Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Jishaku Masamune | En cours de rédaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5

MessageSujet: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Ven 20 Oct - 10:16



Masamune • JISHAKU


Identité

Nom : Jishaku
Prénom : Masamune
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Le Désert est la Voie du Silence de l'Âme.
Village : Suna  
Clan : Jishaku
Rang souhaité : A
Grade souhaité : Jônin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
De court cheveux de jais sous l'air du vent. Le regard plissé, ses pupilles brunes, si claires, observent l'horizon vide du désert. Sous le vent, sa capuche est tombée, laissant découvrant le reste de son visage. Visage tantôt juvénile, pourtant si marqué par les années, il poussait un soupir. Habitué au désert, passant sa langue sur ses lèvres sèches, il se questionnait encore. Sa peau blanche, comme si elle ne prenait jamais les couleurs du soleil, semblait oublier les poussières chaudes que le désert laissait et plaquait sur les peaux trempées. Le vent, il le connaissait. Autant que le désert. Silence.

Souvent un sourire aux lèvres, son regard curieux semble constamment sonder chaque être. Intransigeant, son regard laisse entendre toute l'expérience acquise au travers de ses années. Pourtant, avec ce sourire complice et taquin, comme une véritable provocation constante et perpétuelle, il semble doté d'un véritable don pour agacer. Provocation volontaire, doué de l'art de la parole, il s'amuse de peu, et profite de chaque instant pour mieux comprendre son interlocuteur, ne lui laissant jamais une possibilité de se défaire de son analyse. Toute provocation n'est finalement qu'une façon d'atteindre un peu mieux les vérités de l'autre. Car, finalement, chacun porte un masque. Alors, il s'amuse à le briser. De son sourire. De sa parole. De son regard.

Portant d'amples vêtements, le Shinobi est avant tout un guerrier. Appréciant la souplesse de ses vêtements, régulièrement aux couleurs du Désert, celui qui se veut être à l'égale de celui-ci, ne porte que peu de vêtements. Si vous prêtez bien attention, vous remarquez que, sous l'ample tissu lui servant de pantalon, il ne porte aucun sous-vêtement. Tout comme il n'aime guère porter des bottes ou des chaussettes, il prend souvent de son temps pour se déplacer dans le désert, pieds nus. Il arrive encore régulièrement que, ne prêtant pas attention à ce qu'il porte, il oublie de porter son sweat à capuches, aux manches souvent retroussées.

L'homme, sobre, au sourire provocateur, au regard sondeur. Masamune.


Je pense à ...
Libre penseur. Sa pensée, il veut en être constamment libre. Personne pour le faire prisonnier. C'est à la fois sa plus grande fierté, mais aussi sa plus grande crainte. Insoumis et indomptable, le Jishaku n'a peur de rien, sinon d'être un jour sous le joug d'un pouvoir qui l'empêche de penser. Détestant les gens formatés, il se bat pour ce en quoi il croit. Se battant avec le coeur, le Shinobi ne souhaite que sa propre liberté intellectuelle. En effet, même enchaîné, il ne saurait être brisé tant qu'il peut encore librement penser. Fierté. Peur. Mélange étrange.

Fier. Arrogant. Ce sentiment d'être capable de déplacer des montagnes. Ce sentiment de pouvoir surpasser le monde entier. Provocateur dans l'âme, Masamune aime à parler, à choquer. Cette façon étrange d'agresser les gens dans les mots, seulement pour qu'ils réagissent. Qu'ils s'énervent. Voici sa plus grande stratégie. De cette fausse arrogance, de cette façon hautaine d'observer le monde, il énerve volontairement. Que l'autre perde patience et se lance le premier dans le combat. Le Jishaku est souvent insolent, parfois sec, mais toujours, il provoque. Pour décontenancer. Pour que, finalement, l'autre montre son véritable visage. Que les masques tombent. Ce masque qu'il porte aussi constamment. Cette fierté. Cette arrogance. Cet air hautain. Que le masque tombe.

Intellectuel dans l'âme, autant que guerrier, Masamune est un personnage aussi simple que banal. Grand altruiste, il aime à donner un coup de main à qui le demande. Ainsi, vous le verrez régulièrement secourir les plus jeunes et les plus fragiles. Aimant à aider les personnages âgées, il aime particulièrement aider les jeunes femmes, en échange, le plus souvent, d'un baiser. Amateur de femmes, ou plutôt professionnel des femmes, il aime à croire qu'il connaît tout d'elles, qu'elles n'auraient donc aucun secret. C'est, pour le moins, ce qu'il aime à imaginer. Pourtant, s'il est un combattant, et un libre penseur, Masamune est beaucoup moins doué avec le sexe féminin. Loin d'en être un expert, l'on pourrait même dire qu'il n'est amoureux d'aucune femme, mais bel et bien de toutes les femmes. S'il les aime, celles-ci ne le lui rendent pas toujours.

Le Jishaku a peur des responsabilités, autant que des engagements. Incapable de s'engager émotionnellement, de peur de s'attacher et d'en être blessé à l'avenir, il est aussi incapable de s'engager professionnellement. En effet, malgré les années passant, et la montée en grade, ce dernier refuse de s'investir entièrement au sein de la hiérarchie. Car il a peur de prendre la responsabilité auprès de quelques Genins. Car il refuse d'être lié entièrement au système. C'est peut-être là le mélange le plus complexe chez le Jônin. Incapable de se lier aux gens, autant qu'aux idéaux, il se bat le plus souvent uniquement pour lui et ce qu'il croit, créant parfois des désaccords.

Franc et honnête, le Jishaku n'a jamais apprécié le mensonge. Préférant une vérité blessante qu'un mensonge rassurant, il parle toujours sans aucune retenue. Parfois avec insolence. Parfois avec humilité. Mais toujours avec son coeur. Il est aussi à savoir que l'Homme du Désert aime à dire qu'il a un avis sur tout. Sur le monde. Sur la vie. Sur le désert. Sur absolument tout. Même s'il se trompe, il aime à pouvoir discuter et débattre. Car, loin d'être borné, il apprécie toujours le plaisir d'une discussion ouverte et enrichissante.


J'ai vécu...
à remplir !


• Âge : 25 ans
• Localisation : Belgique
• Prénom : M.
• Nindo : Rien égale le dépassement.
• Passions : Trop nombreuses pour toutes les citer. Néanmoins, retenons que je me passionne pour l'écriture, le jeu vidéo, le cinéma, la lecture ainsi que mon sport, le football américain.
• Personnage du manga préféré : Neji Hyûga.
• Comment avez vous découvert le forum ? : En réalité, je suis un vieux de la vieille, mais je n'ai pas suivi le reste du Staff lors de sa migration. J'ai fait ma route ailleurs, sur d'autres forums. Murasaki m'a débauché et depuis, elle me gratte en flattant mon ego de rôliste.
• Comment trouvez vous le forum ? : Je l'ai vu à sa naissance, je le vois bien des années plus tard, il aura changé. ~
• Que faudrait il changer ? : Ce n'est pas ma place pour le dire.
• Autre chose ? : Cela fait 13 ans que j'écris maintenant.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva.





Dernière édition par Masamune Jishaku le Sam 25 Nov - 19:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Ven 20 Oct - 10:17

Bienvenue à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 631

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Ven 20 Oct - 10:23

Bienvenue à toi ! Un nouveau sunajin ! J'espère que tes aventures sur SNS te plairont !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 23

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Ven 20 Oct - 15:52

Bienvenueeeeee chez noussssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8229-annales-de-kaya-nakamura http://sns-rp.forumgratuit.org/t8182-bingo-book-sable-kaya-nakamura http://sns-rp.forumgratuit.org/t8181-kaya-nakamura-100
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Ven 20 Oct - 17:33

Bienvenu Ieyasu ! Entre fan de Sengoku Basara on se reconnait, les vrais savent comme dirait l'autre !

Pour la moindre question n'hésites pas à contacter le staff du forum on se fera une joie de te répondre.

~Soufuku Nitobe~

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 132

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 95 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Ven 20 Oct - 17:40

Rah‚ on passe à côté d'un bon konohajin. Il est pas trop tard pour changer d'avis‚ bienvenue Razz

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8054-annales-de-yura-hayashi http://sns-rp.forumgratuit.org/t7363-bingo-book-yura-hayashi-en-cours#55577 http://sns-rp.forumgratuit.org/f519-dossier-yura-hayashi http://sns-rp.forumgratuit.org/t7269-yura-hayashi-en-cours
Messages : 502

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Mar 24 Oct - 7:59

Yeau ~ Bienvenue Very Happy

Des phrases courtes pour un style riche et très beau à lire, j'aime énormément ! J'attends avec impatience la suite. J'aime beaucoup le personnage que tu nous décrit pour l'instant, à voir comment tu va le tourner par la suite Very Happy

Sora ~

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 631

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Lun 6 Nov - 15:35

Des nouvelles de cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Mar 14 Nov - 16:27

Des nouvelles ? La fiche sera archivée le 19 Novembre si nous n'en avons pas.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 631

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Jeu 23 Nov - 14:58

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 5

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Lun 4 Déc - 9:20

Toujours en cours, la fiche n'est pas oubliée! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 631

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Lun 4 Déc - 19:09

C'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 5

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Aujourd'hui à 1:18

Finalement, un changement d'idées se profile. :3 La fiche peut être archivée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 82

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   Aujourd'hui à 2:08

D'acc', je déplace !

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jishaku Masamune | En cours de rédaction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jishaku Masamune | En cours de rédaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours de rédaction] Astjerid Freljord (Joh)
» Nuage Epineux.[En cours de rédaction]
» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)
» Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]
» [Marine] Blackson Edward alias Flippy [U.C] (50% ~ Histoire en cours de rédaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: