Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Une page se tourne   Mer 18 Oct - 21:31

SnS, bonsoir.

Il est difficile pour moi de trouver mes mots, mais cette annonce est nécessaire. Ce soir, une page se tourne. Il est inutile de faire durer le suspense plus longtemps, car vous avez certainement déjà senti de lourds ralentissements ces dernières semaines, si ce n’est plus : Ashiro, Tsuku et moi-même avons pris la décision de quitter le staff. Sachez que ces départs ne font pas suite à une dispute ou à une quelconque tension : ces derniers temps, l’équipe a entamé une dynamique nouvelle saine et viable sur le long terme. Nous en sommes satisfaits, et nous sommes heureux d’avoir pu l’implémenter afin d’optimiser l’expérience de tous les membres sur le forum. Cette annonce fait donc suite à un important choix personnel.

SnS a été pour nous une part importante de notre histoire. Nous sommes très fiers d’avoir pu poser de solides piliers pour étoffer ce forum vieux comme le monde, mais surtout fiers d’avoir pu partager des moments aussi intenses avec chacun d’entre vous. Si Senkai a perduré pendant de si longues années, ce n’est pas seulement le fruit du travail acharné de volontaires motivés, mais aussi et surtout celui de votre présence. Vous êtes ce qui rend ce forum unique.

Néanmoins, toute bonne chose a une fin, et toute fin est sujette au renouveau. Mes collègues pourront en témoigner, nous avons eu des hauts et des bas dans la gestion du forum, des jours heureux ponctués de bons RP et des jours plus sombres ternis par des tensions. Aujourd’hui, après avoir donné autant de notre être au forum, nous faisons le choix de mettre un terme à cette spirale dans laquelle nous nous sommes enfermés. Administrer ce forum nous a apporté beaucoup de satisfaction fut une époque, mais ce n’est malheureusement plus le cas aujourd’hui : chacune de nos interventions se faisait de plus en plus forcée, ce qui tendait peut-être à rendre nos décisions de plus en plus questionnables.

C’est avec beaucoup d’émotion que nous tirons donc notre révérence. Je laisse mes confrères ajouter ce qui aurait été omis. En ce qui me concerne, je resterai sur le forum en tant que joueur, de manière plus ponctuelle qu’à l’apogée de mon activité.

Je tiens sincèrement à vous remercier, tous. Cette nouvelle n’est pas sans conséquence, puisqu’elle propulse Uzumi Hibiki et Shinsei Uchiha au rang d’administrateur. Ensemble, avec notre bon vieux Soufuku, ils créeront une nouvelle équipe qui, j’en suis sûr, sera capable de continuer à écrire cette fabuleuse histoire d’une main de maître. Je leur souhaite du courage et de la motivation, je vous demande d’en faire autant.

Au revoir Senkai, et à très vite. I love you

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 825

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Mer 18 Oct - 21:47

Nous avons mis beaucoup de temps sur ce forum, des années, sans même parler de notre temps en tant que joueurs. Nous avons fait notre maximum pour remplir les trous qu'on a vu, pour faire de ce jeu un jeu que vous aimeriez. Le fait est que, de mon côté, je me suis rendu compte qu'avec tout ce travail (parfois des heures, 7 jours sur 7, même si ça ne parait pas), je ne prenais plus le temps d'avoir du plaisir a jouer. Le plaisir de RP s'est transformé en devoir, devoir de travailler. Après quelque temps je me suis rendu compte que je ne connaissais même plus la majorité des joueurs.

Je pense que nous donnons SNS entre de bonnes mains. Il est stable, a un système assez peaufiné et un contexte solide, même si certains ne l'aiment pas.

Je sais que certains n'aimaient pas ma façon d'administrer, mais je pense avoir été la personne sévère nécessaire, utile: la voix chiante. Mais dans tous les cas, on a été un staff pour la plupart du temps soudé, uni, et qui n'avait a coeur que ce forum.

J'aimerais remercier Ashiro (Kyrua), Yumi et Soufuku. J'aimerais aussi remercier Gin, alias Uzumi, qui a fait vraiment un véritable boulot de champion en tant que modérateur qui continuera maintenant en tant qu'administrateur. J'aimerais remercier Aizen, aussi, qui, même si on a eu des différends, a fait un gros boulot pour le forum et a aider a mettre en place une ambiance et un système qui a fait ce que nous sommes aujourd'hui.

Je tiens a dire que Shinsei a fait un extrême bon boulot depuis qu'il est là. Vous pouvez avoir confiance en lui.

Alors voilà. Je sais pas trop si je vais continuer ou pas. SNS est un forum qui a évolué et sur lequel j'ai moi-même évolué. J'ai été heureux de vous connaître, Kyuji, Haato, Itade, Ikiria, Hanako, Gin, Yumi, Ashiro, Soufuku, Reiko, Aizen, Shihone, Calamh, Shura ... J'espère ne pas en oublier. C'est vous tous qui avez fait de SNS un endroit important pour moi. Je vous aime beaucoup.

Beaucoup d'autres que je n'ai pas nommé, je vous aime aussi, je suis heureux d'avoir rp avec vous. Mon boulot ici n'a été que de faire de SNS un endroit encore meilleur, même si j'ai souvent passé pour un méchant. Je n'ai pas toujours été parfait et je m'en excuse.

Je vous aime, j'aime sns. Bon jeu et a bientôt!

_ _ ___________________________________________ _ _


Ancien     Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153http://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Messages : 937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Mer 18 Oct - 21:57

Et bien, que dois-je écrire de plus... Yumi a déjà tout dit, nous avons pris la décision de tourner une page, un roman que dis-je... J'ai personnellement été honoré d'avoir repris à l'origine un forum où tant de joueurs d'exceptions ont vu le jour, je ne saurai à présent les compter. Il était de toute façon temps pour moi de vous quitter, mes obligations prennent une part dans ma vie assez importante et ne me permettent plus de pouvoir m'occuper de la superbe tâche d'administrateur.


Je suis également reconnaissant envers Sayoko, Aizen qui m'ont suivis au début lors de ma reprise du forum, même si des différents nous ont séparé par la suite.
Je tiens à remercier également tout les administrateurs qui m'ont suivit dans cette superbe aventure et ceux qui reprennent dès présent le forum, je pense être à même de pouvoir dire qu'ils représentent dès cet instant le futur d'SNS et qu'ils sont plus solides que jamais pour vous proposer toute une série de contenus. J'ai depuis toujours adoré ce forum car la communauté qui le compose a toujours été des plus accueillante avec son lot de haut et de bas, ses drames mais aussi ses joies. Alors derrière le personnage du terrible Ashiro RYUKA & Kyrua Uchiha (Kyrua étant un anagramme de RYUKA) se cache une personne plutôt sensible au final qui est touché de devoir vous quitter parce qu'au final quand on s'implique autant dans une communauté et bien on finit par s'y attacher !

De mon côté, je renonce à la tâche d'administrateur mais je ne renonce pas au plaisir de RP, même si, comme je l'ai indiqué plus haut, j'aurai bien moins de temps pour le faire, je continuerai à hanter vos pires cauchemars avec les conspirations de Kyrua. Je ne compte pas interrompre tant de dénouement et d'histoire comme ça surtout que je suis entouré par une véritable armée de rôliste d'élite.

Pour finir je ne pourrai pas citer les noms des joueurs qui me manqueront car en toute sincérité, vous allez tous me manquer alors... J'espère que la vie sur ce forum n'en sortira que grandit par de nouvelles expériences !

Au revoir, Senkai, à bientôt...

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 367

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Mer 18 Oct - 22:32

D'abord, Akri

On a eu quand même maaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse différents. J'suis là depuis avant l'officialisation même de la V2, et j'suis jamais parti. Ce forum m'a grandement influencé, et j'en suis très content. Mais surtout toi Akri, tu m'as beaucoup influencé beaucoup, en mal et même en bien. Je vais pas revenir sur ce débat qui est de ma vision de tes actions, tu sais très bien ce que j'en pense, et j'ai tout sauf envie de refaire surgir une vieille querelle en cette soirée d'adieu. Anyway, ta présence et tes actions m'ont permis d'améliorer drastiquement mon niveau RP, mais pas que.

Tu es quelqu'un de très différent de tout ceux que j'ai put rencontrer, et ca m'a permis d'ouvrir ma vision du monde. Je me souviens encore des différents qu'on a eu sur notre vision du monde, et ca m'a un peu permis de réfléchir et de m'ouvrir l'esprit. Je me souviens aussi des longues parties de LoL qu'on a passé ensemble, où la mauvaise fois régnait et où on a quand même fini par gagner... Bref, tu vois ce que je veux dire :')

Anyway, on a eu beaucoup de différents, et je pense que ce n'est pas extrêmement clair dans ton esprit, mais bon. Sache que je suis content de t'avoir rencontré, et que tu reste une des personnes que j'ai appris à connaître le mieux au fil des ans Razz Ton départ provoque une tournure au sein d'SnS, puisque le repreneur s'en va, mais j'espère que tout se stabilisera Razz


Bah, Max', tu sais très bien que t'es l'une des personnes que je respecte le plus sur ce forum x') T'as toujours été droit, réglo et sympas, et c'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié, et que j'apprécie toujours. T'as toujours été actif et sympathique sans jamais tomber dans le favoritisme, et ca c'est quelque chose de grand et de bien.
J'me souviens encore et toujous des parties de LoL qu'on a pu faire tous les trois, Akri sur sa Cait, toi au Top sur ton Yasuo et moi sur mon Kassadin :') c'était les bonnes soirées ça. Souvent, Tsu en jungle venait nous saler la tronche, et Jay venait lagger un peu plus par dessus le marché. Ca me rappelle tellement de bons souvenirs, c'est ouf :')


Quand à toi, Simon.... C'est difficile de faire un discours alors que ca fait tellement longtemps qu'on a pas vraiment discuté ensemble... J'ai vu le retour de Tsuku comme une mauvaise augure, une vieille ombre ressortant du tartare. Mais au final, il n'en a rien été. Tu le sais, t'es quelqu'un que j'aime bien et respecte beaucoup. On a pas vraiment de souvenirs commun si ce n'est le nombre hallucinant de discussion qu'on a eu ensemble et qui m'ont permise d'ouvrir ma vision du RP, et je t'en remercie mille fois.


Je me devais de poster ce que j'ai déjà dit sur skype afin que ces mots restent à jamais gravé dans la pierre de ce forum qui est maintenant une si grande part de ma vie. Comme vous trois vous l'avez été, à votre manière.

Sora ~

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 134

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 95 両

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Jeu 19 Oct - 19:13

Bonne continuation à vous trois, quel que soit le chemin que vous décidez de prendre par la suite. Même si je n'ai pas toujours été en accord avec votre manière de faire, on peut tout de même souligner votre volonté de bien agir et surtout votre bienveillance envers les membres.
En espérant que cela vous permette d'améliorer votre expérience de jeu et d'en profiter davantage. (:

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8054-annales-de-yura-hayashi http://sns-rp.forumgratuit.org/t7363-bingo-book-yura-hayashi-en-cours#55577 http://sns-rp.forumgratuit.org/f519-dossier-yura-hayashi http://sns-rp.forumgratuit.org/t7269-yura-hayashi-en-cours
Messages : 395

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Sam 21 Oct - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 316

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Sam 21 Oct - 12:42

ilétoujourlalui?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une page se tourne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti tourne la page... enfin !
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Une promenade qui tourne mal...
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Bureau de SNS - HRP :: News-
Sauter vers: