence
Village : Anciennement Iwa  
Clan : Orinposu (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Rang souhaité : /
Grade souhaité : /
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...

On pouvait l'entendre ...

courant, haletant, une odeur de terreur s'échappant de lui.

Une racine mal placé sur son chemin le fit trébucher lourdement, il se retourna et cherchait dans l'obscurité de la forêt de son œil injecté de sang et empli d'effroi. Il le sentait, "Il" était tout proche.
Le silence enveloppa notre fuyard et ses environs, les ombres se faisaient plus épaisses, les battements de cœurs plus rapides ... Puis il apparut devant lui.

Une prestance écrasante, un corps long et large à la musculature saillante, une barbe grise et garnie, un souffle de plomb ... Et ce regard d'antéchrist à fendre la pierre. Le poursuivant avançait lentement vers notre ami, délaissant le voile de l'obscurité derrière lui pour révéler les innombrables cicatrices qui recouvrent son corps et ce fameux tatouage qui le longeait ... Oui c'était bien lui, vingt ans plus tard, alors que toutes et tous l'avaient oublié, il était de retour. Le démon d'Iwa respire encore.

I-Impossible ! dit il, se démenant dans le sol pour s'éloigner ne serait ce que de quelques centimètres du fameux terroriste.

Ce dernier continuait d'avancer lentement, le fixant de ses yeux dénués de toute humanité, le visage éternellement figé dans cette expression si étrange, mélange de colère et d'amertume.

Vous êtes mort ! Je vous ai vu mourir !!

Takabi s'arrêta alors un instant, il leva son crâne chauve vers les arbres, comme absorbé subitement dans une brève pensée. Puis il s'adressa enfin à sa proie :

Comment peut tu parler d'une chose que tu n'a jamais expérimenté ?

Finissant sa phrase en dégainant une de ses lames, cette arme si unique qui a écrit sa légende avec le sang de ses victimes, lié éternellement à son propriétaire par la chaîne qui l'attache à son avant bras.

Noooo... urgh !

S'en était fini, en un battement de cil, l'arme qui était il y'a encore une seconde dans la main du colosse était planté dans le torse de sa victime, le sang coulait tandis que l'individu rendait son dernier souffle. Le fameux revenant, lui, avait perdu le goût de ce genre de spectacle. Il récupéra son arme et reprit son chemin. S'enfonçant à nouveaux dans les ténèbres de cette forêt.


Je pense à ...


"Featuring Akoshana Yagami, qui donne la réplique à son propre personnage. Merci !"

Sombre ... froid ... humide ... mais tout de même plus confortable que le tombeau dans lequel il a passé  les 20 années précédentes.  Takabi était dans un cachot, enchainé au mur, confus et légèrement roué de coups. Il faut dire qu'après tout ce temps, revoir à nouveau la lumière d'une lampe, entendre enfin une voix humaine, sentir après tant de privation la chaleur du sang ne pouvait qu'emplir le cœur du criminel de sensations intenses.

Le village caché du sable, pour des raisons qui restent à ce jour secrètes, avait réussi à acquérir le démon d'iwa. Et après de longues années à le laisser amasser la poussière comme cette figurine de porcelaine que votre oncle ringard vous avait offert à votre 12éme anniversaire, l'ordre de libérer le monstre fut exécuté. Takabi, guidé par son instinct, n'a pas attendu de comprendre ce qui lui arrivait pour massacrer à mains nu le premier shinobi à sa porté. Et après de grands efforts pour le maitriser, il s'est finalement retrouvé enchainé à un mur dans les souterrains de Suna.

Les foulards qu'il portaient ... je suis donc à Suna ?
C'est bien possible, Taka'
Menoetius, réduit ton aura au minimum. ils ne s'attendront pas à te voir, ainsi on pourra facilement se débarrasser d'eux si les choses s'annoncent mal
Takabi Hazu qui fait preuve de ruse, il semblerait que la mort t'a fait plus de bien que de mal
Quelqu'un approche

Une jeune femme, fine mais robuste et d'une allure confiante, entre dans la cellule de Takabi, avant de lui confirmer que son apparence externe reflète bien sa personnalité

Akoshana Yagami : Alors, voilà la bête qui a tué l'un des nôtres... Pas très menaçante, quand elle est montrée comme ceci...

Notre ami se contenta de grogner, il n'avait jamais été vraiment doué pour faire causette.

Akoshana Yagami : Oh, et ca grogne en plus ? Très animal, tout cela... *Tout bas, pour elle même* pas que cela me déplaise particulièrement... *Reprenant plus haut* C'est pas trop embarrassant, ces lourdes chaines ? Perso, je ne pourrais pas...

Takabi : ...Soif

Akoshana Yagami : Oh, je vois... Effectivement, le désert n'est pas très hospitalier pour ceux qui n'y sont pas habitués... N'ait crainte, tout se passera bien si tu coopère... Alors, dit-moi, pourquoi avoir sauté sur celui qui t'a délivré pour lui briser la nuque ? Hein ?

Avait il seulement besoin d'une raison ? si elle savait à qui elle s'adresse, elle aurait compris à quel point cette question était dénué de sens.

Takabi : Je voulais ... me sentir vivant à nouveau.

Akoshana Yagami : Simplement ? Oh, et bien... On dit que la douleur est le meilleur témoin pour se sentir vivant... Ceci t'aidera certainement alors ! *Yagami charge du Raiton dans ses mains et lâche une puissante décharge sur les deux chaines retenant Takabi* Bien, tu devrais dors et déjà te sentir en vie... J'avoue ne pas te connaître. Du moins, pas beaucoup. Rappelle moi ton nom, ce que tu as fait.

Takabi : Graargh ! ... grogne ... Je ... Je suis Takabi Hazu du village d'Iwa. J'ai ... été scellé par la fille au senjutsu, alors que je m'apprêtait à supprimer définitivement le village de Konoha. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cet état.*lève les yeux* Et toi ?

Akoshana Yagami : Supprimer Konoha définitivement ? Oh, je vois... Je me souviens de quelque chose comme cela, une attaque d'un déserteur d'Iwa sur Konoha... C'était il y a longtemps, peu après ma naissance. Et je t'ai en face de moi, maintenant. Takabi Hazu. Intéressant ... Moi ? Ha, et bien, j'imagine que la moindre des politesses est de te répondre.... Je suis Akoshana Yagami, chef de la garde de Sunagakure no Sato. Et oui, cher takabi. Tu est loin des contrées clémentes de Hi no kuni. Ici, tu est en plein cœur du désert, et du village caché du sable.

Après une courte pause, elle continua

Akoshana Yagami : Une fille au Senjutsu, tu as dit ? Et bien, cela me plait d'entendre ça... *Yagami change soudain d'aspect, des yeux de chat se dessinent à la place des siens, des griffes lui poussent au bout des doigts, des vrombissement aussi et sa dentition se développe* Peut-être que ceci te donnera des souvenirs ?

Elle se met à parcourir le corps de Takabi du bout de la griffe de son index droit. le principale concerné lui, se contenta de sourire avant de rétorquer.

Takabi : Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité kaze no tani. La dernière fois, j'y ai enterré quatre de vos fameux "Anbus", tu pense vraiment pouvoir m'impressionner avec tes petites griffes ?

Akoshana Yagami : *Soupire* Ha, irrécupérable, le petit. Bref, il va peut-être falloir que je sévisse ? Je suppose qu'il va falloire, oui... *Elle plante les griffes de sa main droite dans la cuisse droite de Takabi, et tire pour lui laisser cinq jolie plaies. Ensuite, elle fait la même sur la jambe gauche* Mes "petites" griffes, comme tu dis, peuvent te faire dire adieu à la vie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tu n'es pas en position de négocier, alors ferme là ou ca ira très mal pour toi. *Soupire* Moi qui pensait qu'être clémente faciliterait les choses...

Après une petite pause, elle dit

Akoshana Yagami : Qu'est-ce que tu ferais si tu n'avais plus ces chaines ? Si tu pouvais aller où tu voulais ? J'imagine que tu détruirais Konoha une nouvelle fois, mais ensuite ?

Takabi baissa son regard vers les plaies fraîches qu'on vient de lui infliger, mais son esprit était ailleurs, les menaces que proférait la jeune shinobi ont activé sa mémoire.

Takabi : Tu parle d'une chose que tu ignore. *fixe Yagami* Je suis déjà mort une fois.*regarde par dessus son épaule, vers la porte de la cellule* Si je pouvais sortir ? Je n'en sais rien. votre monde n'est pas le mien, je n'ai plus aucune raison d'exister nul part. Je n'ai plus de rancœur envers le village de la feuille, ils ont déjà payé un lourd tribut. Et je n'ai pas de regrets envers le village d'Iwa, il semble bien que je n'en fait plus partie depuis trop longtemps

Akoshana Yagami : Je vois... Un homme vivant dans le passé qui connais à présent une époque future. Ce sont des paroles sages.*Après une petite pause* Souhaites-tu te battre ?

Takabi : Je ... ne l'ai jamais "souhaité". Mais quelque chose au fond de moi, quelque chose de plus puissant que moi, m'y poussait constamment. J'ai appris à vivre avec, à me maîtriser si besoin, et à me lâcher dès que possible.

Akoshana Yagami : En tous cas, tu es quelqu'un d'étrange, Hazu Takabi... Comment était-ce d'être scellé, tout ce temps ?

Takabi avait le regard perdu, le souvenir de ce qui semblait être une  éternité au fin fond du néant lui glaçait le sang.

Takabi : C'est ... comme dormir. On perd tous ses sens, toutes notions d'espace, de temps ... Mais contrairement au sommeil, on reste conscient. C'est ... pire que je ne l'imaginais.

Akoshana Yagami : Hm, je vois... Effectivement, ca ne doit pas être très agréable. Je suis contente de ne jamais l'avoir enduré. Quoi qu'il en soit, je suis sur qu'il y a moyen que tu retrouve une vie... Tout le monde te pense mort, mais tu es ici. N'est-ce pas ironique ? Je me sens un peu privilégiée de t'avoir à ma merci, comme cela... *Toussote et commence à marcher un peu autour de Takabi, pour observer ses réactions et son corps*

l'ancien bras armé d'iwa à vite fait d'analyser la situation, cette jeune femme souhaite l'enrôler. et il n'ya qu'une seule bonne raison d'enrôler Takabi Hazu. il lève alors à nouveau ses yeux vers le visage de Yagami :

J'ai appris à le reconnaître
Même sous le sol, je peut l'entendre
Le grondement de la guerre approche, et c'est pour cela que vous m'avez libéré
Je suis conscient que je n'ai pas le choix


Akoshana Yagami : Hm, on peut dire que tu est perspicace... Une secte est montée en puissance, supplantant Kumo qu'ils ont eux-même détruite. A sa tête, un certain Kami, dont la puissance se veut incommensurable... Tu peux me croire, je l'ai vu de mes propres yeux. Et cette secte souhaite détruire tous les villages ninjas pour n'instaurer qu'une seule hiérarchie, celle des fidèles priant Kami. Il a récemment acquis un grand nombre de fidèles en diffusant une maladie mortelle dans tout le Yuukan, et en soignant tous ceux qui le rejoignait. *Yagami prends une pause, puis reprends, une lueur de mépris, de tristesse et de colère dans les yeux* C'est un malade mental. La seule chose qu'il mérite est la mort pure et simple. Ou alors le scellement, comme tu as pu le subir.

Takabi esquissa un léger sourire, il vient de ressurgir dans un monde ou on demande aux monstres d'être des héros. "La rédemption, hein" se dit il.

Akoshana Yagami : Avant de prendre ta décision, sache une chose, Takabi.

le colosse chauve leva un sourcil en signe d'attention

Akoshana Yagami : Tu ne seras certainement pas seul dans ce combat. Il y en aura d'autre, avec le même objectif, pour des causes différentes. Moi la première. Et sache aussi que même si nous sommes prêts à t'accepter au sein du village caché du sable, il faudra quand même te surveiller, voir plus. Tu peux dérailler à tous moments, et c'est quelque chose que je ne veux pas, et que tu ne veux pas non plus, je suppose. Enfin, vu ton expérience, je ne pense pas avoir besoin de t'en dire plus, tu connais les tenants et les aboutissants du monde shinobi : L'ennemi commun est censé être cette secte, qui se nomme d'ailleurs le Culte de la Vie, mais rien ne nous assure que tous les villages feront front commun.

Takabi avait horreur des longues déclaration héroïques. Pragmatique jusqu'au fond des os, il se foutait complètement de la justesse d'une cause.

Takabi : A l'époque ou j'était encore un Iwa-jin, on opérait de manière plus simple. Le Tsuchikage pointait du doigt la cible, je m'occupais du reste, et mes anciens camarades avaient vite compris l'intérêt de garder leurs distances. J'espère pour vous que vous ferez preuve d'autant de prudence.

Akoshana Yagami : Aideras tu Suna dans son combat contre le culte ?

notre grand bourrin s'est retrouvé une nouvelle fois face au livre du destin. des humains étaient prêts à le côtoyer, lui, l'un des criminels les plus détestés de son temps. parlant à lui même il se demandait : est ce vraiment la le chemin vers la rédemption ? suis-je condamné a laver mes péchés par le sang ?
et enfin, les deux mots qu'espérait la shinobi depuis son arrivé dans cette cellule furent prononcés

Takabi : ... Oui, j'accepte

Akoshana Yagami : Bien. C'est enregistré. Je rapporterais ça à mes supérieurs. Ah, et aussi, une dernière chose." *Yagami lache une petite décharge sur le torse de Takabi, moins puissantes que les deux premières, mais quand même assez puissante pour lui faire bien mal* "Tu te sentiras encore un peu plus vivant, avec ça. Tu seras peut-être bougé de cellule, ou autre, j'en sais rien, mais on fera quelque chose pour ces murs. Aussi, j'vais t'apporter à boire vite fait. Tu mérites pas de vraiment mourir de déshydratation.

De la compassion ? l'hôte de menoetius ressentait une émotion nouvelle suite à cette dernière phrase, une partie de lui qui jusque la ne s'était jamais manifesté a été secouée par cette attention.

Akoshana Yagami : Bref, sur ce.

Une nouvelle vie s'offre au revenant, de nouveaux compagnons d'armes et une nouvelle cible à abattre. Après une vie de tourmente, après un châtiment incomparable, après sa mort ... Takabi Hazu renaissait enfin.


J'ai vécu...
à remplir !


• Âge :
• Localisation : Un peu partout
• Prénom : Aziz
• Nindo : No matter what price i'll have to pay, as long as i get what i live for.
• Passions : littérature, Pâtisserie
• Personnage du manga préféré : Hoshigaki Kisame
• Comment avez vous découvert le forum ? : si je m'en souviens ...
• Comment trouvez vous le forum ? : avec google  Very Happy
• Que faudrait il changer ? : pas vos pseudo parce-que ça me rend confus.
• Autre chose ? : je suis dans le RP depuis 2010, ceci est le troisième forum (le quatrième et le cinquième étant morts) et le seul ou je suis encore actif.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva (pourquoi faut il toujours que ce soit une phrase du genre ?)




_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Takabi Hazu le Lun 13 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu http://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation V2 de Takabi Hazu   Ven 20 Oct - 17:22

Re-bienvenu camarade tu connais la chanson !

~Soufuku Nitobe~

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 631

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation V2 de Takabi Hazu   Lun 6 Nov - 15:33

Des nouvelles, Takabi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 631

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Présentation V2 de Takabi Hazu   Dim 26 Nov - 2:01

S'il n'y a pas de nouvelles d'ici le 1er décembre, ce sera archivé, désolé, Takabi.
Au pire tu nous feras signe quand tu auras fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 82

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Présentation V2 de Takabi Hazu   Aujourd'hui à 2:10

Archivé.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation V2 de Takabi Hazu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation V2 de Takabi Hazu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel : Nami Yokka VS Takabi Hazu
» (Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: